Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 19:43    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 19:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 19:47    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 19:48    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 19:51    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 19:56    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 19:59    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 20:07    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

J aime pas ici mais je pense que ça vient beaucoup du make up qui lui durcit les traits

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 20:14    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 20:20    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 21:04    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Elle est tres classe quand même 

Back to top
Prisci-chan
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 21:55    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Superbe miss ! Elle était rayonnante lors de son élection ! Beaucoup de classe et de prestance 

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 22:23    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Qu'est ce qu'elle est belle! 

Back to top
AIM
rangiroa123
Family
Family

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Hinarere T, Matahari B
Concours préféré(s): MT - MF - MU

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 01:04    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

J'adore cette Miss, je suis fan d'elle depuis qu'elle a été RU et qu'elle est partie à ME.
Cette fille est sublime elle a un sérieux potentiel pour MU et peut vraiment rapporter la couronne.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 02:38    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Je ne sais pas si elle a le bagage pour MU... mais elle devrait être définitivement dans le top ! 

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 10:13    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

J'aime beaucoup cette fille depuis ME   Elle a vraiment du potentiel, je la vois bien gagner MU.

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 16:23    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Elle dégomme facilement Catriona, une bombe 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 16:42    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

elle sera MU et elle ne le sait même pas encore
Elle a tout !

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 17:22    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

kimvahine wrote:
Elle dégomme facilement Catriona, une bombe 

AHAHHH  c'est tellement ca ! 

Back to top
Tnerual9256
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere ,marine, flora, sonia, mareva georges, laure belleville, véroniq
Concours préféré(s): miss france, miss univers et miss monde

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 19:36    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

je suis archi fan de cette Miss Mon coup de coeur pour Miss Univers actuellement 
quelle beauté 

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 20:07    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Media Tour

Back to top
Bohemia
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 20:20    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Heu... j'accroche pas

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 20:42    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Vous voyez quand je disais qu’elle ressemblait à Catriona  , il en va de même pour ses regards de cinglée. 
Y’a vraiment un truc qui cloche pour moi avec son visage. Son regard, son nez ... des fois ça passe sur certaines photos mais des fois non ... 

Je la trouve quand même assez classe je le répète mais je vais continuer à être partagé avec elle.

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 02:09    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Sur les photos à côté de Catriona je ne vois que Paweensuda c'est terrible ..  bored

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 02:44    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

C'est ma Miss U pour le moment 

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 05:28    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Chris wrote:
Vous voyez quand je disais qu’elle ressemblait à Catriona  , il en va de même pour ses regards de cinglée. 
Y’a vraiment un truc qui cloche pour moi avec son visage. Son regard, son nez ... des fois ça passe sur certaines photos mais des fois non ... 

Je la trouve quand même assez classe je le répète mais je vais continuer à être partagé avec elle.

Mais qu'est ce tu racontes? Son regard est loin d'être aussi cinglé que celui d'Hinarere quand elle fait ses gros yeux 
Elle a une douceur dans le regard, je pige pas vraiment où tu vois le regard d'une cinglée comme Catriona 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 12:49    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

C'est sur qu'elle dégomme Catriona, mais on sait tous maintenant que la beauté n'est pas le facteur le plus important à MU. 
Elle sera très bien classée à MU, je n'en doute pas. 

Back to top
arnoloic
Membre VIP
Membre VIP

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 12:55    Post subject: tHAILANDe Reply with quote

Ce qui me surprend le plus c'est que personne ici n'a relevé qu'elle était à moitié française et qu'elle porte un nom français. Son papa est français , on le voit d'ailleurs sur les photos au dessus. Drouin est un nom très répandu en Bretagne et Normandie , j'ai moi-même été en classe avec des Drouin. Je la trouve MAGNIFIQUE 

La vie est belle quand on la rêve alors le rêve devient vivant!!!

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 12:57    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Je croyais qu'elle était à moitié canadienne. 

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 17:22    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Il me semble aussi qu'elle est à moitié canadienne. Cela dit, son nom me semble bien francophone

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 22:30    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★ Reply with quote

Oui elle est à moitié canadienne, mais issu d'une famille française visiblement

Maria Isabel Santos

- Correspondant Limousin -

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:16    Post subject: ★ THAÏLANDE 2019 - Paweensuda Drouin ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation