Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> SAINT-PIERRE & MIQUELON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 12:18    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Miss Saint-Pierre & Miquelon 2019

Qui succédera à Héloïse Urtizberea, Miss Saint-Pierre & Miquelon 2017 ?

Election en juillet 2019

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 12:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola

PostPosted: Thu 28 Mar 2019 - 12:20    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Appel à candidatures lancé... en espérant que l'élection soit maintenue.

https://la1ere.francetvinfo.fr/saintpierremiquelon/qui-sera-prochaine-miss-…

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Fri 29 Mar 2019 - 02:20    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Je leur souhaite d’avoir leur MF one day 

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 21:23    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Et moi avec !
Ce serait tellement bien que Saint Pierre et Miquelon retentisse un jour... ne serait ce que dans les 12 finalistes ce serait déjà un grand pas de fait...

Back to top
AIM
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Tue 23 Apr 2019 - 16:56    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Soit ils nous font une Mayotte et complète le casting avec des filles pas top pas dans les critères pour avoir au moins 5 filles et une élection , soit c'est fini pour SPM.

Back to top
Nathangelus
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 23 Apr 2019 - 17:15    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

J'espère qu'ils vont trouver les 2 candidates (au pire ils prennent des filles hors-critères mais bon...) car j'aimerai voir cette région représentée a Miss France 2020 ! 

Back to top
Milena06
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Wed 24 Apr 2019 - 12:17    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Très dommage...
Je ne vois pas pourquoi l'élection ne pourrait pas avoir lieu si Mayotte l'an dernier allait faire son élection à la base qu'avec 4 candidates s'il doit y en avoir 5 réglementaires. Pareil dans certaines locales ça se fait aussi sans avoir au minimum 5.

Back to top
Visit poster’s website
nutty44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 07:06    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Qu'ils aillent piocher dans les filles hors critères. Ce ne serait pas le seul comité à user de ce stratagème...

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 20:24    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

va faire le nombre mononoke san ! one last time on stage ! content

aurore l'a bien deja fait une fois...

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 21:01    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Ça serait sacrément dommage! Déjà le système de rotation mis en place devait permettre un peu à ces comités en difficulté de temporiser et même comme ça c'est toujours compliqué. Ils ne peuvent pas mettre à profit les années creuses pour prévoir le recrutement? Tenter de convaincre toutes les filles possibles?
Qu'ils nous les prennent HR tant pis. Trop jeune, hors âge, trop petite... Allez les mesdemoiselles on s'inscrit.

Back to top
fabien
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 22:26    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 23:21    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Fri 26 Apr 2019 - 08:11    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Back to top
Mononoké
Élite
Élite

Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 10:57    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

MDR ! Pauvre Noémie même ici ça ne passerait pas, pas assez locale. 

C'est vrai que la com du comité n'est pas très engageante, c'est accès sur le négatif. Rien pendant 1 an et demi puis juste juste un message pour dire "si vous ne vous présentez pas, il n'y aura plus d'élection. "
Ceci dit, à la décharge du comité, même avec une com bien rodée je ne suis pas sûre que les candidates se bousculent au portillon..... Quand on voit que 5 candidates en Corse, le problème est général. Les concours de beauté sont moins dans l'air du temps.

Quant aux candidates hors règlement pour compléter le casting, à SPM c'est déjà une méthode utilisée depuis la première élection.

Back to top
aie
Correspondant
Correspondant

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 16:08    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

en même temps demander le même nombre minimal de candidate à une région qui compté 6200habitants à une région qui compte 10 millions (idf), c'est un peu aberrant, il faudrait peut-être faire au cas par cas et accepté le nombre de candidature reçu par SPM tous les deux ans idem pour St Martin St Barth (maintenant je comprend mieux pourquoi Wallis et Futuna disait à partir de l'année prochaine à Miss France, la rotation se fera entre SMSB et W&F).

Back to top
aie
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 16:41    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

sans oublié que les précédentes Miss SPM ont pris chères sur les RS "c'est la pire, pourquoi elles viennent les filles de SPM pour faire potiches elles se classeront jamais, ah c'est bon on connais la dernière!!!" c'est un peu le genre de commentaires vu les dernières années, ils faut bien se douté qu'elles voient aussi les commentaires, alors si on estime que sur la population de 6000 habitants, aller 3000 femmes, 200 grosso modo qui ont entre 18-24ans, en sachant que la taille moyenne des françaises est 1m65, 100 sont largement en dessous du critères, sur les 100 autres une très large moitié ne serais pas crédible dans un concours de beauté (c'est le cas partout pas uniquement à SPM) allé comptons 30 qui peuvent se présentées, sur les 30 une bonne moitié n'est clairement pas intéressée par les concours de beauté (ce qui peut se comprendre) 15 potentielles, sur les 15 restantes, elles suivent l'élection depuis un moment et vois que depuis quelques années l'élection est centré sur les mêmes régions (PACA, LR, NPDC, TAHITI,REUNION, IDF, 7 places qui sautent) des régions restent tjs proches et se classent assez régulièrement  (AQUITAINE, LORRAINE, PAYS DE LOIRE (en atténué car depuis 2013 plus classée)GUADELOUPE, PICARDIE, BRETAGNE, ALSACE,GUYANE, MARTINIQUE, RA, AUVERGNE) il ne reste plus beaucoup de chance de se classée, sans compter les fameux RS qui la font le reste du boulot avec les commentaires légèrement dégueulasse, là ont passe de 15 potentielles à 3 ils devraient validé le nombre de 3 elles auront chacune une écharpe comme Mayotte l'année dernière!!! 
même un classement dans les 12 dans les premières années aurai peut-être été suffisent à laissé un espoir de classement pour la région, Marie Serba par exemple!

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 01:36    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

aie wrote:
sans compter les fameux RS qui la font le reste du boulot avec les commentaires légèrement dégueulasse,

c'est tellement beau quand l'hopital se fout à ce point de la charité , j'en verserais presqu'une larmichette

Back to top
aie
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 21:04    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Koy'le wrote:
aie wrote:
sans compter les fameux RS qui la font le reste du boulot avec les commentaires légèrement dégueulasse,

c'est tellement beau quand l'hopital se fout à ce point de la charité , j'en verserais presqu'une larmichette

j'ai vu les candidates de Miss Centre Bretagne, ça va beaucoup mieux j'ai été soigné de ma complaisance, en même temps j'ai jamais trop critiqué les candidates de SPM de mon coté, j'ai même eu tendance à avoir un coté gentil à les mettre dans mes 12!!! Marie et Héloïse avaient tout de même beaucoup de charme, pas les plus belles candidates, mais du charme. 

Back to top
Nathangelus
Membre
Membre

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 09:01    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

L'élection est-elle maintenue? 

Back to top
Milena06
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 20:14    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

L'élection est annulée, faute de candidates.

Back to top
Visit poster’s website
Arti
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 20:25    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Milena06 wrote:
L'élection est annulée, faute de candidates.

Quel dommage... Bon, 29 candidates du coup cette année

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 20:38    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Faut aller gratter Wallis de toute urgence ... 29 no way. 30 c’était la limite pour moi 

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 20:43    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Non diviser Languedoc/Roussillon ou RA/Pays de Savoie 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Arthur
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 20:55    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Ah merde
Bon pour la qualité des candidates c’est pas une grosse perte mais bon 29 c’est dur

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 07:53    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

L'info est-elle vraiment confirmée ? Hormis cet article, je ne trouve rien qui émane du comité.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/miss-france-2020-pourquoi-l-election-…

Si c'est le cas, c'est bien dommage. Et je suis d'accord avec Chris, il faut voir si on ne peut pas faire participer la Miss Wallis à MF, ou bien organiser en speed une élection à St Martin, comme en 2013.
Passer sous la barre des 30 candidates, c'est un seuil psychologique qu'on ne veut pas franchir !

Back to top
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 10:32    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Dommage pour SPM, c'était une bonne visibilité pour eux... J'espère qu'ils pourront revenir.

C'est vrai que 29 c'est juste Pour moi le plus logique serait de rajouter une Miss Paris ou de scinder à nouveau Rhône-Alpes et ses interminables sélections. Saint-Martin n'est sans doute pas prêt et pour Wallis c'est l'année de lancement donc tendu.
Après, mieux vaut la qualité que la quantité...

Back to top
Nathangelus
Membre
Membre

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 10:40    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Oui c'est dommage :/ 29 candidates c'est pour moi peu (la limite est à 30). Sinon ils peuvent rajouter une Miss Paris ou Languedoc/Roussillon ou Rhône-Alpes / Pays de Savoie ou Cenre-Val-de-Loire/Orléanais ?

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 13:12    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Non mais les élections en métropole c’est trop tard pour changer je pense. Les locales sont définies.
La seule possibilité serait Wallis ou St Martin comme disait Bastian.
Ou alors peut être une nouveauté comme aux US, un casting sur toute la France pour une 30eme représentante Miss Public mdr

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 14:04    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Oui c'est mort, puis les comités ont déjà fusionné donc ils ne peuvent pas changer.

Moi ce qui me gène c'est que c'est un nombre impair, je propose qu'on vire une élue de l'Ouest, on perdra rien et on sera un nombre paire content content (humour hein).

Back to top
Arthur
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

PostPosted: Sat 18 May 2019 - 15:23    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019 Reply with quote

Alicia wrote:
Oui c'est mort, puis les comités ont déjà fusionné donc ils ne peuvent pas changer.

Moi ce qui me gène c'est que c'est un nombre impair, je propose qu'on vire une élue de l'Ouest, on perdra rien et on sera un nombre paire content content (humour hein).

+1 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44    Post subject: Election Miss Saint-Pierre et Miquelon 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> SAINT-PIERRE & MIQUELON All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation