Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 02:46    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

L’un des plus grands concours de beauté fait son retour à Londres pour sa 69ème édition. La dernière fois que l’élection a eu lieu en terres anglaises, ce fût lors du couronnement de la sud-africaine Rolene Strauss, Miss Monde 2014. L’organisation Miss Monde, dirigée par la présidente Julia Morley, prévoit de réunir à Londres plus de 130 jeunes femmes issues du Monde entier pour trois semaines de préparation et la grande finale qui se déroulera le 14 décembre 2019. L’arrivée des candidates est prévue pour le 20 novembre 2019. Elles seront en compétition dans une série d’épreuves qui peuvent leur garantir une place dans le top 30. Cela inclue les épreuves Multimédia, Talent, Sport, Top Model, Head to Head Challenge et Beauty with a Purpose. À travers ces épreuves, elles pourront découvrir les endroits les plus iconiques de Londres ainsi que la culture et l’héritage londonien.

Comme lors de l’édition de 2014, la cérémonie finale se déroulera au centre de congrès ExCeL de Londres. À l’origine, la 69ème édition aurait du se passer en Thaïlande. Néanmoins, la présidente Julia Morley a annoncé que ce sera la 70ème édition qui sera organisée sur les terres thaïlandaises. La Thaïlande travaillera avec l’organisation Miss Monde à Londres pour faire de cette édition l’une des plus réussies.
Plus d’infos sur la 70ème édition seront révélées ultérieurement par l’organisation.

L’an dernier, Maëva Coucke, Miss France 2018, a participé à l’élection Miss Monde 2018. Elle a brillamment remporté sa place dans le top 30 en remportant l’épreuve Top Model. C’était d’ailleurs la première fois qu’une française remportait cette épreuve dans toute l’histoire du concours. Elle parvient à se hisser dans le top 12 lors de la finale du concours.
La candidate française de cette année n’est pas encore connue. Néanmoins, nous savons d’ores et déjà que Vaimalama Chaves, Miss France 2019, ne pourra pas y concourir. Alors qui, parmi les dauphines de Vaimalama, sera la représentante française à l’élection de Miss Monde 2019 ?
Nous le saurons très bientôt.

Le show Miss Monde sera diffusé dans plus de 150 pays. Les téléspectateurs verront la Miss Monde en règne, Vanessa Ponce de León, ancienne Miss Mexique, passer la couronne sur la tête de la 69ème Miss Monde. C’est sur ce topic et sur celui des candidates que vous pourrez suivre la préparation au concours ainsi que la finale.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Last edited by KEAN on Tue 2 Jul 2019 - 19:35; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 02:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 12:18    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Comme tu dis, bye-bye sanya enfin .... 

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 13:55    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Bangkok me parait plus judicieux. Je voyais vraiment pas l'élection à Pattaya. Je pense que l'organisation va prévoir des excursions dans le nord pour ses richesses culturelles et traditionnelles.

Back to top
raq
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 03:13    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

J’espère que Vaimalama y participera. 

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 16:36    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

raq wrote:
J’espère que Vaimalama y participera. 

Croisons les doigts

Back to top
Aragatz
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Plein
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 10:55    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

J'espère aussi que Julia Morley comprendra enfin que Tahiti fait partie de la France, qu'elle acceptera Vai en tant que Miss France et ne fera pas tout un pataquès parce que Vai est tahitienne...

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry/Le Petit Prince
Fan aussi du beau Thomas Pesquet (mon avatar)

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 13:09    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Aragatz wrote:
J'espère aussi que Julia Morley comprendra enfin que Tahiti fait partie de la France, qu'elle acceptera Vai en tant que Miss France et ne fera pas tout un pataquès parce que Vai est tahitienne...

Faut arrêter avec ça... Hinarere a été acceptée et bien classée.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 19:38    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

On le répétera jamais assez mais à l'époque du contentieux concernant Tahiti, c'était encore Eric Morley qui était à la tête de la MWO.
https://www.lorientlejour.com/article/282070/Polemique_sur_la_nationalite_d…

Back to top
Aragatz
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Plein

PostPosted: Tue 5 Feb 2019 - 11:08    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Oui merci désolée je ne savais plus à quel moment Eric Morley était décédé et que Julia Morley avait repris le flambeau, d'où ma confusion et de ce que je ne me souvenais plus de ce que ça s'était passé sans problème pour Hinarere, en fait Julia Morley est + compréhensive sur le sujet que feu son époux... sorry sorry sorry

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry/Le Petit Prince
Fan aussi du beau Thomas Pesquet (mon avatar)

Back to top
raq
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Wed 6 Feb 2019 - 03:34    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

DARA wrote:
Bangkok me parait plus judicieux. Je voyais vraiment pas l'élection à Pattaya. Je pense que l'organisation va prévoir des excursions dans le nord pour ses richesses culturelles et traditionnelles.

Pattaya et Miss Monde ne vont vraiment pas ensemble !!! 

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 00:59    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

L’année dernière la Côte d’Ivoire n’a pas envoyé de représentante à MW. En 2017 si.Et j’espère que cette année ce pays va envoyer Tara Gueye ... une BOMBEUHH .. et dangereuse concurrente pour Vai.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 13:56    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Elle est vraiment mignonne. Mais j'espère qu'elle aura des rajouts de qualité. Sur certaines photos, je ne suis pas fan. 

Back to top
gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 17:22    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

MA-GNI-FI-QUE. J'adore comme tu dis darky une vrai bombe.

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

PostPosted: Sun 23 Jun 2019 - 11:15    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Une des trois est la prochaine miss monde 

Back to top
gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 09:55    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Darkangel wrote:
Une des trois deux est la prochaine miss monde 

Je me suis permise de modifié ton com darky

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 11:43    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Pauvre Darky 

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 11:15    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Miss World 2019 aura lieu le 14 décembre prochain à Londres !

Back to top
Tauahekeani
Family
Family

Région: Limousin
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 11:38    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Le gros fail qu'ils nous ont fait 

Maria Isabel Santos

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 12:07    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

CHANGEMENTS MISS WORLD 2019

La Thailande accueillera l'élection en 2020. Celle de 2019 se déroulera à Londres. L'élection est décalée au 14 décembre. La preparation débute le 20 novembre.

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 13:12    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Mdr ah ben voilà ... Vai n’aurait pas pu le faire de toute façon ... Peut être que la SMF était déjà au courant. 

C’est quand même du gros amateurisme  bored  

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Prisci-chan
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 14:46    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Bizarre, vous savez pourquoi ce changement ?  ?

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 15:38    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Ils veulent faire les 70 ans en Thaïlande l’an prochain.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 17:07    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Chris wrote:
Mdr ah ben voilà ... Vai n’aurait pas pu le faire de toute façon ... Peut être que la SMF était déjà au courant. 

C’est quand même du gros amateurisme  bored  

Si ça c'est du gros amateurisme, je ne sais pas ce que tu laisses pour la MUO car des fails comme ça ils ont en fait plein. 
Ce n'est pas pour rien que beaucoup de leurs éditions ont fini à Las Vegas. 

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 20:52    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Pour moi c’est vraiment chaud d’annoncer une date et un pays pour un aussi grand événement puis de changer tout après ... Londres c’est un peu le Las Vegas de MW.
Après je ne sais pas pour la MUO, je ne suis pas depuis assez longtemps pour savoir. (Steve et sa gaffe par exemple, gros gros amateurisme  )

Back to top
Tauahekeani
Family
Family

Région: Limousin
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 21:21    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Par contre, j'ai une question.. Miss Monde sera diffusé à l'heure locale ?
Parce que on va se taper Miss Monde et Miss France en même temps triste

Maria Isabel Santos

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 21:25    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

L’annee de Flora ce n’était pas vers 18h ?? 

Back to top
CORENTIN A.
Family
Family

Région: Poitou-Charentes
Miss Préférée(s): Mareva Georges MF1991 Corine Lauret Miss Réunion 1994 Chloé Mortaud MF2009
Concours préféré(s): Miss Universe

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 23:43    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Tauahekeani wrote:
Par contre, j'ai une question.. Miss Monde sera diffusé à l'heure locale ?
Parce que on va se taper Miss Monde et Miss France en même temps triste

C'est tout à fait ce que je crains avec une heure de décalage malgré tout! ? angry

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 23:44    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Ne vous inquiétez pas pour miss monde... C'est pas non plus le Show ou il se passe trop de truc pendant 3H... 

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 09:47    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

MW ne commence jamais à 20h (pour chez nous). La dernière fois c'était en fin d'après midi (17-18h je crois).

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 10:43    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★ Reply with quote

Hortense wrote:
MW ne commence jamais à 20h (pour chez nous). La dernière fois c'était en fin d'après midi (17-18h je crois).

Ah voilà ! Il me semblait bien aussi ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38    Post subject: ♔ MISS MONDE 2019 ♔ BACK TO LONDON ! ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation