Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PAYS DE LA LOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milena06
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sun 23 Dec 2018 - 15:43    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

ღ  

Election de Miss Loire-Atlantique 2019 

Dimanche 18 août à l'hippodrome de Blain (44) 

Qui succédera à Aurélie Decaux ? 

http://passion-miss49.skyrock.com/

Last edited by Milena06 on Sun 18 Aug 2019 - 16:42; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 23 Dec 2018 - 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aie
Membre
Membre

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Sun 30 Jun 2019 - 11:41    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

il faudrait changer le critère de taille une petite pépite à Nantes, mais 1m68!

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Sat 6 Jul 2019 - 21:24    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Elle est tres jolie en effet.
Le maquillage et la qualité photo doivent aussi y faire beaucoup.
Mais je pense qu'elle clapperait à Miss France.
C'est un profil vu et revu !

Back to top
AIM
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 17:14    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Les candidates ont été révélées, flemme de poster les photos mais on peut les voir sur cet article :

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/miss-loire-atlantique-2019-…

J'aime bien Marianne.

Back to top
Milena06
Family
Family

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 17:37    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

CANDIDATES 

Marianne Autret 
(19 ans, 1m70, étudiante en prépa pour suivre une formation dans le cinéma et l'animation 3D) 

Marion Bernard 
(23 ans, 1m70, gestionnaire clientèle bancaire) 
1ère dauphine Miss Pays de la Mée 2019 

Tiphanie Foucaud 
(19 ans, 1m75, étudiante en pharmacie) 

Laëtitia Halet 
( 22 ans, 1m74, travaille dans la communication et l’événementiel) 

Marine Seynhaeve 
(20 ans, 1m74, études de commerce) 

Camille Marteau 
(23 ans, 1m75, ingénieure) 

Margaux Tastayre 
(19 ans, 1m73, L2 d'économie et gestion) 
- 1ère dauphine Miss Sables d'Olonne Plage 2019 -  

Ameline Gautier 
(20 ans, 1m78, L3 Sciences) 

Marion Richard 
(22 ans, 1m74, agent de police) 

Eloïse de Oliveira Cardoso 
(20 ans, 1m70, L2 Sociologie) 

Margot Bignon 
(20 ans, 1m73, licence d’aéronautique)  

Laurie Davavry 
(21 ans, 1m72, formation d'aide soignante) 

Adélia Clautour 
(21 ans, 1m70, vendeuse de prêt à porter) 

Back to top
Visit poster’s website
aie
Membre
Membre

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 20:37    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

euh, comment dire, euh aucune

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 20:41    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Marianne évidemment. Mais bon comme c’est le PDL ... 

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
tepeva
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 20:52    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Ameline est jolie 

Fierté nationale!

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 21:01    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Laurie 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 21:15    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

kimvahine wrote:
Laurie 

Avoir sur d'autres photos... 

Sinon je dirais Margot, Ameline, Marion et Marianne. 

Back to top
Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 21:26    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Marianne, Marion B ou Ameline

Back to top
Alexis_27
Membre
Membre

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): V. Bègue, M. Ménard, V. Teiefitu, H. de Longeaux, X. Navarrete, R. Finch
Concours préféré(s): Miss France de Métropole

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 21:35    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

kimvahine wrote:
Laurie 

Mauvaise 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Wed 7 Aug 2019 - 21:59    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Non mais c'est quoi ce lissage ? Qu'on apprécie ou pas, la photo en elle même n'aide vraiment pas.  what  

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 18:38    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Romane GUYOT est candidate également.

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 22:07    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Bon, je commente ici mais ça aurait pu tomber sur un autre sujet, mais quand on participe à un concours de beauté, l'une des règles c'est le sourire. Qu'on ait un chicot qui dise merde à l'autre c'est pas grave, ça peut faire partie du charme. Mais les dents jaunes? Je sais pas prendre un rdv chez le dentiste pour un détartrage ça devrait être le conseil donné à toutes les filles, peu importe l'échelon de l'élection. Et au passage, une règle de base de l'hygiène bucco-dentaire.

Ceci est un message du ministère de la Santé. Merci d'en tenir compte.

Back to top
Celia
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Chloé Mortaud

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 22:45    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Lara Bajoie wrote:
Bon, je commente ici mais ça aurait pu tomber sur un autre sujet, mais quand on participe à un concours de beauté, l'une des règles c'est le sourire. Qu'on ait un chicot qui dise merde à l'autre c'est pas grave, ça peut faire partie du charme. Mais les dents jaunes? Je sais pas prendre un rdv chez le dentiste pour un détartrage ça devrait être le conseil donné à toutes les filles, peu importe l'échelon de l'élection. Et au passage, une règle de base de l'hygiène bucco-dentaire.

Ce qu’il ne faut pas lire des fois... Je trouve ton message à la limite de l’irrespect, dans la mesure où en plus, certaines filles peuvent venir ici. Tu sous-entends clairement que la teinte de la dentition de ces jeunes femmes est le résultat d’un manque d’hygiène.  Le détartrage peut en effet rendre les dents très légèrement plus blanches en enlevant le tartre, mais rien d’extraordinaire non plus. Pour avoir les dents blanches, 2 solutions : un blanchiment ou des facettes. 

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 23:00    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Celia wrote:
Lara Bajoie wrote:

Ce qu’il ne faut pas lire des fois... Je trouve ton message à la limite de l’irrespect, dans la mesure où en plus, certaines filles peuvent venir ici. Tu sous-entends clairement que la teinte de la dentition de ces jeunes femmes est le résultat d’un manque d’hygiène.  Le détartrage peut en effet rendre les dents très légèrement plus blanches en enlevant le tartre, mais rien d’extraordinaire non plus. Pour avoir les dents blanches, 2 solutions : un blanchiment ou des facettes. 

En quoi est-ce de l'irrespect? Ces filles veulent gagner ou faire de la figuration? Quand on veut gagner, on met toutes les chances de son côté et oui un sourire jaunâtre n'est pas beau. Ça ne sous-entend pas qu'elles sont sales pour autant mais ça me paraît effectivement un critère de sélection au même titre que des cheveux propres et soignés, des sourcils épilés, des ongles propres et nets etc. 

On ne parle pas d'avoir des dents blanches comme du tipex ce qui impossible et anti-naturel au possible. Mais chez plusieures candidates, ici ou ailleurs, les dents clairement sont jaunes. Un détartrage élimine une grosse partie du problème. C'est un fait. 

Last edited by Lara Bajoie on Tue 13 Aug 2019 - 23:38; edited 2 times in total
Back to top
Celia
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Chloé Mortaud

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 23:22    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Tu expliques qu’un détartrage est une règle de base de l’hygiène bucco-dentaire. Dans le même temps, tu expliques que certaines de ces filles ont les dents jaunes et qu’elles auraient bien besoin d’un bon détartrage. Tu sembles donc considérer que ces filles ont les dents « jaunes » parce qu’elles n’ont pas fait de détartrage. Donc, elles sont « sales ». C’est en tout cas comme cela qu’il est possible de l’interpréter. 

Je t’avoue que ton message m’a aussi fait bondir parce que je me suis sentie visée, ayant moi-même quelques complexes au sujet de la couleur de mes dents. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir une hygiène bucco-dentaire absolument irréprochable. C’est génétique et l’on y peut rien. C’est sans doute la même chose pour la plupart de ces filles. Et cela n’a rien à voir avec un joli vernis, une jolie tenue, un beau maquillage, une jolie coiffure, ou encore avoir un corps fit en faisant du sport. Tout cela on peut le travailler, pas la couleur des dents. 

Bref, je voulais juste que tu comprennes que ce genre de message peut blesser, même si ton intention de départ n’était sans doute que d’apporter un conseil. 🙂

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 23:37    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Le détartrage est une règle pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. C'est un fait. Et quand je vois les dents de certaines personnes (pas les miss mais plus globalement), oui, cette règle n'est pas connue de tous, apparemment. Tout comme se brosser les dents le matin. Comme le gel-douche pour se laver. Ou le déo par respect pour autrui. 

Certaines filles, PDL ou ailleurs, devraient faire un détartrage c'est aussi un fait. Pas parce qu'elles ont les chicots pourris mais 1) pour elle 2) si elles veulent mettre toutes les chances de leur côté. 
Je sais qu'on a pas tous les mêmes teintes à ce niveau là, certains ont les dents qui tirent vraiment vers le blanc, d'autres vers une couleur plus jaunâtre. Mais entre des dents jaunes mais détartrés et des jaunes sans passage par le dentiste, ça se voit la différence. Je ne sais plus comment s'appelait la MT de l'année d'Alicia mais on voyait bien que ses dents étaient jaunes malgré un détartrage et des soins. Ses dents étaient lisses et bien brillantes. Elles étaient jaunes, "pas de chance", on fait avec. Y a pas de raison de complexer là-dessus tout comme il n'y a pas de raison de complexer d'avoir +/- de seins, plus ou moins de cul etc.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 23:46    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 23:46    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

#teamlena

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 23:59    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Lara Bajoie wrote:

Leurs dents ne sont pas moins blanches que toutes autres personnes sur Terre. Les personnes aux cheveux clairs, yeux clairs et peaux clairs ont les dents qui paraissent jaunes alors qu'elle ne le sont pas. C'est un fait, tu peux le faire confirmer par n'importe quel dentiste ou assistant dentaire... 
Et pour autant, ça créé beaucoup de complexe, moi la première... Je finissais par les brosser 5 fois par jour pendant 10 minutes et étais à la recherche de n'importe quelle recette pour les rendre blanche. Puis ma dentiste m'a fait comparer mes dents avec son nuancier dentaire. Mes dents sont en réalité parfaitement blanches.
'Les seuls recours sont effectivement les facettes ou le blanchiment dentaire. Les deux n'étant évidemment pas donnés.

Sinon j'en retiens aucune  parmi ces candidates. J'espère vraiment que le comité choisira Yvana

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Wed 14 Aug 2019 - 00:15    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Je bronze facilement, alors ca va... 

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 14 Aug 2019 - 00:54    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

J'aime bien Ameline!

Back to top
AIM
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Wed 14 Aug 2019 - 01:05    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Léna a raison mais je pense qu’on peut faire preuve d’indulgence parce que ce n’est qu’une départementales...

Back to top
Milena06
Family
Family

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 16:41    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Miss Loire Atlantique 2019: Camille Marteau
1ère dauphine: Améline Gautier
2ème dauphine: Marianne Autret 

Back to top
Visit poster’s website
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 17:38    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Encore une fois les dauphines sont bien mieux que l'élue, je ne comprends pas ce choix...

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 17:55    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

La 1ère dauphine   La miss est ingénieure ça dû faire la différence. Je trouve le podium cohérent même si j'aurai inversé le top 2. 

Back to top
fabien
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 18:48    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Je préfère la 2ème dauphine

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 18:50    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau Reply with quote

Je préfère aussi les dauphines... 
Enfin bon... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:35    Post subject: Miss Loire Atlantique 2019 - Camille Marteau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PAYS DE LA LOIRE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation