Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les Miss France de la décennie 2010

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 20 Dec 2018 - 00:06    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

L'élection de Vaimalama clôture la décennie des années 2010. 

Décennie marquante de l'histoire de Miss France, avec le départ de Geneviève de Fontenay du comité Miss France et la prise en main à 100% de l'élection par Sylvie Tellier qui y a apportée sa touche et mis un vent de fraicheur, toutes les Miss France ont été élues avec le vote du public à 100%, elle nous aura donnée une 1ère dauphine de Miss Monde (Marine Lorphelin) et une Miss Univers (Iris Mittenaere), sans compter tous ces beaux classements aux concours internationaux et la région Nord Pas de Calais qui a bien tiré son épingle du jeu avec 3 Miss France dont 1 back to back.

En global je trouve que les français ne se sont pas trompés, physiquement il n'y a pas vraiment de catastrophe, il y en a presque pour tous les goûts!

Et vous qu'en pensez-vous de cette décennie?

Il manque Malika

Last edited by tony-m on Thu 20 Dec 2018 - 00:11; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Dec 2018 - 00:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 20 Dec 2018 - 00:08    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

Oui on peut dire que le vote 100% public est plutôt avantageux.
La décennie d’avant c’était autre chose.

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Thu 20 Dec 2018 - 00:32    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

Alors alors..

Sur ces 10 miss, j'ai fait quelques petites statistiques :

- J'en aimais 6 au moment de leur couronnement (Malika, Marine, Camille, Alicia, Maeva, Vai)
- J'ai appris à en aimer une autre en cours de route (Flora  )
- J'ai été déçue de 3 d'entres elles avec le temps (Delphine, Malika un peu, Alicia)
- Je suis toujours neutre sur Laury et Iris

Si je devais établir un petit classement de mes favs, ce serait :
1 - Marine/Vai
2 - Vai/Marine
3 - Flora
4 - Camille
5 - Maeva

Ça me fait bizarre de me dire qu'on a déjà toutes les MF des années 2010. Je me souviens exactement du jour où j'ai regardé MF 2010, je m'y revois.
Pour conclure, je dois dire que cette décennie a vraiment été top, on a eu des MF assez différentes autant physiquement qu'au point de vue de leur personnalité, qui se sont en plus de ça bien classées à l'inter (pour la plupart  ).

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Vaimalama C,Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Thu 20 Dec 2018 - 00:59    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

Ah j'adore ce montage 

Alors:

- celles que j'ai aimé au moment du couronnement: Malika, Marine, Alicia, Maeva et Vai (merci le public  )

- celles où j'étais mitigée voire je m'en fichais complètement au couronnement: Laury et Iris

- celles que je n'aimais pas du tout au couronnement: Delphine, Flora, Camille

- celles que j'ai continué à aimer durant leurs règnes: Malika, Marine et Maeva (Vai est bien partie)

- celles que j'ai appris à aimer (un peu ou beaucoup) durant son règne: Laury+, Iris

- celles que je n'ai pas suivi: Delphine, Flora, Camille, Iris (d'un oeil)

- celle qui m'a déçue: Alicia

- celles qui ont réussi à me faire changer d'avis après leur règne (physiquement ou niveau personnalité, voire les 2): Flora (physique et personnalité), Camille (personnalité)

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 20 Dec 2018 - 01:18    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

Je les ai toutes appréciées en général sauf Dephine Wespieser et Alicia que je n'aime pas.
Après celles que je préfère sont Laury, Flora et Marine que j'apprécie toujours depuis leur couronnement.
J'apprécie toujours Iris dés qu'on est dans le contexte de Miss.Sa reconversion ne me plaît pas mais c'est autre chose.
Vaimalama, je la découvre au fur à mesure.En même temps, elle n'est pas Miss France depuis longtemps.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 20:33    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

1 Marine -  archi fan depuis le début. Magnifique, très beaux yeux. Sensible, proche des gens, cultivée, posée... Elle a tout. 
2 Iris -  Une Miss que j'ai adoré suivre. Très jolie, sympa, grande sœur, sensible, altruiste... Bémol sur sa reconversion par contre.
3 Vai -  Physiquement, elle est parfaite. La beauté des îles. J'aime bien son humour, sa fraîcheur, son côté cool. 
4 Flora -  Très belle. J'adore son métissage. Engagée, simple, sympa, posée.  
5 Camille  - Très joli visage. Style différent mais sympa aussi. Je suis moins fan des blondes en général. J'ai eu du mal au début de son règne. On sent qu'elle a du caractère. Elle me paraissait froide au début mais elle a l'air assez sensible et tournée vers les autres finalement. 
6 Malika  -  Je l'aimais bien quand elle a été élue (sa timidité ne me dérangeait pas) mais elle a pris la grosse tête à un moment donné. 
Maintenant, je la trouve plus simple mais j'accroche moyen.
7 Laury -  J'aime bien son côté peps, sportive, grande soeur, joie de vivre, elle a l'air de bon conseil. Bémol son côté mauvaise perdante à Miss Univers et le fait qu'elle se soit mis trop en avant à la télé pendant un moment. 
8 Maéva  -  Autre style (j'aime moins les rousses), assez jolie, charismatique mais je la trouve froide, pas souriante. Par contre, très bonne élocution orale. 
9 Alicia -  C'est une poupée physiquement, elle est magnifique. Ce qui est dommage, c'est qu'elle n'avait pas la personnalité MF. Trop jeune, pas mature lorsqu'elle a été élue, capricieuse et froide. Plus naturelle depuis la fin de son règne. 
10 Delphine - J'ai essayé mais ça ne passe pas du tout. Encore moins depuis qu'elle est dans TPMP. Elle est jolie mais c'est tout. En plus, on a eu des Miss qui ressortaient beaucoup plus du lot physiquement. Elle n'a pas l'air méchante mais (que des trop) fofolle, niaise et originale. Elle me laisse complètement froide et m'agace. 

Last edited by Olivia49 on Yesterday at 19:48; edited 3 times in total
Back to top
latrace12
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Iris mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers, France

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 11:17    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

Celles que je voulais qu’elles soient couronnées : laury, camille, alicia, vai
Mes plus grosses déceptions au couronnement : Malika, Delphine, Flora
Celle dont le couronnement ne me faisait ni chaud ni froid: Maeva, Iris, marine (je n’ai jamais été une grande fan)
Celles que j’ai aimé avec le temps: Flora, Iris
Déception avec le temps: Malika, delphine, alicia

Mon top à l’heure actuelle des MF des années 2010:
1- Laury/Vai
2- Vai/Laury
3-Iris/Flora/Camille
6-Marine
7-Maeva
8- Malika
9-Alicia
10- Delphine

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 11:45    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

Mon top 5 de la décennie 2010 est:
1 - Marine
2 - Flora
3 - Camille
4 - Vai
5 - Iris

Après c'est sur un plan physique, mais j'aime beaucoup Laury aussi mais il m'en fallait que 5.

Back to top
Cédric 1972
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): J.Tugonon for ever, N.bonato, L.Thilleman, patricia spehar, Elo.Gossuin, M.Ramos
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 11:47    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

Cette décennie est vraiment réjouissante dans l'ensemble.Seules Alicia et Maeva me paraissent en deçà.Maeva dès le départ(rejet physique), Alicia dans son manque d'incarnation au fil du temps, et finalement très rapidement.Laury, Iris et Marine restent mes favs pour cette periode.

Back to top
Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 22:11    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

1-marine
2-flora
3-camille
4- iris
5-vai
6-laury
7-delphine
8-maeva
9-malika
10-alicia

vai peut encore evoluer dans le classement
et camille en sentimental fav 

Back to top
H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 22:15    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

1 Marine
2 Flora
3 Vai
4 Alicia
5 Delphine
6 Malika
7 Camille
8 2018
9 Laury
10 Iris

Back to top
Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 22:27    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

Bien que contesté, le vote du public a généralement donné un bon résultat (bien mieux que la décénnie 2000)

1 - Flora / Marine
2 - Marine / Flora
3 - Vai (peut encore évoluer suivant ce qu'elle proposera à l'international)
4 - Iris
5 - Camille
6 - Laury / Maëva
7 - Maëva / Laury
8 - Delphine
9 - Malika
10 - Alicia (bien que sublime, je n'ai absolument jamais accroché avec elle)

★♔★

Back to top
Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 23:54    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

1. Marine
2. Flora
3. Vai
4. Alicia
5. Iris
6. Camille
7. Laury  
8. Malika
9. Maeva
10. Delphine

H.B.I.C. wrote:
8 2018

Vai Chaves | MF 2019

Back to top
Léna GRD
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris M. Marine L.
Concours préféré(s): Miss France
Facebook: URL

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 16:29    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

- Mes Miss favorites au moment du couronnement : Malika, Marine, Camille, Iris

- Mes déceptions au moment du couronnement : Laury, Delphine, Alicia, Vai 

- Les miss que j'ai appris à aimer : Flora, Maëva, Vai

- Les Miss déceptions pendant/après année Miss France : Laury, Delphine, Alicia 

Mon classement Miss France année 2010
1. Marine/Iris (mes deux bébés)   Deux Miss France vraiment incroyables !
2. Iris/Marine 
3. Camille 
4. Maëva 
5. Vaimalama 
6. Flora
7. Malika 
8. Delphine 
9. Alicia (un beau visage mais rien de plus)
10. Laury (je n'aime ni sa beauté, ni son année/après Miss)

Back to top
Visit poster’s website
aie
Membre
Membre

Région: Bretagne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Sun 21 Apr 2019 - 22:12    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

la décennie est plutôt intéressante

mon classement
1 exæquo Laury et Marine 
3 exæquo Flora et Vai (Vai peu encore évoluée)
5 Malika (bien qu'elle est un coté froid assez agaçant) 
6 Alicia (beauté) 
7 Iris (sa personnalité après Miss est juste une grosse blague, une Nabilla en puissance) 
8 Delphine ( j'ai jamais aimé, mais elle est moins froide et hautaine que les deux dernières) 
9 exæquo Maeva et Camille (glaciales, hautaines, laides) 

Back to top
Noé
Family
Family

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Sonia Rolland, Megan Young, Aurore Kichenin, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Sun 21 Apr 2019 - 23:09    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

1. Flora : déjà parce que j’ai assisté à son couronnement à Dijon, que depuis son élection locale je savais qu’elle allait devenir Miss France et car elle ne m’a jamais déçu. Pendant son règne, à l’élection de MU et même à présent: elle est encore plus belle, sympathique, naturelle, accessible et très engagée dans les causes qu’elle défend. La perfection !

2. Marine : la beauté au naturel, l’intelligence, la finesse d’esprit, ce body parfait, la sympathie... et ce classement de 1ere D à MW.

3. Vaimalama : certes elle n’a pas été élue depuis très longtemps et elle a encore beaucoup à nous montrer, mais elle a eu le mérite de dépoussiérer le rôle de MF qui devenait so boring depuis 2 élections. Tellement drôle et fraîche, en plus de cette beauté tahitienne, la decennie 2010 ne pouvait pas mieux se refermer.

4. Delphine : je ne comprends pas le rejet des autres membres de ce forum. Elle est certes très différente des autres MF, mais elle est surement la plus pétillante et la plus proche de sa terre d’election. C’est un peu la Miss France rurale déconnectée des autres MF et de leur microcosme parisien, et ça fait du bien! Et puis pour le coup elle n’a pas volé son élection, je l’ai toujours trouvé magnifique (encore plus belle en vrai), elle surclassait toutes ses (vilaines) dauphines et on a vraiment échappé à une catastrophe avec son élection, car sa promo était bien la pire de la décennie.

5. Camille : élection logique, grande favorite de 2015 qui n’a pas déçu ni pendant ni après son règne. Très intéressante et pleine d’humour.

6. Iris : pas pleinement fan lors de son élection ni pendant son règne, elle s’est révélée lors de son élection en tant que MU. Il n’empêche que je ne supporte toujours pas ses minauderies et son rire niais. Pas convaincu par son après-MU, elle est devenue le faire valoir de TF1, elle aurait pu trouver mieux...

7. Malika : pas un grand fan. Trop timide et froide pendant son année de règne. Elle est bcp plus naturelle et sympathique maintenant. Et elle aura eu le mérite de terminer ses études de journalisme et d’etre diplômée.

8. Laury : j’etais pour elle à son élection de MF 2011 vraiment par défaut (promo pas ouf). Je l’ai toujours trouvé assez opportuniste, un peu comme la Gossuin du genre à vouloir se montrer dans toutes les émissions possibles. En revanche je ne peux pas nier qu’elle a une certaine aisance televisuelle, de la répartie et surtout l’un des body les plus fit de là décennie.

9. Alicia : certainement l’un des plus beaux visages de cette décennie, gâchée par une personnalité bien trop jeune et trop peu charismatique, en plus de donner cette impression de nonchalance permanente. Dommage.
Aurore aurait été une bien meilleure MF 2017 ^^

10. Maëva : catastrophe de la décennie. Erreur de parcours du public. Je reste persuadé que si elle avait porté n’importe quelle écharpe autre que celle du Npdc ce fameux soir elle n’aurait jamais été élue. Robotique, trop mince (pour moi), pas du tout sympathique et naturelle. Je suis toujours dans le déni et je me refuse de croire que la couronne a pu échapper à ma belle Lison. 

Last edited by Noé on Yesterday at 18:43; edited 1 time in total
Back to top
Cédric 1972
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): J.Tugonon for ever, N.bonato, L.Thilleman, patricia spehar, Elo.Gossuin, M.Ramos
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Mon 22 Apr 2019 - 15:29    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

Je te rejoins Noé sur tes appréciations concernant Delphine et Maeva en particulier.Moins sur laury en amont de Malika.

Back to top
Aragatz
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Plein
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Yesterday at 16:22    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

- Malika : mignonne, mais pas hyper chaleureuse (néanmoins, mes nièces qui l'ont vue il y a quelques années l'ont trouvée très sympa)
- Laury : toujours une pêche et un dynamisme de sportive *
- Delphine : gentillette mais un tantinet... niaise
- Marine : beauté extérieure mais aussi intérieure, une MF sans faute *
- Flora : belle et sympa, toujours gaie et enthousiaste *
- Camille : très bien, + chaleureuse qu'à une époque
- Iris : une bombe anatomique mais avoir été MU lui a peut-être donné le tournis *
- Alicia : mignonnette, gentillette, mais pas de charisme, pas assez de personnalité, encore qu'elle commence à se lâcher un peu
- Maéva : charmante, sexy, peut-être un peu trop *
- Vaimalama : en cours de mandat, je ne peux pas encore juger, mais elle fait jusque-là un sans faute, physiquement et moralement *
(Mes préférences sont désignées par un *)

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry/Le Petit Prince
Fan aussi du beau Thomas Pesquet (mon avatar)

Back to top
Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei
Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA

PostPosted: Yesterday at 16:38    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010 Reply with quote

1. Flora
2. Marine
3. Camille
4. Iris
5. Malika
6. Maeva 
7. Laury
8. Alicia
9. Vai
10. Delphine

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:49    Post subject: Les Miss France de la décennie 2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation