Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 22:03    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

MISS LANGUEDOC-ROUSSILLON
2019

Qui succédera à Lola Brengues, Miss Languedoc-Roussillon 2018 et demi-finaliste de Miss France 2019 ?

Élection le 3 août 2019 à Vias (34)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 22:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Thu 10 Jan 2019 - 17:18    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Sat 13 Jul 2019 - 08:35    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Demi finale à Vias
Finale à Vias
Ça sent bon pour une héraultaise !
Vias ou Bessan partent avec de l'avance !

Back to top
AIM
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 21:42    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Antho93 wrote:
Demi finale à Vias
Finale à Vias
Ça sent bon pour une héraultaise !
Vias ou Bessan partent avec de l'avance !

oué c'est pour ça que l'année dernière une gardoise a gagnée  content  et l'année d'avant aussi enfin une ex gardoise!!

Back to top
Kimie
Membre
Membre

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Iris, Ximena, Nia Sanchez, Ariadna Gutierrez
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 19 Jul 2019 - 19:42    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Coline Vaissière ne se représente pas ?

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Tue 23 Jul 2019 - 18:15    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Le show mf n’y sera pas, elles seront en Guadeloupe (insta d’Ophely).

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Tue 23 Jul 2019 - 18:34    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Alicia wrote:
Le show mf n’y sera pas, elles seront en Guadeloupe (insta d’Ophely).

ils ont leur propre show dans la région, ça devrait combler

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 23 Jul 2019 - 21:04    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

C'est quand même mieux la Guadeloupe que le LR 

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Wed 24 Jul 2019 - 18:14    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

J'ai été à l'élection d'Alexandra en 2005. Le show Miss France ne comporte que des locales (Languedoc, Cévennes, Camargue ) et une ancienne Miss France (c'était Corine Coman cette année là)
La Miss France en titre est rarement sur place. C'est souvent en même temps que Miss Guadeloupe justement et je pense que les filles préfèrent aller en Guadeloupe qu'en Languedoc.
Ça me paraît évident.

Back to top
AIM
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Wed 24 Jul 2019 - 22:23    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Antho93 wrote:
J'ai été à l'élection d'Alexandra en 2005. Le show Miss France ne comporte que des locales (Languedoc, Cévennes, Camargue ) et une ancienne Miss France (c'était Corine Coman cette année là)
La Miss France en titre est rarement sur place. C'est souvent en même temps que Miss Guadeloupe justement et je pense que les filles préfèrent aller en Guadeloupe qu'en Languedoc.
Ça me paraît évident.

depuis 2005 il y a eu beaucoup de changement tu sais! Déjà le show Miss France est un show vraiment à part du show des Miss du LR! Les filles ne vont pas en fonction de leurs préférences (sauf pour Alicia peut être) mais où elles sont appelés et où le comité régionale mets l'argent je pense pour avoir le show Miss France. Avant l'année d'Alicia le show Miss France était rare dans les outre mer, donc ils étaient bien présent en LR chaque année sous l'ère de Sylvie! J'ai assisté à l'électon d'Aurore pour ma part mais malheureusement cette année là Iris s'était cassé le bras du coup elle avait été remplacée par Marine et le show Miss France n'a pas eu lieu. Mais l'année dernière Maeva était bien présente, l'année d'avant Alicia...

Back to top
Laura-laura
Newbie
Newbie

Région: Côte d'Azur
Miss Préférée(s): Iris

PostPosted: Sat 27 Jul 2019 - 19:03    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Petit prono pour le fun:

Sète
Perpignan
Nimes
La Grande Motte
Alès

Back to top
SOPHIE
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Sat 27 Jul 2019 - 21:33    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

J'aime beaucoup Nimes Gard Ales Montpellier Beaucaire et Sete

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 16:13    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Ma favorite est Léna mais vraiment physiquement. Autrement j’aimerai qu’elle ne soit pas élue et qu’elle revienne dans 2 ou 3 ans. 

J’espere que Rosa ne sera pas élue ... j’ai peur. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 16:19    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

J'ai pas trop de coup de coeur... physiquement Léna est canon, c'est clair, mais elle doit revenir d'ici 2 ans je pense. Andréas n'est pas mal, elle a les meilleures chances je pense.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:06    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Je sens que cette semaine, ma tête va tourner dans tous les sens, entre Andrea (Nîmes) et Léna (Sète) .

Je trouve Andrea la candidate la plus complète (physique + étude) à ce jour, bien qu'un peu déçu de ses photos officielles, mais elle plaît pas mal sur les pages facebook de Miss. Léna plait énormément aussi sur facebook, mais son jeune âge est dénoté et on lui demande de revenir l'année prochaine voir plus tard pour mieux revenir, ceux sur quoi je suis assez d'accord également!! 

Bref cette élection s'annonce exitante, il se peut que la couronne va être prise par une outsider type Beaucaire, La Grande Motte ou Montpellier que je trouve pas mal aussi et puis ce stresse d'avoir cette possibilité que la couronne revienne à Alyzée (Vias), que je ne souhaite pas! :S

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:09    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Photo de hier soir! Putin Andrea (toute à gauche) et Léna (tout à droite) 

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:13    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Léna dans 1 ou 2 ans, une Miss France en puissance! Elle peut faire un parcours à la Aurore Kichenin voir mieux!

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:15    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

on n'a rien sur la miss bessan par contre

elle a pas un insta ou un truc?

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:18    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Koy'le wrote:

on s'en fou maintenant, elle n'est pas sélectionnée pour la finale  content

trève de plaisanterie, non rien trouvé même sur facebook!

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:20    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Son insta c’est tiina_amr

Mais on s’en fiche d’elle mtn mdr. En plus elle fait très masculine je trouve. 

Back to top
Nathangelus
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:20    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Je souhaite qu'Alysée puisse gagner cette couronne parce que je pense qu'elle a le top 15 a porter.
Pareil que vous, je pense que Léna doit revenir dans 1 an ou plus (à voir) parce qu'elle est trop jeune, la petite vingtaine d'années ça passerait mieux (+ d’expérience coté miss + plus a l'aise a l'oral je pense).

LANGUEDOC-ROUSSILLON 2019

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:23    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Nathangelus wrote:
Je souhaite qu'Alysée puisse gagner cette couronne parce que je pense qu'elle a le top 15 a porter.
Pareil que vous, je pense que Léna doit revenir dans 1 an ou plus (à voir) parce qu'elle est trop jeune, la petite vingtaine d'années ça passerait mieux (+ d’expérience coté miss + plus a l'aise a l'oral je pense).

inutile, une année gâchée pour le LR!!! non, non et non, place aux nouvelles et elle n'a rien d'extraordinaire désolé,, je préfère même 3000 fois Sète avec son jeune âge qu'elle!

Si elle gagne c'est sans moi le LR cette année!

Back to top
Nathangelus
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:35    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

tony-m wrote:
Nathangelus wrote:

inutile, une année gâchée pour le LR!!! non, non et non, place aux nouvelles et elle n'a rien d'extraordinaire désolé,, je préfère même 3000 fois Sète avec son jeune âge qu'elle!

Chacun son point de vue mais je préfère qu'on conserve Sète pour une année de plus avec plus d’expérience plutôt qu'elle finisse le 14 décembre sur le plateau avec un discours à la Lola (Sans vexer Lola).

Back to top
tony-m
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:37    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Nathangelus wrote:
tony-m wrote:
Nathangelus wrote:

Chacun son point de vue mais je préfère qu'on conserve Sète pour une année de plus avec plus d’expérience plutôt qu'elle finisse le 14 décembre sur le plateau avec un discours à la Lola (Sans vexer Lola).

on est bien d'accord mais en aucun cas Alyzée est le bon "plan B"! 

Back to top
Nathangelus
Membre
Membre

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 21:46    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

tony-m wrote:
Nathangelus wrote:
tony-m wrote:
Nathangelus wrote:

on est bien d'accord mais en aucun cas Alyzée est le bon "plan B"! 

De toute façon seuls les résultats pourrons-nous dire le "plan B" donc on verra le 4 vers minuit pour savoir qui représentera cette belle région !

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 23:44    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Je vous trouve durs avec Alysée! Certes, elle est loin d'être ma favorite, mais elle n'est pas si mal que ça, quand même, il y a pire dans les autres promos!Par contre, je trouve que, pour le moment, c'est la meilleure sélection, il n'y en a aucune à jeter! 
Mon coup de coeur est pour Cameron! Je trouve aussi Léna un peu teen et, comme vous, je pense qu'elle devrait attendre 2 ans, avant de revenir!

En tout cas, je n'arrive pas à faire un top5, et je me demande si je me serai décidée d'ici samedi!

Back to top
AIM
ChDv
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Aurore Kichenin

PostPosted: Wed 31 Jul 2019 - 10:49    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Gentiane wrote:
Je vous trouve durs avec Alysée! Certes, elle est loin d'être ma favorite, mais elle n'est pas si mal que ça, quand même, il y a pire dans les autres promos!Par contre, je trouve que, pour le moment, c'est la meilleure sélection, il n'y en a aucune à jeter! 
Mon coup de coeur est pour Cameron! Je trouve aussi Léna un peu teen et, comme vous, je pense qu'elle devrait attendre 2 ans, avant de revenir!

En tout cas, je n'arrive pas à faire un top5, et je me demande si je me serai décidée d'ici samedi!

Elle a toutes ses chances dans le Poitou 😁

Back to top
Léna GRD
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Iris M. Marine L.
Facebook: URL

PostPosted: Wed 31 Jul 2019 - 17:32    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Je suis pas fan de la sélection cette année, c'est pas ouf quoi. Mais je retiens Léna Sorribes. Elle a un truc, la mieux pour représenter la région   

Sinon voila, je retiens : 

Back to top
Visit poster’s website
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Wed 31 Jul 2019 - 20:40    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

tony-m wrote:
Koy'le wrote:

on s'en fou maintenant, elle n'est pas sélectionnée pour la finale  content

trève de plaisanterie, non rien trouvé même sur facebook!

Ah elle est pas sélectionnée ?
J ai pas suivi content

Bon bah ça simplifie le problème, je suis à fond pour la miss sete du coup

Back to top
Nobodyknows
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris M, j.tugonon, Noemie Bonato, Laury T
Concours préféré(s): MF et MU

PostPosted: Wed 31 Jul 2019 - 21:01    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019 Reply with quote

Bessan?? let's me be a Drag Queen!.faut arrêter avec la médiocrité , " le perdu d'
avance".cette region a suffisamment de ressources pour ne pas s' apesantir sur cette Miss sans chance aucune.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:59    Post subject: Élection Miss Languedoc-Roussillon 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation