Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019
Goto page: <  1, 2, 3134, 135, 136138, 139, 140  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 18:28    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Le truc c'est qu'au final Vai n'est pas lisse comme une MW. Des sorties du type "  Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants ». C’est vraiment pas chouette d’être considéré comme un objet" risque de ne pas passer ( même si sur le fond j'étais d'accord avec elle). 

Quant à sa " place réservée " à un concours sur le principe je suis assez septique, puisque c'était son choix à elle de ne pas participer son année. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 18:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 20:29    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

La SMF à peur de Vai ou quoi ? Elle n'a pas voulu participer à un concours inter pendant son règne parce qu'elle voulait profiter de la prépa à Tahiti alors c'est trop tard. 
La pauvre la 1ère dauphine ne fera pas de concours parce que sainte Vai veut faire un concours après son règne. 

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 20:48    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

C'est un peu dommage pour la future première dauphine qui n'aura pas sa chance de briller à l'inter. Elles nous ont offert de jolis classement ces dernières années.
Mais oui, peut-être que la SMF prépare un dossier béton pour Vai l'an prochain. Mais dans ce cas, j'espère vraiment qu'elle ira à MW. C'est bien mieux taillé pour elle.

Je la trouve sublime à Tahiti. On la sent vraiment heureuse d'être rentrée chez elle !!!

Back to top
Cio-Cio San
Newbie
Newbie

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Celles qui sortent du lot, évidemment ^^ ...
Concours préféré(s): MF, MU et MW ( ... quelle originalité !)

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 21:15    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Après est-ce que l'org MW va la laisser concourir, ou bien la refuser au prétexte qu'elle ne sera plus la MF en titre ( que dit le règlement de MW là dessus)? 
Ceci dit, la SMF pourrait toujours justifier en disant qu'elle n'a pu concourir à MW2019 en raison de ses obligations d'être présente pour rendre sa couronne nationale (Mais bon, dit comme ça, ça fait vraiment  foireux comme excuse   ...  ) 

Pour les dauphines : c'est peut-être très cruel ce que je vais dire , mais jusqu'à maintenant, aucune de nos "2e arrivée" au concours national, n'a décroché la 1ere place à l' inter, même si parfois elles n'en étaient pas loin, comme Aurore ( mais peut être qu'Ophely me fera mentir, on verra bien, en tout cas je le lui souhaite   ).
Et depuis 2016, la SMF ( enfin je devrais dire Sylvie plutôt  happy  ) ne s'en cache pas : ils veulent cette 2e Couronne Bleue. 
Donc s'ils se mettent en tête d'envoyer 2 MF ( l'une en titre, plus celle  de l'année précédente)  la même année dans les concours MU et MW, ça ne serait vraiment pas fait pour m'étonner.  

Mais bon , l'eau va encore couler sous les ponts d'ici MW et MU 2020. On est donc  pas à l'abri de nouveaux rebondissements dans cette affaire   content  . 
Wait and see.  

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence " (Proverbe Japonais)

Back to top
SYLVY
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss France

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 13:38    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

elle est agaçante car elle ne sait pas ce qu'elle veut
pour le moment elle a la nostalgie de rendre sa couronne et a lancé cette idée en pleine prepa comme par hasard..
elle n'a qu'une envie :que les flashs soient encore braqués sur elle
et quant on voit comment elle s'est laissé aller cette année ,cela m'etonnerait qu'elle fasse un concours l'an prochain

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 13:42    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

sinon pour le principe qu'une mf fasse l'inter l'année d'apres son regne ça ne pose aucun probleme je trouve ça meme beaucoup plus judicieux

on a vu la différence avec des filles comme d'un coté iris ou flora , qui avaient laché leur couronne et qui s'etaient remotivées et qui ont été au taquet, par rapport au pire des contre exemple la pauvre camille qu'on a envoyé en floride un mois apres son titre et dont la motivation a fondu au fur et a mesure que le show arrivait

c'est dense d'etre miss france , qu'on les laisse respirer pour se remotiver je trouve ça plutot gagnant comme strategie

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 13:58    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Tout était prévu, même son album était prévu MDR. J'espère qu'elle va retrouver son shape déjà après on verra si c'est MW (fort probable, vu comment elle met le paquet pour le harcèlement sco) ou MU (je ne l'y voit pas trop mais avec IMG, tout est possible maintenant  ). 
Ce qui est bien c'est que la SMF va mettre le paquet sur elle et la future MF. 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 20:47    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Nouvelle photo de Vai postée par notre Arnaud. 

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 22:55    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

En ce moment, de visage elle irradie 

Back to top
bastien51
Membre
Membre

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Iris, Flora, Stefania Fernandez, Jennifer Hawkins
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 23:08    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Ce qu'elle peut être ravissante... Elle va me manquer et j'ai bien peur qu'on ne gagne pas au change avec la prochaine élue.

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 23:38    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

NouneTk wrote:
C'est un peu dommage pour la future première dauphine qui n'aura pas sa chance de briller à l'inter. 

c'est devenu quelquechose de systématique
Mais il fut un temps où être dauphine n'amenait absolument nullpart ! Donc c'est que du positif
Evidemment qu'une MF sera prioritaire, déjà ne serait ce qu'en terme de crédit accordé par les orga (MW ou MU).

Je ne vois Vai faire l'international qu'en cas d'ennui après avoir rendu son titre
Son album se vendrait moyen
elle ferait quelques petits projets par ci par là
Et un concours lui permettrait de revenir un peu comme Maeva
Ce sont les seuls cas de figure où je visualise cette petite revenir dans le moule Miss.

Si jamais elle a un Après MF fleurissant, il est fort à parier que tout ça sera bien loin derriere là. Les désirs de Vai passent et passeront toujours avant tout le reste n'est ce pas

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 23:46    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

ca deviens réellement fatiguant les changements d'avis de MADAME Vai... elle a refusé de participer a un concours Inter donc qu'elle assume et arrête son blabla "peut-être l'année prochaine" mais c'est pas a ta demande !
Encore sa aurait été comme Flora, elle participe a MW puis l'année d'après a MU je dirais rien ou comme Iris vu que l'élection de MU c'est déroulé après son règne de MF.
 mais la c'est du grand n'importe quoi et c'est volé la place a une fille qui a surement vraiment envie de participé a un concours Inter, elle avait la possibilité et toutes les cartes en mains pour le faire, elle en a fait qu'a sa tete et maintenant elle a du réfléchir et change d'avis, ca m'insupporte ce genre de comportement ! elle a clairement pris le melon cette jeune fille et c'est bien dommage

vivement qu'on lui enlève cette couronne et qu'on couronne la nouvelle MF et j’espère vraiment que ça sera pour une fille plus intéressante et motivé qu'elle !

PS: au pire qu'ont l'envoie a miss international ou un de ces concours   

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 23:54    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Sassanach wrote:
En ce moment, de visage elle irradie 

Oui comme une délivrance 

Back to top
Cio-Cio San
Newbie
Newbie

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Celles qui sortent du lot, évidemment ^^ ...
Concours préféré(s): MF, MU et MW ( ... quelle originalité !)

PostPosted: Thu 21 Nov 2019 - 00:36    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Franchement elle  est  radieuse sur cette photo    ( on sent que la libération est proche, en effet ... )

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence " (Proverbe Japonais)

Back to top
Yoann
Family
Family

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Laury T, Marine L, Iris M..
Concours préféré(s): Miss France,MU.

PostPosted: Thu 21 Nov 2019 - 10:42    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Elle reprend le sport pour être prête pour l'inter   ..

Back to top
Yoann
Family
Family

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Laury T, Marine L, Iris M..
Concours préféré(s): Miss France,MU.

PostPosted: Fri 22 Nov 2019 - 13:03    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

J'aime bien..

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 08:19    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 14:01    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Ses clips ont plutôt une bonne tendance sur YouTube .. cest cool pour elle 

Back to top
Aragatz
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Plein

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 18:08    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Belle, sensuelle, rayonnante...

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry/Le Petit Prince
Fan aussi du beau Thomas Pesquet (mon avatar)

Back to top
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 18:19    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

En tout cas même à Tahiti, elle est toujours en forme sur Twitter 

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 18:24    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Les gens regardent juste ces clips parce qu'elle est encore la MF en titre 

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 18:28    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Elle est quand même odieuse avec les gens...
À quel moment une MF a le droit publiquement de clasher les haters ? Je voudrais bien voir une Miss régionale venir nous dire qu’on est tous idiots, je pense que la réaction ne serait pas la même que quand Vai se permet de recadrer des gens qui donnent une opinion. On a le droit de ne pas aimer la manière dont elle a mené son année.

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 18:37    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Tu me fais vraiment mais vraiment délirer, mais la meuf n'a aucun compte à te rendre à part à la SMF, d'où tu sors qu'elle doit être à l'image de ce que tu veux qu'elle soit? Son employeur c'est la SMF et ses fans, donc, merci quoi 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 18:39    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Maëva ne se gênait pas non plus pour remettre les gens à leur place, c'était plus subtile, mais elle le faisait aussi.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 18:41    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

.....elle est fatiguante....

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 18:45    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

J'adore ... C'est dans son caractère et perso ça me dérange pas vu le nombre de critiques que les MF se prennent dans leur année ...

Back to top
Noé
Family
Family

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Sonia R, Marine L, Flora C, Aurore K, Vai C, Clémence B.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 18:47    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Rien de choquant. Rien de bien méchant non plus contrairement aux déferlements d’insultes et de haine que véhiculent Twitter de manière générale. 
Elle a son caractère bien à elle et elle a raison de ne pas tendre l’autre joue quand on l’interpelle de façon véhémente.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 19:28    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

kimvahine wrote:
Tu me fais vraiment mais vraiment délirer, mais la meuf n'a aucun compte à te rendre à part à la SMF, d'où tu sors qu'elle doit être à l'image de ce que tu veux qu'elle soit? Son employeur c'est la SMF et ses fans, donc, merci quoi 

J’ai le droit de donner mon avis comme toi. Quand Marine était venue sur le forum à l’époque et qu’elle s’en prenait plein la tronchetta, elle a répondu avec beaucoup d’élégance.
Elle est naze bref next. 

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 19:34    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Tu as le statut que tu mérites, tu ne peux plus donner ton avis, tu vas influencer les gens, réfléchis un peu   Tu ne l'aimes pas ça te regarde, prends de la hauteur 

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Sat 23 Nov 2019 - 19:41    Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 Reply with quote

Et vous continuez toujours à penser qu'elle a des chances à MW en répondant ainsi aux gens ?

Darkangel wrote:
Ses clips ont plutôt une bonne tendance sur YouTube .. cest cool pour elle 

170 000 vues en une semaine et 4 500 pour l'autre chanson. Ces chiffres ne sont pas bon quand on sait l'exposition médiatique qu'elle a. Ce sont les chiffre d'un flop. Elle aurait du être normalement dans le million au pire. 
Elle n'aurait pas du sortir son album durant son année. En France on aime les gens dans les cases et elle est toujours dans la case Miss France. Beaucoup doivent la voir comme la Miss France qui essaie de chanter. Elle aurait mieux fait de venir avec un album une fois qu'elle aurait fini avec son titre. Elle aurait eu plus de crédibilité aux yeux du public. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3134, 135, 136138, 139, 140  >
Page 135 of 140

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation