Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Steph07 Membre

Localisation: Belgique Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 16 Oct 2019 - 22:23 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Noé wrote: | Quelle beauté Bon courage à celle qui lui succédera.
|
c'est peut-être bête à dire mais quelque soit l'élue, à mes yeux, elle sera moins bien, et pourtant il y en a beaucoup que j'aime ... Mais Vai c'est Vai 

|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 16 Oct 2019 - 22:23 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Noé Family

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Sonia Rolland, Megan Young, Aurore Kichenin, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Wed 16 Oct 2019 - 22:47 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Steph07 wrote: | Noé wrote: | Quelle beauté Bon courage à celle qui lui succédera.
|
c'est peut-être bête à dire mais quelque soit l'élue, à mes yeux, elle sera moins bien, et pourtant il y en a beaucoup que j'aime ... Mais Vai c'est Vai
|
Moi cette promo m’ennuie beaucoup, je n’ai pas été séduit comme les années précédentes J’espère changer d’avis durant la prepa. Donc je sais forcément que Vai me manquera beaucoup.
|
|
Back to top |
|
 |
Steph07 Membre

Localisation: Belgique Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 16 Oct 2019 - 22:53 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Noé wrote: | Steph07 wrote: | Noé wrote: | Quelle beauté Bon courage à celle qui lui succédera.
|
|
Moi cette promo m’ennuie beaucoup, je n’ai pas été séduit comme les années précédentes J’espère changer d’avis durant la prepa. Donc je sais forcément que Vai me manquera beaucoup.
|
Je pense que tu peux vraiment apprécier Morgane, je t'assure, elle me fait penser à Aurore Moi aussi j'attends quand-même la prépa avec impatience, il n'y a pas assez de photos pour certaines (Layla par exemple)

|
|
Back to top |
|
 |
Noé Family

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Sonia Rolland, Megan Young, Aurore Kichenin, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Wed 16 Oct 2019 - 22:57 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Steph07 wrote: | Noé wrote: |
|
Je pense que tu peux vraiment apprécier Morgane, je t'assure, elle me fait penser à Aurore Moi aussi j'attends quand-même la prépa avec impatience, il n'y a pas assez de photos pour certaines (Layla par exemple)
|
Peut-être que je l’apprecierais mais Aurore c’est Aurore Personne ne l’égalera dans mon petit cœur 
|
|
Back to top |
|
 |
Steph07 Membre

|
Posted: Wed 16 Oct 2019 - 23:09 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Noé wrote: | Steph07 wrote: | Noé wrote: |
|
|
Peut-être que je l’apprecierais mais Aurore c’est Aurore Personne ne l’égalera dans mon petit cœur
|
ah ça, belle elle l'était et elle l'est toujours 

|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Wed 16 Oct 2019 - 23:11 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Vai est canon ok elle a marqué l’histoire de MF Ok encore ok Mais elle a refusé de faire l’inter pour profiter des buffets ... on sait tous qu’elle a trouvé X raison pour ne pas y aller .. Le soi disant voyage de prepa à Tahiti c’est qu’un prétexte .. elle fera probablement pas d’inter.. donc personnellement elle ne va pas me manquer
Quel gâchis ce mandat. Tout ça pour ça
|
|
Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Élite

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posted: Wed 16 Oct 2019 - 23:25 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Darkangel wrote: | Vai est canon ok elle a marqué l’histoire de MF Ok encore ok Mais elle a refusé de faire l’inter pour profiter des buffets ... on sait tous qu’elle a trouvé X raison pour ne pas y aller .. Le soi disant voyage de prepa à Tahiti c’est qu’un prétexte .. elle fera probablement pas d’inter.. donc personnellement elle ne va pas me manquer
Quel gâchis ce mandat. Tout ça pour ça
|

|
|
Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Thu 17 Oct 2019 - 08:14 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Steph07 wrote: | Noé wrote: | Steph07 wrote: | Noé wrote: | Quelle beauté Bon courage à celle qui lui succédera.
|
|
|
|
Rassure moi quand tu parle de Morgane, tu parle bien de la future miss Picardie pas Réunion.

|
|
Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela, Matahari, Zozibini, Vai Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Thu 17 Oct 2019 - 09:32 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
gera wrote: | Rassure moi quand tu parle de Morgane, tu parle bien de la future miss Picardie pas Réunion. |
Au début j'ai eu peur aussi et après je me suis souvenue de Morgane en Picardie, mais comme Kim, je ne vois rien de comparable avec Aurore peut-être au niveau de ce qu'elle dégage, une certaine douceur.
Et moi aussi Vai va me manquer, j'espère qu'elle va continuer à poster ses conneries sur insta 
|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Thu 17 Oct 2019 - 14:42 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Shooting pour notre Vai.

Apparemment c’était difficile de fixer le pompon hein Arnaud

|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 20 Oct 2019 - 16:31 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
a Miss Auvergne.

|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 20 Oct 2019 - 16:36 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|

|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Tue 22 Oct 2019 - 16:14 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Espérons un show MF avec des filles aussi soudées l'année prochaine

|
|
Back to top |
|
 |
Noé Family

|
Posted: Tue 22 Oct 2019 - 16:19 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Elles ont été parfaites, leur complicité fait plaisir à voir. Très bon cru 2019 
|
|
Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Tue 22 Oct 2019 - 19:03 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Cela fait plaisir de voir une telle complicité entre elles !
★♛♔♛★
|
|
Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,
|
Posted: Tue 22 Oct 2019 - 21:28 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Un groupe super agréable à suivre!
|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 22 Oct 2019 - 22:15 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
J’avoue c’était une belle team
|
|
Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Tue 22 Oct 2019 - 22:49 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Darkangel wrote: | J’avoue c’était une belle team
|
+1, très joli groupe et que des bêtes sur scène 
|
|
Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,
|
Posted: Wed 23 Oct 2019 - 18:32 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Elle sera de 15 h à 17h30 au Leclerc de Chambly cher amis Picards ou vald'oisien
|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

|
Posted: Wed 23 Oct 2019 - 19:36 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|

|
|
Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela, Matahari, Zozibini, Vai Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: LINE RENAUD Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Concours de pets
|
Posted: Fri 25 Oct 2019 - 18:11 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Il paraît qu'elle sort un album pour décembre

|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

|
Posted: Fri 25 Oct 2019 - 18:12 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
fabien wrote: | Il paraît qu'elle sort un album pour décembre
|
Ouais
C’est pas moi qui l’acheterai mais pq pas mdr
|
|
Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
|
Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: LINE RENAUD Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Concours de pets
|
Posted: Fri 25 Oct 2019 - 19:18 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
http://m.programme-tv.net/news/tv/242542-exclu-apres-son-regne-de-miss-france-2019-vaimalama-chaves-va-debuter-une-nouvelle-carriere-et-cest-etonnant/

|
|
Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Sat 26 Oct 2019 - 01:20 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Sur la photo avec solene je trouve qu’elle a bien minci
Sinon c’est bien pour l’album mais j’espère que ça sera pas qu’en français ..
|
|
Back to top |
|
 |
Yoann Family

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Laury T, Marine L, Iris M.. Concours préféré(s): Miss France,MU.
|
|
Back to top |
|
 |
Moozx Membre

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Camille Cerf, Flora Coquerel, Rolene Strauss Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 27 Oct 2019 - 19:59 Post subject: Actu de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 |
|
|
Ok, je pleure pour de vrai. Allez voir la story insta de Vai. Ces filles sont géniales! Cette promo 2019 va me manquer. 

|
|
Back to top |
|
 |
|
|