Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔
Goto page: <  1, 2, 3125, 126, 127, 128  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 19:32    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Je te taquine mon Cédric 
À Tahiti Vai est traitée comme une reine, elle peut continuer à prendre du poids ou mettre un sac poubelle sur sa tête, ils vont toujours la trouver belle 

ALSACE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 19:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nobodyknows
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris M, j.tugonon, Noemie Bonato, Laury T
Concours préféré(s): MF et MU

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 19:46    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Moi aussi je te   .à nos prochains accrochages ou apparentées. Bonne soirée ou à plus tard  dans la soirée. 

Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 23:03    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Vai est Magnifique on ne peut pas contester sur cela.Mais par contre en tant que Miss France pour moi elle a foiré complet
Alors ok au début elle nous a vendu du rêve avec son bagou et son humour, sa franchise.... mais c'est vite redescendu, elle ne peut pas compter que sûr ça en tant que MF ! 
Elle n'a presque aucuns look qui ne lui vont pourtant elle est belle beaucoup de choses pourrais lui aller elle la prouver avec sa tenue à Deauville où elle est juste canon ! Je me rappelle que à l'époque d'Alicia on l'avait bâché total pour ses looks catastrophique... 
Et de + elle refuse de participer à l'inter, Moi clairement à partir de là je vois plus l'intérêt de suivre son année car on sait très bien que sans l'inter les MF ont plus grand choses à faire donc fin de règne bien ennuyeux pour Vai ça ne m'intéresse pas.

Pour Moi elle arrive dans les règnes de MF les pires qu'ont est eu ! 
C'est fou comme quoi un magnifique visage ne veux rien dire c'est la 2ème MF (Alicia) qui nous le prouve.

Je lui souhaite une bonne fin de règne et vivement Miss France 2020.

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 16 Sep 2019 - 23:05    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Je viens de regarder la story de Vai, elle m’eclate   j’ai eu des fou rires. 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Tue 17 Sep 2019 - 00:05    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

C'est sympa ses stories, mais elle a pris son temps pour répondre a plein de questions

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Wed 18 Sep 2019 - 14:47    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 18 Sep 2019 - 18:01    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Elle est sublime sur les photos d'Alicia!

Back to top
AIM
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 08:24    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 08:31    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

La robe moulante noire à éviter sur elle please 

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 08:32    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 09:11    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Nom de 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 25 Sep 2019 - 09:38    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 16:25    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Ah

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 16:28    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Elle est sublime

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 18:42    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Tic tac ... on s’approche de la fin de son mandat 

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 19:03    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Magnifique (avec une très belle robe ) !

★♔★

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 20:10    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

La robe est très belle

Back to top
Bibi
Membre
Membre

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Iris, Marine, Flora
Concours préféré(s): France, MU, MW

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 17:01    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Julien-Like wrote:
Vai est Magnifique on ne peut pas contester sur cela.Mais par contre en tant que Miss France pour moi elle a foiré complet
Alors ok au début elle nous a vendu du rêve avec son bagou et son humour, sa franchise.... mais c'est vite redescendu, elle ne peut pas compter que sûr ça en tant que MF ! 
Elle n'a presque aucuns look qui ne lui vont pourtant elle est belle beaucoup de choses pourrais lui aller elle la prouver avec sa tenue à Deauville où elle est juste canon ! Je me rappelle que à l'époque d'Alicia on l'avait bâché total pour ses looks catastrophique... 
Et de + elle refuse de participer à l'inter, Moi clairement à partir de là je vois plus l'intérêt de suivre son année car on sait très bien que sans l'inter les MF ont plus grand choses à faire donc fin de règne bien ennuyeux pour Vai ça ne m'intéresse pas.

Pour Moi elle arrive dans les règnes de MF les pires qu'ont est eu ! 
C'est fou comme quoi un magnifique visage ne veux rien dire c'est la 2ème MF (Alicia) qui nous le prouve.

Je lui souhaite une bonne fin de règne et vivement Miss France 2020.

Tout à fait d'accord. Elle n'aura pas évolué durant son année, ou très peu positivement. C'est vraiment dommage. 

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 22:51    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Même si elle est superbe,en plus avec un caractère bien trempé.J'ai hâte qu'on passe à un autre règne.Je n'ai vu aucune évolution comparé à d'autres Miss  France;je n'ai pas trouvé cette année intéressante.Heureusement qu'il ne reste plus beaucoup de semaines et qu'il y aura bientôt la préparation des autres Miss.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 06:42    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Elle a besoin de passer à autre chose, hâte de voir sa reconversion 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 07:11    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

N'empêche que...

On a les mêmes messages qui reviennent toutes les 2 pages

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 07:18    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

T'es folle 

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 07:35    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Non elle a raison quand tu vois Darky qui met le même message encore et encore, à un moment on a compris que t’avais retourné ta culotte au sujet de Vai 

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 07:40    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Ah non Chris j'ai bien compris son message, de toute façon Darky c'est un vendu, un faible qui craque sous la pression 

Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 08:00    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Chris wrote:
Non elle a raison quand tu vois Darky qui met le même message encore et encore, à un moment on a compris que t’avais retourné ta culotte au sujet de Vai 

Et monsieur Darky qui nous parle de retournement de veste Il est un professionnel

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 08:12    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Désolé mais moi je veux une miss France internationale pas une miss France france 

kimvahine wrote:
Ah non Chris j'ai bien compris son message, de toute façon Darky c'est un vendu, un faible qui craque sous la pression 

De quelle pression tu parles vivement qu’on a une MF qui veuille aller à l’inter telles les inoubliables Flora et Iris .. bientôt Maeva .. je te cite là des dignes représentantes de la France et de l’inter .. 

Back to top
agathe34
Newbie
Newbie

Région: Languedoc
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 09:43    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

je crois que c'est la seule miss france qui aura enlaidit pendant son année, elle était bien plus jolie au début, même avec qq kilos de trop elle avait un beau visage, là on voit même plus ses yeux tellement elle est bouffie,la coiffure c'est une cata, le corps on va pas en parler... vivement que ça se finisse 

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 09:47    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Hein et ton fion il voit toujours la lumière? N'importe quoi son visage est l'un des plus beaux 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 13:30    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

OUHHHH purée
Qui a ouvert les portes de l'enfer !!!!

Back to top
agathe34
Newbie
Newbie

Région: Languedoc
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 19:48    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

kimvahine wrote:

Hein et ton fion il voit toujours la lumière? N'importe quoi son visage est l'un des plus beaux 
le tien aurait bien besoin d'être détendu vu ton aigreur ... arrête un moment les forum, aère ton cerveau il en a besoin, prends des cours de bonne manière et de classe, pour une fille parler comme toi c'est sale... et va t'envoyer en l'air surtout pour être plus aimable...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:23    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3125, 126, 127, 128  >
Page 126 of 128

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation