Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔
Goto page: <  1, 2, 3124, 125, 126, 127  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 12:50    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

On frôle le Miss Ronde France..   franchement j’ai beau me taire toute l’année en attendant qu’elle passe mais ça me choque 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 12:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 13:59    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Explique 

ALSACE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 14:34    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

On est passé de :

puis:

puis

waiting for december like

et avec le Karma de la SMF, il est fort probable que quelquechose cloche chez MF 2020, soit en dessous physiquement, soit négligée, soit boring, il y aura forcément une couille quelquepart (si ça se trouve ça sera au sens propre et non au sens figuré content )

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 14:38    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Mytho t'as jamais aimé les MT, pas assez noires à ton goût, retourne voir Ophélie et fais semblant d'être hétéro 

Back to top
Steph07
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 15:10    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Léna GRD wrote:
Elle est magnifique   Enfin une sortie et une tenue digne d'une Miss France ! 

Sublime, mais sublime
Ce visage aurait fait des ravages à l'inter (oui je sais son corps etc etc mais je m'en fous)
Elle est à tomber

Top 3 actuel

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 15:22    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Permian, on compte sur toi pour basher la prochaine MF t'en fais pas

Je continue à dire que je plains la fille qui passera derrière Vai, bon courage à elle.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 16:29    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

je suis pas vraiment du genre à basher
y a Biennnn pire que moi sur ce forum
la seule que j'avais réellemmeeeent du mal c'est bien Maeva. Le reste, restait cohérent 

Back to top
AddictMiss
Membre
Membre

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Iris, Camille et Maëva
Concours préféré(s): Miss France, Miss NPDC

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 17:06    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Hier pour le Charity Day

PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/IrisMittenaereActu/

Back to top
Visit poster’s website
Aymeric45
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 17:46    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Rachel c'est la pire MF de l'histoire. Pas terrible pendant son règne, aujourd'hui elle vieillit très mal bored

★♔★

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 17:47    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Permian wrote:
je suis pas vraiment du genre à basher
y a Biennnn pire que moi sur ce forum
la seule que j'avais réellemmeeeent du mal c'est bien Maeva. Le reste, restait cohérent 

Maeva était un choix cohérent, elle n'y peut rien à la stupidité de Johane qui a voulu jouer sa diva 

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 18:41    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Par contre je viens de voir des photos d'elle à miss Lorraine ou Alsace dans le pseudo juste au corps brillant. Les tenues du show on peut pas dire que ça met beaucoup en valeur je crois que je ne comprendrais jamais 

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 19:05    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

kimvahine wrote:
Explique 

Oui, bah y’a quoi ?

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 19:08    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Tu trouves toujours que Vai joue ou va jouer dans cette catégorie? Non mais faut arrêter de délirer à un moment 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 19:57    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 20:05    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

D’autres photos de Deauville.

Back to top
Nobodyknows
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris M, j.tugonon, Noemie Bonato, Laury T
Concours préféré(s): MF et MU

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 20:14    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Passion quand tu nous tiens..Alicia, ne plains pas la future élue, surtout pas!.Vai a dépérit 2-3 mois après son election.aucun propos relégué sur sa pseudo-cause du harcelement scolaire, aucun effort sur son entretien plastique, refus de participer au concours inter..un attrape couillon de première!passée sa  periode media, elle a fait dans le mediocre.alors je pense que la future Miss a un boulevard devant elle, vu l'année en demi teinte  de Vai et n'aura pas à complexer.c toujours plus instructif d'avoir un contre exemple pour trouver ses marques .ca fait baisser la pression, renforce l'ego.a juste titre

Back to top
Alexis_27
Family
Family

Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F
Concours préféré(s): Miss France de Métropole

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 20:24    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Pour une fois on est d'accord  happy
A la limite je me dis que ça doit être plus difficile pour Matahari en tant que MT, de passer après la miss qui a ramené la couronne au fenua, la fierté "nationale" dans une région où on est très fan de miss. 
Par contre les gens oublient vite MF, une fois la soirée et les premières sorties passées...On a vu Vai sur pas mal de plateaux en début d'année mais ça s'est essoufflé depuis. 

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 20:36    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Vai a marquée MF. Qu'on la déteste ou pas, quand je demande à des personnes -ne suivant pas MF- ce qu'il pense de Vai, ils me répondent majoritairement "elle est superbe", "elle a un beau discours", "elle est positive" "enfin quelqu'un qui a de la personnalité et dont on entend parler" etc ....
Alors oui, la MF 2020 a intérêt à avoir de la personnalité car Vaimalama a marqué beaucoup de monde comme Sophie Thalmann il y'a plus de 20 ans (et qui a popularisé encore plus MF).

★♔★

Back to top
Nobodyknows
Membre
Membre

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 20:41    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Oui mais Mata y voit clair, possiblement déçue par son aînée en son for intérieur.Elle ne le dira pas..comprehensible. Qu'elle compte sur elle et ses valeurs.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 20:42    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Je ne parle pas des gens ici, je parle des RS notamment, qui l'adorent, aucune MF n'a fait autant l'unanimité, même Marine ! Chaque fois qu'elle est attaquée sur sa prise de poids, ça fait un article dans la presse et les gens sont tous derrière elle pour la défendre. Vous ne pouvez pas nier qu'elle a un bagou énorme, que ça plaise ou pas, ça change des MF qui n'osent rien dire de peur de choquer. Vai, elle ose. Je ne compte plus les commentaires où j'ai lu "pour une fois, une miss France qui ne fait pas potiche", "elle m'a redonné envie de suivre MF"... Je le répète, ça sera très dur de passer après elle.

Ça plait, ça plait pas, ici ça ne plait PLUS, parce qu'au début, ça vous plaisez.

Mais soit, on verra l'an prochain, avec la nouvelle, vers avril-mai quand vous serez tous "qu'est-ce qu'elle est boriiiiing" ou "vivement la prochaine" comme tous les ans

EDIT : Aymeric on pense pareil.

Back to top
Nobodyknows
Membre
Membre

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 21:21    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Les R.S..la belle affaire!.ces bien pensants, persuadés de saisir la vérité ,addicts ,au point de vue empressé et imperieux(donc  rarement tenus dans la durée)auront aussi un jugement présent et imperieux sur la prochaine élue.Miss france 2019 passera au rebut malgré ses traits d'humour .Moi je te parle de ce qui se passe ici, a la loupe , avec des gens concernés par les concours de beauté.je comprend pas ici cette attitude d'entretien d'une Miss qui passé son election n'a rien proposé et a UNIQUEMENT fait le buz sur sa prise de poids et ses tenues (ca, ca s' est passé ici hein! Et sûrement sur les RS).Quelle plus value!!

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 21:41    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Mais si t'as pas compris qu'aujourd'hui, dans la société actuelle, c'est ainsi que ça marche, je peux rien faire pour toi. Que le concept ne te plaise pas, je comprends, j'avoue que même moi, tout ce truc de buzz c'est pas ce que je préfère, mais c'est la génération de maintenant. Si une MF veut exister un minimum, faut qu'elle joue le jeu, le buzz, les RS... c'est pas avec les 3 pauvres émissions qu'elle fera dans l'année qu'on va la connaitre. MF c'est pas le truc le plus populaire en France, les gens en parle 15 jours par an, le reste du temps, faut qu'elle se vende. Vai a compris le principe et ce n'est pas pour rien si elle est si populaire et c'est ce qu'on veut non ? Qu'elle soit populaire notre MF ? Ben cette année c'est enfin le cas et on peut remercier Vai pour ça.

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 00:35    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Je pige pas vraiment ce que Matahari fout dans l'histoire, non mais Cédric de quel droit tu parles à sa place  ?  Genre t'es dans sa tête non mais arrête de picoler quoi! Matahari n'est pas le style de meuf à dénigrer les autres à un moment faut arrêter de lui filer de mauvaises intentions 
Et je rejoins Alicia et Aymeric, mais bon vu l'âge avancé de Cédric il doit encore se coltiner des vhs pour mater MF 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 07:34    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

kimvahine wrote:
Je pige pas vraiment ce que Matahari fout dans l'histoire, non mais Cédric de quel droit tu parles à sa place  ?  Genre t'es dans sa tête non mais arrête de picoler quoi! Matahari n'est pas le style de meuf à dénigrer les autres à un moment faut arrêter de lui filer de mauvaises intentions 

+1.
Et Vai n’a pas fait le buzz sur sa prise de poids ni sur ses tenues. Elle a marqué les gens sur sa façon d’être moins prise de tête et moins cucul.
Le forum ne reflète pas l’avis général des français !

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 13:27    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Elle marquera certainement un peu plus les esprits que la moyenne indeedC est dans les premiers temps que ça se joue (d ailleurs pour ça que je disais qu Alicia était catastrophique pour l image miss France, on avait beau me parler d un hypothétique amélioration en cours de règne le mal était fait)

Vai a été très bien au début , passé les 2 premiers mois par contre... Entre les robes qui ne lui vont jamais, les looks foireux, et les responsabilités qu elle assum, ou pas, selon son bon vouloir... 

Bref, à voir où à entendre, plus grand chose à se mettre sous la dent depuis un bail

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 15:19    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Koy'le wrote:

Bref, à voir où à entendre, plus grand chose à se mettre sous la dent depuis un bail

schéma classique.
A cette période c'est la préparation du concours international qui commençait à occuper l'espace
Elle a supprimé ça
Donc ça sera du vide jusqu'à Novembre où la prépa MF commencer et où elle fera les plateaux avec tata
Alors effectivement elle aura été largement au dessus de beaucoup, mais je pense que la frustration vient surement du fait qu'elle est aurait surement pu faire encore mieux..
Elle nous aurait vendu du rêve avec Arnaud, ferait attention à son image, une participation + un petit classement (aussi petit soit il) , elle serait rentré au panthéon des MISS FRANCE à ce rythme la

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 15:55    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Sur ça, je suis d'accord...

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 18:57    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Permian wrote:
Koy'le wrote:

schéma classique.
A cette période c'est la préparation du concours international qui commençait à occuper l'espace
Elle a supprimé ça
Donc ça sera du vide jusqu'à Novembre où la prépa MF commencer et où elle fera les plateaux avec tata
Alors effectivement elle aura été largement au dessus de beaucoup, mais je pense que la frustration vient surement du fait qu'elle est aurait surement pu faire encore mieux..
Elle nous aurait vendu du rêve avec Arnaud, ferait attention à son image, une participation + un petit classement (aussi petit soit il) , elle serait rentré au panthéon des MISS FRANCE à ce rythme la

Je suis totalement d'accord

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 19:17    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Permian tu as tout dit 

Back to top
Nobodyknows
Membre
Membre

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 19:26    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔ Reply with quote

Kim, j'ai que 47 ans et j'ai lâché les VHS (à regret ), mais je m'adapte .je  suis  sanguin, entier .je ne pense pas à la place de Mata pour le coup.J'ai fait cette hypothèse probable car Mata doit forcément avoir un point de vue sur le règne de son aînée, qui pourrait rejoindre le mien...ou pas..A la tienne !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:23    Post subject: ♔ Miss France 2019, Vaimalama Chaves ♔

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3124, 125, 126, 127  >
Page 125 of 127

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation