Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
M&C Queen 2018 - Étape V - Finale / FAN VOTE

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> MISS & CIE QUEEN -> ÉDITION 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 21:50    Post subject: M&C Queen 2018 - Étape V - Finale / FAN VOTE Reply with quote

Étape V
FAN VOTE

Voilà, c'est ici que chacun d'entre vous avez la possibilité de voter pendant 15 minutes.

Choisissez votre préférée, celle que vous voulez absolument voir continuer.

ESPAGNE - GHANA - GUAM - JAMAÏQUE - KENYA
Sofia del Prado - Ruth Quashie - Myana Welch - Davina Bennett - Magline Jeruto

POLOGNE - ROYAUME-UNI - RUSSIE - SRI LANKA - U.S.A.
Magdalena Bienkowska - Anna Burdzy - Kseniya Alexandrova - Christina Peiris - Clarissa Bowers

A vos votes!

Last edited by DaVinci on Sun 25 Nov 2018 - 22:12; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 21:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 21:55    Post subject: M&C Queen 2018 - Étape V - Finale / FAN VOTE Reply with quote

J'ai voté à côté, génial je voulais sauver Kenya mais bon bravo Pologne du coup.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 21:58    Post subject: M&C Queen 2018 - Étape V - Finale / FAN VOTE Reply with quote

Voté pour celle que je ne connaissais pas mais qui m'a éblouie 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 22:03    Post subject: M&C Queen 2018 - Étape V - Finale / FAN VOTE Reply with quote

Moi en regardant les votes.

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 22:11    Post subject: M&C Queen 2018 - Étape V - Finale / FAN VOTE Reply with quote

Vote clos.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 22:13    Post subject: M&C Queen 2018 - Étape V - Finale / FAN VOTE Reply with quote

Ah d'accord, l'espagnole c'est celle qui a fait son coming out, je l'ai pas reconnue 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:40    Post subject: M&C Queen 2018 - Étape V - Finale / FAN VOTE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> MISS & CIE QUEEN -> ÉDITION 2018 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation