Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sam
Newbie
Newbie

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere
Concours préféré(s): RA

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 08:54    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Claire ne mérite aucunement de gagner autant que Chléo ou Sabrina... je suis désolé. Sinon, dans ce cas là on peut dire qu’elles méritent toutes de gagner. Mais il ne faut pas se voiler la face ; les deux GROS POTENTIELS de cette année son Chléo et Sabrina (après oui, pour le suspens bla-bla-bla vous pouvez dire ce que vous voulez). Mais tout le monde souhaite voir les deux se disputer les deux plus hautes marches du podium. 

Mme Recanati... vos propos me font douter. Mais je vais attendre le résultat final pour parler de vous (en espérant que je me trompe et que ce qu’on m’a dit n’est que foutaise). 
Vous n’avez pas à vous justifier. Il suffit de nous indiquer le nombre de places achetés et le nombre de votes/candidates. Chacune d’entre elles savent combien elles ont ramené de personne pour les soutenir. Alors forcément, il sera facile pour chacune d'être en accord avec le résultat de la soirée si les votes coïncide avec le nombre de soutient. (En sachant que chaque candidate a légitimement le DROIT de demander le nombre de vote qu’elle a obtenu...). 

Mais on va tous vous faire confiance et on tirera des conclusions après cette soirée. 

A ce soir 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 08:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ceriise8
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Pia Wurtzbach , Iris Mittaenare,
Concours préféré(s): Miss Univers / Miss South Africa/ MW

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 09:23    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Allez aujourd’hui le jour j , mon soutien pour Chléo et Sabrina !!Les personnes qui seront présentes, comme Nounours, pourriez-vous nous faire un petit feedback s’il vous plait? 

Back to top
Nathangelus
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 09:50    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Aller Chléo suivie de Sabrina... Si les deux sont dans le top 3 alors elles seront automatiquement qualifiées pour Miss Rhône-Alpes !!

Back to top
Nounours
Family
Family

Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 10:44    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Ceriise8 wrote:
Allez aujourd’hui le jour j , mon soutien pour Chléo et Sabrina !!Les personnes qui seront présentes, comme Nounours, pourriez-vous nous faire un petit feedback s’il vous plait? 

Oui je vais essayer 

Back to top
quatro
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 11:35    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Elle est compliquée à suivre cette conversation, j'ai abandonné de suivre les candidates 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 11:52    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

quatro wrote:
Elle est compliquée à suivre cette conversation, j'ai abandonné de suivre les candidates 

Tu m’étonnes. j’espère que ce n’est pas Claire qui gagne parce qu’on va avoir besoin d’un doliprane ce soir sinon.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 12:02    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Arti est le meilleur correspondant du forum, il a mis les choses à plat, faut fouiner un peu c'est tout 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-PICARDIE-TAHITI

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 12:23    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

souvent je zappe les topics du RA , mais je me rend compte que c'est un tord , il a l'air de se passer tout un tas de petits dramas locaux 

Back to top
Nounours
Family
Family

Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 13:43    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

En place pour l'élection ! Je viens de voir Noémie Bonato, quel canon ! Encore mieux qu'en photo 
Maeva Bianco pas mal aussi !

Last edited by Nounours on Sun 15 Sep 2019 - 13:45; edited 1 time in total
Back to top
Arthur
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 13:44    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

OMG NOEMIE MISS RA 2019

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 13:46    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Arthur wrote:
OMG NOEMIE MISS RA 2019

Elle est arrivée avec Nora Bengrine, y'a pas photo entre les 2  Même si j'aime bien Nora ^^

Last edited by Nounours on Sun 15 Sep 2019 - 13:47; edited 1 time in total
Back to top
Ceriise8
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Pia Wurtzbach , Iris Mittaenare,
Concours préféré(s): Miss Univers / Miss South Africa/ MW

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 13:46    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Nounours wrote:
Ceriise8 wrote:

Oui je vais essayer 

Mercii !!

Profitez bien 😁😁😁

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 14:48    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

1er passage :
Sabrina semble être la plus soutenue, et elle se démarque franchement.
Chléo peine a ressortir je trouve, sa taille aide pas ...
Claire plutôt transparente je trouve ...

Back to top
Sawok
Newbie
Newbie

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Alexandra R.

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 15:24    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Très bon discours pour claire !
Quelques erreurs pour Sabrina... dommage :( 
Chleo aussi a fait quelques erreur au discours moins que Sabrina mais bon donc dans cette étape c’est claire la meilleure ... 

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 15:28    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Discours 

Justine : stressée, un blanc, très récité. Elle a bien répondu à la question posée
.
Clara : la locale de l'etaoe, qui s'est servit surtout de cet argument dans son discours

Claire : discours centré sur ses études de médecine,  elle a vraiment bien parlé !

Elisa : pas très fluide et qqs blancs, réponse un peu ratée, en mode la.miss qui veut soigner la planète ^^

Léanne : très peu de soutien,  discours pas fluide malheutreusement car sinon elle semble plutôt spontanée et très mignonne

Clarisse : qqs blancs mais sinon RAS

Cloé : plutôt bien parlé, assez spontanée

Noémie : bien parlé, mignonne

Sabrina :  Qqs blancs, l'un des discours les plus ratés ...

Charline :  Autre locale de l'étape, bien parlé, discours centré sir sa passion des sports auto et la place limitée des femmes dans ce milieu. Très spontanés.

Chléo :  qqs blancs également  ... question pas facile, et pas super bien répondu .
.
Sophie : bien parlé, réponse.un peu trop concise a la question

Hélène :  discours un peu hesitant et bref, réponse ok

Ca sent les surprises là quand même.... Claire et Charline ont été les meilleures sur cette étape des discours je trouve.

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 15:35    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Super ... on va avoir besoin d’un doliprane ce soir mdr

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 15:43    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Niveau body, Clara et Sabrina ont les meilleurs.
Claire est un  peu musclée et manque un peu de forme pour moi.

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 16:01    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Bon après tout les tableaux, je sens la victoire pour Claire et Sabrina en dauphinr. Je redoute une.non qualification pour Chléo à miss RA, peut-être au profit de Clara ... J'espère me tromper 

Back to top
Syndy
Membre
Membre

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Marine lorphelin
Concours préféré(s): Miss france

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 16:22    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Oui j espère que tu te trompes moi je préfère Chleo qu’en même niveau visage... 

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 16:24    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Après Chléo de près est juste magnifique ! Mais sur scène elle ressortait moins j'ai trouvé. En tout cas j'ai voté pour elle, Sabrina avait assez de soutien ^^  Chléo a vraiment le plus beau visage de cette promo.

Last edited by Nounours on Sun 15 Sep 2019 - 16:26; edited 1 time in total
Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 16:26    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Je me marre si c'est Claire qui gagne

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 16:43    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Alicia wrote:

J'ai un petit faible pour l'humour de répétition !!! 
Moi aussi ca me ferait rire voir plaisir (au final, elle a un beau visage, même si de corps, c'est pas ce que je recherche). 

Back to top
Nathangelus
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, Noémie Bonato

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 16:50    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Alicia wrote:

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 17:02    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

L'entracte va pas tarder de se finir  tranquil

Back to top
nicolas&pimprenelle
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Univers

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 17:03    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Je vous rassure Miss Bresse sera dans les Dauphines!!!!
Miss RA se fait à Bourg en Bresse cette année, la déléguée ne voudra pas se mettre à dos les élus de la ville, elle aura besoin d'une subvention!!!! 

Je peux me tromper mais attendons les résultats ce soir

Back to top
nicolas&pimprenelle
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Univers

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 17:11    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Sam wrote:
Claire ne mérite aucunement de gagner autant que Chléo ou Sabrina... je suis désolé. Sinon, dans ce cas là on peut dire qu’elles méritent toutes de gagner. Mais il ne faut pas se voiler la face ; les deux GROS POTENTIELS de cette année son Chléo et Sabrina (après oui, pour le suspens bla-bla-bla vous pouvez dire ce que vous voulez). Mais tout le monde souhaite voir les deux se disputer les deux plus hautes marches du podium. 

Mme Recanati... vos propos me font douter. Mais je vais attendre le résultat final pour parler de vous (en espérant que je me trompe et que ce qu’on m’a dit n’est que foutaise). 
Vous n’avez pas à vous justifier. Il suffit de nous indiquer le nombre de places achetés et le nombre de votes/candidates. Chacune d’entre elles savent combien elles ont ramené de personne pour les soutenir. Alors forcément, il sera facile pour chacune d'être en accord avec le résultat de la soirée si les votes coïncide avec le nombre de soutient. (En sachant que chaque candidate a légitimement le DROIT de demander le nombre de vote qu’elle a obtenu...). 

Mais on va tous vous faire confiance et on tirera des conclusions après cette soirée. 

A ce soir 

Je suis entièrement d'accord avec vous, les candidates peuvent demander à voir les votes car il me semble:
- qu'a miss pays de l'ain 2018, la déléguée a imposé son choix aux membres du jury avant l'élection 
- qu'a rhone alpes 2018 shona n'avait pas le nbr de votes pour figurer dans les candidates écharpées

Back to top
Sawok
Newbie
Newbie

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Alexandra R.

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 17:43    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

nicolas&amp;pimprenelle wrote:
Sam wrote:

A ce soir 

Je suis entièrement d'accord avec vous, les candidates peuvent demander à voir les votes car il me semble:
- qu'a miss pays de l'ain 2018, la déléguée a imposé son choix aux membres du jury avant l'élection 
- qu'a rhone alpes 2018 shona n'avait pas le nbr de votes pour figurer dans les candidates écharpées

Pourtant Pauline a gagner RA ... c’est en 2017 qu’il y a eu un souci !

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 17:46    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Prix du comité : Charline

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 17:47    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Prix du jury : Sophie

Back to top
Nounours
Family
Family

PostPosted: Sun 15 Sep 2019 - 17:49    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon Reply with quote

Prix de l'élégance : Sabrina ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50    Post subject: Miss Pays de l'Ain 2019 - Claire Chanal-Hugon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> RHÔNE-ALPES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation