Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 17:57    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Très bonnes réponse de sa part

Je reviens sur mes impressions sur elle en ce début de prépa: très calée niveau catwalk, mais de visage je ne peux vraiment pas ...

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 17:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 18:02    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Mais en projection... elle ne peux pas être exclue du Top 12. C'est certain selon moi. 

Back to top
gera
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 18:53    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

En fait c'est une Iris 2.0. Pas photogénique mais télégénique. Après des personnes l'on vue en vrai est on dit que sur scène elle est époustouflante mais nous qui ne l'avons pas vue en vrai c'est bien plus dure de juger. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 19:01    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Quote:
Mon crush célèbre

L'acteur britannique Théo James !

Elle a bon gout

Quote:
Ma Miss France favorite

J’apprécie particulièrement Flora Coquerel, Miss France 2014. Elle a un charisme singulier et dégage beaucoup de gentillesse. C’est aussi et surtout une personnalité engagée, notamment avec la maternité qu’elle fait construire au Bénin.

C'est rare une miss issue du NPDC qui ne dit pas Iris. Elle est honnête au moins

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 19:11    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

J'aime beaucoup ses réponses !   Elle confirme ce que je pensais d'elle ! Même si elle n'a pas le visage de l'année, elle reste dans mes 5 car j'aime vraiment sa personnalité !

Un trait d'union sud et nord

Back to top
Moozx
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Camille Cerf, Flora Coquerel, Rolene Strauss
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 16:30    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

C'est un détail mais j'adore sa voix. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 16:36    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Apparemment, y a une soirée de prévu, j'adore sa robe et sa coiffure.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
miss6crazy
Membre
Membre

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 16:48    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Oulala elle va se faire taper sur les doigts non ? En plus il leur est interdit de faire des selfies toutes seules, il faut une "copine" avec elle sur le selfie

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 16:49    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

miss6crazy wrote:
Oulala elle va se faire taper sur les doigts non ? En plus il leur est interdit de faire des selfies toutes seules, il faut une "copine" avec elle sur le selfie

C'est une story, j'ai fait des captures. Beaucoup on fait des petites vidéos comme ça pour dire qu'elles sont arrivées.

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 16:53    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Le orange lui va à merveille. À ce stade je la vois bien 2 ou 3eme dauphine.

Back to top
miss6crazy
Membre
Membre

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 16:56    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Ah d'accord ! 
Elle a l'air canon en tout cas 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 16:59    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Je la vois Top 5 aussi. 
Elle est canon en orange 

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 17:39    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Yes   Mais je pensais qu'elles n'avaient pas le droit de prendre des selfies ou autres  ?

Back to top
Sassanach
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Fri 23 Nov 2018 - 18:18    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Nouvel article

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2378071-20181122-miss-france-2019-annabelle-varane-star-france-miss-parmi-miss-ile-maurice?fbclid=IwAR1r-EKOPx7hruQ82KjdOM4iUPfWlHAu01c9m_fnn206K3FYNK-vtE2HWXI&xtref=facebook.com#Echobox=1542896848

Back to top
gera
Membre
Membre

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 14:28    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Les cheveux lisses lui vont très bien aussi

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 14:33    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Elle a un beau regard..  what

Back to top
gera
Membre
Membre

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 14:54    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Rohthor wrote:
Elle a un beau regard.what

À chaque fois que je lis ces mots ça me fait penser à ça 

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 20:43    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

J'aime beaucoup sa coiffure    Elle est très belle avec cette mise en beauté. 
C'est l'une de ses photos que je préfère. 

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 01:44    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Annabelle est magnifique sur cette photo!
Je la verrai tellement bien à l'international!

Back to top
AIM
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 01:45    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

C’est drôle personne ne mentionne Photoshop ici quand c’est Vai évidemment ça dérange Annabelle beaucoup moins pfff

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 01:46    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Ah j’ai oublié de donner mon avis sur la photo. On la reconnaît a peine.

Back to top
gera
Membre
Membre

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 09:21    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Darkangel wrote:

Darkangel wrote:
C’est drôle personne ne mentionne Photoshop ici quand c’est Vai évidemment ça dérange Annabelle beaucoup moins pfff

T'en a pas marre de toujours revenir à Vai à chaque photo d'une autre miss. Ça devient saoulant. J'ai mis la photo juste pour son lissage et dire que ça lui va bien point à la ligne. Beaucoup de miss à l'afro le lissage ne leur va pas la oui. 

Back to top
raq
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 09:28    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Les cheveux lissés lui changent complètement le visage ! J’aime beaucoup ! Elle est superbe ! 
Darky on t’a dit d’eviter de rajouter de l’huile !!! Franchement !!!

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 10:16    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

gera wrote:
Darkangel wrote:

Darkangel wrote:

T'en a pas marre de toujours revenir à Vai à chaque photo d'une autre miss. Ça devient saoulant. J'ai mis la photo juste pour son lissage et dire que ça lui va bien point à la ligne. Beaucoup de miss à l'afro le lissage ne leur va pas la oui. 

Non j’en ai pas marre c’est un exemple récent qui m’’est tout de suite venu à l’esprit.
Vous chipotez facilement pour les quelques photos photoshoppees( y’en a très très peu hein?! ) de Vai (et j’ai encore en tête l’exemple d’Hinarere avant) mais j’ai remarqué qu’à chaque photo ultra photoshoppee d’Annabelle voire d’une miss NPDC vous êtes toujours à complimenter .. en revanche pour les autres on a la critique facile. Ça m’agacait juste j’avais besoin de le dire .

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 10:48    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Je suis explosée là. Si on ose dire que Vai a du bide on a toute la clique qui nous tombe dessus pour dire que non ce sont des abdos bien dessinés (je ris encore) et tu viens ici dire qu’on peut pas critiquer une miss NPDC ? Euh t’as lu le topic miss France ? Ou même ici. Je crois qu’Annabelle en prend beaucoup dans la tronche, donc viens pas faire ton canard merci 

Back to top
Maelo_Angelo
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M.Riaria,, Vaea F, Vaimalama C , Maeva C
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, and MU

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 11:05    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Darkangel wrote:

Punaise quel plaie !!!! Comme le dit @raq :

"Darky on t’a dit d’éviter de rajouter de l’huile !!! Franchement !!!
"  .... J'espère vraiment que tu ne portera pas malheur a Vai comme tu l'as porté a Kealoha en 2016 . 

Concernant Annabelle , je l'aime bien moi la photo le cheveux lisses . 

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 11:10    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Euh tu trouves que je fais mon chaud? LOL ...et puis . j’ai pas lu énormément de remarques sur Annabelle puisqu’elle est plutôt transparente pendant cette prépa
La je relève juste quelque chose chez les miss du NPDC ... beaucoup aiment rappeler que « Photoshop est passé par là » blabla chez d’autres miss (je peux parler de charlotte, margaud, des mt, des miss paca) mais très très rarement je vois ce genre de com chez les miss du NPDC... c’est cette attitude qui M’agace parce le NPDC est quand même la région qui force le plus sur Photoshop on a vu la différence avec Laurine et Annabelle...
et par rapport à Vai ils ont raison ce n’est pas du bide. Tu penses qu’elle fait autant de sports pour se retrouver avec un bide? Lol.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 11:24    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Tu vois t’es d’une mauvaise foi affligeante, je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi.
Continues a porter la poisse 

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 11:46    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Elle est community manager dans une salle muscu. Elle fait du sport régulièrement. Elle n’a pas de bide.
Seulement tout le monde n’a pas un ventre très plat. Et puis Vai est polynésienne (tahitienne et wallisienne), ce soi-disant bide s’explique par des prédispositions génétiques... elle était en surpoids elle revient de loin quand même.

Vai sera élue je suis plus que certain qu’avec Vaea.

Maelo_Angelo wrote:
Darkangel wrote:

Punaise quel plaie !!!! Comme le dit @raq :

"Darky on t’a dit d’éviter de rajouter de l’huile !!! Franchement !!!
"  .... J'espère vraiment que tu ne portera pas malheur a Vai comme tu l'as porté a Kealoha en 2016 . 

Concernant Annabelle , je l'aime bien moi la photo le cheveux lisses . 

Maelo Les données la sont différents, plusieurs favorites ressortaient l’année de Vaea.
la Vai fait quasi l’unanimité, elle ressort le plus dans les médias. La plus populaires des candidates sur les rs. L’une des plus des plus complètes. M’enfin c’est une évidence pour beaucoup.
Ne pas la voir élue est juste IMPOSSIBLE. on croise les doigts..
pour Annabelle également souhaitons lui au moins un top 12. Elle a une bonne personnalité.

Back to top
Sassanach
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 15:17    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★ Reply with quote

Toute photo est touchée même pour des détails ou une question de lumière. Hormis les photos faites par certains membres du forum à Lille le reste est photochopée avec plus ou moins de discrétion.

Quant à Annabelle, elle est bien avec les cheveux ainsi !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:29    Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2018 - Annabelle Varane ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORD PAS DE CALAIS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation