Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GDM
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 18:47    Sujet du message: ★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★ Répondre en citant

Solongo sera la première représentante de son pays à Miss Univers et la deuxième candidate transexuelle de cette édition (avec Miss Espagne)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ruluku
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Ariadna Gutierrez / Taliana Vargas
Concours préféré(s): Miss Univers, Señorita Colombia

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 19:09    Sujet du message: ★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★ Répondre en citant

Je trouve qu’elle ne dégage rien et elle a l’air d’etre une photoshop queen sur les bords. Mais je la préfère à Angela 

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 06:27    Sujet du message: ★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★ Répondre en citant

Oups pardon, l info qui circule n'est pas sure a 100%... La final prendrait place le 17!

Autant pour moi  sorry sorry sorry sorry sorry

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 07:47    Sujet du message: ★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★ Répondre en citant

Elle est plutot belle meme si on arrive a deceler la "supercherie"  enfin je trouve quon voit du'masculin mais beaucoup moins que chez Angela ..
Je rejoins ruluku sinon.. 
Je suis fan d'aucune des deux ... mais ça me surprendrait pas ni me déplairait pas de la voir se classer.

Pichungy
Newbie
Newbie

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 09:56    Sujet du message: ★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★ Répondre en citant

Darkangel a écrit:
Elle est plutot belle meme si on arrive a deceler la "supercherie"  enfin je trouve quon voit du'masculin mais beaucoup moins que chez Angela ..
Je rejoins ruluku sinon.. 
Je suis fan d'aucune des deux ... mais ça me surprendrait pas ni me déplairait pas de la voir se classer.

L’election a même pas eu lieu ptdr

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 10:53    Sujet du message: ★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★ Répondre en citant

Comment ca? Pourquoi on cree son topic alors? 

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 13:05    Sujet du message: ★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★ Répondre en citant

Darkangel a écrit:
Comment ca? Pourquoi on cree son topic alors? 

L’info est fausse malheureusement, un plaisantin a fait croire qu’elle avait gagné car l’élection devait avoir lieu le 6, la Toile s’est enflammée, mais l’organisation Miss Mongolie a confirmé que l’élection avait été repoussé au 17.

#postyourselfie

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 15:13    Sujet du message: ★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★ Répondre en citant

Oui je ne sais pas comment supprimer le post, encore sorry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: ★ MONGOLIE 2018 - Solongo Batsukh★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation