Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> AQUITAINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Membre
Membre

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Sarah Rose | Flora | Justine | Alicia
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 23:05    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

A Q U I T A I N E
2018

CARLA BONESSO

Employée dans une boutique de cosmétiques 

Élue le 06 octobre 2018 à Bordeaux (33)

Suivez son actualité sur ce topic ! 

Dernière édition par Arthur le Dim 7 Oct 2018 - 13:46; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 23:08    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Dommage pour sa taille :/
Je l'aime bien, elle sera dans mes 12 je pense. C'était ma favorite.

Elle ne fait pas d'études, elle est employée dans une boutique de cosmétiques.

miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaïmiti Teiefitu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 23:09    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Elle est belle c'est sûr mais j'ai peur que ça coince au niveau activité pro... 

Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 23:11    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Sur la page du topic de l'élection Miss Aquitaine, Paul avait mis qu'elle faisait 1m73 je crois.

Finale Our Miss Loire 2018

Visiter le site web du posteur
Arthur
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Sarah Rose | Flora | Justine | Alicia
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 23:13    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:
Dommage pour sa taille :/
Je l'aime bien, elle sera dans mes 12 je pense. C'était ma favorite.

Elle ne fait pas d'études, elle est employée dans une boutique de cosmétiques.

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 23:14    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

My god c'est celle que j'aimais le moins! Justine!  triste
jetais tellement sûr de moi! 

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 23:16    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Beaucoup de points négatifs, pas d'études, 1,70m de taille. 
Je la trouve très jolie par contre. On verra !

Sassanach
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 23:54    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Physiquement elle me plait bien ! 
Après je partage les mêmes réserves que vous 

Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 00:09    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Carla est très belle, mais comme vous, ses études et sa taille risquent de la désservir!

AIM
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 00:43    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

j'aime bien elle a un petit côté Kleofina dans la visage mais comme vous la taille + parcours professionelle surtout, je doute qu'elle passe, ça ne correspond pas à l'image que  la SMF veut donner de la Miss France d'aujourd'hui. Après ça veut rien dire elle peut toujours arriver 1er au test de CG.

avatar : Aurore Kichenin - Miss Languedoc-Roussillon 2016

Léna GRD
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. et Cassandra J.
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 01:13    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

J'étais présente à l'élection ce soir, donc mon petit bilan perso de la soirée 

- Les petits plus : Les anciennes Miss Aquitaine étaient présentes avec un petit show. Le show Miss France ça va, par contre Maëva ???  Heureusement que Cassandra et les autres sont plus dynamiques qu'elle. Maëva a fait la séance dédicace jusqu'a la fin, tout le monde a eu le droit à sa petite photo + autographe. 
Cassandra était vraiment CAAANOOOOOOOON, pour moi elle aurait du aller beaucoup plus loin à Miss France   Elle était aussi super émue, hyper touchant ! 

- Les candidates : Le meilleur discours et celle qui méritait d'être élue, Justine Dubois ! Son discours était vraiment top et je pensais vraiment que la couronne serait pour, en plus elle envoie grave du lourd avec son master.
Parlant de la gagnante Carla.... Qui pour moi était beaucoup trop mise en avant, toujours en milieu bref. Elle était assez bien, beaucoup de monde et pas toujours souriante comme sur ses photos hein    Pour moi pas de top12 à Miss France. Une fille qui fait 1m70 et qui est vendeuse à kiko.... euh moyen moyen quoi. Je comprend pas comment le comité a pu passer à côtés de Justine. A croire que les favorites cette année doivent forcément finir 1e dauphine  triste  (cf Andréa, Manon, Sara). 
Margaux : Bon et bien totalement transparente pendant l'élection, pas étonnant (d'ailleurs merci Arthur pour avoir dit qu'elle allait gagner  ).
Laurie : 2e dauphine  ?  Je comprend pas trop, après elle avait pas mal de monde aussi. 
Andréa : Bravo à elle, une belle évolution et une belle écharpe de 3e dauphine bien mérité ! 
Elodie : Je crois que c'est elle qui avait le plus de monde, après elle a raté son discours, ça joue pour beaucoup...
Léa S : Je pensais qu'elle serait dans les 5 après niveaux corps... C'était pas trop ça. 

Pour les autres candidates, assez transparente je trouve. Les discours étaient assez bon dans l'ensemble, mais alors le discours de Justine (Bordeaux) vraiment topissime !!!! La région Aquitaine aurait pu avoir un beau top5 avec elle   Mais avec Carla c'est au revoir le top12 pour moi et encore une déception. 

Blog perso : http://les-miss--france.skyrock.com/
Page perso : https://www.facebook.com/LesMissFrance/

Selena.r
Membre
Membre

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine Gulse, Ksenya Alexandrova, Biliannis Alvarez
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss World

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 06:50    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Justine et Carla étaient mes 2 préférées donc je suis contente pour elles, après au vue de son métier et de sa petite taille c’est vrai qu’elle va devoir ramer pour un top 12. C’est pour ça que j’aurais plus choisie Justine mais bon. On verra ce que ça donnera   

ĺila
Membre
Membre

Région: Corse
Miss Préférée(s): charlotte pirroni

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 06:57    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Carla est très jolie mais je la vois mal se classer face à des filles peut être "moins" Jolie mais plus complète... à voir comment elle peut se démarquer pendant la prépa 

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 07:50    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Ils vont bien lui trouver une place en fac de droit d'ici décembre   
Vendeuse chez Kiko j'ai envie de la voir dans les 12 juste pour qu'elle sorte ça à JPF   content

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 07:59    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 08:04    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Justine avait vraiment quelque chose de particulier c'est dommage. Sinon elles ont l'air petites. 

gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel, iris mittenaere, Maëva coucke, Tamaryn Green
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 08:11    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Arrêter avec les études. C'est pas parce qu'une fille est vendeuse et qu'elle n'est pas en masters que cela veut dire que c'est une idiote. Beaucoup n'ont pas de parents qui peuvent les aider financièrement du coup elles abandonnent leurs études pour rentrer dans le monde du travail.

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 08:14    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

On a inventé des bourses, la caf, des cités u pour les étudiants en difficulté   Personne n'a dit qu'elle était idiote  ?

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 08:16    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

gera a écrit:
Arrêter avec les études. C'est pas parce qu'une fille est vendeuse et qu'elle n'est pas en masters que cela veut dire que c'est une idiote. Beaucoup n'ont pas de parents qui peuvent les aider financièrement du coup elles abandonnent leurs études pour rentrer dans le monde du travail.

On a jamais dit qu'elle était idiote juste que ça allait la desservir. C'est injuste certes mais c'est à chaque fois comme ça faut pas se leurrer, une fille en master c'est plus vendeur qu'une esthéticienne ou une vendeuse de parfums.

gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel, iris mittenaere, Maëva coucke, Tamaryn Green
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 08:31    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

kimvahine a écrit:
On a inventé des bourses, la caf, des cités u pour les étudiants en difficulté   Personne n'a dit qu'elle était idiote  ?

C'est vrai qu'elles servent tellement bien ses aident que beaucoup sont obligés de prendre un travail pour combler leurs fins de mois.  on devraient s'en foutre qu'elle soit étudiante ou vendeuse je préfère une vendeuse qui en ai dans la tête et qui nous fassent une superbe année de miss France qu'une Alicia Aylies qui s'inscrit en droit pour faire genre et qui un an après sort lors d'une conférence de presse à la promo 2018 "n'oubliez pas que miss France est une aventure humanitaire" happy
Après chacun son point de vue mais moi je ne me fie pas au études car dans mon entourage j ai connue quelq'un de très intelligente et qui malheureusement à 16 ans à arreter ses études pour aider sa famille et travailler maintenant elle est aide soignante mais elle aurait pu faire médecine.

Nasir
Family
Family

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 08:36    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

À voir, physiquement c'est une Kleofina plus affirmée donc j'aime bien, après j'espère que le corps suit et avec sa taille faut qu'il soit nickel. Pour les non-études, c'est un désavantage certes mais pas une promesse de clappage non plus.

Alicia
Family
Family

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 08:38    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Encore une fois ce n’est pas nous ! C’est la SMF. Une fille vendeuse peut avoir plus d’inintelligence et de culture qu’une étudiante, mais pour la SMF qui vante tellement les filles qui sont belles mais qui font des études, ça va peut-être coincer. Mais c’est pas sur non plus que ça va la faire clapper.

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 08:45    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

gera a écrit:
kimvahine a écrit:

C'est vrai qu'elles servent tellement bien ses aident que beaucoup sont obligés de prendre un travail pour combler leurs fins de mois.  on devraient s'en foutre qu'elle soit étudiante ou vendeuse je préfère une vendeuse qui en ai dans la tête et qui nous fassent une superbe année de miss France qu'une Alicia Aylies qui s'inscrit en droit pour faire genre et qui un an après sort lors d'une conférence de presse à la promo 2018 "n'oubliez pas que miss France est une aventure humanitaire" happy
Après chacun son point de vue mais moi je ne me fie pas au études car dans mon entourage j ai connue quelq'un de très intelligente et qui malheureusement à 16 ans à arreter ses études pour aider sa famille et travailler maintenant elle est aide soignante mais elle aurait pu faire médecine.

Mais il n'y a rien de malsain à faire un job étudiant, à manger des pâtes tous les jours et à faire les encombrants pour meubler ton appart 
Perso après avoir vu son FB ça m'a refroidie . Rien à voir avec ses études.

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 09:16    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Chris a écrit:
gera a écrit:

On a jamais dit qu'elle était idiote juste que ça allait la desservir. C'est injuste certes mais c'est à chaque fois comme ça faut pas se leurrer, une fille en master c'est plus vendeur qu'une esthéticienne ou une vendeuse de parfums.

C’est vraiment bien qu’en théorie ça, sur le papier
Dans la vraie vie je préfère les jeunes qui sont actifs parce que les étudiants sont vraiment moins débrouillards, Papa, Maman derrière ou des aides financières qui tombent du Ciel. J’ai plus d’admiration pour les gens qui se forment seuls ou ceux qui font des études plus des boulots. Mais réellement on peut faire des études et être un assisté, je le vois assez pour le savoir, et par ce fait être moins mature qu’une personne indépendante. Surtout que c’est bien beau de dire qu’ils font des études et au final ne pas savoir quoi faire comme métier au final (il y en a beaucoup) et se retrouver au chômage ou à faire un métier qui ne nécessite pas d’études. Donc les études, les études.. pour moi c’est une pure coquille vide et de la poudre de Perlimpinpin comme notre cher Macron sait si bien dire. 
Exemple: un mec qui fait des études pour moi, c’est limite déjà mort

#postyourselfie

Olivia49
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Iris M, Vaimalama Ch, Hinarere T, Aurore K, Justine K
Concours préféré(s): Miss FRANCE, Miss UNIVERS

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 09:42    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Elle est très belle mais je suis perplexe quand à un possible TOP 12.

Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 10:07    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Pour moi la 1ere dauphine était bien plus complète...
Carla est "petite", elle ne fait pas d'études, elle est déjà dans la vie active... ça sent le clappage à Miss France tout ça !
A suivre à l'île Maurice !
C'est non pour le moment mais comme la région se classe très souvent...

AIM
Léna GRD
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Iris M. Marine L. et Cassandra J.
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 10:22    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Chris a écrit:

Oulala j'aime pas du tout Carla   
Justine est tellement mieux ! Même la 4e dauphine est plus belle que Carla 

Blog perso : http://les-miss--france.skyrock.com/
Page perso : https://www.facebook.com/LesMissFrance/

SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 10:35    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Grosse préférence pour justine, j'espére qu'elle se représentera l'année prochaine.

Alexis_27
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): V. Bègue, M. Ménard, V. Teiefitu, H. de Longeaux, X. Navarrete

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 10:41    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Léna GRD a écrit:
Chris a écrit:

Oulala j'aime pas du tout Carla   
Justine est tellement mieux ! Même la 4e dauphine est plus belle que Carla 

Bah Elodie est jolie, à la limite j'aurais dit la 3ème dauphine quitte à vouloir rabaisser Carla  content

Mais bon inutile de dire que je suis pas du tout d'accord. Justine était mignonne mais c'est pas le genre de fille qui me fait dire "wow", même si elle est très jolie sur cette photo

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 10:47    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★ Répondre en citant

Justine je ne vois qu'elle sur la photo! Cest un serieux gâchis cest du grand nimporte quoi l'election de Clara..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: ★ Miss Aquitaine 2018 - Carla Bonesso ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> AQUITAINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation