Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Tue 2 Oct 2018 - 12:27    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

CURACAO 2018

Akisha Albert | 23 - 1.78

Beauty Pageant Titles
2014

Miss Earth Curacao
2017

Virreina Reina Hispanoamericana
2018

Miss Universe Curacao

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Oct 2018 - 12:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 2 Oct 2018 - 17:13    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

J'aime bcp !

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 18:37    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

C'est mon coup de coeur de la promo.

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 18:38    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 19:41    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Il faut qu'ils l'envoient avec cette robe.

Le Curaçao est vraiment dévalué, quatre candidates de suite qui mérite un classement pour une petite île comme ça c'est vraiment bien joué.

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 19:41    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Je croyais avoir commenté mais visiblement non, perso j'aime beaucoup elle a un bon catwalk à ce que j'ai pu voir aussi.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 19:49    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Nasir wrote:

Le Curaçao est vraiment dévalué, quatre candidates de suite qui mérite un classement pour une petite île comme ça c'est vraiment bien joué.

Pour une île, beaucoup moins habitée que la Guadeloupe par exemple... et c’est pareil pour Aruba.
La qualité des filles qu’ils arrivent à envoyer est dingue. C’est pas le même lever dans nos îles françaises.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 19:59    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

DaVinci wrote:
Nasir wrote:

Pour une île, beaucoup moins habitée que la Guadeloupe par exemple... et c’est pareil pour Aruba.
La qualité des filles qu’ils arrivent à envoyer est dingue. C’est pas le même lever dans nos îles françaises.

Parce que ces filles se voient proposer de participer directement à un concours de beauté qui fait rêver avec une écharpe au nom de leurs îles.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 20:25    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
DaVinci wrote:
Nasir wrote:

Parce que ces filles se voient proposer de participer directement à un concours de beauté qui fait rêver avec une écharpe au nom de leurs îles.

Donc Miss Monde ne fait pas rêvé. 
Il me semblait que tu critiquais MU en disant que ce n’est plus que l’ombre de ce que c'était et que ce n’est plus qu’un slow télévisé US. Miss Monde fait plus (+) rêvé, bla-bla-bla. Où sont donc les belles filles de la Guadeloupe et de la Martinique ? Encore moins cette année.. il y a eu des jolies filles physiquement, Ingrid Littré, Élodie Delor, Tully Fremcourt.. mais elles ne sont pas au niveau en terme de préparation en mode latina des îles néerlandaises. 

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 20:28    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Si tu parles de préparation, ce n'est pas comparable. La majorité des filles des îles néerlandaises se préparent au Venezuela du à la proximité géographique. Il y a une forte influence de l'Amérique du sud dans ses îles donc c'est normal qu'il y ait ce type de prépa. Et il y a aussi beaucoup de chirurgie esthétique. Et ce n'est pas comme si elles se classaient chaque année.
Jamais dit que Miss Monde fait plus rêvé juste que Miss Monde a un système économique plus solide que Miss Univers car Miss Univers est très dépendant des audiences tv. Tu peux relire ce que j'ai dit. Miss Univers peut se retrouver relégué avec une production de mauvaise qualité comme l'élection de Miss USA 2015.
Pour parler des représentantes de Martinique et Guadeloupe à Miss Monde, pour la Guadeloupe je en sais pas. Mais en Martinique ce n'est plus le même comité qu'avant. D'ailleurs il n'y a eu aucune communication sur la sélection de la candidate, personne ici ne sait qu'on aura une candidate à Miss Monde. 

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Mon 22 Oct 2018 - 12:17    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Il est tps que les Caraïbes détiennent une couronne.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 22 Oct 2018 - 12:52    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Elle a un air de Vanessa Williams 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Jewell Silver
Concours préféré(s): Miss Universe UNDER TRUMP

PostPosted: Mon 22 Oct 2018 - 13:48    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Elle fait trop vieille j’aime pas on dirait une wags de Maimi

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 09:54    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Moi j"adore!!!   je trouve qu'elle a des sourcils de latina. 

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 10:53    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Jewell Silver
Concours préféré(s): Miss Universe UNDER TRUMP

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 16:19    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★ Reply with quote

Darkangel wrote:
Moi j"adore!!!   je trouve qu'elle a des sourcils de latina. 

En même temps, elle est un peu latina...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:15    Post subject: ★ CURACAO 2018 - Akisha Albert ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation