Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★
Goto page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 20:03    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

dommage pour eva, elle a vraiment assuré. Elle peut être fiere de son parcours. 

Correspondante Normandie,

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 20:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Steph Man
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laure-Anaïs Abidal
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss USA

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 21:20    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Darkangel wrote:
Elle a clappé!   mais comment. pff de toute façon je l'ai dit le top 5 de MF 2018 était le pire de tous les temps. Fallait envoyer une Laure Anais ..

Mon top 5, le reste ? BORING...

Back to top
Steph Man
Membre
Membre

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 21:23    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Ils ont intérêt à se réveiller parce que Vai est une Miss Universe en puissance ! Oui je retourne ma veste. Elle a le visage, le discours, l'audace, l'histoire qu'il faut. Qu'on envoie Miss Guadeloupe à Miss World elle est ennuyante. 

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 22:03    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Eva a fait une bonne préparation.Elle avait la motivation mais ça n'a pas suffit pour être classée.Merci à elle de son investissement.
Il faudrait peut être se réveiller.Ca fait deux années de suite que l'on est pas même classés!!!!

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 22:18    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Steph Man wrote:
Ils ont intérêt à se réveiller parce que Vai est une Miss Universe en puissance ! Oui je retourne ma veste. Elle a le visage, le discours, l'audace, l'histoire qu'il faut. Qu'on envoie Miss Guadeloupe à Miss World elle est ennuyante. 

Je suis d'accord ... Sauf que Sylvie va nous l'envoyer à Miss Monde à coup sur 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 22:24    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Steph Man wrote:

Euh ?    

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 22:45    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Steph Man wrote:

C'est cool d'admettre que tu as eu tort sur Vai   Mais elle va faire MW 

Sinon Eva va devenir quoi maintenant? Je suis blasée pour elle quand même. J'espère qu'elle ne s'est pas trop ruiner pour ce concours qui au finale ne lui a rien rapporté. 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 23:45    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Je préférerais la suivre à Miss Univers.Je trouve qu'elle a plus le physique au niveau visage.Pour Miss Monde, ils ont qu'à envoyé Guadeloupe.Ca ne me gênera pas plus que ça.Je n'aime pas spécialement son physique.Et ce concours est ennuyant à suivre.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 11:28    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Comme dirait JP Foucault, Eva n'a vraiment pas démérité. Dommage, sincèrement.
J'espère en revanche que l'an prochain, la sélection par "continents" ne sera pas conservée.

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 11:30    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Quand je vois les européennes qualifiées, Eva aurait mérité sa place. Sinon, merci à elle et bonne continuation. 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 11:42    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

On a vu sa robe du final quelque part ? 

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 11:44    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Rohthor wrote:
On a vu sa robe du final quelque part ? 

Voir cette publication sur Instagram

Tellement heureuse d’avoir eu la chance de participer à @missuniverse cette année et de représenter la France en Thaïlande. Voici la sublime robe que je portais lors de la finale, merci énormément @jonasolousouziancouture d’avoir mit tout ton cœur dans cette création. Je suis forcément un peu déçue de ne pas avoir été loin dans la compétition, j’aurai vraiment adoré défiler avec lors d’un top ten..🙈 mais vous savez, j’ai tellement aimé vivre cette aventure que cela apaise ma déception. Je peux dire que ce fut la plus belle expérience de ma vie. Ces 20 jours étaient juste incroyables. L’accueil, la production, les candidates, tout était parfait. La plupart des personnes, et moi la première, pensaient qu’il s’agissait d’un concours très axés sur les strass et les paillettes.. et pourtant les stéréotypes en étaient bien faux. J’ai vraiment été émerveillée de voir la maturité des candidates, leur force de caractère, leur intelligence et répartie. 93 candidates sublimes avec toutes une histoire bien particulière, des jeunes femmes qui ont confiance en elles et qui ne cherchent pas à se comparer sans cesse. Des jeunes femmes très cultivées avec lesquelles on peut avoir des débats sur la politique, la légalisation de la marijuana ou encore l’euthanasie. Des avocates, des médecins.. des jeunes femmes ayant faillit mourrir dans des catastrophes naturelles ou ayant vu des personnes se faire tuer sous leurs yeux. De réelles ambassadrices qui incarnent parfaitement la femme forte, indépendante, courageuse, cultivée et libre du 21eme siècle. Des jeunes femmes avec des projets bien définis qui sont des inspirations pour nous toutes, qui ont envie de défendre le droit des femmes à travers le monde et montrer l’exemple, donner de l’espoir, inspirer et faire rêver les petits et les grands. Toutes de réelles miss univers.. Je suis fière d’avoir eu la chance de côtoyer ce genre de personnes pendant 20 jours et d’avoir lier des liens d’amitié très fort avec certaine d’entres elles comme on en lie rarement.. Merci à vous, mes lecteurs, amis et supporters d’avoir cru en moi, vos messages ne cessent de me donner le sourire 🇫🇷

Une publication partagée par E V A C O L A S (@evacolasoff) le

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 11:47    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

C'est un rideau avec un bustier ?

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 12:00    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Alicia wrote:
C'est un rideau avec un bustier ?

Précisions importantes de Jonastruchouette
C’est une robe d’exception, en effet le brocard de soie rose|gold a été fabriqué par une maison française exclusivement pour Eva et le bustier est recouvert de strass Swarovski.

Si c'est couvert de strass Swarovski...

Sans méchanceté aucune, il a encore du boulot le petit loup quand même...

Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 12:22    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Léna, ton gif dans ta signature colle parfaitement avec la photo du dessus

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 12:26    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

On sait tous que Vaimalama ira à MW, et jouera le côté Rolene Strauss.
J’en veux tellement à la SMF, on est pas près de se reclasser, la MUO a bien senti qu’on se fou d’eux désormais.
On avait réussi à avoir une relation privilégiée, et maintenant on envoie dès dauphines.
Je suis désolé pour Eva, elle a fait du mieux qu’elle pouvait, Ophély se sera le même combat.

Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 12:32    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

DaVinci wrote:
On sait tous que Vaimalama ira à MW, et jouera le côté Rolene Strauss.
J’en veux tellement à la SMF, on est pas près de se reclasser, la MUO a bien senti qu’on se fou d’eux désormais.
On avait réussi à avoir une relation privilégiée, et maintenant on envoie dès dauphines.
Je suis désolé pour Eva, elle a fait du mieux qu’elle pouvait, Ophély se sera le même combat.

Et si on y envoyer Maëva tu crois qu'un classement serait possible ? Même si elle n'est plus la miss France en titre cela n'a pas empêcher le beau parcours de Flora.
Quoique l'année dernière on a envoyer la miss France en titre cela ne l'a pas empêché de claper. Même si il est vrai qu'elle n'avait pas fait une prépa exceptionnelle.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 12:46    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Sa robe fait brouillon, entre les strass, les frous frous, enfin ça part dans tous les sens 

Back to top
Healthy_life
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 12:57    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Pitié après la déception pour Maeva j'espère que Sylvie enverra Vai à miss univers. MW c'est juste une torture à suivre. Et son côté pep's plaira bien plus au comité MU.

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 13:05    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Vai n'aura jamais le corps pour MU. Je n'aime pas MW mais c'est à ce concours qu'il faut l'envoyer.

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 13:19    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Amen
J'ai l'impression que certains veulent encore plus enfoncer la France à ce concours bored

Sinon je suppose qu' Eva a fini 21ème

Back to top
gera
Family
Family

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 13:41    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Surtout que Vai à tout ce qu'il faut le talent, une cause, elle parle parfaitement bien anglais le corps ne compte pas à MW et pour le catwalk il va s'améliorer. Avec Arnaud pour lui donner des cours et les élections régionales elle ne pourra que s'améliorer et prendre de la confiance.

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 13:44    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Je l'avais déjà supposé je sais plus où mais la SMF devrait s'inspirer du nouveau format de Miss South Africa : élire d'abord les 2 miss pour Miss Univers et Miss Monde. Après la gagnante sera Miss South Africa.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 13:46    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Healthy_life wrote:
Pitié après la déception pour Maeva j'espère que Sylvie enverra Vai à miss univers. MW c'est juste une torture à suivre. Et son côté pep's plaira bien plus au comité MU.

j'adore Vai mais son côté pep's je le cherche encore.

Elle est faite pour MW et même si Maëva ça a été une petite deception, un top 12 c'était déjà beau et si on ajoute le top 5 d'Aurore, le top 20 de Morgane et le top 10 d'Hinarere, faut surfer dessus. Vai a tout ce qu'il faut pour MW, faut juste qu'elle se décide vite (vers février/mars maxi) pour qu'elle travaille le côté cause à soutenir.

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 14:04    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

je pense que ça va etre tres clair pour eux , tres vite

un peu comme marine/hinarani , c'etait un faux suspens , des le lendemain on se doutait tres bien de ce qui allait se passer pour la suite 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 14:15    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

DARA wrote:
Je l'avais déjà supposé je sais plus où mais la SMF devrait s'inspirer du nouveau format de Miss South Africa : élire d'abord les 2 miss pour Miss Univers et Miss Monde. Après la gagnante sera Miss South Africa.

Impossible de faire ça. Les dates de MF, MU et MW sont souvent proches ! Et on tient à ce que la Miss en titre rende sa couronne.

Back to top
grafton
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 14:17    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Alors perso je pense que Vai à MU pourrait être une bonne idée : elle pourrait surfer sur l’histoire des rondeurs comme Sierra Bearchell il y a 2 ans. Je pense que MU cherche à promouvoir la diversité et Vai serait parfaite pour ça. content

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 17:21    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Alicia wrote:
Healthy_life wrote:

j'adore Vai mais son côté pep's je le cherche encore.

Elle est faite pour MW et même si Maëva ça a été une petite deception, un top 12 c'était déjà beau et si on ajoute le top 5 d'Aurore, le top 20 de Morgane et le top 10 d'Hinarere, faut surfer dessus. Vai a tout ce qu'il faut pour MW, faut juste qu'elle se décide vite (vers février/mars maxi) pour qu'elle travaille le côté cause à soutenir.

Il doit parler du peps dans sa façon de s'exprimer. Enfin je crois, parce que oui moi aussi je cherche 

Elle ira à MW, les tahitiens sont plus attachés à ce concours et Vai c'est la cam de Morley. 

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 18:16    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

La robe d'Eva ...

Back to top
Steph Man
Membre
Membre

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 18:42    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Pitié qu'on ne l'envoie pas à MW. Pour moi la société MF peut même abandonner cette licence. Et oui ça fait mal au cœur cette perte de vitesse à Miss Universe. On était sur une si bonne lancé avec Camille, Flora et Iris. A croire que c'était juste une brusque accélération et qu'on est revenu à la case départ. Bref un grand bravo quand même à Eva, on reconnaît son implication et entre le visage disgracieux d'Hongrie et le physique masculin d'Irlande, elle n'aurait vraiment pas volé sa place.

Cette robe qu'elle horreur. Elle comptait vraiment défiler à Miss Univers avec ça sur le corps ? La robe des préliminaires est largement mieux.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:25    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation