Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ketty
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Andrea Tovar
Concours préféré(s): MF- MU -MW

PostPosted: Sat 15 Dec 2018 - 07:23    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Léna wrote:
Non mais elle a manqué de temps, d'aide, elle a l'air d'avoir déboursé pas mal d'argent de sa poche ok pas de souci, c'est assimilé depuis longtemps. 
Mais c'est le manque de bon sens & de précaution qui m'agace. Ses valises auraient pu se perdre, on aurait pu abimer une voire ses deux robes, un problème encore plus important aurait pu avoir eu lieu avec sa robe... & on ne prévoit rien? Des candidates à MF sont plus prévoyantes qu'une nana qui part à l'inter?
Le/la créateur/rice aussi aurait du davantage l'aider. C'est nouveau pour elle mais la personne qui a créé la robe a quand même de l'expérience ou en tout cas assez pour savoir qu'une robe peut rendre glisser mais aussi être transparente par exemple. C'était aussi à cette personne de l'aiguiller & de prévoir une solution juste au cas où. 
Surtout que m^me si la robe est jolie, elle est trop grande pour elle. Elle a surement du perdre du poids entre temps. 

Quelqu un sur Instagram lui a dit qu’elle avait perdu du poid et Eva a répondu à celle personne qu’au contraire elle avait pris 3 kg

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Dec 2018 - 07:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MissEndo1983
Membre
Membre

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Delphine W
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 03:07    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Dommage...

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 05:32    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

pas specialement surprenant mais au moins elle a fait de son mieux 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 07:25    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Bon voilà, clappage pas surprenant. Mais beau parcours de sa part tout de même 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 07:32    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Félicitations, Une belle motivation... 

Back to top
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Région: Guadeloupe
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Chloe Mortaud
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 07:36    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

J'aurais aime voir Eva un petit plus , dommage qu'ils aient directement commence avec le top 20

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 08:26    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Bravo à Eva quand même, elle a fait preuve d'une vraie motivation. Je pense qu'elle aurait eu sa place quand on voit la gueule du top 20 mais tant pis

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 08:31    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Elle a fait une prépa magnifique elle était ultra motivée et ses efforts ne sont pas récompensés... 
Et aucun soutien de la SMF ça c'est une honte ! 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 09:10    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

vladimir wrote:
Encore une fois, la 1er dauphine fera mieux a l'international que la Miss France en titre.
Eva peut aller très loin dans la compétition.
En espérant que sylvie Tellier lui donne ses encouragements samedi en direct. Elle le merite notre miss corse

Félicitons madame Irma en tout cas

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 09:12    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

vladimir wrote:
Encore une fois, la 1er dauphine fera mieux a l'international que la Miss France en titre.
Eva peut aller très loin dans la compétition.
En espérant que sylvie Tellier lui donne ses encouragements samedi en direct. Elle le merite notre miss corse

Hihi
(comme dirait Nasir )

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 09:15    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Très bonne bonne préparation pour Eva. Pour sûr, ce n'est pas le physique qui a manqué quand tu vois Irlande ou Hongrie sélectionner. Peut être la timidité qui a repris le dessus ou le manque de personnalité ? En tout cas bravo à elle et maintenant que Sylvie en tire les enseignements. Deux années qu'on clappe faut se réveiller, analyser et faire les bonnes modifications en terme de choix et de prépa.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 09:18    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Lizu wrote:
Très bonne bonne préparation pour Eva. Pour sûr, ce n'est pas le physique qui a manqué quand tu vois Irlande ou Hongrie sélectionner. Peut être la timidité qui a repris le dessus ou le manque de personnalité ? En tout cas bravo à elle et maintenant que Sylvie en tire les enseignements. Deux années qu'on clappe faut se réveiller, analyser et faire les bonnes modifications en terme de choix et de prépa.

Une année où la miss France était aussi motivée qu'une huitre et une année où ils envoient une dauphine au casse-pipe. Iris a gagné il y a deux ans, ils s'en foutent clairement.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 09:45    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Ils s'en foutent et ça m'agace. Ce dire c'est bon on a eu notre couronne, c'est vraiment l'état d'esprit des loosers. C'était le moment de montrer qu'on fait partie des pays à craindre.

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 09:52    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Lizu wrote:
Ils s'en foutent et ça m'agace. Ce dire c'est bon on a eu notre couronne, c'est vraiment l'état d'esprit des loosers. C'était le moment de montrer qu'on fait partie des pays à craindre.

+1, tout à fait. Je peux comprendre que les candidates n’étaient peut être pas adéquates. Alicia et Eva. Mais c’est là qu’ils doivent se battre pour au moins figurer dans le top 16 ou top 20. J’espère que cette année ils se bougeront pour les DEUX pour bien se classer dans les DEUX concours.

Après quand ils veulent, ils font vraiment du beau boulot, je ne leur enlève pas ça

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 09:58    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Elle a clappé!   mais comment. pff de toute façon je l'ai dit le top 5 de MF 2018 était le pire de tous les temps. Fallait envoyer une Laure Anais ..

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 10:28    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Des nouvelles de Clayton ?

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 10:33    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Je n'ai pas regardé l'élection hier soir, mais tellement déçue pour Eva, elle méritait d'être récompensée pour son investissement, je suis vraiment dégoûtée pour elle  triste

ALSACE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 13:05    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Laure anais mdr

Back to top
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 13:12    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Eva a l'air d'etre appreciée par les autres candidates, elle est longgtemps restée sur la scène aprés le couronnement pour embrasser les autres candidates

Back to top
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 13:37    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Par contre aucune photo d'Eva avec Iris?  ?

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 13:51    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

ça craint quand meme , on est doucement en train de perdre notre satut fragile de petite powerhouse

j'espere que sylvie ne va pas s'enfermer dans l'aigreur et la résignation comme à l'epoque de genevieve...
ça me rappelle ce qu'elle a dit quand pernaud (je crois) avait parlé d'un titre de miss univers pour alicia et quelle avait répondu "c'est beaucoup de boulot quand meme"  et oui... mais si elle a l'impression d'avoir achevé ses ambitions avec iris il va peut etre etre temps pour elle de passer la main

et pour l'année prochaine il faut prier pour qu'ophely soit partant et motivée , on est cruellement à cours d'option de rechange
et encore c'est loin d'etre garanti de succes  

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 14:07    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Faut voir pour Ophély ce qu'elle va décider. Mais c'est la mieux du top 5 pour cette compétition. Et elle a un super catwalk est fit ça va faire plaisir à beaucoup ici

ALSACE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 15:13    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Déçue pour Eva, elle avait de quoi se classer. Bref, moi je prends en compte sa motivation et sa superbe prépa. Elle a déjà tout gagné de ce côté là.

Deux ans qu'on clappe après avoir eu une MU, oui faut se réveiller...  triste

Back to top
Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 15:17    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Je crains qu"après la victoire d'Iris, on laisse tomber le concours. Un peu comme le Japon après la victoire de Riyo Mori. J'espère vraiment qu'on enverra une Miss France l'année prochaine. (Maeva, même si je suis pas fan, ou Vai). Même si je ne croyais pas aux chances de classement d'eva, c'est pas bon de se faire oublier. On avait réussi le plus dur, à devenir un pays plutôt important. Faudrait pas se faire oublier une 3ème année de suite...

Back to top
cc972-92
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): malika ménard, chloe mortaud, lliana papageorgiou, ly jonaitis et riyo mori
Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa, miss

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 15:42    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Peut-être on pourrait envisager de déterminer parmi les dauphines, qui est la plus qualifiée pour l’international. Étant donné que les français votent sans se projeter pour les concours d’après. Si ça se trouve, on gâche beaucoup de potentiels gagnantes ou finalistes. C’est dommage 😔

Back to top
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 15:54    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

de manière générale je prefere que ce soit la miss France en titre qui fasse tout les concours internationaux si possible. On a trop souvent envoye des dauphines sans aucun soutient 

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 16:04    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

une miss france je veux bien mais il va falloir trouver un moyen de fusionner les 2 qu'on a

maeva pourrait assurer la scene mais sera bloquée a un moment ou un autre pour les memes raisons qu'a miss monde et vai on stage ça le fera pas qu'on soit clair avec ça , de toute façon elle ira a miss monde c'est sur 

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 16:06    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Allez Ciao Eva

Tout ces efforts pour prendre cette place de MU France.

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 18:25    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Je suis comme Loik actuellement. La seule que je vois à Miss Univers pourrait être Ophély (son catwalk et sa présence sont ses points forts). Tant que Vai n'aura pas améliorer ses points faibles (même si je la sais motivée), je préfère envoyer une autre valeur sûre qui peut être se classera moins bien mais qui limitera la casse. Après Vai est tellement bien fait pour Miss Monde ....

★♔★

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 18:41    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Reply with quote

Je m'attendais au clappage d'Eva. La concurrence était rude. Mais par contre, au vu de tous les efforts qu'elle a fourni, 
c'est dommage qu'elle n'ai pas été au moins dans le TOP 20. Bravo quand même pour son implication. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:29    Post subject: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30  >
Page 28 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation