Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 09:20    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

F R A N C E   2  0  1  8
E V A  C O L A S

Résultat : TBA

Suivez l'actu d'Eva à Miss Univers sur ce topic !

Dernière édition par Paul le Lun 17 Sep 2018 - 11:15; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 10:04    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

On verra bien ce que ça va donner...

gera
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Lauralyne
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 10:27    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Même si je ne suis pas très fan cette fille à l'envie et elle va nous ramener un classement. Franchement je pense que cela ne sera pas pire qu'Alicia l'année dernière qui y est aller en mode touriste.

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 10:33    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

gera a écrit:
Même si je ne suis pas très fan cette fille à l'envie et elle va nous ramener un classement. Franchement je pense que cela ne sera pas pire qu'Alicia l'année dernière qui y est aller en mode touriste.

Euh je ne trouve pas perso, c'est justement un des rares moment de son année où je l'ai trouvée rayonnante et motivée, malgré l'issue que l'on connaît tous ...

J'aime beaucoup Eva que j'ai appris à apprécié, je pense qu'un Top 15 est à sa portée si elle a une bonne prépa

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Vaimalama C,Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 10:42    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Faut déjà qu'elle apprenne à se tenir droite. Après c'est une fille très scolaire je pense qu'elle peut se classer. 

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 11:10    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

WIIIIIIIiiiiii !!!!!,   ce nest pas Lison 
bon apres je n'en suis pas fan. Catriona va la devorer tout cru avec tamaryn meme malte.

NouneTk
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 11:35    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAIS CASSE MOI TOUT EVA ! 
Bon ok, je sais qu'elle ne va pas gagner face aux candidates ultra-redoutables de cette année, mais c'est une fille intelligente et qui a su montrer sa détermination pour le concours international au lendemain du concours MF. Je pense qu'elle va mettre toutes les chances de son côté ! 

Alicia
Family
Family

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 11:37    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Elle peut se classer je pense :)

Permian
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 12:18    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Pour la première fois après de nombreuses annéesJ'ai 0 certitudes.
J'attends patiemment de voir comment ils vont nous la préparer

Yoann
Membre
Membre

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France MW MU

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 12:46    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Pour moi, elle a le corps et c'est tout (c'est déjà pas mal, me direz vous..) 

Dernière édition par Yoann le Lun 17 Sep 2018 - 13:42; édité 1 fois
cc972-92
Membre
Membre

Miss Préférée(s): malika ménard, chloe mortaud, lliana papageorgiou, ly jonaitis et riyo mori
Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa, miss

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 13:05    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas emballé. Pourquoi pas une surprise... on verra 

gatodelparaiso
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 13:12    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

C’est une Iris bis. Beaux corps et attitude solaire, sauf qu’elle est plus cultivée. Elle va faire mal surtout avec les critères IMG si ils la laissent entrer dans les 15 avec son corps les 10 sont assurés, si elle fait le top 6 elle tue tout le monde avec sa réponse alors j’irai même jusqu’à dire que c’est une potencielle gagnante ça va nous changer la mollasse de l’an dernier car elle en veut et ça se voit, supportez la plutôt que d’etre pessimistes toujours vous êtes lourds c’etait pareil avec Iris, Flora et les autres et après vous faites de la lèche .

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 13:56    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Franchement,  elle s'en sortira. 
Elle a un coté électrique. Sur scène elle va gérer, maintenant il faut qu'elle bosse les entretiens.
Ca sera mieux que l'année dernière.  Alicia était trop jeune de toute façon. Elle avait pas la maturité des filles qui vont a MU. 
Ca fait déjà 2-3 mois (au moins) qu'Eva montre une vraie motivation pour ce concours. C'est vraiment agréable. Ca me rappelle la motivation d'Hinarere, Aurianne ou Marie qui avaient dit dès le départ qu'elles voulaient faire l'international ! 

Après ca fait 2 ans qu'on se retrouve avec ce genre de "petite" brune : Demi Iris... je me dis que le comité MU changera probablement de style de fille cette année. 

Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 14:16    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Idem je pense qu'elle peut largement faire un classement au vue des nouveaux critères. Elle a un corps au top, c'est une bosseuse, elle est motivée.

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 15:19    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Elle semble motivée, c'est déjà la moitié du parcours de fait. 
La détermination est la bonne clé. 
Même si elle n'est pas ma came, je lui souhaite un bon parcours. 
Et qui sait. elle pourra peut être nous ramener un petit classement . Les dauphines ont souvent la niaque. 

thequeentimes
Newbie
Newbie

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Flora Coquerel, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 15:20    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Une chose est sûre on a une bien meilleure représentante que l'année dernière, elle est super motivée (coucou Alicia). 
Mais pour ma part je ne suis pas aussi sûre de son classement, même si elle s'exprime bien je pense que le stresse peut très vite lui faire perdre tous ses moyens (alors qu'avec Maëva y a moins de pb pour ça), faut vraiment qu'elle bosse sur ça. Sinon je n'ai été fan de sa "beauté", je l'ai toujours trouvé très banale, les seuls moments ou j'ai eu un petit "waouh" c'est sur des photoshoots donc c'est plutôt mauvais pour moi.
Mais bon je vais quand même la soutenir à fond ^^

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 15:29    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Après des semaines d’attente, c’est avec une immense joie que je vous annonce OFFICIELLEMENT que je vais représenter la France à l’international lors du concours MISS UNIVERS !!!!  @missuniverse 
L’élection se déroulera le 16 décembre prochain à Bangkok en Thaïlande.
@maevacouckeoff @missfranceoff ayant préféré participer à Miss Monde, c’est en tant que Miss Corse et Première dauphine que j’ai la chance de devenir#missuniversefrance .
Merci à l’organisation Miss France pour leur confiance 🙏🏼 Go c’est parti pour une nouvelle incroyable expérience !! 

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 15:48    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

J'espère qu'elle pourra rencontrer Iris via son mec pour qu'elle lui donne quelques conseils. 
Je la vois faire au max un top 10 mais j'espère qu'elle fera mieux. J'espère qu'elle aura de l'aide de la SMF niveau mise en beauté et vestimentaire et surtout pour sa robe de soirée, pitié pas de Gribha ! J'aimerai bien qu'elle ai une écharpe comme les Miss World France avaient mais cette fois-ci Miss Universe France. 

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 16:19    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

J'ai confiance en Eva. Elle est petite mais a un beau corps, avec un bon visage bien commercial, facile à modeler (et retoucher donc). Il faut juste lui apprendre à sourire un peu (& lui couper ses cheveux un peu trop longs). Mais elle est intelligente, un bon cursus scolaire, elle a l'air foncièrement gentille et c'est une acharnée. Elle a en prime je pense un bon niveau d'anglais. Il lui manque juste qqles centimètres pour être parfaite.
En espérant que la SMF la prenne bien en main & fasse de la bonne pub d'Eva auprès de la MUO.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 16:45    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Je pense que si elle s'en sort en anglais, ca sera à son avantage. Surtout qu'ils ne cherchent pas une traductrice bilingue, mais une fille qui peut s'en sortir et communiquer. 
Pour la taille : quand on regarde Miss USA... 

Sassanach
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 16:54    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Je n'ai jamais été une grande fan d'Eva du moins au niveau de son visage. Il faut vraiment lui apprendre à sourire car pour moi c'est la cata à ce niveau, sa bouche est de travers, bref ce n'est pas à mes yeux très joli 

Pour le coup je trouve que sa réponse à MF n'était pas si impressionnante contrairement à ce que j'ai pu lire puisque ce n'était pas hyper structurée alors que c'était une question préparée et très attendu en raison de l'actualité. Ce n'est que mon avis . J'espère en tout cas que elle ne sera pas perdue par son stress car il me semble que c'est elle qui avait parlé de Edouard Philippe II ou quelque chose comme ça. C'est une broutille mais face à des représentantes comme Philippe etc hyper préparée une boulette peu être dommage.

En tout cas je lui souhaite bonne chance  Elle a plein d'atout qui je l'espère permettront de faire un petit classement surtout qu'elle est une sorte de Demi Bis 

Il est certain que en terme de Body elle est déja bien ! 

Selena.r
Membre
Membre

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine Gulse, Biliannis Alvarez, Romina Lozano, Vena Singh
Concours préféré(s): Miss France, Univers, World, Russia

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 16:56    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Ils ont enfin annoncer pour Eva   La bonne nouvelle c’est qu’on aura plus à se coltiner les groupies de Lison forcer partout dans les commentaires. 
Bon sinon, Eva c’est clairement dans le même style physiquement de beauté que Iris et Demi, donc je ne me fais pas trop d’illusions. Je vois mal IMG encore nous élire une châtain clair mignonnette. Au vu du très bon niveau de cette année, elle va devoir se donner à fond mais j’ai confiance en elle. Elle a un bon package, a l’air motivé, elle peut espérer un classement je pense   Dans tous les cas je la soutiendrais autant que  Maeva

Dernière édition par Selena.r le Lun 17 Sep 2018 - 16:58; édité 1 fois
gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Lauralyne
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 16:57    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Sassanach a écrit:
Je n'ai jamais été une grande fan d'Eva du moins au niveau de son visage. Il faut vraiment lui apprendre à sourire car pour moi c'est la cata à ce niveau, sa bouche est de travers, bref ce n'est pas à mes yeux très joli 

Pour le coup je trouve que sa réponse à MF n'était pas si impressionnante contrairement à ce que j'ai pu lire puisque ce n'était pas hyper structurée alors que c'était une question préparée et très attendu en raison de l'actualité. Ce n'est que mon avis . J'espère en tout cas que elle ne sera pas perdue par son stress car il me semble que c'est elle qui avait parlé de Edouard Philippe II ou quelque chose comme ça. C'est une broutille mais face à des représentantes comme Philippe etc hyper préparée une boulette peu être dommage.

En tout cas je lui souhaite bonne chance  Elle a plein d'atout qui je l'espère permettront de faire un petit classement surtout qu'elle est une sorte de Demi Bis 

Il est certain que en terme de Body elle est déja bien ! 

Il représente quel pays Philippe

Léna
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 17:02    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Rohthor a écrit:

Pour la taille : quand on regarde Miss USA... 

Non je sais bien que ce n'est plus un critère mais ça en reste toujours un pour moi. Une miss petite, ça me dérange. Elle en impose moins qu'une autre c'est purement visuel pour le coup. Il n'y a qu'à voir Iris entourée des 2 de grandes ou quand elle n'était plus qu'avec miss Haïti.
C'est u. critère comme un autre mais entre deux belles filles, bien foutues et avec des réponses similaires, je préférai toujours la grande. C'est celle qu'on remarquera toujours en premier. Pour être petite et visible, il faut avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de charisme, être d'une beauté hors norme. Il faut juste en faire plus.
Je trouve ça dommage perso cette tendance à élire des petite, notamment à MU. Mais c'est un goût purement personnel encore une fois.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 17:43    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Non mais je suis d'accord avec toi... mon critère de miss est souvent à partir de 1M75.

Sassanach
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 17:52    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Philipinnes haha ! Je voulais changer mais ma connexion dans le métro à coupé 

Arthur
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Flora - Alicia - Ariadna - Sarah Rose - Olivia - Meredith
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 18:07    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Wouah, quelle surprise, sa y’est ma favorite de l’an dernier est Miss Universe France
Je crois en Eva, elle a pratiquement tout pour nous offrir le plus beau des classements...
Il y’a de la concurrence mais elle ne se laissera pas abattre pour ça et sera je pense une redoutable candidate
Hâte de la voir dans la compétition

Cédric 1972
Membre
Membre

Miss Préférée(s): J.Tugonon for ever, N.bonato, L.Thilleman, patricia spehar, Elo.Gossuin, M.Ramos
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 18:28    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Totalement satisfait.je pense qu'elle va se consacrer pleinement à ce concours.sa selection pour la Team Europe me paraît envisageable.

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 18:37    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Honnêtement quand on regarde les dernières MU, Eva a un peu le même profils physiquement. 
Malheureusement j'ai l'impression que les queens d'1m78 sont condamnées à finir 1ère dauphines donc eva a toutes ses chances 
Mais pour parler sérieusement je ne m'attends pas à une performance historique mais un top 16-10 est a sa portée je pense.

cc972-92
Membre
Membre

Miss Préférée(s): malika ménard, chloe mortaud, lliana papageorgiou, ly jonaitis et riyo mori
Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa, miss

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 19:19    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★ Répondre en citant

Pour l’instant, je dirai clappage. Mais je l’a soutient quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: ★ FRANCE 2018 - Eva Colas ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation