Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 22:01    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Hinarere a dit et le dit tjrs qu’elle était 5ème dauphine elle l’a même mis sur son insta.
Pour les autres aucune idée ...

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 22:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AZ1234
Newbie
Newbie

Région: Bretagne
Miss Préférée(s): Camille Cerf

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 22:06    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Vivi wrote:
AZ1234 wrote:
Petite info à prendre avec beaucoup de pincettes, en lisant les commentaires sur le compte Instagram de Miss World, Maeva se serait classée à la 6ème place, aux portes du top 5...

C'est parce que sur wikipedia ils classent les pays par ordre alphabétique et la France est le 1er pays dans le top 12 du coup c'est pour ça. 

Sinon je ne comprends pas les gens qui gueulent sur la victoire de Mexique, c'était presque sur qu'elle allait être élue c'est juste Miss World Europe pour moi le problème. 

C'est plutôt le non classement de Népal qui pose question en fait, car elle remporte le multimédia challenge et le BWAP et pas de classement dans les 5, et ça les gens ne le comprennent pas. 

Back to top
Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 22:07    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

nan mais hinarere peut bien dire ce qu'elle veut , et apres tout , je suis tout pret a la croire , mais de base c'est pas sur ce que disent les filles que je vais me faire un avis , mais sur un classement officiel de l'organisation

parceque bon la paroles des miss c'est bien joli mais marie aussi avait dit qu'elle avait finit "5e dauphine" ( au passage ça n'existe pas) mais dans le meme temps melinda bam disait exactement la meme chose

sans parler de l'histoire rocambolesque de flora , qu'australie avait accusé d'avoir la place de 3e dauphine parceque soit disant flora aurait pris l'echarpe en 1er...

Back to top
Sassanach
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 22:08    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Koy'le wrote:
c'est toujours pareil de toute façon

maeva a fait 6e , laury a fait 6e , marie 6e , chloé 6e , hinarere 7e et meme hinarani a fait 17e , c'est balo elles font  toujours la place juste en dessous des dauphines ou du classement , mais on n'a jamais vu passer une info officielle à ce sujet...

Chloé 5 ème à MU c'était sur son écharpe donc c'est certain

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 22:09    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Je vois pas pourquoi ils font les choqués. Gagner des FT ne donne pas droit au top 5 forcément. Et l’inverse aussi.
Les népalais sont vraiment des bleus bien fait pour leur gueule.

Oui peut être Loïk
Je ne savais pas cette histoire avec Flora

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 22:10    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Oui c'est louche, nos françaises finissent toujours à une place près des tops 5 pourtant, la place du con c'est pas spécialement enviable.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Sassanach
Membre
Membre

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 22:11    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Chris wrote:
Je vois pas pourquoi ils font les choqués. Gagner des FT ne donne pas droit au top 5 forcément. Et l’inverse aussi.
Les népalais sont vraiment des bleus bien fait pour leur gueule.

Oui peut être Loïk
Je ne savais pas cette histoire avec Flora

Si si y'avait eu un " scandale"
En gros elles seraient retourné en coulisse où il y avait les écharpes et un petit prix je crois et Flora se serais d'après l'australienne jeté dessus pour prendre la plus haute, version que Flora a démenti

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 9 Dec 2018 - 22:53    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

kimvahine wrote:
Oui info tirée de Wikipedia  Maeva est classée 6ème soit disant et le reste du top 12 est par ordre alphabétique 

Perso ça me fait bien rire, c'est comme ici en Martinique, ils mettent partout "Miss Martinique 7ème dauphine de Miss Monde"  alors que c'est juste l'ordre alphabétique 

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 15:55    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Je n'avais pas interprété sa story sur IG concernant les billets de la soirée comme du favoritisme pour Mexique  ?

http://www.purepeople.com/article/maeva-coucke-top-12-de-miss-monde-sylvie-…

Back to top
Koy'le
Family
Family

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 16:00    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

elle ne peut pas s'empecher tata... 

mais bon de toute façon , comme ça été dit sur un autre topic , je ne suis pas sur qu'on va revoir de sitôt une miss france en titre à MW

Back to top
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 16:07    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Je comprend sa déception à Tata Maëva avait tout pour le titre et ils se sont investis mais voilà c’est comme ça c’est Mamle morley qui décide

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 16:16    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Après la déception Maëva je pense que la MFO va se concentrer sur MU qui a récompensé ses efforts avec la victoire d'Iris et à la 1ère dauphine de se débrouiller avec MW. 

Back to top
H.B.I.C.
Family
Family

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 16:18    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Mexique n'était pas la seule sur le billet, ça ressemble à une photo lambda. Elle est vraiment mauvaise perdante.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 16:36    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Darkangel wrote:
Je comprend sa déception à Tata Maëva avait tout pour le titre et ils se sont investis mais voilà c’est comme ça c’est Mamle morley qui décide

Elle a le droit d'être déçue mais pas de là à dire n'importe quoi! C'est trop facile. 

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 17:05    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Allez qu'est ce que j'avais dit

Back to top
caro768
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Hinarani de L, Marine.L, Flora.Q, Hinarere.T, Camille.C, Morgane.E
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 17:30    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

C'est dommage car je suis sûre qu'avec encore plus de travail sur la prochaine représentante on peut réussir à avoir la couronne mais c'est pas en disant qu'il y a du favoristime qu'on va y arriver. Je comprends sa deception à Sylvie car elle y croyait vraiment peut être même trop mais ne pas l'exprimer sur les RS aurait été plus judicieux de sa part.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 17:39    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

ST est déprimante 
Puis le « je ne suis pas mauvaise perdante mais... » c’est comme les gens qui disent « je ne suis pas raciste mais... »

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Sassanach
Membre
Membre

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 17:42    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

De toute façon la remarque de la présentatrice insistant bien sur le fait de devoir se présenter à Ecosse juste la prise de parole de Maéva en disant long. Elle n'a pas répondu à la question c'est aussi simple que cela. De plus Miss World c'est un concours de personnalité. Elle ne correspondait pas c'est tout. On peut être déçu mais il faut accepter les règles du jeu.

Back to top
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 19:44    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

C'est bon elle nous a fait le même cinéma à Miss U, l'année de Laury quand Angola a gagnée!! Allez tata dans quelque année c'est pour nous

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 19:53    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Perso j’ai jamais eu envie de gagner ce concours qui n’est qu’une mascarade grotesque, les gens qui ne s’intéressent pas aux concours, trouvent le show juste insupportable à regarder, ils ne peuvent pas comprendre les systèmes de sélection, c’est limite si nous on comprends. C’est de pire en pire,..

Back to top
tony-m
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 19:56    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

DaVinci wrote:
Perso j’ai jamais eu envie de gagner ce concours qui n’est qu’une mascarade grotesque, les gens qui ne s’intéressent pas aux concours, trouvent le show juste insupportable à regarder, ils ne peuvent pas comprendre les systèmes de sélection, c’est limite si nous on comprends. C’est de pire en pire,..

on est d'accord que ce concours est super nul dans le fond et la forme!! Je pense que c'est juste avoir le titre "Miss Monde" dans son palmarés qui est intéressant!

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 19:56    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Ce qui me fait marrer c'est d'imaginer la réaction de ST si, tous les ans, le délégué d'une même région allait taper à sa porte en hurlant au scandale et en disant "eh bah merci pour ma miss hein! Un peu d'équité ferait du bien. Je l'ai en travers de la gorge". Le délégué en question serait viré en deux-deux. Et elle dès qu'une miss ne fait pas le classement qu'elle attend, elle râle. Elle gère la SMF, elle devrait savoir comment  ça marche un concours de beauté quand même ou alors c'est (très) inquiétant. 

Last edited by Lara Bajoie on Mon 10 Dec 2018 - 19:57; edited 1 time in total
Back to top
Lotus
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora, Camille, Iris, Delphine
Concours préféré(s): miss France, Miss Monde

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 19:57    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

tony-m wrote:

C'est bon elle nous a fait le même cinéma à Miss U, l'année de Laury quand Angola a gagnée!! Allez tata dans quelque année c'est pour nous

le problème , c'est que si Julia est au courant de cela , ça risque de faire du tort aux prochaines

Avatar: Aurore Kichenin pour le Languedoc-Roussillon

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 20:21    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Léna wrote:
Ce qui me fait marrer c'est d'imaginer la réaction de ST si, tous les ans, le délégué d'une même région allait taper à sa porte en hurlant au scandale et en disant "eh bah merci pour ma miss hein! Un peu d'équité ferait du bien. Je l'ai en travers de la gorge". Le délégué en question serait viré en deux-deux. Et elle dès qu'une miss ne fait pas le classement qu'elle attend, elle râle. Elle gère la SMF, elle devrait savoir comment  ça marche un concours de beauté quand même ou alors c'est (très) inquiétant. 

C’est totalement ma pensée. Qu’est ce que devrait penser les comités quand ils voient que NPDC gagne à chaque fois. Tahiti dauphine tout le temps, pourtant Leiana n’a jamais fait sa mauvaise perdante, Réunion dans le même cas ... 
Elle devrait vraiment s’abstenir. 

Back to top
Koy'le
Family
Family

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 20:56    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Chris wrote:
Léna wrote:

, pourtant Leiana n’a jamais fait sa mauvaise perdante, 

ah c'est la meilleure de l'année celle là 
la vache elle nous a sorti toutes les excuses du monde chaque année , tout y est passé , c'est la faute aux télécom , c'est la faute a ses salops de français qui se cohalisent entre eux ,  c'est la fautes aux chti qui sont 40 fois plus nombreux que nous
c'est d'ailleurs pas la seule du comité MT a avoir été bien mauvais perdant...

sinon miss monde ce n'est en effet que pour le prestige
le concours en lui meme c'est une blague sur le fond et sur la forme , mais bon , personne ne le sait vraiment sauf nous , donc une miss monde française ça ferait beaucoup parler 

Back to top
Koy'le
Family
Family

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 20:56    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Chris wrote:
Léna wrote:

la vache elle nous a sorti toutes les excuses du monde chaque année , tout y est passé , c'est la faute aux télécom , c'est la faute a ses salops de français qui se cohalisent entre eux ,  c'est la fautes aux chti qui sont 40 fois plus nombreux que nous

sinon miss monde ce n'est en effet que pour le prestige
le concours en lui meme c'est une blague sur le fond et sur la forme , mais bon , personne ne le sait vraiment sauf nous , donc une miss monde française ça ferait beaucoup parler 

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 21:03    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Koy'le wrote:
Chris wrote:
Léna wrote:

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 21:17    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Ouais c’est vrai mauvais exemple   j’avais oublié le coup des télécoms.   

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 21:27    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Au lieu d'être mauvaise perdante, elle devrait mieux considérer les dauphines histoire d'avoir plus de chance de se classer aux deux concours. Faire des costumes digne de notre pays. On est quand même le pays de la mode!
On a des dauphines exemplaire au vue du peu de moyen qu'elles ont.

Back to top
H.B.I.C.
Family
Family

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 21:33    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Il y a un excès de confiance (voir grosse tête) ces dernières années à la SMF, même le roi Osmel Sousa ne s'est jamais comporté ainsi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:13    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44  >
Page 42 of 44

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation