Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018
Goto page: 1, 2, 342, 43, 44  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 09:16    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

M I S S  W O R L D  F R A N C E   2  0  1  8
M A Ë V A  C O U C K E

Miss France 2018

Classement : Top 12

Suivez l'actu de Maëva à Miss Monde sur ce topic !

Last edited by Paul on Sat 8 Dec 2018 - 17:13; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 09:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 11:37    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Hâte de suivre son parcours. Je le sens bien pour au moins un bon classement

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 11:40    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Perso, j'ai arrêté les prédictions pour MW. J'y comprends rien... 

Mais comme je l'aime pas, je suis sûre qu'elle va faire un bon classement. Je le sens... à moins que c'est à cause de mon rêve de l'autre jour où elle était arrivée 2nd princess. 

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 11:42    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Alicia wrote:
Hâte de suivre son parcours. Je le sens bien pour au moins un bon classement

Elle devrait faire mieux qu'aurore.   je retrouve chez elle la classe de Mireia ..

Back to top
Yoann
Membre
Membre

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Marine, Iris, Vaimalama.
Concours préféré(s): Miss France MW MU

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 12:51    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Ce concours va lui aller comme un gant, je pense. Je ne sais pas ce que LA Morley recherche mais niveau physique, Maeva rivalise sans problème avec les 3 dernières élues, après... Hâte de la suivre, j'espère un classement et pourquoi pas la couronne. Sur la photo du milieu que je ne connaissais pas elle est 

Back to top
fabien
Élite
Élite

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 13:00    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

J'ai hâte de la suivre à MW. 
Pas pour sa personnalité mais plus par les moyens déployés par la Smf pour une Miss France. 
Si Aurore a réussi avec une prépa hasardeuse, Maeva devrait faire mieux ou aussi bien.
Si Maeva ne se classe pas au minimum dans les 10, certains devront réviser les capacités , la place et le parcours d'Aurore..  happy

Back to top
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 13:10    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Yoann wrote:
Ce concours va lui aller comme un gant, je pense. Je ne sais pas ce que LA Morley recherche mais niveau physique, Maeva rivalise sans problème avec les 3 dernières élues, après... Hâte de la suivre, j'espère un classement et pourquoi pas la couronne. Sur la photo du milieu que je ne connaissais pas elle est 

Une fille engagée réellement dans le caritatif, joviale, avenante, souriante. 
Et gros bonus si elle fait pleurer dans les chaumières. 

Back to top
Greg
Family
Family

Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 13:19    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Hâte de la suivre aussi, surtout que ça fait un moment qu'on n'avait pas vu une Miss France à MW, hâte de voir ce que ça va donner

Back to top
Yoann
Membre
Membre

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 13:38    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

fabien wrote:
Yoann wrote:

Une fille engagée réellement dans le caritatif, joviale, avenante, souriante. 
Et gros bonus si elle fait pleurer dans les chaumières. 

Faire pleurer, je ne pense pas pour Maeva. Côté caritatif, je sais pas, elle est engagée? (réellement).

Back to top
Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 14:40    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

C'est le bon choix de l'envoyer a miss Monde ! Faut bosser un BWAP par contre ...

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 15:23    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Nounours wrote:
C'est le bon choix de l'envoyer a miss Monde ! Faut bosser un BWAP par contre ...

Elle le fait... j'imagine que les images avec la femme du président feront effet  .
D'ailleurs depuis quelques temps, elle  fait beaucoup plus d'apparition pour des assos. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 15:41    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Rohthor wrote:
Nounours wrote:

Elle le fait... j'imagine que les images avec la femme du président feront effet  .
D'ailleurs depuis quelques temps, elle  fait beaucoup plus d'apparition pour des assos. 

Avec Fabien on en avait discuté sur son sujet, le truc avec les gosses et la femme de Macron ce n'était pas anodin ^^

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:05    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Elle a beaucoup de poids sur les épaules, mais je pense qu'elle a les capacités de faire un très bon classement. 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:06    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Alicia wrote:
Rohthor wrote:
Nounours wrote:

Avec Fabien on en avait discuté sur son sujet, le truc avec les gosses et la femme de Macron ce n'était pas anodin ^^

Evidemment 

Back to top
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:14    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Les anglais vouent un culte à leur monarchie . 
L'idée d'inclure les Macrons dans son Bwap peut être une bonne idée . (qu'on les aime ou pas) .
Ca donne l'impression que Maeva est reconnue et soutenue par le couple présidentiel.
Une sorte de valeur ajoutée même si nous savons que ces derniers en ont rien à carrer des MF..
Macron est aussi plus apprécié à l'étranger qu'en France. 
Il est jeune, pas trop moche, il est avec une femme plus âgée, il est reconnu pour ça à l'etranger.
Bref, ça peut plaire à Morley  .

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:36    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

N'oublie pas non plus que ca se passe en Chine... Que la Chine (la population) a une bonne image de la France et qu'ils ont une idée stéréotypée de la Française qui colle parfaitement à Maëva.

Et un point important sur la beauté en chine : c'est le teint clair. ET là, Maëva peut marquer des points inconsciemment . 

Back to top
gatodelparaiso
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:42    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Rohthor wrote:
N'oublie pas non plus que ca se passe en Chine... Que la Chine (la population) a une bonne image de la France et qu'ils ont une idée stéréotypée de la Française qui colle parfaitement à Maëva.

Et un point important sur la beauté en chine : c'est le teint clair. ET là, Maëva peut marquer des points inconsciemment . 

On aurait pu dire pareil pour Wespiser.

Back to top
Selena.r
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:43    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Bon on se doutais déjà depuis un moment de sa participaction mais au moins c’est officiel.J’ai vraiment hâte de la suivre à Miss World . J’espere que le fait qu’on envoie une MF depuis Flora, fera bonne impression. Physiquement parlant je ne me fais pas de soucis pour elle, je pense que Morley l’appreciera. Après j’espère qu’ils miseront à fond sur son bwap et sur son anglais pour maximiser ses chances pour la courronne. 

Back to top
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:45    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Rohthor wrote:

Mouais, l'année dernière c'était déjà en Chine, on ne peut pas dire que Manushi, Magline et qu'Aurore aient le teint clair.. 

Back to top
Selena.r
Family
Family

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:45    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Ah et j’oublais, go disliker en masse sa page Facebook ! 

Back to top
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:46    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Les chinois aiment les grandes blondes.. 
Ils kiffent Elodie Gossuin et... 
Mireille Mathieu.. 

Back to top
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 16:53    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Selena.r wrote:

Oui ! Faites ce que vous voulez mais Morley relève les compteurs des pages FB, des comptes insta,du compte mobstar et de la page officielle MW etc dès le début de l'aventure. 
Elle fait ensuite la difference entre le nb de likes entre la fin et le début de l'aventure. 
Celles qui ont gagné le plus de fans entre ces 2 étapes gagnent des points.. Ce n'est pas forcément celle qui en a le plus qui gagne mais celle qui a suscité le plus de suivis.
Ca assure quasiment le top 40.
Lorsque le head to head de Maeva sera tout juste passé, c'est la qu'il faut voter sur la page officielle MW. ( attention, ça sature vite, il faut s'inscrire par e-mail et on ne peut voter qu'une fois).

Pour mobstar, vous pouvez activer le pouce vert dès que Maeva sort une photo...
Bon courage pour être bien placé sur cette appli car certaines candidates ont des armées sur place pour poster pour elles.. 

Last edited by fabien on Mon 17 Sep 2018 - 17:02; edited 1 time in total
Back to top
Greg
Family
Family

Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 17:02    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Selena.r wrote:

Je veux bien mais ne serai-ce pas plus avantageux de liker sa page plutôt

Back to top
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 17:04    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

J'espère aussi qu'elle a prévu un opérateur tel chinois avec un forfait adapté car nos opérateurs français ne passent pas partout malgré l'option inter.. 

Back to top
Selena.r
Family
Family

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 17:12    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Greg wrote:
Selena.r wrote:

Je veux bien mais ne serai-ce pas plus avantageux de liker sa page plutôt

C’est tout un système  Faut que tu lises ce qu’a écris Fabien il a tout bien expliquer

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 17:17    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

fabien wrote:
Les chinois aiment les grandes blondes.. 
Ils kiffent Elodie Gossuin et... 
Mireille Mathieu.. 

Elle peut ramener des petits porte-clefs tour Eiffel... ca marche toujours 
Par contre, c'est vrai qu'avec leurs réseaux "privés" ca va être marrant de suivre les filles. 

Back to top
fabien
Élite
Élite

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 17:22    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Aurore a essuyé les plâtres l'année dernière. 
Maintenant qu'on sait comment  fonctionne le nouveau système autant en profiter.
Pareil pour la question finale : elle vient des questions du head to head.. ( si Aurore l'avait su, elle aurait potassé les 120 questions) .
D'ailleurs comme à Miss France, l'anglaise et Manushi connaissaient les dernières questions finales. 
Elles n'ont pas eu de mal à y répondre.. 
Évidemment, ces conseils sont aussi valables pour Morgane..

Les fameux porte-clés proviennent de Chine... 

Le gros point que j'ai hâte de découvrir c'est avec quels pays seront opposés nos françaises dans le head to head.. 
Il suffit de tomber sur des gros pays pour être dans la merde.. 
Il faut obtenir la 1 ère place de son groupe pour obtenir son ticket pour le top 40.. Aurore était opposée l'année dernière à l'australienne ( pas simple) à la jamaicaine (pas simple non plus) à l'allemande, à l'égyptienne  à l'arménienne. 
Et c'est là que les votes fans interviennent fortement quelque soit la réussite ou non de la candidate à la question posée . 
Même si quelques places de repêchées sont possibles pour celles qui ne se sont pas classées 1 ère de leur groupe..

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 18:32    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

GO POUR LE TOP 5 
Elle est sublime sur sa photo officielle !

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Yoann
Membre
Membre

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 19:26    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Sur le site de MW c'est cette photo qui est présentée. Dommage que ce ne soit pas la dernière de Maeva récemment postée ou elle est magnifique. 

Est ce qu'on sait si il y a déjà des prédictions.. ? 

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 19:57    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018 Reply with quote

Enfin officiel
Je ne suis pas du genre à être autant confiant mais je pense que Maéva peut devenir Miss Monde
J'ai vraiment cette impression qu'elle va plaire à Morley. Après j'espère vraiment qu'elle sera active sur les réseaux sociaux

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:36    Post subject: Suivez le parcours de Maëva Coucke à Miss Monde 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 342, 43, 44  >
Page 1 of 44

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation