Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Actu Patricia Spehar Miss France 97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 10:41    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

Hier dans le métro ligne 1.
Devant moi une grande nana.
Brune.
Un physique atypique.
Je regarde. Je cherche. Je creuse.
Mais oui c'est bien patricia Spehar la Miss France 97.
Elle vieillit très bien. Classe et mince. Elle est comédienne.
Mais je pense qu'elle s'est faite refaire les lèvres. Elles sont bizarres.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 11:43    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

une de mes miss préférées à l'époque !! 

Christie
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Iris M. - Alicia A
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 11:52    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

Antho93 a écrit:
Hier dans le métro ligne 1.
Devant moi une grande nana.
Brune.
Mais oui c'est bien patricia Spehar la Miss France 97.
Classe et mince.

C'est amusant parce que j'ai moi-même rencontré Linda Hardy, il y a quelques années sur la ligne 2, ( je l'ai d'ailleurs croisée 2 fois sur ma route) et Rachel LT dans le RER. happy
Sinon, pour revenir à Patricia, je préférais sa couleur de cheveux châtains qui adoucissait les traits de son visage quand elle était MF.

Puisque ce topic est désormais ouvert à son nom, j'en profite pour poster quelques photos d'elle.

Visiter le site web du posteur
Antho93
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 18:54    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

Étant donné les photos et l'avoir vue en réel hier 20 ans après... je peux quasiment certifier qu'elle s'est faire refaire les lèvres...
Il y a 10 ans de ça, pareil, j'étais dans le métro, toujours ligne 1 et une nana rentre et me marche sur le pied... elle me regarde, s'excuse, c'était Eglantine Morin, Miss Bretagne 2007 !

Il y a quelques années, moins de 10 ans, pareil, toujours sur la même ligne, une grande blonde, très belle au naturel et pour autant je ne j'avais même pas remarquée à Miss France 2002, Hélène Linard, Miss Auvergne 2001... un vrai canon je vous assure !!!

En 2006 je sors des cours à Paris un vélo passe devant moi. Elle me regarde. Je la regarde. Comment ne pas reconnaître Sophie Ducasse, Miss Ile de France 2005 et 1ère dauphine de Miss France 2006.

Il y a quelques années également, j'étais au Perthus et qui je croise, facilement reconnaissable : Raphaëlle Navarro, Miss Languedoc 2000 et 1/2 finaliste à Miss France 2001

Et enfin fin juin, mais je l'avais déjà posté, 3 nanas qui rentrent dans une voiture boulevard Sebastopol : Safiatou Guinot, Miss Champagne Ardenne et 3ème dauphine 2018, Marie-Anne Halbwachs, Miss Auvergne et la 3ème J'ai été obligé d'interroger cette dernière pour savoir qui c'était. Moins charismatique, je ne l'avais pas reconnue : Chloé Cirelli, Miss Lorraine, elles rejoignaient d'autres Miss régionales pour l'anniversaire de Maeva Coucke

AIM
Christie
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 19:25    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

Antho93 a écrit:
Étant donné les photos et l'avoir vue en réel hier 20 ans après... je peux quasiment certifier qu'elle s'est faire refaire les lèvres...
Il y a 10 ans de ça, pareil, j'étais dans le métro, toujours ligne 1 et une nana rentre et me marche sur le pied... elle me regarde, s'excuse, c'était Eglantine Morin, Miss Bretagne 2007 !

Il y a quelques années, moins de 10 ans, pareil, toujours sur la même ligne, une grande blonde, très belle au naturel et pour autant je ne j'avais même pas remarquée à Miss France 2002, Hélène Linard, Miss Auvergne 2001... un vrai canon je vous assure !!!

En 2006 je sors des cours à Paris un vélo passe devant moi. Elle me regarde. Je la regarde. Comment ne pas reconnaître Sophie Ducasse, Miss Ile de France 2005 et 1ère dauphine de Miss France 2006.

Il y a quelques années également, j'étais au Perthus et qui je croise, facilement reconnaissable : Raphaëlle Navarro, Miss Languedoc 2000 et 1/2 finaliste à Miss France 2001

Et enfin fin juin, mais je l'avais déjà posté, 3 nanas qui rentrent dans une voiture boulevard Sebastopol : Safiatou Guinot, Miss Champagne Ardenne et 3ème dauphine 2018, Marie-Anne Halbwachs, Miss Auvergne et la 3ème J'ai été obligé d'interroger cette dernière pour savoir qui c'était. Moins charismatique, je ne l'avais pas reconnue : Chloé Cirelli, Miss Lorraine, elles rejoignaient d'autres Miss régionales pour l'anniversaire de Maeva Coucke

Eh bien ; tu es abonné ! Ça m'aurait fait plaisir de rencontrer Sophie Ducasse.
Rachel et Sylvie T sont les seules MF avec lesquelles j'ai pu échanger.

Sinon, je viens de trouver sur twitter une photo récente de Patricia et je crois que tu ne t'es pas trompé à propos de ses lèvres...
https://twitter.com/Miss_FR_/status/952947902095200257

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 19:55    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

J'aime bien cette couronne, elle a un coté rétro  sorry

gatodelparaiso
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 21:07    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

Le monde est petit, je croise Malika Ménard de temps en temps. La Miss que je croise le plus souvent là est Daphné Bruman car nous sommes abonnés au même cinéma et à la même salle de sport, je la croise toutes les semaines presque.

gatodelparaiso
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 22:43    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

gatodelparaiso a écrit:
Le monde est petit, je croise Malika Ménard de temps en temps. La Miss que je croise le plus souvent là est Daphné Bruman car nous sommes abonnés au même cinéma et à la même salle de sport, je la croise toutes les semaines presque.

Et les deux sont mieux en vrai. Surtout pour Daphne qui a eu de gros bashing, elle est beaucoup plus mince en vrai, et dans’la vie de lis les jours elle se démarque des autres filles.

GDM
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 22:54    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

Le métro l'a beaucoup servie. Je me souviens d'une émission post sacre où elle était venue avec un homme qui était tombé fou amoureux d'elle en l'apercevant dans le métro. Je ne sais plus du tout s'ils étaient ensemble ou pas.

Une chose qui m'a toujours intrigué à son sujet, elle avait été élue Miss Croatie? Ou Miss Croatie france ou elle avait un titre en rapport avec la Croatie, son pays d'origine. Quelqu'un en sait plus?

J'avais aussi vu un reportage à son sujet, elle venait d'une famille assez modeste et était très proche de sa maman.

Ici à Miss Univers;

(trouvées sur le twitter du forum : https://twitter.com/FranceBeauties)

Elle a aussi été demi-finaliste à Miss International 1998.

Antho93
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 16:04    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

Patricia était miss croate de France.
C'est là que tout s'est enchaîné pour elle puisque dans le jury de cette élection il y avait Geneviève Leblanc qui était le bras droit à l'époque de Geneviève de Fontenay et qui l'a repérée.
Elle lui a proposé de s'inscrire à l'élection de Miss Paris... et vous connaissez la suite.
Pourtant patricia habitait à l'époque à lesigny un petit village Seine et marnais proche de pontault-combault et ozoir la ferriere pour ceux qui connaissent un peu même de nom... a l'époque il n'était pas utile d'habiter Paris pour participer à Miss Paris.
A partir du moment où tu habitais en Ile de France tu pouvais aussi bien prétendre à être Miss Paris que Miss Île de France...
La preuve en est : 2 ans après pamela Semmache a été élue miss Paris alors qu'elle habitait Villiers sur Marne dans le Val de Marne. L'une de ses dauphine n'était autre que Fany Trueba qui habitait Saacy sur Marne en Seine et Marne près de la Ferte sous Jouarre. Sa place de dauphine de Miss Paris lui a permis de participer à Miss Île de France où elle a remporté la couronne régionale !
Voili voilà !!!
😁😁😁

AIM
Christie
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 - 07:10    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97 Répondre en citant

GDM a écrit:
Le métro l'a beaucoup servie. Je me souviens d'une émission post sacre où elle était venue avec un homme qui était tombé fou amoureux d'elle en l'apercevant dans le métro. Je ne sais plus du tout s'ils étaient ensemble ou pas.

Une chose qui m'a toujours intrigué à son sujet, elle avait été élue Miss Croatie? Ou Miss Croatie france ou elle avait un titre en rapport avec la Croatie, son pays d'origine. Quelqu'un en sait plus?

Selon les propos de Patricia, lors de l'émission "Combien ça coûte ?", présentée par Jean-Pierre Pernaut, son père était l'organisateur de l'élection Miss Croate de France. C'est ainsi qu'elle a pu être elle-même élue à ce titre. Et c'est au cours de cette même soirée qu'elle été remarquée par Geneviève Leblanc, bras droit de Geneviève de Fontenay de l'époque, qui lui a suggéré de participer à l'élection de miss Paris. Ayant ensuite été élue, Patricia a pu participer au concours MF et remporter le titre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Actu Patricia Spehar Miss France 97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation