Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DATES & DÉROULEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 14:33    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

PS : Je me suis laissé presque 3 mois de vacances, histoire de bien me reposer (travail, vacances...) après 2 mois intenses de concours. Je ne me voyais pas non plus faire un non-stop et attaquer directement l'édition 2019 sachant que vous êtes avides de candidates pour votre élection. Je renouvellerai ce cas dans les années à venir. Mais il faut le voir du bon côté, c'est justement un moyen pour revenir avec une organisation plus réfléchie et mieux organisée. L'édition 2018 a été une des meilleures, même si la date finale fut décalée, elle aura néanmoins marqué les esprits.

DU 27 AOÛT 2018 AU 1ER JANVIER 2019
Période qui concerne l'inscription des nouvelles délégations, mais également des retours et désistements éventuels des délégations en-cours de participation.
Chaque délégation s'engage à être disponible pendant la période du concours (courant mai-juin 2018). Elle peut également se désister pour laisser place à une nouvelle. Bien qu'une délégation en-cours peut faire objet d'une re-participation automatique, le nombre de participants est limité à 26. Donc il se peut qu'en fonction de son résultat et/ou de son manque de motivation, elle peut faire objet d'un retrait temporaire ou définitif.

Pour les nouveaux inscrits tout comme ceux qui souhaitent faire leur retour, vous devez envoyer votre candidature directement à : missciebeauty@gmail.com (et non par messages privés) en joignant : le nom de votre délégation, une brève description de votre comité, vos motivations et l'approbation du règlement général. Après examen du dossier, et en fonction du nombre de participants, vous serez tenus au courant de votre éventuelle participation ou non au concours.

Les délégations qui ont participé à l'édition 2018 devront également m'envoyer un mail pour faire acte de leur présence pour cette édition 2019 uniquement. Dès lors, les délégations pourront réserver lorsque je leur donnerai le feu vert et ce, à partir de la date indiquée en-dessous.

Chaque participant, ancien comme nouveau, reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et de l’accepter dans sa totalité en envoyant un mail avant de réserver.

DU 3 SEPTEMBRE 2018 AU 28 AVRIL 2019
Période à laquelle vous pouvez réserver et élire votre candidate pour la finale 2019, en passant soit par un choix interne, soit par une élection. La règle du 'premier entré, premier servi' est privilégiée. De ce fait, il est impossible de candidater une Miss déjà en lice à une élection d'un de vos concurrents. Vous devrez attendre qu'elle soit libre pour la récupérer (en cas de non-victoire) ou négocier avec ce dernier pour l'avoir. Comme l'an dernier, vous pouvez réserver dès le 3 septembre 2018 pour une élection en mars 2019, par exemple.

Le nombre de candidates par délégation reste illimité. Néanmoins, je vous demanderai d'être vigilant quant aux nombres de candidates que vous réserverez. Comme ça a été mentionné plus haut, en participant à ce jeu vous vous engagez à être disponible pendant la période mai-juin-juillet 2019. Inutile de réserver un bon nombre de candidates pour un éventuel désistement. Prenez votre temps et réservez utilement. Cela me fera gagner du temps comme vous en gagnerez de votre côté.

MAI-JUIN-JUILLET 2019
La période de la finale n'ayant pas encore été choisie, je laisse une marge de 3 mois. Une annonce sera faite dans les semaines à venir. Dans tous les cas, ça se fera en week-end comme en 2018.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 20:18    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

C'est toujours demain la réservation des candidates ?

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 20:26    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Perso, je suis pas prêt du tout 

Pendant la prepa !

Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei
Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 20:31    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Perso je suis prêt à dégainer à minuit 
Sauf si mon mail plante encore 

KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 20:55    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Vivi a écrit:
C'est toujours demain la réservation des candidates ?

Toujours. Enfin dans quelques heures...

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

fabien
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 23:03    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Que la saison commence !
Email envoyé à minuit pile, et reçu à une poussière des dixièmes ! 

Clementindb
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 23:05    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Mail parti à 23h59 Heureusement j'ai renvoyé dans la foulée à minuit pile, j'espère ne pas avoir perdu trop de filles
Bonne chance à tous

Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 23:08    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Ma tablette qui a fait des siennes à 0h c'est pas cool   Franchement vu le nombre de remplaçantes que j'ai, en perdre certaines ne me dérange pas ^^ Par contre je voulais tellement en perdre le moins possible que j'ai fait mon mail à l'arrache.

Finale Our Miss Loire 2018

Visiter le site web du posteur
Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 23:12    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Mail envoyé à minuit pile également
Bonne chance à tous 

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 23:13    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Que les 1 ers  ayant reçu une réponse se manifestent..

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 00:06    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

J'ai reçu les réservations des délégations suivantes (par ordre alphabétique et qui, par ailleurs, je leur ai confirmé la participation pour 2019) :

AMAZONIE
CANTABRIE
DEAUVILLE
HAWAI
HOLLYWOOD
LOIRE
MEKONG
NEVADA
NEW YORK
SCANDINAVIE
SYDNEY

Bonne rentrée à tous

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 04:37    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Je viens d envoyer ma réservation que maintenant. Deg mais pas eu le choix. Je suis en vacances et à cause de mes censurés de maladies invisibles et du stress qui en découle je n arrive à dormir que de 23h à 4h du matin. J ai fait passer ma santé avant du coup. On verra bien le massacre...

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 05:59    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Moi ça attendra   

Pendant la prepa !

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 08:14    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Moi aussi... enfin j’en ai réservé 3 pour l’instant. Tout vient au fur et à mesure comme chaque année.

Vivi
Family
Family

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 08:58    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

J'espère que toutes mes protégées seront validées !

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 10:21    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Il n'ya plus qu'à attendre le verdict.

Clementindb
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 15:18    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

fabien a écrit:
Que les 1 ers  ayant reçu une réponse se manifestent..

Réponse reçue, j'ai perdu 4 grosses favorites, je suis dégouté triste

Vivi
Family
Family

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 15:54    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

J'ai perdu une candidate, mais je suis contente quand même 

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 16:04    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

J'ai perdu 2 filles dont une que je voulais vraiment  triste  Tant pis ! 

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 16:37    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Aucune réponse pour ma part mais je pense que ça ne devrait plus tarder ^^ Mais je pense que j'ai du perdre pas mal des candidates que j'avais envoyées   Tant pis j'ai beaucoup de secours, ça devrait aller. 

Finale Our Miss Loire 2018

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 21:09    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

J'ai perdu une candidate qui n'était pas dans les bons critères mais sinon j'ai eu toutes les autres

★♔★

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 22:16    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

3 de perdues et non des moindres.. triste

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2018 - 04:34    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Désolée à tous pour vos pertes... J espère cependant qu il vous reste d autres favorites à chouchouter pour aller le plus loin possible.

14/15 pour ma part. Je m en sors bien. J ai envoyé déjà le nom d une remplaçante pour compléter la promo on verra bien. De tte façon même si j adorais la fille perdue ce n était pas mon objectif pour Naples mais un top 5 lui aurait été assuré je pense. 

Bref pour moi ça va 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 - 20:00    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Je reviendrai sur vos réservations ce week-end. Je n'ai vraiment plus le temps en ce moment. Je réfléchis pour trouver une alternative pour ne pas vous faire patienter davantage.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2018 - 20:15    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT Répondre en citant

Je me tiens au taquet 

N hésite jamais si tu as besoin d aide 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: DATES & DÉROULEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2019 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation