Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 19:35 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Elle est canon 
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 19:35 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

Localisation: Languedoc Roussillon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 19:44 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Trés jolie sur cette photo, elle s'améliore.
|
|
Back to top |
|
 |
Pichungy Membre

Localisation: chez ta mère Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Inès Ligron Concours préféré(s): Miss Universe UNDER TRUMP
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 19:45 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Selena.r wrote: | Elle aura le droit de garder ses tresses pour MF ou pas ? Parce qu’elle est superbe avec
|
Non elle a pas le droit.

|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 23:33 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|

|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 23:41 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Pichungy wrote: | Selena.r wrote: | Elle aura le droit de garder ses tresses pour MF ou pas ? Parce qu’elle est superbe avec
|
Non elle a pas le droit. |
Tout à fait, ce sont des extensions donc c'est INTERDIT.
|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 6 Oct 2018 - 23:43 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Par contre on peut lui faire une coiffure comme pour Justine .. ca l'irait bien je pense ..
|
|
Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Sun 7 Oct 2018 - 09:51 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Elle est magnifique avec ses tresses
|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 7 Oct 2018 - 09:53 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Chris wrote: | Pichungy wrote: | Selena.r wrote: | Elle aura le droit de garder ses tresses pour MF ou pas ? Parce qu’elle est superbe avec
|
Non elle a pas le droit. |
Tout à fait, ce sont des extensions donc c'est INTERDIT. |
C'est con, je la trouvais un peu jolie avec. Mais oui, c'est interdit.
|
|
Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 7 Oct 2018 - 20:28 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Canon avec ce style/cette coiffure
<a href="https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/1hgv.jpeg"> </a>
|
|
Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela, Matahari, Zozibini, Vai Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Thu 11 Oct 2018 - 18:14 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Je la trouve top cette Miss Mayotte !
|
|
Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Tue 16 Oct 2018 - 18:08 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Allez... on est d'accord ! C'est toujours mieux que ces dernières années (Vanylle exclue) mais pour moi c'est toujours NON NON et NON !
|
|
Back to top |
|
 |
Lullaby Membre

Localisation: 75 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Jenny Hawkins, Rolene Strauss Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 17 Oct 2018 - 22:20 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Il faut vraiment changer cette règle idiote chez Miss France avec les cheveux / rajouts... Les Miss qu'on envoie à l'international ont toutes des rajouts quand elles font leur chignons à la con. C'est juste hypocrite et quelque peu discriminant pour certaines filles qui ne peuvent pas avoir des cheveux à la Denise Richard.
|
|
Back to top |
|
 |
miss6crazy Family

Localisation: New Zealand Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Sun 28 Oct 2018 - 14:59 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|

Un trait d'union sud et nord
|
|
Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 28 Oct 2018 - 15:58 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Wow canon
<a href="https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/1hgv.jpeg"> </a>
|
|
Back to top |
|
 |
latrace12 Membre

Localisation: Montréal Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Iris mittenaere Concours préféré(s): Miss Univers, France
|
Posted: Sun 28 Oct 2018 - 21:44 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
God 

|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Mon 29 Oct 2018 - 03:29 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Mon 29 Oct 2018 - 10:58 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
J'aime beaucoup depuis son élection. Très belle jeune femme Elle n'est pas loin de mon TOP 12.
|
|
Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 29 Oct 2018 - 11:01 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
Back to top |
|
 |
miss6crazy Family

Localisation: New Zealand Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves Concours préféré(s): MF
|
Posted: Wed 31 Oct 2018 - 18:24 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|

Un trait d'union sud et nord
|
|
Back to top |
|
 |
Meldel Membre

Localisation: Rennes Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarere Taputu, Mehiata Riaria, Aurore Kichenin, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 31 Oct 2018 - 18:39 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Elle a enlevé ses extensions (cf ses stories) et franchement j'aime bien ses cheveux naturels bouclés comme elle a en ce moment ! (J'arrive pas à mettre les photos)

|
|
Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Wed 31 Oct 2018 - 18:47 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Meldel wrote: | Elle a enlevé ses extensions (cf ses stories) et franchement j'aime bien ses cheveux naturels bouclés comme elle a en ce moment ! (J'arrive pas à mettre les photos)
|

|
|
Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 31 Oct 2018 - 19:02 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Ce qui me gêne chez elle c'est ses sourcils tatoués...j'aime pas du tout.
|
|
Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,
|
Posted: Wed 31 Oct 2018 - 20:12 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
hyoi wrote: | Ce qui me gêne chez elle c'est ses sourcils tatoués...j'aime pas du tout. |
Moi aussi Je ne trouve pas ça chic en plus
|
|
Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,
|
Posted: Thu 8 Nov 2018 - 18:34 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Nouvelle photo
|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Thu 8 Nov 2018 - 19:52 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Elle a l’air superbe ici 
|
|
Back to top |
|
 |
latrace12 Membre

Localisation: Montréal Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Iris mittenaere Concours préféré(s): Miss Univers, France
|
Posted: Fri 9 Nov 2018 - 15:15 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Elle est vraiment très classe

|
|
Back to top |
|
 |
Lizu Membre

Localisation: France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice Concours préféré(s): Miss France, miss univers
|
Posted: Fri 9 Nov 2018 - 15:38 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Lullaby wrote: | Il faut vraiment changer cette règle idiote chez Miss France avec les cheveux / rajouts... Les Miss qu'on envoie à l'international ont toutes des rajouts quand elles font leur chignons à la con. C'est juste hypocrite et quelque peu discriminant pour certaines filles qui ne peuvent pas avoir des cheveux à la Denise Richard. |
non mais c'est la nature qui est discriminante. A ce compte la, c'est discriminant pour les nez bossus, les petites, les fortes, les seins plats parce qu'on leur refuse la chirurgie.
|
|
Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

|
Posted: Fri 9 Nov 2018 - 21:31 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Lizu wrote: | Lullaby wrote: | Il faut vraiment changer cette règle idiote chez Miss France avec les cheveux / rajouts... Les Miss qu'on envoie à l'international ont toutes des rajouts quand elles font leur chignons à la con. C'est juste hypocrite et quelque peu discriminant pour certaines filles qui ne peuvent pas avoir des cheveux à la Denise Richard. |
non mais c'est la nature qui est discriminante. A ce compte la, c'est discriminant pour les nez bossus, les petites, les fortes, les seins plats parce qu'on leur refuse la chirurgie. |
+1
|
|
Back to top |
|
 |
Sassanach Correspondant

|
Posted: Sat 10 Nov 2018 - 12:29 Post subject: ★ Miss Mayotte 2018 ☆ Ousna Attoumani ★ |
|
|
Nouvelle Photo
|
|
Back to top |
|
 |
|