Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:16    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

P R O V E N C E  2 0 1 8
W Y N O N A  G U E R A I N I

19 ans - 1,74 m
Titulaire d'un BAC littéraire

Élue seconde dauphine le jeudi 26 juillet à Carry-le-Rouet. Remplace la miss élue initialement le 21 août.

Suivez son actu sur ce topic !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:19    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Super content, pour moi elle a le niveau pour un top 5 

Pendant la prepa !

Alicia
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:28    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Faut voir, j'en suis pas très fan pour l'instant, elle est très jolie, mais un truc me dérange.
J'attends d'en voir plus

Miss_Abby
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:35    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Mais Orfeus qui aurait dû créer le topic, c'est son plus grand faaan! 

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S, Vaimalama C,Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:37    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

c'est clair, Alicia fallait lui laisser ce privilège 

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:45    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Absolument pas fan. Une miss qui ne respecte pas la totalité du règlement mais bon les passés droits en PACA on connaît bien...

★♔★

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:50    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Aymeric45 a écrit:
Absolument pas fan. Une miss qui ne respecte pas la totalité du règlement mais bon les passés droits en PACA on connaît bien...

Pourquoi ? Elle est tatouée? Refaite? 

Pendant la prepa !

Aymeric45
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:53    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Les candidates ne doivent pas avoir gagnée un concours régional, national ou international concurrent à Miss France. Pour Wynona, c'est le cas : elle a été Miss France Mannequin donc elle ne respecte pas les règles

★♔★

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 16:57    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Aymeric45 a écrit:
Les candidates ne doivent pas avoir gagnée un concours régional, national ou international concurrent à Miss France. Pour Wynona, c'est le cas : elle a été Miss France Mannequin donc elle ne respecte pas les règles

Je ne savais même pas que cette élection existait.   Ça se passe attend   Y'en a plein qui ont été Miss France Boudin, Miss France Bikini. 
C'est pas comme si c'etait Miss Prestige, Elegance, International ... 

Pendant la prepa !

Inaya974
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Flora C ♥
Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 17:00    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Top 5 possible

Franche-Comté ♥ Tahiti ♥ Réunion ♥ Ile de France ♥

Léna
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 17:06    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Aymeric45 a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le fond hein mais on sait très bien que cette règle n'est pas appliquée dans les faits. Combien de filles passent d'un comité à l'autre et de l'autre à l'un? 

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 17:10    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Je suis très satisfait, j'aime beaucoup Wynona Elle a une beauté fraîche je trouve, en tout cas je la vois plus haut qu'Aurélie.

Par contre, pour le règlement, faut pas s'attendre à quelque chose de la part de Sylvie. Déjà deux ans que les représentantes flirtent avec le hors-règlement et aucune n'a viré, faut pas se leurrer pour Wynona... (ce qui ne me dérange pas tant que ça à vrai dire).

VENEZ VOTER POUR VOTRE FAVORITE AU TITRE D'OUR MISS CANTABRIE (photos page 4) : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

Aymeric45
Family
Family

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 17:29    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Léna a écrit:
Aymeric45 a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le fond hein mais on sait très bien que cette règle n'est pas appliquée dans les faits. Combien de filles passent d'un comité à l'autre et de l'autre à l'un? 

Des comités appliquent le règlement À LA LETTRE ! Les comités Midi Py (ils refusent bcp de candidates) ou encore Picardie l'applique (sans doute d'autres aussi).Que ce soit le comité PACA, Alsace ou grand ouest, un sérieux balayage est requis pour certains critères et une certaine éthique....

Après, on verra bien mais personnellement, ce type de comportement m'énerve et puis faut pas le nier, ces comités ont des passes droits et d'autres non

★♔★

Sassanach
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 17:40    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Ah oui elle’ est miss Palais de la Major 2015 puis  cinéma 2016 et miss mannequin 2017. C est quoi ces trucs  

Après ce ne sont pas des titres officiels donc bon parce que son titre de miss Marignan c est lié avec MF ou pas ? 
Je trouve juste que pour 19 ans elle ne fait pas très «  jeune » 

Dernière édition par Sassanach le Mar 21 Aoû 2018 - 17:48; édité 1 fois
miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 17:47    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Même si elle respecte pas tout le règlement on va pas encore changer une 3ème fois quand même ... 

Alicia
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 17:49    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

miss106 a écrit:
Même si elle respecte pas tout le règlement on va pas encore changer une 3ème fois quand même ... 

Ce serait drôle 

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 17:52    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

C’est vrai que pour le coup je lui donne facile 23 ans ...

Pendant la prepa !

Sassanach
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 17:54    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

hyoi a écrit:
Je suis très satisfait, j'aime beaucoup Wynona Elle a une beauté fraîche je trouve, en tout cas je la vois plus haut qu'Aurélie.

Par contre, pour le règlement, faut pas s'attendre à quelque chose de la part de Sylvie. Déjà deux ans que les représentantes flirtent avec le hors-règlement et aucune n'a viré, faut pas se leurrer pour Wynona... (ce qui ne me dérange pas tant que ça à vrai dire).

Non Sylvie l a même mise en story insta 

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 18:01    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Non mais « faire qqch » = la destituer   C’est plutôt ça ce que voulait dire hyoi.
Évidemment qu’elle l’a mise en insta story 

Pendant la prepa !

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S, Vaimalama C,Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 18:04    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

L'ascenseur émotionnel pour Wynona, si elle est destituée  triste

Cédric 1972
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): J.Tugonon for ever, N.bonato, L.Thilleman, patricia spehar, Elo.Gossuin, M.Ramos
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 18:12    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Ravi pour winona.cette promo 2019 compte déjà pas mal de belles filles.c'est prometteur

Sassanach
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 18:22    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Chris a écrit:
Non mais « faire qqch » = la destituer   C’est plutôt ça ce que voulait dire hyoi.
Évidemment qu’elle l’a mise en insta story 

J avais bien compris
Mon non c était sur une destitution ou non. Je disais non de manière implicite puisque elle était déjà sur sa story insta 

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 18:29    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:
Faut voir, j'en suis pas très fan pour l'instant, elle est très jolie, mais un truc me dérange.
J'attends d'en voir plus

aussi

Léna a écrit:
Aymeric45 a écrit:

Combien de filles ont fait Elite.. c'est pareil.

Selena.r
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Amine Gulse, Biliannis Alvarez, Romina Lozano, Vena Singh
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 18:43    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

C'était elle la vraie gagnante depuis le départ. Wyona est magnifique   

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 18:44    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Encore le même style de Miss Provence, après j'aime bien il faut juste bien la maquiller. Je vous trouve dur pour ses anciens titres, Maëva a aussi eu des titres hors Miss France donc je ne vois pas où est le problème. 

Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 18:50    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Ah, ben du coup sans moi la Provence cette année ... Je vais être l'un des rares à regretter Aurélie même si je m'attendais un peu à cette annonce

Alicia
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 18:52    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Greg a écrit:
Ah, ben du coup sans moi la Provence cette année ... Je vais être l'un des rares à regretter Aurélie même si je m'attendais un peu à cette annonce

On est deux 

Léna
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 19:42    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Aymeric45 a écrit:
Léna a écrit:
Aymeric45 a écrit:

Des comités appliquent le règlement À LA LETTRE ! Les comités Midi Py (ils refusent bcp de candidates) ou encore Picardie l'applique (sans doute d'autres aussi).Que ce soit le comité PACA, Alsace ou grand ouest, un sérieux balayage est requis pour certains critères et une certaine éthique....

Après, on verra bien mais personnellement, ce type de comportement m'énerve et puis faut pas le nier, ces comités ont des passes droits et d'autres non

Tu veux vraiment faire passer le comité MP comme un comité clean? Celui qui a fini par destituer une locale parce qu'elle avait X mille tatouages? Le comité qui est une terre d'accueil pour toutes les ratées du LR? Qui a nous a élue Virginie Guillin, une ancienne dauphine du LR? Qui a refilé des écharpes à Kelly Jourdain alors qu'elle avait été du côté de miss Prestige?

Il n'y a peut-être que les picards qui font le travail correctement. Et encore, je suis sûre qu'on pourrait trouver des candidates qui switch d'un comité à l'autre. (je laisse les archives du forum nous les trouver je le ferai demain sinon ).

Tous les comités changent les règles à leur avantage, plus ou moins grossièrement , plus ou moins souvent. Pour le coup, les concours qu'elle a gagné me semble assez insignifiants... Je trouve juste que ça fait mauvais genre, la nana en quête de gloire juste pour se faire remarquer. Comme souvent avec les candidates du PACA tu me diras.

Noé
Family
Family

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Megan Young, Iris Mittenaere, Aurore Kichenin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 19:44    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Ravi pour Wynona.
La plus belle des candidates qui participaient à Miss Provence pour moi. Beaucoup de potentiel d’évolution, top douzable à fond!!!

Et pour ce qui est du « hors règlement », c’est le règlement lui-même qui est passé de date : à l’heure actuelle la moitié de tous ces jeunes femmes a fait du mannequinat et/ou participé à des concours de beauté/photo/modèle.... faut arrêter l’hypocrisie, heureusement qu’elles font quelquechose de leur vie « semi pro » et qu’elle vive leur passion bien avant Miss France ! ^^ c’est ça aussi qui nous permet de voir autre chose que des godiches sans expérience de catwalk le soir du grand prime time!

Nasir
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 20:28    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★ Répondre en citant

Le règlement, t'auras toujours un moyen de le détourner. Elle a un tatouage ? Il n'est pas trop visible (= arbitraire). Elle a participé à Miss France Mannequin ? C'est un concours de mannequinat, pas de Miss voyons ! Ou alors "c'est un concours quasi-inexistant, nous ne le considérons pas comme un concours concurrent".

On connait les régions et les passe-droits. L'année dernière beaucoup ont cautionné pour Kleofina (son tatouage ET son élection suspecte, alors qu'un membre du jury sur le live de tata avait émis de vives réserves quant à son corps m'semble) sous prétexte qu'elle était CANON et qu'on tenait un top 5 material (on a bien vu ce que ça a donné le soir du prime : avant-dernière du vote public). On va voir si on a le droit au même élan de compassion pour Wynona, qui pour le coup est une Miss qui me plaît malheureusement.

TAHITI - NORD-PAS-DE-CALAIS - FRANCHE-COMTÉ - LORRAINE - LIMOUSIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: ★ Miss Provence 2018 ☆ Wynona Gueraini ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation