Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 15 Aug 2018 - 16:39    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

G U A D E L O U P E   2  0  1  8
M O R G A N E  T H E R E S I N E

Résultat : Non classée

Suivez sa préparation à Miss Monde 2018 sur ce topic !
Instagram > https://www.instagram.com/morganetheresineoff

Last edited by Chris on Mon 9 Sep 2019 - 14:18; edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Aug 2018 - 16:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Wed 15 Aug 2018 - 16:44    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 15 Aug 2018 - 16:46    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Au régime Morgane 
Par contre sympa la couronne très colorée.

ALSACE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-LORRAINE-NPDC-TAHITI

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Wed 15 Aug 2018 - 16:47    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

kimvahine wrote:
Au régime Morgane 
Par contre sympa la couronne très colorée.

Et faut s'y mettre maintenant !

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 00:46    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

eh bah dit donc..; elle se bat cette petite. Car le comité derrière est inexistant. Chapeau. Pour moi cette participation est une perte de temps mais je lui souhaite le parcours qu'elle souhaite 

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 01:32    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

euh je n'aime pas du tout... Rupaul se charge de son image? 

Back to top
fabien
Élite
Élite

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 09:03    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

La pauvre si personne ne l'aide, elle va galèrer. 

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 11:56    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Elle est vulgaire putain 

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 13:05    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Elle aurait du rester sur une bonne note après son titre de 3ème dauphine de MF 2017. 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 13:55    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Moi je lui souhaite bonne chance. Je ne comprend pas pourquoi revenir, mais bon... 

Back to top
MissRaven
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendosa
Concours préféré(s): Missunivers

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 12:59    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Permian wrote:

eh bah dit donc..; elle se bat cette petite. Car le comité derrière est inexistant. Chapeau. Pour moi cette participation est une perte de temps mais je lui souhaite le parcours qu'elle souhaite 

Elle a des airs de Mackenzie Green Miss District of Columbia 2010

quelle horreur ce maquillage elle ressemble vraiment à un travesti

Le maquillage ne cachera pas sa graisse qu'elle se mette au régime

Et cette perruque bon marché n'en parlons pas

C'est vraiment une menteuse FOOD SCIENCES STUDENT depuis combien d'année n'a t'elle pas mis les pieds dans une Fac??

C'est Plus une FOOD EATING STUDENT

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 13:09    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

On en sait un peu plus sur son projet 

"Dans le cadre de ma participation à Miss Monde le 8 décembre prochain en Chine, en tant que représentante de la Guadeloupe. Je mène un projet humanitaire en lien avec la santé, le sport et mes études en nutrition. Je remercie le Dr Attalah chef du Service Cardiologie du CHBT de Basse-terre en Guadeloupe pour son soutien et ses conseils avisés. De belles actions à venir pour la Guadeloupe 
Je vous en dirai un peu plus lors d'un prochain post."

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 13:51    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Elle fait des études de nutrition?  ?
Elle les fait à Mcdo ou quoi ...

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 15:22    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Chris wrote:

Elle fait des études de nutrition?   ?
Elle les fait à Mcdo ou quoi ...

Elle est inscrite comme étudiante en sciences alimentaires sur sa fiche ... 

et hier avec des enfants à Sarcelles

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 15:37    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Elle est tellement mieux sans maquillage... 

Back to top
MissRaven
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendosa
Concours préféré(s): Missunivers

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 16:00    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Elle est trop FAKE
Qu'est ce qu'elle fait à sarcelles au lieu d'être en Guadeloupe?? Elle ne doit plus y vivre??!!!

Vivement qu'on ne la voit plus

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 16:12    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Elle peut s’être inscrite en septembre 
En attendant oui ce sont je pense des études dans Le vent, pour le CV Quoi

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 16:22    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

MissRaven wrote:
Elle est trop FAKE
Qu'est ce qu'elle fait à sarcelles au lieu d'être en Guadeloupe?? Elle ne doit plus y vivre??!!!

Vivement qu'on ne la voit plus

C'est la ville de sa grand-mère 
Du coup Morgane y est assez souvent
Une fille de ma fac l'y avait vu cet été en tout cas 

Back to top
thequeentimes
Newbie
Newbie

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Flora Coquerel, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 17:35    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Je ne comprends pas pourquoi les DOM qui ont le même statut que les autres régions en métropole ont le droit de participer à des concours internationaux, je trouve ça injuste. Dans ce cas je vais me titrer Miss Centre acheter la licence et aller aussi à Miss Monde, (j'exagère un peu beaucoup mais en gros c'est ça). , Encore si c'était Tahiti (comme ce fut le cas) ou la NC okay je peux comprendre mais là non.

Back to top
Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 17:47    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Curaçao, Aruba, les îles vierges britanniques, les îles vierges américaines, Tuks et Caicos, les iles Caïman ou encore même Puerto Rico ne sont pas des Etats indépendants pourtant personne ne remet en question leurs participations...  Même au temps où Auba/Curaçao/Bonaire étaient sous le statut "d'Antilles néerlandaises" ce îles concouraient dans les concours internationaux sans soucis, donc je vois pas trop le soucis pour la Guadeloupe et la Martinique. ?  Au sein de la France les Dom ont quand même une certaine ambiguïté, c'est à dire un pieds dedans un pieds dehors donc perso voir certains participer à l'international sous leurs propre écharpe ne me choque pas plus que ça, 

Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 18:11    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Pour moi il y'a une question de statut 

La Guadeloupe c'est la France. C'est une région et un département. Je veux dire à partir de ce constat, la Corse par exemple peut prétendre à détenir une licence. Pourtant on est tous d'accord pour dire que c'est la France.

Curaço par exemple est un état automne, membre du royaume des Pays-Bas, ce n'est pas vraiment pareil à mes yeux. Je pense la même chose par exemple de la participation de l'Ecosse. L'Ecosse est une nation, membre d'un plus grands ensemble étatique avec son propre parlement, son propre premier ministre. Administrativement ce n'est pas pareil pour la Guadeloupe. D'accord la tenue du préfet est blanche, mais il y'a un préfet comme dans l'ensemble des régions françaises. 

En plus dans le cas de Morgane ça fait vraiment "je gratte à tout les râtelier" . 

Back to top
thequeentimes
Newbie
Newbie

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 18:25    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

On ne peut pas comparer ces territoires avec les DOM (je ne parle pas des collectivités d'outre-mer), bien qu'ils ne soient pas indépendants ils ont quand même un degré d'autonomie alors que la Guadeloupe, la Martinique ect ne l'ont pas, ils ont exactement le même statut qu'en métropole c'est ça qui me gêne. 
Par exemple Hawai c'est bien un État des États Unis d'Amérique, là on peut comparer aux DOM, vous imaginez une Miss États-Unis et une Miss Hawai ? Non parce que c'est les États-Unis tout simplement. Je m'en souviens une année il y avait une Miss Hawai à Miss International et ils se demandaient pourquoi... c'est pas logique.
En plus c'est bizarre la Guadeloupe se retrouve avec deux représentantes... parce que il y a une Miss Gwada alors Miss France ne représente pas cette île ? Miss France représentante toute la France et la Guadeloupe c'est la France.

Last edited by thequeentimes on Fri 21 Sep 2018 - 18:33; edited 1 time in total
Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 18:32    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Rectification, la Martinique et la Guadeloupe n'ont plus le même statut. La Guadeloupe est toujours un DOM mais la Martinique comme la Guyane sont des COM (collectivité d'outre-mer).
Et pour les anglais la France c'est la France géographiquement, ce sont les régions qui sont en Europe, l'outre-mer ce n'est pas la France. J'ai vécu en Angleterre et le concept de DOM-TOM est incompréhensible pour eux. Pourquoi une région située géographiquement très loin ferait-elle parti d'un pays. Elle peut appartenir à un pays mais être intégré, pour eux c'est louche. Gibraltar participe à Miss Monde alors que ses habitants sont de nationalité anglaises.

Back to top
thequeentimes
Newbie
Newbie

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 18:40    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Je me suis peut être mal exprimée sur les différents sigles, toujours est-il qu'on ne peut pas comparer la Martinique à ces autres territoires qui sont presque indépendants, ou même avec la Nouvelle-Calédonie qui est presque autonome. La Martinique et la Guyane sont quand même bien plus dépendants.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 18:43    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

La Corse peut participer si elle veut, je ne pense pas que cela dérangera l'organisation MW. L'organisation MW s'en fout complètement des statuts politique tout ce qui les intéresse c'est la situation géographique et la culture identitaire. En Martinique et en Guadeloupe, on est peut-être français mais culturellement on ne l'est pas du tout. Par exemple en musique on va plus bouger son cul sur du Spice ou un reggaeton qu'acheter un album de Julien Doré ou Zazi.

Back to top
thequeentimes
Newbie
Newbie

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 18:57    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
La Corse peut participer si elle veut, je ne pense pas que cela dérangera l'organisation MW. L'organisation MW s'en fout complètement des statuts politique tout ce qui les intéresse c'est la situation géographique et la culture identitaire. En Martinique et en Guadeloupe, on est peut-être français mais culturellement on ne l'est pas du tout. Par exemple en musique on va plus bouger son cul sur du Spice ou un reggaeton qu'acheter un album de Julien Doré ou Zazi.

Oui mais perso ça me dérange, après bien sûr il a des influences diverses du fait notre zone géographique, s'ils dansent sur du reggaeton cool pour eux; mais ils restent français peu importe. Et Miss France représente tous les Français (combien de fois on l'a entendu)
Et qui danse sur du Zazie ou Julien Doré ? Sérieux ? On a pas du voir la même chose.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 19:12    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Chaque concours est libre de faire ses règles, soit on suit, soit on ne participe pas. Il n'y a pas de haute autorité pour régulariser tout cela. Les Morley depuis toujours considère que les DOM-TOM ne font pas parti de la France. Et Hawaii pour eux ne représente pas les USA car il y a eu des Miss Hawaii. Miss Monde ne se base que sur la carte géographique, tu participes en fonction de ta situations sur la carte et non la politique.

Back to top
thequeentimes
Newbie
Newbie

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 19:26    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Justement je n'aime pas vraiment ce mode de fonctionnement, pas grave c'est comme ça, mais ne vous inquiétez pas ça m'empêche pas de dormir. happy
pour en revenir à Morgane, je pense qu'elle peut faire un bon classement, elle a tout pour.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 19:29    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

Tu sais comme je l'ai dit Miss Monde est un concours anglais et tout ce système représente vraiment la façon anglo-saxone de voir le monde. Le fait que les DOM participent ne dérange que les français, dans les autres pays cela semble logique. Ce sont deux visions du monde différentes et la vision française est vraiment minoritaire. 

Back to top
thequeentimes
Newbie
Newbie

PostPosted: Fri 21 Sep 2018 - 19:34    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Tu sais comme je l'ai dit Miss Monde est un concours anglais et tout ce système représente vraiment la façon anglo-saxone de voir le monde. Le fait que les DOM participent ne dérange que les français, dans les autres pays cela semble logique. Ce sont deux visions du monde différentes et la vision française est vraiment minoritaire. 

Oui on le voit bien le soir de l'élection aussi, c'est très ennuyeux anglais.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:47    Post subject: ♔•♔ GUADELOUPE 2018, Morgane Thérésine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation