Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
2019 MISS USA & TEEN USA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 14:00    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Moi je préfère une fille qui dit qu'elle est une bomba latina refaite plutôt qu'une qui dit qu'elle est en Master. Je regarde les concours de beauté pour la beauté. Le reste ne m'intéresse pas. Les concours de beauté font fuir leur fan de base qui les regardent pour le côté superficiel et surtout pour la beauté. Actuellement, je ne sais pas quel type de public ils essaient d'attirer car même en élisant les filles les plus intello cela n'attirera toujours pas ceux qui à la base ne regardent pas. Quand on voit la chute brutale des audiences de Miss USA et Miss Univers depuis le rachat par IMG, on peut dire que cette nouvelle stratégie est un flop. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 14:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raq
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 15:02    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Ok les audiences baissent, mais ça ne va pas les empêcher de continuer sur cette voie ! Perso, je préfère une bomba naturelle et intelligente ! 

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 15:04    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

pour l'instant on a que des filles intelligentes. Le côté bomba a disparu.  happy  Et à part Zuleyka, parmi les anciennes Miss Univers refaites, il n'y avait pas de filles stupides. 

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 19:53    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Et ç'est ce qui me gêne
le seul interêt à l'heure actuelle de la ligne directrice de IMG c'est EVENTUELLEMENT ( je dis bien éventuellement), avoir un Média Tour post-couronnement sympathique où effectivement elle a une histoire sympa sur laquelle les média peuvent surfer sinon... le néant

Deshauna Barber.... la militaire. Le petit effet avait fonctionné le soir du final, post-élection et à la fin.. le néant ..
Kara, la biologiste, sympa à raconter... règne = néant 
Sarah no comment.

Heureusement qu'ils n'instaurent pas cette logique à MU.
Alors ou effectivement nous sommes loin du niveau TRUMP, mais Iris, Demi, Pia ou encore Catriona relèvent toutes d'une certaine logique au cours de leurs années respectives. 

Back to top
Cédric 1972
Guest

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 20:41    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Sans chauvinisme aucun que ce soit sous IMG  ou Fox beauty(trump), Iris merite son titre.Pia était bien en deçà de Colombie sa dauphine, idem pour Catriona vs S.A..0n est vraiment mal barré,avec ces improvistes..

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 20:49    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Iris mérite son titre sous IMG par contre je ne pense pas que sa performance très pageant patty l'aurait aidé à aller loin sous Trump, le format aurait été différent avec moins de place pour la personnalité (Trump n'était pas fan de choisir une miss selon sa personnalité, pour lui il n'y avait que la beauté qui compte) et il n'y aurait pas eu de top 3 mais un top 5.

Back to top
Cédric 1972
Guest

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 21:16    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Trump n'a et n'avait aucune ouverture sur l'Europe..Iris avait le body de la promo, incontournable..et un visage international..top 5 ou top 3? La n'est pas la question.. c'était pour nous!!Merci Iris.

Back to top
Cédric 1972
Guest

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 22:32    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

tu envisageais pas  la Tovar???..avec sa robe horrible,  et son absence de coiffure...je n'ose y croire H.B.I.C...Tu as du goût habituellement..
H.B.I.C. wrote:
Iris mérite son titre sous IMG par contre je ne pense pas que sa performance très pageant patty l'aurait aidé à aller loin sous Trump, le format aurait été différent avec moins de place pour la personnalité (Trump n'était pas fan de choisir une miss selon sa personnalité, pour lui il n'y avait que la beauté qui compte) et il n'y aurait pas eu de top 3 mais un top 5.

H.B.I.C. wrote:

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Sun 12 May 2019 - 23:11    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Je ne sais pas qui aurait gagné l'année d'Iris. Sous Trump, le top 15 aurait été différent, l'interview n'aurait pas compté pour 60% de la note à la présélection. Une fille comme Venezuela aurait pu se classer malgré son comportement. Trump ne pénalisait pas les garces au contraire. Elle avait assuré ses performance en maillot et robe du soit lors de la présélection. Avant à Miss Univers, l'interview avait beaucoup d'importance. Toutes les filles du top 10 passaient une interview. Trump a enlevé cela après la victoire de Mpule qui avait gagné principalement grâce à ses interview. Il n'y avait que les filles du top 5 qui pouvaient s'exprimer alors qu'avant une fille du top 10 qui avait fait une bonne interview pouvait se retrouver dans le top 5 malgré des performances moyenne en maillot et robe du soir. Du coup suite à ce changement il n'y a que les filles fierce qui pouvaient arriver loin. Depuis qu'IMG a repris, l'interview a plus d'importance. Je reste persuadé que les résultats des 4 dernières élections auraient été totalement différents avec Trump.  

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 15:14    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Cédric 1972 wrote:
Trump n'a et n'avait aucune ouverture sur l'Europe..Iris avait le body de la promo, incontournable..et un visage international..top 5 ou top 3? La n'est pas la question.. c'était pour nous!!Merci Iris.

De loin pas le plus beau visage, elle n'aurait jamais eu le titre à cause de ça. Les filles sous l'ère Trump étaient assez complètes (ni des génies, ni des idiotes finies, belles, grandes (exception pour Olivia mais l'écharpe y est pour beaucoup)... Iris ne cochait pas toutes les cases, idem pour toutes les dernières élues. Je dirai que seule Grey aurait éventuellement pu gagner sous Trump. Pia aurait fini dauphine, as usual.  

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 15:30    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

J'aimerais bien savoir qui aurait gagné en 2016 sous l'ère Trump, aucune candidate n'étaient complètes à mes yeux, Iris il lui manquait le visage, Colombie le corps, Thaïlande la taille. J'imagine que beaucoup de clappeuses comme Venezuela 2016, Russie 2017, Colombie 2018 se seraient classées au détriment Kenya 2016, Chine 2017 ou Népal 2018. Et je suis sûre que les règnes des MU auraient été beaucoup plus intéressants et leur après MU aussi. 

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 15:51    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Tovar. Dayana Mendoza's vibes.& une fille comme Mexique serait allée assez loin.  

Back to top
Cédric 1972
Guest

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 18:43    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Je trouve ça plus juste de remettre l'interview au coeur du top 10..ca remet du doute, mets en branle les évidences physiques..ssans elire un tromblon, je trouve cela cohérent de prendre en compte dès cette etape un ensemble de données :physiques , d'aisance orale et de contenu cérébral. Sinon je ne connais pas Mpule.bMpule.bonne soirée mec

Back to top
Cédric 1972
Guest

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 18:44    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Si je vois qui c'est..gros fail

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation