Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
2019 MISS USA & TEEN USA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 18:55    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trop aimé cette promo, mise à part 2 ou 3 filles, donc le résultat ne me choque pas plus que ça.

Ce n'est pas une "wtf", mais son visage est assez passe-partout, et j'avoue qu'elle ne m'a pas marqué plus que ça pendant les prélims. New Mexico était la meilleure du top 5.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 18:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 19:03    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Milena06 wrote:
Marquis Bias ne sera plus le styliste des Miss Univers/USA/Teen USA. Il l'a annoncé dans sa story et dans son récent post sur insta en disant que le final look de Sarah-Rose était son dernier en tant que styliste pour la MUO.

Pour changer elle avait forcé sur l'autobronzant 

Back to top
Cédric 1972
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 19:14    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Totalement d'accord.N.M était dans le top five l'évidence.Quand je vois l'eviction du top 15 de Texas et Connecticut, je me dis que ce concours tourne au burlesque!! Iowa er okhlaoma...  Est  ce que ce monde est serieux?

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 19:31    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Je suis vraiment déçue de cette élection... Texas absente du top 15, c'était choquant. Et c'est aller en s'empirant, ils ont viré toutes celles que j'aimais au fur et à mesure: Louisiane, Kansas, Ohio, Minnesota et surtout Floride ! Je n'aimais que Nouveau Mexique dans les 3... Mais bon, Caroline du Nord a reussi sa final question, c'est devenu essentiel dans le concours..

J'aime beaucoup la Miss Teen. Le trio final me plaisait dans cette  élection...

Mais dans l'ensemble, IMG c'est franchement pas top. 

Back to top
Cédric 1972
Guest

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 19:47    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Miss USA se cale de plus en plus sur Miss America niveau critères.. la beauté passe à la trappe pourvu que tu aies un bagage scolaire pas degueu,  deplorable cette uniformisation...

Back to top
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 20:07    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

On peut emmener la teen à MU plutôt ? Parce que quand on voit les résultats... Ils ont craqué

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 20:11    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Elle a gagné parce qu'elle est éloquente. C'est ce qui compte pour IMG. 
Le changement de jour a été bénéfique pour les audiences. Elle a augmenté de 200 000 personnes environ mais l'élection reste sous la barre des 3 millions et termine dernière dans la soirée.  

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 20:19    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

la bonne nouvelle c'etait quand meme le clappage de georgia

dire qu'il y en a qui la voyaient gagner lol , bon je parle pas ici je crois l'avoir vu 1 fois citée miss usa mais c'est par un oiseau irrécupérable , mais sur FB elle avait la cote de certains , ceux là n'ont vraiment rien compris aux critères d'IMG

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 22:20    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Elle est quand même pas si moche. Elle m’a fait le même effet que Sarah Rose l’an dernier quand j’ai vite fais survolé les prélims, quelque chose irradiait d’elle.
Cependant sa 1ère Dauphine, New Mexico est juste une bombe atomique et si elle avait représenté un pays latino à MU, l’aurait peut-être emporté.
Texas était magnifique, mais je pense qu’il doit y avoir une bonne raison à son clappage.

Back to top
raq
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 23:47    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

C’est clair New Mexico était sublime !!! Et non, ils ont choisi la plus moche ! 

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 01:42    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Ca devient d'un chiant toutes ces élections. Où sont les bombes qui te donnent envie de te défoncer au sport? Aujourd'hui une miss ne doit plus te donner de complexe on dirait. Faut juste être carriériste et faire un blanchiment dentaire.

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 09:59    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Niveau sport pour le coup on n'a rien à lui reprocher, limite de trouver qu elle en fait trop... 

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 11:10    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

comment on aurait pu imaginer que ce concours aussi fierce devienne aussi "simple"
je n'ai bien évidemment pas fait de nuit blanche car je savais que je serais déçu
Quand je me suis reveillé le matin, j'ai plissé les yeux, j'ai ouvert youtube (sans ouvrir instagram) j'ai regardé la video du TOP15 directement. Et je me suis dis OUF. Le TOP215 totalement cohérent, avec IMG bien entendu je m'attendais à force de grosses favorites clapper donc TEXAS/GEORGIA en fait les frais. A partir du TOP15 je me suis dit ok on aurait une MUSA cohérente...
Et puis PLAF ! déception totale..... on nous élit la pire des 15 physiquement.

Ca me rend triste car IMG a beau vouloir mettre en avant celle qui se débrouille le mieux au final questions ou encore le plus gros bagage intellectuel, j'aimerais qu'ils se rendent compte que ces filles ne font pas des années de règne exceptionnelles. Elles ne sont pas plus visibles que celles de l'ère TRUMP. On les oublie une fois le couronnement passé, elles sont pathétiques arrivées à MU (et je parle de Deshauna et Sarah Rose), mais bon on connait le pouvoir de l'écharpe. Il ne se passe rien.

Ensuite même en terme de cohérence, je suis vraiment content de l'ère métissée, ça me rend fier et heureux mais c'est assez frustrant car ce ne sont clairement pas les plus belles dans leurs catégories. C'est chiant. Kara a été élue il y a 2 ans et je pourrais superposer son couronnement avec celui ci

Back to top
Alex07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 4 May 2019 - 18:57    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Je n'ai jamais trop suivi le concours de miss USA mais cette année j'ai regardé les différentes étapes; ça ressemble un peu à miss Univers. Je trouve qu'il y avaient de très belles candidates notamment Arkansas-Californie-Connecticut-Kansas-Ohio-New Hamphire. Mes favorites étaient Floride(magnifique), mon coup de coeur était miss Nouveau Mexique:très belle miss; Je trouve la gagnante très belle, moderne, charismatique; elle a un truc; je pense qu'elle fera une bonne année.

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 03:17    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Très content du classement de Nevada qui était dans mon top 5. Mais c’est ma seule favorite qui est allée aussi loin.
Dans le top 5 j’ai adoré New Mexico, Nevada évidemment et surtout Arkansas qui m’a surpris. Je l’ai trouvé Canon!
Celle que j’ai le moins aimé évidemment c’est celle qui est devenue Miss USA.
Absolument pas fan de North Carolina, de son regard. Un style qui se rapproche de Kara, sorte de Blatina, cheveux métisses..
beaucoup étaient éloquentes c’etait pas la seule. Je ne comprends pas son élection, et comprend encore moi les raisons pour lesquelles IMG élit ce genre de fille transparente. Je regrette le temps où on élisait des Shandi Finnessey ou visages comme Olivia Culpo.

Et Texas quel gâchis monumentale!!!!!!!!!!! angry

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Mon 6 May 2019 - 17:54    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Je viens de voir que comme Sarah elle avait été coaché par Susie et Shandi 

Back to top
WonderShaking
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva G, Corine C, Valérie B, Malika M, Alicia A
Concours préféré(s): France, Univers

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 08:18    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

je n'aime mais pas du tout la miss, à miss bikini body builder pourquoi pas, NM était l'évidence du top 5 mais ne pas y trouver Kansas ni Ohio reste un mystère pour moi tout comme l'éviction de miss Texas

Back to top
caro768
Membre
Membre

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Hinarani de L, Marine.L, Flora.Q, Hinarere.T, Camille.C, Morgane.E
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 13:30    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Elle est belle mais ses yeux tombants ne la sublime pas sur certaines photos ça passe.

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 15:29    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

C'est la première fois il me semble où nous avons 3 black beauties avec Miss America. C'est mon avis mais la dernière ressort plus niveau beauté et charme . 

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 15:44    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

DARA wrote:
C'est la première fois il me semble où nous avons 3 black beauties avec Miss America. C'est mon avis mais la dernière ressort plus niveau beauté et charme . 

Effectivement, elle surclasse la Miss USA

Back to top
raq
Membre
Membre

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 17:24    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Ah oui ! La Miss America est beaucoup mieux que la Miss USA ! 

Back to top
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 18:12    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Oui. Je la trouve très belle et elle a beaucoup de classe

Back to top
Arthur
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 19:03    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Miss America est largement au-dessus.

Back to top
Cédric 1972
Guest

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 19:30    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

La chute d'un empire ..3 elections, 3 girls next door..erase and rewind

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 19:38    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

La miss USA on dirait une daronne  Et la miss America, on lui a mal recollé ses cheveux ici ça fait bizarre  what  

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-GUADELOUPE-LORRAINE-MARTINIQUE-NPDC-PICARDIE-TAHITI

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 7 May 2019 - 21:38    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Vraiment la teen   GO UNIVERSE GIRL 

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 13:13    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

Sur la vidéo la miss teen est hâte de la voir prochainement à miss usa

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 04:49    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

La Miss Teen USA est merveilleuse. La Miss America est sympa, dans le genre on connait mieux mais ça va pour une Miss America. La Miss USA par contre... mais quel gâchis. New Mexico, West Virginia, South Dakota ou encore Kansas, Texas, Maryland, Florida, Ohio auraient tellement plus apporté. On le voit avec Vai, ce qui importe pour les médias c'est un mélange subtile entre personnalité ET beauté. Le but d'un concours de beauté est de sélectionné la plus complète parmi les plus belles, pas la plus éloquente parmi toutes, auquel cas il existe déjà des concours de rhétorique. Cette hypocrisie me soule, si les organisateurs de concours des beauté pensent qu'agir de cette manière leur procurera une meilleure image pour celles et ceux qui critiquaient déjà la pageantry auparavant, ils se foutent le doigt dans l'oeil.

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 09:50    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

je suis d'accord ça m'horripile cette tendance idiote

les temps changent il faut montrer que les miss sont intelligentes etc...

pour quoi les miss??? c'est vraiment du coté des miss que les filles doivent aller chercher leurs référents en matière de femme intelligentes?
il n'y a pas d'autres domaines un peu plus pertinents? qu'on se penche sur les femmes en politique , dans les affaires ,dans le domaines des sciences , chez les prix nobel , là y'a du boulot et qu'on laisse les miss dans leur role de glamour et de futilité , et tant mieux quand elles ont de l'esprit c'est un bonus mais ça ne devrait pas etre le critère déterminant

une femme prix nobel de physique tous les 60ans mais bon nos miss sont des grosses tetes donc tout va bien , wtf quoi !

Back to top
raq
Membre
Membre

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 12:51    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA Reply with quote

N’empêche que c’est toujours plus sympa d’entendre une Miss dire « je suis étudiante en Master de droit » qu’une Miss qui dit « je suis une bomba latina refaite de partout et je vous emmerde ! » Enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:18    Post subject: 2019 MISS USA & TEEN USA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation