Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 - 23:12    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

And Guess Who's Back ? Steve Harvey !

Après Manille et Las Vegas, la 67ème édition de Miss Univers se déroulera à l'IMPACT Arena (+10 000 places) dans la ville de Bangkok en Thaïlande. C'est la troisième fois que le concours se déroulera dans le pays du sourire (après 1992 et 2005) et la dixième fois sur le continent asiatique : la dernière s'étant déroulée aux Philippines, il y a tout juste 2 ans avec la victoire d'Iris Mittenaere, Miss France. Pour la quatrième année consécutive, la chaîne américaine FOX diffusera l'élection en direct avec Steve Harvey aux commandes.

L'IMPACT Arena avait déjà accueilli le concours en 2005.

Cette édition accueillera entre 90 et 100 candidates, de quoi battre un record dans l'histoire du concours. Les candidates arriveront en Thaïlande fin novembre pour 3 semaines de compétition. La représentante française, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, tentera de nous décrocher une troisième couronne pour la France, et par conséquent, un 20ème classement à Miss Univers. Cette décennie a été l'une des plus enrichissantes pour la France puisque nous avons totalisé 6 classements en seulement 8 éditions de Miss Univers. Après le classement historique de Flora Coquerel ainsi que la victoire d'Iris Mittenaere, la France peut-elle créer l'engouement cette année encore une fois ? Réponse dans la nuit du 16 au 17 décembre !

Enfin, c'est ici (ainsi que sur les topics de chaque candidate) que vous pourrez suivre toutes les activités et actualités de cette 65ème élection de Miss Univers.

Qui succèdera à Demi-Leigh Nel-Peters ?
Réponse dans la nuit du 16 au 17 décembre 2018 !

Michelle McLean, Namibie (Miss Univers 1992) et Natalie Glebova, Canada (Miss Univers 2005) respectivement élues en Thaïlande.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 - 23:22    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

CONFÉRENCE DE PRESSE DU 31 JUILLET

Miss Univers 2017, 1965 et 2005

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

ruluku
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Ariadna Gutierrez / Taliana Vargas
Concours préféré(s): Miss Univers, Señorita Colombia

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018 - 23:24    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Encore un super topic, bravo ! 

Healthy_life
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 08:57    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Je sais pas trop quoi en penser. On aura j' espère une superbe élection, mais j'ai peur d'un top principalement composer d'asiat et vu le niveau cette année
Sinon ca veut dire que l'affreuse Sophida va finir dans les 3.

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 09:04    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Si Vena avait été élue MUT ils auraient pu voir leur Miss devenir MU dans leur pays mais ils ont préféré élire la banale Sophida que l'on va devoir se taper jusque dans le top 5. 

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 09:04    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Healthy_life a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser. On aura j' espère une superbe élection, mais j'ai peur d'un top principalement composer d'asiat et vu le niveau cette année

Je n’ai pas souvenirs d’un top asiatique en 2005, ni même en 2016 aux Philippines.. donc remarque infondée.
Et encore plus pour la Thaïlande, qui ne s’est pas classée les deux fois où elle a accueillie le concours.
Je la vois clapper, mais la Thaïlande sera sûrement remerciée d’une couronne tôt ou tard.

PS: bravo Tommy pour le job

#postyourselfie

mickyekaka
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 10:46    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Au moin top 16 
Pas possible top3 
Même les thais aiment pas trop 
On a toujour moquer d'elle maximum pour elle c'est cn 
Et cette année les stylists de 3 annees dernières sont  retiré 
Voilà c'est pour ça Sophie a elle a gagné parce que  sa famille peut supporter de l 'argent 
De 3 d'année derniers les stylists par tout en Thaïlande supporter même encore l'argent pour cn !!!! Nd miss universe thai payer le billet l'avion  
C'est pour ça veena elle n'a pas gagné parce que elle connaît tout les stylists et sont aiment bien veena dont il sont retiré de miss universe Thaïlande pour aller travailler pour miss Thaïlande monde cette année !!!!
Dont veena c'est la victime contre stylists et miss universe Thaïlande organisations 

Healthy_life a écrit:

Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 12:04    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Très beau topic !
Demi est très belle sur les photos de la conférence mais elle a le visage un peu bouffi. Mais elle est bien coiffée et bien maquillée.

gatodelparaiso
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 13:54    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

mickyekaka a écrit:
Au moin top 16 
Pas possible top3 
Voilà c'est pour ça Sophie a elle a gagné parce que  sa famille peut supporter de l 'argent 
De 3 d'année derniers les stylists par tout en Thaïlande supporter même encore l'argent pour cn !!!! Nd miss universe thai payer le billet l'avion  
C'est pour ça veena elle n'a pas gagné parce que elle connaît tout les stylists et sont aiment bien veena dont il sont retiré de miss universe Thaïlande pour aller travailler pour miss Thaïlande monde cette année !!!!
Dont veena c'est la victime contre stylists et miss universe Thaïlande organisations 

J’ai rien compris, tu es de quelle origine?

Comme tout le monde, j’aurai surkiffer voir Vena rendre fiers son peuple, gâchis énorme!

Healthy_life a écrit:

gera
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel, iris mittenaere, Maëva coucke, Tamaryn Green
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 15:11    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

gatodelparaiso a écrit:
mickyekaka a écrit:
Au moin top 16 
Pas possible top3 

J’ai rien compris, tu es de quelle origine?

Comme tout le monde, j’aurai surkiffer voir Vena rendre fiers son peuple, gâchis énorme!

Healthy_life a écrit:

Il est Thaïlandais est moi je trouve ça pas mal pour quelqu'un qui parle mal notre langue je suis incapable d'en faire autant avec la sienne alors merci mickyekaka 

Kimie
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Iris, Camille, Ximena, Nia S., Ariadna G.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 18:03    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

J'aime pas du tout Demi sur les photos de la presscon, on dirait une enfant + trop de maquillage, cheveux trop volumineux, peu (pas) de prestance, sa petite taille qui me dérange ici...

Normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 21:31    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Et bah franchement, j'apprécie de plus en plus la thaïlandaise ! Un classement serait mérité !
Bravo pour le topic, il est super sympa, je suis pressé de suivre cette édition, celles en Asie sont toujours intéressantes à suivre

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 23:12    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

À l'inverse d'Iris qui a commencé son règne de façon "grandiose" aux Philippines, Demi a quant à elle de la chance de finir son règne dans un pays très fan de Miss aussi. Et en tant que Miss sortante, elle va pouvoir multiplier les médias et gagner des fans thaïlandais.

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernandez
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 19:30    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Je viens d'y penser mais quasi tous les concours internationaux de cette année se déroulent en Asie sauf Miss Supranational.

TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Rachel Dolezal, Lison DiMartino, Iris Mittenaere, Bianca Careto, MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings, Tchoi

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 00:48    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Les 4 premieres candidates pour le continent africain sont superbes:

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 01:04    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

La derniere ...
Ca se voit direct quelle a un visage ouf.

TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Rachel Dolezal, Lison DiMartino, Iris Mittenaere, Bianca Careto, MJ Latimosa

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 01:07    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Déçu que l'élection se fasse en Thaïlande, surtout à cause de l'exclusion de Miss Antigua et Barbuda du top 15 à Miss Univers 2005. J'ai peur que les candidates noires se fassent sous estimée, j'espère que l'organisation mettra un top 20.

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 01:17    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

La dernière est la Zambienne fraichement élue ? 

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

TheDS3
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 01:18    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Tauahekeani a écrit:
La dernière est la Zambienne fraichement élue ? 

Oui

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 09:54    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Elle s'appelle melba shakabozha et elle a un visage de poupée?!!!!  

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 10:33    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Les fossettes qu'elle a
Je suis allée voir son insta. J'aime pas du tout.

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 10:36    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Elle a peut être du potentiel, à voir
Mais sur instagram c'est pas flatteur, 

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

Nasir
Family
Family

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 11:50    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Bah justement je la trouve grave mignonne sur son insta la Miss Zambie. Mais bon c'est c'est pas comme si je n'avais pas déjà remarqué que pour qu'une black soit vraiment appréciée dans un concours de beauté il faut qu'elle réponde à des critères bien occidentaux, une pigmentation pas trop foncée... J'ai l'impression que ça change un peu avec IMG, c'est déjà ça de pris !

Arthur
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Hinarere | Mehiata | Dayana | Flora
Concours préféré(s): Miss France USA Univers Monde

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 12:08    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

J’ai tellement la haine.
J’ai reservé mon voyage pour aller en Thailande y’a 5mois.
Je pars à Bangkok le 21 décembre, soit 6 jours après MU.
C’est hyper rare dans une vie ce genre de situation. J’ai envie de pleurer.

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 13:03    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★ Répondre en citant

Nasir a écrit:
Bah justement je la trouve grave mignonne sur son insta la Miss Zambie. Mais bon c'est c'est pas comme si je n'avais pas déjà remarqué que pour qu'une black soit vraiment appréciée dans un concours de beauté il faut qu'elle réponde à des critères bien occidentaux, une pigmentation pas trop foncée...

Nez fin etc etc. En gros il faut qu'elle n'est aucune caractéristique physique typique des personnes noires. happy Alors que certaines plain jane caucasiennes n'ayant aucune symétrie du visage et aucune bonne structure osseuse (la base pour juger de la beauté et la photogénie) sont considérées comme des bombes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: ♔ MISS UNIVERS 2018 ♔ SAWATDEE THAILAND ! ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation