Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miss Belgique 2019
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GDM
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 19:03    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Les sélections provinciales ont commencé, on peut trouver certaines candidates sur Instagram.
Physiquement, il y a de jolies filles cette année. J'avoue être surpris, je m'attendais à un net déclin ...

Limbourg, candidates mignonnes, pas encore toutes vues, dans celles apreçues, pas de réels potentiels.

Luxembourg a une bonne sélection, j'attends d'en voir plus.

Anvers (région d'Angeline, Lenty, Annelies, ....) a encore une fois des profils intéressants

Jotti Verbruggen

Laura Stuyck

Donna De Graef

Aline Elsermans

West Vlaanderen est aussi une province forte:

Josephine-Charlotte Lecluyse

Nathalie Desplancke

Oost Vlaanderen a aussi quelques profils intéressants dont;

Julie Boone

Brabant flamand n'est pas en reste:

Charlotte Glorieux

Emilie Poels

Du coté francophone, Namur n' a pas de Zoé Brunet, mais pq pas:

Elodie Duchesne

Alizée thion

Liège est, de ce que j ai vu, un peu décevante, mais toutes les candidates n'ont pas encore été passées en revue.

Le Hainaut sort du lourd avec

Melanie Simonofski

Le Brabant wallon est pas inintéressant:

Shelley Galindo

Bruxelles a voir ...

Dernière édition par GDM le Dim 24 Juin 2018 - 22:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 20:09    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

il y a des jolies filles, ça change.

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Vaimalama C,Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 20:28    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

C'est vrai, je trouve assez surprenant pour la Belgique d'avoir de belles filles.

Alex07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 22:46    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Oui en Belgique, il y a de très belle filles sauf qu'elles ne se présentent pas toujours à miss Belgique;Il suffit de se promener en rue pour le constater;  je pensais aussi que le niveau ne serait pas très élevé cette année et bien je suis agréablement surpris. Je n'ai pas été voir toutes les candidates mais il y a encore d'autres pas mal; peut être l'effet Angeline ou Zoé qui sont très présente dans la presse;
Présentation officielle des candidates le 06/07/18 

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 23:31    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

AHHH, je suis surpris également. 
Bonne chance, il y a du potentiel cette année. 

Alex07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2018 - 19:51    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Demain aura lieu les élections de miss Hainaut-Namur-Liège et Luxembourg; les élections auront lieu à Bruxelles…
Voici mes favorites:
-Namur:Elodie Duchene(probablement un des plus beaux visages des miss Walonnes), Alizée Tihon(miss naturelle, très jolie),Vanina Chouaibi et Juliette Terwargne
-Hainaut: Mélanie Simonofski(miss intéressante et probablement la grande favorite), Vanhy Devolly(jolie métisse), Lindsay Lienard, Marilore Mauger
-Liège:Sokaina Ajarrar(très belle miss, ma favorite pour miss Liège), Célia Jans, Julie Konnings Caroline Diliberto
-Luxembourg: Yulia Chernyshkova(miss intéressante), Carla Lucaselli
Les photos sont sur le site de miss Belgique

Chris
Family
Family

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2018 - 22:13    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Bcp de potentiels.   Il faudra faire le bon choix. Surtout pas comme la banalité asiatique de cette année 

Pendant la prepa !

kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S, Vaimalama C,Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2018 - 22:45    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Comment ils peuvent faire pire que la banalité asiatique actuelle  ?  Non c'est impossible, même la moins jolie des candidates ici est plus jolie qu'elle 

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 22:05    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Les premières élues sont là. Elles se qualifient pour le casting national avec leurs dauphines et crowncards (laisser-passer attribué par le comité)

Il y a de jolies demoiselles (qui donnent mieux sur leur insta qu'en vrai) et une perle!

Rama Diallo est élue Miss Hainaut, 17 ans, c'est un diamant brut, sans contexte la plus jolie élue du week-end (selon moi).

Elodie Duchesne est Miss Namur, à  noter que récemment cette province envoie des Miss qui se classent. Une Miss qui semble pétillante.

Célia Jans est Miss Liège, pas trop mon genre, même si je comprends pourquoi elle a été élue.

Julia Chernyshkova est Miss Luxembourg, jolie sur insta, plus banale sur ses photos de couronnement, mais elle semble motivée.

Toutes les 4 pourraient se retrouver dans les fnalistes (je suppose au nombre de 30). Elles y ont leurs places. Bn premier week-end de sélections.

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 22:19    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Rama est pas mal mais elle est trop maquillée ... Trop chargée. On ne voit pas ses yeux ...

Pendant la prepa !

Alex07
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 22:34    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Greg, une bonne sélection, les miss élues méritent leur titre; 
-Miss Hainaut: je ne l'avais mis dans mes favorites mais Mara mérite son titre, très belle, classe, d'office dans les 30
-Miss Namur: très bon choix, très jolie miss naturelle, j'apprécie aussi beaucoup sa première dauphine Alizée, je les vois toutes les deux dans les 30
-Miss Liège: très jolie blonde, à suivre: dans les 30
-Miss Luxembourg: jolie miss, jolie sourire, un petit air d'Emilie Blunt; dans les 30
La première dauphine de miss Hainaut sera d'office dans les 30+ une ou deux jolies crown card; pas déçue pour l'instant; mais attention il y a encore du lourd dans les prochaines semaines!

Alex07
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 18:36    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Demain aura lieu à la Panne le élections de miss Flandre Occidentale-miss Flandre Orientale-miss Limbourg et miss Anvers; 
Voici mes pronostics:
-Miss Flandre Occidentale: Michelle Vermeersch:la plus belle de cette province: grande blonde, classe, elle me fait penser aux top modèle russes ou Tchèques; autres miss Emily Van Eeckoute ou Joséphine Charlotte Lecluyse
-Miss Flandre Orientale: Stephanie Baert-Imara Vonck-Suelnur Gul: ma favorite Julie Boone: très belle brune
-Miss Limbourg: Loriana Kurent-Catalina Jacobs-Joanna Horremans
-Miss Anvers: la province la plus intéressante: Donna de Graef(jolie petite blonde qui dégage quelque chose)Laura Oliveira Granja(jolie brune)-Emmanuelle Craig-Sophie Pittors-Lurdes Catia Da Silva Rainho-Remke  Guetens-Jottie Verbruggen(Grande blonde, classe, attention à elle); ma favorite Aline Elsermans: grande brune, mannequin, elle a selon moi le petit truc en plus
En résumé la gagnante de miss Anvers risque clairement de terminer sur le podium de miss Belgique; perso je trouve les autres provinces flamandes pas très intéressante à l'exception d'une ou deux candidates mais Anvers sauve clairement la mise!

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 07:16    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Les élues de Flandres sont connues, les voici avec leurs dauphines, cronwcard et prix du public qualifiées pour le casting national:

Aline Elsermans est Miss Anvers

Emily Van Eeckhoutte est Miss Flandres occidentales

Julie Boone est Miss Flandres orientales

Chloé Verbeeck est Miss Limbourg

Pas du tout fan des sélectionnées du Limbourg, la Miss à la limite s'il en faut une.
Julie des flandres orientales est très belle.
Emily des flandres occ. est une surprise, je lui préfère sa première dauphine amplement et le prix du public (en rose) celle à l'extreme droite et la blonde en rouge.
Pour ANvers, c était clair qu'Aline l emporterait, je les vois bien toutes passer à la sélection mis à part celle à l'extreme droite.

Dernière ligne droite avec Bruxelles et les Brabant flamand et wallon.

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 08:51    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

En Belgique il y a tellement des candidates de qualité à chaque fois c'est fou .. 

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 11:38    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Darkangel a écrit:
En Belgique il y a tellement des candidates de qualité à chaque fois c'est fou .. 

Je suis d'accord avec toi, il y en pas mal de qualité!
Par contre rien ne justifie les 30 candidates qui seront finalistes. 10 peuvent très bien faire l'affaire. Quand je vois qu'en France il y quasi le meme nombre.

Et surtout, rien ne nous assure une gagnante de qualité :( (cfr. Justine De Jonckheere, Annelien Coorevits, Romanie Schotte)

Je crois les doigts pour cette année.

Picasso
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): zeynep sever
Concours préféré(s): miss univers

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 14:56    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

On sait bien que les 30 finalistes c'est une question financière...
Beaucoup de choses peuvent être reprochés au Comité mais depuis l'arrivée de Darline, nos Miss se classent régulièrement à l'international :
- Miss Univers : 2009, 2010, 2015...et on se demande encore comment Alizee Poulicek ne s'est pas classée en 2008
- Miss Monde : 2013 et 2016
- Miss International : 2009 (le Comité n'y a envoyé ses Miss qu'en 2008, 2009 et 2010)

J'ai bon espoir de classement à Miss Monde cette année avec Angeline...et à Miss Univers si Zoé y va...

Cédric 1972
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): J.Tugonon for ever, N.bonato, L.Thilleman, patricia spehar, Elo.Gossuin, M.Ramos
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 18:55    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Julie boone très jolie

Alex07
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 20:41    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Pas de surprises, les favorites ont gagnées, je suis content des gagnantes; je trouve le niveau très bon;
-Je suis moins fan des candidates limbourgeoise mise à part la gagnante qui a du charme; miss Flandre Occidentale est très belle, classe et très grande.J'aime la dauphine Michelle et je trouve la crowncard Clarisse Bertoni très jolie.
-Je suis fan de miss Flandre Orientale; je la vois aller très loin
-Miss Anvers est sans surprise la jolie Aline, mais j'avoue un petit coup de coeur pour les deux crowncards Laura Oliveira Granja(à miss Univers elle pourrait se faire remarquer) et Sophie Pitors; comme toi Greg je les vois toutes passées sauf la dernière;
Je pense qu'on aura une très belle sélection!

Picasso
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): zeynep sever
Concours préféré(s): miss univers

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 22:15    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Le casting national est fixé au mercredi 19 septembre

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 12:37    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Quelques sélectionnées présentes aux élections de ce we;

(Mélissa,a gauche ma favorite pr Miss Bruxelles)

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 16:08    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Melissa est pas mal

Pendant la prepa !

kimvahine
Family
Family

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 12:02    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Y a vraiment de belles filles 

Alex07
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 20:29    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Demain aura lieu les élections de miss Brabant Wallon-miss Brabant Flamand-miss Bruxelles;
Mes pronostics:
Miss Brabant Wallon:La sublime Shelley Galindo: cette fille est très belle; mannequin, parfaite bilingue: probablement la plus grande chance francophone, un petit air d'Iris
Miss Brabant Flamand: Shana Vanfraechem-Secil Durmaz(très jolie)-Emilie Wauters-Julie Moreau-Emilie Poels-Elise Van Diest
Miss Bruxelles: une belle sélection avec beaucoup de candidates: Lisa Verhaesselt-Shannaliz Ifassa-Marie Allegra Arickx: j'apprécie plus particulièrement deux miss Elisabeth Moszkowicz et surtout la très belle et grande favorite Melissa Ghysels: magnifique métisse, l'une des plus belles toutes provinces confondues.

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 08:31    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Les 3 dernières provinces ont leur Miss, le casting national va donc pouvoir avoir lieu et les 30 finalistes seront sélectionnées.

Mélissa Ghysels est Miss Bruxelles;

Shelley Galindo Granados est Miss Brabant wallon:

Shana Vanfraechem est Miss Brabant flamand

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 09:00    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Voici les sélectionnées par province:

Brabant flamand:

Miss et Crowncard.

Prix du public et 1 dauphine

Crowncard et 2 dauphine

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 09:03    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Bruxelles:

2° dauphine et Miss

1° dauphine et crowncard

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 09:05    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Brabant wallon:

Miss et 1° dauphine

2° dauphine

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 09:09    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Anvers:

Prix du public et crowncard

Crowncard et crowncard

2° dauphine et 1° dauphine

Miss

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 09:14    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Flandres occidentales:

Crowncard et Crowncard

Prix du public et cronwcard

1° dauphine et 2° dauphine

Miss et cronwcard

GDM
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 09:17    Sujet du message: Miss Belgique 2019 Répondre en citant

Flandres orientales

Prix du public et 2° dauphine

Miss et 1° dauphine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Miss Belgique 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation