Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔
Goto page: <  1, 2, 3186, 187, 188, 189  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adelaïde
Membre
Membre

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Laury Thilleman
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 09:48    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

A mon tour de dresser un bilan de cette élection ! Alors... que dire à part que j'ai préféré le show de l'année dernière. Niveau dynamisme j'ai préféré cette année, mais l'année dernière j'ai trouvé qu'il y'avais plus de concordance entre les musiques et les tableaux. On a quand même eu le droit a deux musiques de Noël pendant les tableaux Bollywood et le cirques, ok mais whyyy ???  ?  Je suis déçue du tableau régional, perso j'aime vraiment voir tous ces costumes et là encore les caméras sont allées bien trop vite 

Beau trop 12 même si j'aurais remplacé Limousin par Rhône Alpes. Grande absente de ce top, je l'aurais même hissé dans le top 5 ! Les pauvres Miss Corse et Miss Aquitaine seins nus devant des millions de téléspectateurs, ça n'a pas du plaire à GDF 
Le tableau que j'ai préféré était Bollywood, les costumes étaient divins, Réunion était d'une grâce   J'ai beaucoup moins aimé le cirque, les costumes faisaient vraiment déguisements   
Top 5 incompréhensible à mes yeux : Limousin ???? et sa question avec CDG mais non c'est pas possible ma chérie, dis que tu souhaite rencontrer Almodovar pour parler de son talent, mais pas CDG " il a un peu sauvé La France" un peu ben oui quand même ! (enfin c'est son choix hein...). J'aurais préféré Réunion en 1ère dauphine, Franche Comté ne mérite pas ce top je l'aime pas  angry  
Il va vraiment falloir qu'ils arrêtent le faire tout et n'importe quoi avec le dernier défilé franchement... l'année d'Alicia, les faire défiler avec leurs immondes trucs de VS assez casse gueule, et cette année la lune avec 3 marches sur 12cm, les pompiers auraient pu arriver en 2 sec.
J'ai pas vraiment d'avis sur le jury, elles avaient l'air intéressées.. heureusement que Laury et son punch légendaire était là, tout comme Claudia Tagbo pour m'avoir fait rigoler un peu !

Ravie que la couronne revienne à Tahiti,elle le méritait entièrement ! Elle était splendide dans tout ses tableaux   Je suis fan de son accent Polynésien, et elle s'exprime très bien ! Je trouve que c'est la plus belle Miss France que l'on ai eu depuis un petit moment ! 

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 09:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 11:39    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Mon bilan de l'élection :

Ouverture :

Tableau bâclé et ennuyeux, choix de musique assez dommage je trouve.. Les noms sur l'écran, ça faisait un peu bizarre.

Tableau Cabaret :

J'ai aimé seulement sur la fin, quand ça a commencé à être plus dynamique. Les tenues, ça allait.

Tableau Bollywood :

Comme prévu, c'était un carnage  . Les tenues faisaient très kitsch, le bas n'avait rien à voir avec le haut, y'a eu deux pauvres musiques indiennes, la chorégraphie était nulle   Et ils osent appeler ça du bollywood..

Tableau cirque :

Pour moi c'était le plus réussi, malgré le moment inutile avec les chiens et la musique de Noël à la fin, wtf..

Tableau maillots 30 :

Rien de spécial à dire, l'idée de ce maillot était bonne mais au final ça rendait pas top sur les filles.

Tableau Aznavour :

Mauvais choix de musique pour moi, pas émouvant comme le tableau Johnny l'année dernière, j'ai pas trop pigé le choix. Les robes auraient pu être bien mais elles remontaient donc de face ça rendait rien on voyait la moitié de leurs jambes.. M'enfin c'est quand même les tenues les mieux réussies.

Top 12 :

Globalement satisfaite même si j'aurais bien enlevé Lorraine, Limousin, Aquitaine et Provence (franchement je suis deg qu'elle soit 5eD). Décue de l'absence de Picardie.
La prise de parole a été assez réussie sauf pour Languedoc.. Breffff.
J'ai bien aimé le tableau en maillot mais ces capes étaient vraiment laides. Le passage de Maeva était top  .
Je regrette cependant qu'il y ait eu un temps si long pour arriver au top 12, puis un seul tableau entre les 12 et les 5..

Top 5 :

Très heureuse de retrouver FC/Tahiti/Réunion/Guadeloupe dans les cinq. J'ai pas compris comment Limousin a pu passer, surtout qu'elle faisait un peu peur pendant ses passages. J'étais vraiment triste pour Ile-de-France, dommage, heureusement qu'elle a eu l'écharpe de 6èmeD.
A ce stade, mon top était :
1.FC/Tahiti (légère préférence pour FC)
2.FC/Tahiti
3. Réunion
4. Guadeloupe
5. Limousin

Le tableau "joyaux" m'a laissée un peu mitigée. J'ai aimé les tenues de Réunion et Guadeloupe, le reste n'était pas assez brillant, pas aussi beau que les années précédentes. La blague de l'année restera cette lune de merde au milieu de la scène. Ça n'apportait rien, ça n'avait aucun rapport avec le thème du tableau, c'était juste inutile et casse-gueule, les pauvres franchement.
Les robes des cinq étaient laides  . C'était vraiment pas une réussite, rien n'allait, ni la forme ni les couleurs. Globalement c'est assez représentatif de ce que j'ai pensé des costumes.
La prise de parole a été réussie globalement, mais Limousin.. wtf.

Une fois que Limousin a eu son écharpe de 4D n'importe laquelle des quatre m'allait en MF.
J'ai été étonnée que Réunion ne soit que 3D. Pour moi elle a vraiment brillé.
Quand elles n'étaient plus que trois, je pensais vraiment qu'on allait avoir mon top 2 rêvé (Tahiti/FC), je ne voyais pas Ophély si haut.
Dans le duo final, j'étais à fond pour Vai. La couronne est vraiment bien finalement, et elle va hyper bien à Vai.
Très heureuse de ce résultat, je ne m'inquiète pas pour cette année, on ne va pas s'ennuyer avec Vai. Pour l'inter, je vois plutôt Vai à MW et Ophély à MU (elle a déjà un beau corps et un bon catwalk).

Globalement le show a été plus énergique que l'an dernier, mais déception niveau tenues.
Par contre les vidéos de quand elles étaient à l'île Maurice étaient bof.. Toutes les images au ralenti + la voix soporifique qui récite un texte à deux à l'heure, c'était vraiment pas dynamique. 
Je n'adhère toujours pas à ce format pour l'annonce des 12..
Sylvie et ses bourdes dans les coulisses n'apportaient rien, je trouve dommage que MF veuille se rapprocher de MU niveau show, ça dénature complètement l'élection.
Je n'ai pas compris pourquoi Maeva n'a pas eu sa vidéo..
Les nouvelles prises de vues du haut ne m'ont pas vraiment plu, l'intention est louable et c'est joli mais c'est pas la choré qui importe le plus, on veut voir le visage des filles !

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 14:15    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

en tout cas l'audience reste toujours aussi solide 7.3millions et 9 millions en pique 

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela, Matahari, Zozibini, Vai
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 14:21    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Oui on a beau critiquer le côté gnangnan du show en attendant ça reste l'événement tv de l'année (quand y a pas de foot ).
Je ne me préoccupe même plus des thèmes ou des costumes. Ça ne me plait plus depuis un moment. La seule chose que je mate c'est les filles et la compétition entre elles.

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-GUADELOUPE-LORRAINE-MARTINIQUE-NPDC-PICARDIE-TAHITI

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 14:25    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Et si Vai fait une belle année (ce dont je ne doute pas) ça peut même inciter des gens à regarder de nouveau l'an prochain.

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 16:00    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

A mon tour de faire mon bilan sur cette élection. Election particulière pour moi puisque je ne l’ai pas suivie depuis mon canapé ! 

Pour commencer, j’étais entourée des familles de Poitou-Charentes et Normandie. J’ai de suite su qu’il n’y allait pas avoir de l’ambiance longtemps. D’ailleurs les Normands ont seulement fait du bruit quand le chauffeur de salle les a appelés… On dirait qu’ils sentaient la défaite venir. Poitou-Charentes, à l’inverse, ils étaient à fond (jusqu’à l’éviction de Marion). Après, j’avoue que je me demandais ce qu’ils faisaient placés aussi haut dans le zénith… Certaines familles et comités étaient mieux placés. (Pas besoin de vous dire qui occupait le premier rang ?!) 

J’étais contente car pile en face de la scène, après c’était sûr que je verrais moins. Je me suis donc concentrée sur les catwalks. Sur ce point : victoire par k.o de Guadeloupe. Elle en jetait sur scène ! Provence n’était pas en reste. 
Le pire catwalk revient à Corse, aucune démarche… Elle constitue mon flop 1 à elle seule. Au moins Normandie s’amusait sur scène. 
Pour revenir sur les commentaires sur les répétitions, Vaimalama on ne la voyait pas trop sur scène, elle était molle. Je pense que cela s’explique par ses craquelures aux pieds… Je ne préfère pas en prendre compte. C’est déjà énorme d’avoir marché avec les talons. Lauralyne n’avait ni le meilleur catwalk, ni le pire. Elle ne dégageait pas grand-chose. On voyait qu’elle essayait d’en rajouter par moment… 

Le tableau d’ouverture : 
C’est allée trop vite dans l’ensemble. Je n’ai pas eu le temps de bien voir les filles. Je n’avais même pas vu la laideur du costume de Lorraine. J’ai chialé de rire en voyant les tweets. 
Le costume d’Alsace était pas si mal. C’était celui que je craignais le plus. 

Tableau cabaret :
J’ai beaucoup aimé celui-ci. Je l’ai trouvé dynamique. Guadeloupe et NPDC ont dominé. 

Tableau bollywood :
Beaucoup moins dynamique, il contrastait avec le précédent. Réunion était superbe et dominait le groupe. 
Le moment le moins pro c’était Aquitaine. Une fille a marché sur sa robe et elle a arrêté d’exécuter la chorégraphie pendant un moment. Elle tirait sur sa traîne… L’autre miss a dû s’en rendre compte au moins 10 secondes plus tard. 

Tableau cirque :
J’ai aimé celui-ci à certains moments. Les costumes léopards étaient laids. Je n’aime pas non plus l’utilisation d’animaux sur scène. En plus, il y en a un qui a loupé. Les autres tenues étaient jolies. 

Maillots de bain :
C’était chouette. Les froufous sur les côtés n’accentuaient pas trop les hanches. 

A ce stade, le zénith roulait clairement pour NPDC, LR et Tahiti. 

Le top 12 était cohérent. J’aurais peut-être misé sur une place pour Bourgogne, RA ou MP. Le discours de Provence a été très apprécié. Même constat pour Guadeloupe. Les gens ont ri au « bref…je » de LR. Ça a dû la déstabiliser à la pauvre. J’ai su à ce moment-là qu’elle ne serait pas dans les 5. 

Maillots de bain des 12 :
Pas top… Le tableau que j’ai le moins aimé. De loin, j’avais l’impression de voir des zgegs sur les maillots de FC, Lorraine. Maëva je n’ai pas bien vu son passage tellement il y avait de fumée. 

Top 5 : pas mon préféré mais la présence de Limousin ne me choque pas. Elle a eu un bel impact sur le jury.

Les 5 joyaux :
Ils l’avaient tellement vanté que je m’attendais à mieux. Toutefois c’était très joli, surtout les gemmes qui scintillent grâce aux projecteurs. Par contre, la grosse lune grise : plus jamais ! C’était laid et seule Guadeloupe s’en est bien tirée.

Les questions :
Excellentes idées de les mettre avant le passage en robes du soir. 
Quand les filles arrivent, le zénith scande Tahiti. Il n’y en a quasiment que pour elle… Les fans de Guadeloupe se reprennent. Une petite part du gâteau est pour Réunion. 
Il n’y a quasiment rien pour FC et Limousin.
Vai dit ne rien avoir entendu au cri, ça aurait pu lui rajouter la pression. Pareil pour les autres, l’écart était conséquent. 
FC est tombée sur une question d’une ITW Paris Match ou LCI, du coup, on avait déjà entendu sa réponse… Il n’aurait pas dû garder cette question. 
Réunion s’est un peu perdue. 
Tahiti a été applaudie.
Limousin aussi, mais j’ai su que ça n’allait pas passer auprès des jeunes sur les RS.
Guadeloupe a mis une claque à tout le monde. C’est elle qui a gagné ce round. Je dois avouer que ma sœur comme certaines de mes amies ne voyait pas ce que je lui trouvais. A la fin, c’était une de leur favorite. Sa douceur, son intelligence et son engagement les ont convaincues.  

Tableau des 5 :
En vidéo c’était mieux… Mais ces robes, beurk. Immondes ! La coupe, le mariage des couleurs, les strass, rien n’allait ! 

Les résultats :
Sapristi, trop ravie !!! Mais vraiment !!! Je me tenais à la barre du zénith avant l’annonce des dauphines. J’ai tellement eu l’habitude que la MF soit annoncée en première dans les 5 que j’ai cru que FC gagnerait. Heureusement la SMF nous a écoutés. Le suspense, il n’y a rien de mieux. 
Je trouve ce top 2 superbe. Hâte de voir autant Ophély que Vai à l’international. Je les aime toutes les deux. J’aimais déjà Ophély, j’ai définitivement eu un coup de cœur pour elle lors de la soirée. 
J’aurais aimé voir IDF et Provence dans les 5. Sylvie l’a bien dit, les blondes n’arrivent pas à le franchir ces derniers temps. 

Sur le jury :
J’admire toujours la classe de Line Renaud du haut de ses 80 ans. J’ai bien aimé Claudia Tagbo, Caroline Garcia et Alice Renavand. J’aurais aimé voir Laury un peu plus, son petit mot pour rassurer les filles était touchant. Maud Baecker, je ne la connaissais pas et je l’ai trouvée toute mignonne. Par contre Jennifer, elle a passé sa vie à râler. Elle m’a bien fait rire avec son « c’est bien les questions sont écrites »… C’est vrai qu’elle n’a pas à chercher une question comme en 2006, ça l’avait blasée visiblement. 

Les prix :
J’aurais râlé si NC n’avait pas eu celui du maillot de bain. Elle était clairement au-dessus. Je pensais que Pamela aurait eu celui de l’élégance, mais il convient parfaitement à Normandie. Elle s’en est tellement pris plein la gueule, je suis ravie de la voir repartir avec quelque chose. Photogénie pour Lola est vraiment le meilleur choix. 

Autres points :
            -une femme n’arrêtait pas d’hurler « Jean Pierre je t’aime ». Même lui était embarrassé. Nous, ça nous a bien fait rire. 
            -quand Jean-Pierre a dit qu’il pleuvait dans le zénith, c’était « vrai ». Les caméramans suspendus en hauteur ont tous vu leur bouteille d’eau se retourner. Comme il n’y avait plus les bouchons vissés, elles se sont vidées au compte-gouttes dans le zénith. 
            -Limousin a fait un petit malaise. Je pense qu’elle n’avait jamais imaginée finir dans le top 5. Elle est vite remontée sur pattes !  

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 17:02    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Quelqu'un pour répondre à ma question svp?ça me taraude depuis samedi!

Back to top
AIM
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela, Matahari, Zozibini, Vai

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 17:08    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

C'est quoi ta question Gentiane?

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-GUADELOUPE-LORRAINE-MARTINIQUE-NPDC-PICARDIE-TAHITI

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 17:17    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Quand je vois qu'Alice était 4ème du jury derrière Tahiti, Gwada et Limousin égalité. J'ai les boules   Il lui manquait 2 points du public et elle était dans les 5 à la place de Réunion. 
NouneTk wrote:
Les résultats :
Sapristi, trop ravie !!! Mais vraiment !!! Je me tenais à la barre du zénith avant l’annonce des dauphines. J’ai tellement eu l’habitude que la MF soit annoncée en première dans les 5 que j’ai cru que FC gagnerait. Heureusement la SMF nous a écoutés. Le suspense, il n’y a rien de mieux. 
Je trouve ce top 2 superbe. Hâte de voir autant Ophély que Vai à l’international. Je les aime toutes les deux. J’aimais déjà Ophély, j’ai définitivement eu un coup de cœur pour elle lors de la soirée. 
J’aurais aimé voir IDF et Provence dans les 5. Sylvie l’a bien dit, les blondes n’arrivent pas à le franchir ces derniers temps. 

Back to top
miss6crazy
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 22:29    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

C'était une super élection j'ai trouvé, la meilleure depuis longtemps (je pense que le résultat final influe beaucoup sur mon jugement  )
Une fois FC passée, j'étais aux anges, mes deux favorites dans le duo final, je ne pouvais pas rêver mieux, je n'avais pas connu ce sentiment depuis longtemps ! 

Certains ont beau ne pas aimer le show, on ne peut pas nier tout le travail fourni derrière.

Les points que j'ai appréciés durant l'élection:
- Le choix du top 12 et les discours, j'ai trouvé qu'elles avaient plutôt bien parlé
- L'annonce des 5 dans le désordre ALLELUIA 
- Le temps de vote supplémentaire au moment du discours des 5
- Le fait de vouloir montrer les coulisses (pas de chance c'est mal tombé  , je ne pense pas qu'ils vont renouveler l’expérience du coup)

Les bémols
- Le manque de visibilité des costumes régionaux ( je n'aime pas ce tableau mais par respect pour les créateurs, plus de temps d'antenne serait apprécié)
- Je ne suis toujours pas fan de certains costumes des tableaux par 10, que je trouve trop chargés
- Les discours au moment de l'appel des 12  qui cassent le rythme de cette séquence
- Les musiques re-re-re-cyclées

Mes questionnements
- Pourquoi Maeva n'a pas eu droit à un retour en images sur son année?
- Pour les 12 n'ont pas défilé en bikini?
- Qui a eu l'idée cette de Lune à la fin   happy  ?

Voilà, après je pense qu'il faut prendre du recul avec ce show et se rappeler que c'est avant un tout un programme familial pur produit de TF1 

Un trait d'union sud et nord

Back to top
miss6crazy
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 22:41    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Gentiane wrote:
Pour terminer, juste une petite question! Savez-vous si les Miss "recalées" pour le Top 12, sont averties de ce qui a "cloché" pour elles?

Je ne crois pas, elle peuvent sûrement en faire la demande, miss RA a fait un live sur Insta et a expliqué qu'elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas été sélectionnée dans les 12

Sinon le réalisateur explique le bug des filles nues à l'écran: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/incident-en-coulisses-pendant-miss-france-2019-le-realisateur-franck-broqua-s-explique_63da6bbc-0202-11e9-8c1f-c646e1e6011e/

Un trait d'union sud et nord

Back to top
AlisonCaledonie
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser et Miss Nouvelle Calédonie 2012.

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 23:31    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Bonsoir à tous!

Petite surprise :) Les autres vidéos arrivent demain sur ma chaîne Youtube.

Bonne soirée/nuit,

Alison

Si je n'avais qu'une devise dans ma vie, ce serait: « Suis tes rêves, et réalises les. »

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 23:34    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Mon ressenti sur l'élection de samedi soir, je n'ai pas spécialement aimé le show, ni les tableaux, ni les musiques en général.Pour les tenues, pas spécialement fan non plus.J'ai bien aimé les robes à la fin.J'ai apprécié aussi les interventions avec Sylvie Tellier.Ca change de d'habitude où on ne sait pas ce qu'elles pensent de leur prestation.
Après pour ce qui est du classement, il y a d'autres filles que j'aurais mis dans les douze et d'autres que je n'ai pas spécialement aimées au niveau personnalité comme Provence par exemple.J'aurais bien mis Centre Val de Loire dans les douze ainsi que Midi Pyrénées.
Sinon, je n'aurais pas mis Guadeloupe en première dauphine, j'aurais fait une inversion avec Franche Comté qui pour moi ne mérite pas la deuxième place de dauphine.Limousin est bien à sa place.Réunion, je l'aurais mis en deuxième dauphine juste avant Guadeloupe.
Quant à Vaimalama, j'adore. Elle s'exprime bien et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle a dit concernant l'éducation qui est la chose la plus importante en société.Et j'adore son côté zénitude quand elle parle.C'est apaisant.Son accent ne me gêne pas du tout.Pour le physique, ses formes ne me gênent pas.Elle en a et je dis tant mieux comparée à Maëva qui n'en a pas.Par contre, je lui préférerais un corps plus tonifié.
Je sens que je vais prendre un plaisir à suivre son règne.Car je me suis ennuyée pendant deux ans.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
grafton
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 02:48    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Mon avis sur l’élection : bon le thème et les tableaux étaient pas terribles. Les maillots des 12 étaient plutôt laids et les robes des 5 olala quelle cata. Rendez-nous Fafiotte... je devine que Jonas s’est inspiré des robes du créateur de la tenue du final walk de Pia et Iris à MU (surtout celle d’Iris pour le dégradé) mais c’était raté, les couleurs étaient pas bien choisies ça faisait cheap à souhait (la robe rose de Limousin)...
En revanche très satisfait par les sélectionnées, j’avais 10/12 candidates et le top 5 dans l’ordre - pour une fois... Un vrai coup de cœur pour Tahiti, Guadeloupe et Franche-Comté (qui a été une révélation). Ayant un regard extérieur comparé aux autres années j’ai trouvé le niveau des candidates vraiment bon, elles s’exprimaient toutes très bien.
Ah et d’un point de vue pratique : c’est dommage qu’on découvre les robes du top 5 avant le tableau, mais la prise de parole en amont de la clôture des votes est bien vue. Donc je comprends le changement.
Ah et le jury 100% féminin et les très nombreuses candidates racisées y compris au sein du top 5 : de gros points positifs content MF (comme la France plus généralement) doit beaucoup à l’outre-mer, surtout ces dernières élections

Back to top
AlisonCaledonie
Membre
Membre

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 08:28    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Vidéo de la soirée des répétitions :

Si je n'avais qu'une devise dans ma vie, ce serait: « Suis tes rêves, et réalises les. »

Back to top
AlisonCaledonie
Membre
Membre

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 13:10    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Annonce et discours des 12 finalistes : 

Back to top
AlisonCaledonie
Membre
Membre

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 13:29    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Vidéo des discours du top 5... 
Il ne restera plus que la vidéo du Sacre que je publierai ce soir :) Soyez au RDV 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 13:35    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Merci Alison

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 16:43    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

https://www.facebook.com/Losc/videos/229212104690985/ le LOSC a posté une petite vidéo des miss au domaine de Luchin.

+ des photos

Last edited by Alicia on Tue 18 Dec 2018 - 17:05; edited 1 time in total
Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 17:03    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Merci Alison 
Dans les 5 dernières les meilleures réponses étaient celles de Tahiti, Réunion et Guadeloupe.
J'ai pas apprécié les réponses de FC et Limousin. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 17:04    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

grafton wrote:
Mon avis sur l’élection : bon le thème et les tableaux étaient pas terribles. Les maillots des 12 étaient plutôt laids et les robes des 5 olala quelle cata. Rendez-nous Fafiotte... je devine que Jonas s’est inspiré des robes du créateur de la tenue du final walk de Pia et Iris à MU (surtout celle d’Iris pour le dégradé) mais c’était raté, les couleurs étaient pas bien choisies ça faisait cheap à souhait (la robe rose de Limousin)...
En revanche très satisfait par les sélectionnées, j’avais 10/12 candidates et le top 5 dans l’ordre - pour une fois... Un vrai coup de cœur pour Tahiti, Guadeloupe et Franche-Comté (qui a été une révélation). Ayant un regard extérieur comparé aux autres années j’ai trouvé le niveau des candidates vraiment bon, elles s’exprimaient toutes très bien.
Ah et d’un point de vue pratique : c’est dommage qu’on découvre les robes du top 5 avant le tableau, mais la prise de parole en amont de la clôture des votes est bien vue. Donc je comprends le changement.
Ah et le jury 100% féminin et les très nombreuses candidates racisées y compris au sein du top 5 : de gros points positifs content MF (comme la France plus généralement) doit beaucoup à l’outre-mer, surtout ces dernières élections

C'est pas de lui les robes des cinq.

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 17:05    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Alicia wrote:
https://www.facebook.com/Losc/videos/229212104690985/ le LOSC a posté une petite vidéo des miss au domaine de Luchin.

Elles sont sèches les filles du LOSC quand elles parlent  bored

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 17:20    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Mort de rire, les footballeuses ont du se foutre de leur gueule 

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 17:49    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Photo perso de NC avec Réunion et Tahiti enfin Miss France 2019

Puis NC et MP pour faire plaisir à ses fans =)

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 18:13    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

À part l'ouverture et dans une moindre mesure les 3 tableaux, je n'ai pas été ébloui par le reste de l'élection.
Pas sûr d'avoir la même définition du mot modernité que la SMF. En tous cas, je ne ressens plus l'engouement autour de ce concours depuis longtemps. Ça ne m'étonne pas que sur les RS la majorité des posts tacle les candidates qui se ridiculisent avec des costumes de kermesse ou des discours bateau.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 19:59    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Merci Alicia pour les photos du LOSC au final c'était vraiment le groupe le plus faible de la promo 

Sinon après avoir revisionné l'appel du top 12, j'ai l'impression qu'elles ont été appelées par ordre de préférence du jury de présélection:

- Groupe 1: Guadeloupe 1ère
- Groupe 2: Réunion 1ère
- Groupe 3: Tahiti 1ère 

Je n'ai pas regardé l'élection l'année dernière, je ne sais pas si c'est une coïncidence. 

Back to top
AlisonCaledonie
Membre
Membre

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 21:14    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Et voici la vidéo tant attendue :)

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 22:59    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Pour l’anniversaire de Martinique, rassemblement

Back to top
fabien
Élite
Élite

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): Concours de pets

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 23:14    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

#bientôtchezlesfemen

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 23:20    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔ Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:12    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2019 ♔

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3186, 187, 188, 189  >
Page 187 of 189

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation