Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 20:28    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

PANAMA 2018

ROSA IVETH MONTEZUMA

24 ans | 1m68

Suivez son actualité sur ce topic !

★♔★

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 20:35    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

Bref. 

Selena.r
Membre
Membre

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine Gulse, Ksenya Alexandrova, Biliannis Alvarez
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss World

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 21:23    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

Très jolie Elle rend mieux en vidéo Cette année on va avoir beaucoup de Darkhorse...

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernandez
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 21:38    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

Chris a écrit:
Bref. 
Mais non Chris
Selena a raison, sur vidéo elle passe mieux mais j'ai jeté un coup d’œil sur son Instagram, elle est très jolie

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 21:48    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

J'aime bien moi.

C'est la première Miss Panama d'origine indigène.

VENEZ VOTER POUR VOTRE FAVORITE AU TITRE D'OUR MISS CANTABRIE (photos page 4) : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 22:28    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

Elle en dégage ... dommage pour la taille .. elle a quelque chose de très accrocheur!

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 22:56    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

J'ai trouvé ça à l'instant. Cette année les filles mates aux longs cheveux bruns ont l'air très en vogue On peut même rajouter Tamaryn.

VENEZ VOTER POUR VOTRE FAVORITE AU TITRE D'OUR MISS CANTABRIE (photos page 4) : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 23:58    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

C'est le coté Kardashian qu'on se met à retrouver absolument partout. À croire que ça devient la norme de beauté.
Panama est la mieux des 3 quand même. Elle est mieux sculptée. Mais j'en ai ma claque de ce genre de mise en beauté un tantinet vulgaire.

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 08:39    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

Lizu a écrit:
C'est le coté Kardashian qu'on se met à retrouver absolument partout. À croire que ça devient la norme de beauté.
Panama est la mieux des 3 quand même. Elle est mieux sculptée. Mais j'en ai ma claque de ce genre de mise en beauté un tantinet vulgaire.

euh faut arrêter avec cette kardachiante! ça c'est le style latinas, pocahontas ou tout ce que tu veux mais pas elle .. c'est pas un phénomène cette meuf ..
Les deux premières de la photo évidemment ..

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 09:02    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

Totalement d’accord avec Lizu. Comment vous pouvez critiquer la 3ème et aimer la 1ère. C’est exactement le même style.
J’ai bien regardé son Instagram. Et vraiment je n’en suis pas fan. Fake de ouf. J’en viens à préférer Catriona, c’est dire ...

Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 09:09    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

Darkangel a écrit:
Lizu a écrit:

euh faut arrêter avec cette kardachiante! ça c'est le style latinas, pocahontas ou tout ce que tu veux mais pas elle .. c'est pas un phénomène cette meuf ..
Les deux premières de la photo évidemment ..

Qu'on l'aime ou pas, kardachiante est un phénomène. Le style latina n'est pas vulgaire de base mais sexy ce qui n'est pas la même chose pour moi.
À ce compte la, on a qu'à mettre la youtubeuse sananas en miss france.

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernandez
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 09:48    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

C'est vrai qu'elles le même profil. Il faut voir les détails après. Rien qu'à voir la photo, Brésil a une carrure de mec. D'ailleurs je pensais qu'ils éliraient une blonde vu qu'ils suivent bizarrement les gagnantes de Miss Usa.
Lizu a raison, la ratchet de Kardashian prend une ampleur importante malheureusement. Je pris qu'on ait pas une candidate avec son physique.

raq
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Vaimalama C. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 03:27    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

Chris a écrit:
Totalement d’accord avec Lizu. Comment vous pouvez critiquer la 3ème et aimer la 1ère. C’est exactement le même style.
J’ai bien regardé son Instagram. Et vraiment je n’en suis pas fan. Fake de ouf. J’en viens à préférer Catriona, c’est dire ...

Les Philippins vont nous transformer Catriona comme ces trois Miss !
Et puis ce look, Pia l’avait déjà le soir du gala après l’ele d’Iris ! Elle avait des méga extensions !

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 13:29    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★ Répondre en citant

Encore une fois celle que j'aimais le moins de la sélection.   

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: ★ PANAMA 2018 - Rosa Montezuma ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation