Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 17:49    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Mexicana Universal 2018 
Etat gagnant: Colima 

Andrea Toscano  

Taille: 1m78 

Finale Our Miss Loire 2018

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 18:53    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Jolie mais c'est vrai que je préfèrais une autre fille 
On verra bien ! 

ruluku
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Ariadna Gutierrez / Taliana Vargas
Concours préféré(s): Miss Univers, Señorita Colombia

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 19:05    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Plus ça va plus j’ai ce problème avec les latinas. J’ai l’impression de voir des pots de peintures sans charisme ni personnalité. Tellement plaine et inintéressantes. Peux être mon avis changera pendant la prepa MU.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 19:30    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Pas vraiment fan pour le moment... 
A voir sur d'autres photos et en vidéos. 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 19:43    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Je n'aime pas trop. Déjà j'étais pas fan des finalistes à part Jalisco, et en plus elle a fini 4ème dauphine donc bon, je préférais encore l'ancien système.

Cédric 1972
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): J.Tugonon for ever, N.bonato, L.Thilleman, patricia spehar, Elo.Gossuin, M.Ramos
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 19:54    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Insipide.Pour l'instant Romina domine, elle ne lui fera pas d'ombre.

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 20:03    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

hyoi a écrit:
Je n'aime pas trop. Déjà j'étais pas fan des finalistes à part Jalisco, et en plus elle a fini 4ème dauphine donc bon, je préférais encore l'ancien système.

Je voulais justement qu'elle gagne 

gatodelparaiso
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 23:38    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

ruluku a écrit:
Plus ça va plus j’ai ce problème avec les latinas. J’ai l’impression de voir des pots de peintures sans charisme ni personnalité. Tellement plaine et inintéressantes. Peux être mon avis changera pendant la prepa MU.

Les latinas ont énormément de personnalité par rapport aux européennes. Même moi j’ai peur quand elles s’énervent parce que c’est assez extrême et il faut une journée pour que la crise soit finie. Sinon elles ont pas peur de montrer qui elles sont, à titre d’exemple j’étais en Espagne avec des copines et pendant une soirée sur une grande place, l’une d’elle a lever sa jupe pour montrer son string. Ma belle-mère est vénézuélienne, elle habite dans le Massachusetts ( assez vieillot et conservateur ) et elle sort avec des talons de 15 centimètres. 

Sinon j’aime pas la miss, il y a pourtant 30 millions d’habitants à Mexico DC, et une centaine de million dans tout le Mexique si j’en me trompe pas et ils nous sortent ça ? Après pas étonnant, les filles d’amerique centrale sont toutes des petites grosses indigènes qui finissent serveuse KFC aux États Unis ou en Europe du sud( Espagne, Italie ) qui sont maintenant envahit.

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 23:43    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Perso j'aime bien!

Je la préfère à Romina qui est overrated de ouf!

Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 06:28    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Bof bof. Déçue des filles d'Amérique du sud pour l'instant. Banale pour certaine, vulgaire pour d'autre.

ruluku
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 16:47    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

gatodelparaiso a écrit:
ruluku a écrit:

Les latinas ont énormément de personnalité par rapport aux européennes. Même moi j’ai peur quand elles s’énervent parce que c’est assez extrême et il faut une journée pour que la crise soit finie. Sinon elles ont pas peur de montrer qui elles sont, à titre d’exemple j’étais en Espagne avec des copines et pendant une soirée sur une grande place, l’une d’elle a lever sa jupe pour montrer son string. Ma belle-mère est vénézuélienne, elle habite dans le Massachusetts ( assez vieillot et conservateur ) et elle sort avec des talons de 15 centimètres. 

Sinon j’aime pas la miss, il y a pourtant 30 millions d’habitants à Mexico DC, et une centaine de million dans tout le Mexique si j’en me trompe pas et ils nous sortent ça ? Après pas étonnant, les filles d’amerique centrale sont toutes des petites grosses indigènes qui finissent serveuse KFC aux États Unis ou en Europe du sud( Espagne, Italie ) qui sont maintenant envahit.

Ah je suis complètement d’accord les latinas sont des femmes de caractères. Mais je me suis mal exprimé. Je voulais souligner que dans cette promo à part peut-être le Pérou et le Venezuela, j’ai l’impression de voir les mêmes miss fades et qui ne me dégagent pas de personnalité ma parculiere, rien d’original quoi !

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 23:18    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

C'était celle que je voulais voir éliminé depuis le début de la compétition   Quand je l'ai vue dans les 6, j'étais étonné, la voila avec la couronne.. génial 

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 11:12    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Lizu a écrit:
Bof bof. Déçue des filles d'Amérique du sud pour l'instant. Banale pour certaine, vulgaire pour d'autre.

Il y a eu un glissement  de terrain en Amérique ?

#postyourselfie

raq
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Vaimalama C. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 17:21    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Mexique à la trappe !

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 17:20    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Entre Demi et Sarah Rose :

ruluku
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018 - 23:45    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Je ne l’aime pas mais je trouve qu’elle tue quand même Demi été Sarah.

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Hier à 06:43    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

ruluku a écrit:

En même temps c'est pas difficile 

Nasir
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Hier à 08:11    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

ruluku a écrit:

C'est tellement ça... pas fan de cette Miss qui est un énième ersatz de ce que le Mexique a l'habitude d'envoyer à l'international, mais face aux erreurs de casting que sont cette Miss Univers et cette Miss USA, difficile d'être invisible.

Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

MessagePosté le: Hier à 09:37    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★ Répondre en citant

Elle a un joli visage je trouve ! J'aime bien cette Miss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: ★ MEXIQUE 2018 - Andrea Toscano ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation