Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2018 LIVE | THE GRAND FINAL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 17:54    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Bravo tout d'abord à KEAN , encore une fois , tu nous as proposé une élection sublime .
Quel travail de fou !!! Je me suis régalé de chacun des discours , des gifs et j'ai kiffé le suspense présent à chaque instant . Vraiment merci

Bravo à la nouvelle OUR MISS qui le mérite (chapeau les gars ) !
Bravo au Top 5 qui est sublime . Les classements sont plus que mérités.
Bravo à tout les autres , j'ai découvert de nouvelles filles dont je ne soupçonnais pas l'existence et c'est le but recherché de ce jeu (j'ai adoré découvrir Hollywood par exemple).
Juste une petite déception pour deux miss que j'affectionnais beaucoup : Sydney et New Orléans (dont je ne comprends pas trop leur classement respectif)
Content du classement de ma pouliche (à la base c'était très mal parti mais j'ai pu me rattraper happy ), je suis content de partager cette place ex-aequo avec la belle Miss Jérusalem

★♔★

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei
Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 17:56    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Merci KEAN pour ce magnifique show et pour l'organisation 
Merci également à tous ceux qui ont donnés des points à Polina, une 9ème place pour une première participation c'est génial 

Ça a était difficile pour moi de trouver des robes pour Polina, aucune de celles qu'elle avait ne me convenaient, totalement 

KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 18:05    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Bon on va stopper la schizophrénie maintenant. Je suis satisfait du résultat et de cette édition dans sa globalité. Je tenais à remercier Paul pour son aide, et bien sûr vous tous pour votre participation.
Il est vrai que les années précédentes j'avais du temps libre devant moi. Donc c'était beaucoup plus facile pour préparer la grande finale. Hors cette année, je ne pensais pas autant que le travail prendrait le dessus. Mais très content que ça vous ait plus et c'est le principal. D'ailleurs, j'ai préféré cette édition à l'année dernière. Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait un vendredi soir, mais un dimanche aprèm c'est pas mal aussi.

On se donne donc rendez-vous pour les réservations. Par contre, ce ne sera pas pour maintenant. Le temps que je peaufine quelques trucs pour l'édition 2019.

Bravo à HBIC (et Bastian44 -deuxième victoire!- qui a choisit les photos et qui a noté les candidates), même s'il s'en fout de ce concours. Mais ça reste du divertissement et il sait en jouer donc ça peut être sympa pour la future organisation.

Très content pour Irina qui était dans la liste des candidates pour Hollywood 2018. Mais aussi très content pour la petite Abby, merci pour vos votes. C'est une grande révélation, car je ne pensais pas qu'elle irait si loin.. Elle m'offre la meilleure place pour la délégation.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Dernière édition par KEAN le Dim 3 Juin 2018 - 18:14; édité 2 fois
fabien
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 18:08    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Top 10 pour Deauville avec cette 9 ème place. ( la même que Julia Furdea). Nos pires classements si je peux dire 
Je visais plus une 7 ème place  mais je suis assez satisfait quoiqu'en disent nos commentateurs et au vu de l'incident avec la robe.
Je ne pige pas trop certaines places finales..
Certaines trop hautes ,d'autres trop basses ..
Mon classement final est très différent de mon classement de coeur..
C'est le jeu.

Pour voter pour vos 5 préférées c'est par ici :

http://www.miss-et-cie.com/redirect1/https://docs.google.com/forms/d/e/1FAI…

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 18:12    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Merci Nevada pour les 12 points 

Bravo à la gagnante, elle n'était pas au début ma favorite mais quand il ne restait plus qu'elle et Hollywood elle l'était. 
Bravo à Paul et Dara pour leur classement, comme vous avez pu le voir, j'ai beaucoup aimé vos candidates. 
Quand à ma candidate, je suis contente de cette 5ème place. Maintenant j'espère que l'an prochain je réussirai à entrer dans le top 3 

Surprise de voir Jerusalem à la 6ème place, mais bravo Arti. 

J'ai déjà hâte d'être à l'an prochain !

Bastian44
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 18:17    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Correspondant Pays de Loire

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 18:53    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Tout d'abord, félicitations à la délégation Amazonie et à Irina pour leur victoire ! Personnellement, je n'ai pas accroché avec elle et, pourtant, elle avait de quoi me plaire à la base.
Un grand bravo aussi à Kean pour cette organisation monstre ! Même si l'élection a été reportée, j'aime toujours autant suivre ce moment. C'est aussi pour ça que je suis revenu, c'est ce qui me plaît le plus à Our Miss.
En tout cas, pour mon retour dans le jeu, je suis très content de ma 6ème place ex æquo avec la queen Edymar ! C'est toujours rageant d'être au bord du top 5, mais les 5 premières sont loin devant, leurs places sont méritées !
Concernant mes favorites (Mékong, Hawaï et Atlantique), elles sont toutes dans le top 5 donc très content pour elle. Ma déception ira à ma sentimental fav Londres, qui aurait largement méritée le top 10 !
Je vous dis à l'année prochaine, Jérusalem sera sûrement de la partie !

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 19:04    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Tout ceci est un complot, regardez, Rebel a donné 12 points à Amazonie. Le but est d'assouvir les désirs sexuels de monsieur Hanks. Désolé mais ce n'est pas pare qu'elle est russe que c'est une prostituée. Pour sa sécurité, je refuse qu'elle passe une année avec Tom Hanks.

Sinon j'ai plus suivi cette édition car Bastian a été absent pendant longtemps, il est revenu 3 jours avant la fin des votes. J'avais prévu de voter à sa place si il ne revenait pas. Et dans mes souvenirs, je donnais des points à LOIRE, LONDRES, DEAUVILLE, ATLANTIQUE, JOHANNESBURG, HAWAI, HOLLYWOOD, HELSINKI. Je ne me rappelle plus des deux autres et les points que j'avais attribué car j'ai supprimé le tableau.
Sinon à la base j'avais pris Irina dans mon élection juste pour faire savoir qu'elle avait été miss. Je me souviens que KEAN avait la haine car il la voulait happy Il faut voir le bon côté des choses, tu l'auras pendant une année comme Our Miss.
Félicitation pour la victoire Basian. Sinon il n'y a qu'une photo que j'ai choisi, c'est la robe, il n'arrivait pas à trancher entre deux modèles. Tout le reste c'est Bastian, d'ailleurs je n'aimais pas trop ses choix pour les portraits.
Certains voulaient que j'assistent au live pour mettre de l'ambiance mais désolé, je ne pouvais pas. Avec le décalage horaire, si la finale avait eu lieu vendredi elle tomberait durant mes heures de boulot et aujourd'hui le live a commencé à 9h00 du matin pour moi. Qui reste chez lui un dimanche matin à 9h00 avec un beau soleil ? Personne. Là je rentre pour déjeuner.
Et je crois que je sais vraiment pourquoi je n'aime pas ce jeu. Je n'aime pas voter. Même pour mon élection, je n'aime pas cela. J'aime juste organiser.

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 19:15    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

hyoi a écrit:
Félicitations Irina

Bravo Bastian et HBIC, vous avez eu mes 12 points. Un profil qui change, j'adore ! Bravo à Hollywood aussi.

De toute évidence, elle a su s'inspirer de mon charisme pour gagner.

En plus c'est vrai. Naomi Campbell est l'idole d'Irina.

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 19:37    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Ah c'est drôle, je ne savais pas Je ne croyais pas si bien dire.

VENEZ VOTER POUR VOTRE FAVORITE AU TITRE D'OUR MISS CANTABRIE (photos page 4) : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernandez
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 20:03    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Je viens juste de rentrer chez moi il y'a 20 minutes et je vois Mau dans le TOP 5 Un grand et énorme merci aux comités pour les points adressés à ma pouliche. Je ne vous cache pas ma soif de victoire (comme tout le monde hein happy ) mais je ne pensais pas que le but serait si proche. sorry
Première participation avec un résultat plus que satisfaisant (place dédiée aussi pour les nouveaux arrivants qui ont une place satisfaisante en général). J'ai mis énormément de temps pour voter. Vous l'avez pu voir, mes votes sont que des égalités et même au delà du top 10 dans mon classement car c'était vraiment serré (à peine 0,25 de différence). Alors départager les comités, ce fut encore plus dur car ils sont tous uniques & agréablement différents. Je ne pensais que la tâche serait aussi dure.
BRAVO à Cookie et Bastian, on fête une double victoire : Irina gagnante mais aussi l'emprisonnement d'Emma Roberts, ça lui apprendra de n'avoir pas choisi Mr Jayne à la Trump Tower #Bitch. Congratulations aux comités aussi
Merci à KEAN et Paul pour cette cérémonie, ambiance présente. J'ai gavé honte : j'aurais du relire et faire plus attention à l'orthographe de mon speech mdr. Par contre , je m’adresse à l'Océan Atlantique : je vous trouve culotté d'avoir volé la place de Mau avec 1 point de plus. DARA souhaite solliciter Colton en privé afin de convenir à un arrangement ...

KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 20:34    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

2018 DETAILED VOTING RESULT

Vous retrouverez ici tout les détails concernant les votes des délégations.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11bUvqOh--P6K-Mk_cttSYA1L4abXlWJPt8b…

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 20:39    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Me revoila 
J'ai loupé la fin.
Félicitations à l'organisation Miss Amazonie pour cette victoire    
Je tiens à remercier Kean pour l'organisation, qui était une nouvelle fois remarquable 

Je remercie également toutes les personnes qui ont voté pour Miss Sydney.  Je ne vous cache pas être un peu déçu de mon classement. Je savais que je ne ferais pas un Top 10 avec le niveau de cette année, mais terminer aussi bas :/ 
Je rebondirai l'année prochaine 

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 20:53    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Désole à ceux à qui j'ai mis de très mauvaises notes. 
J'ai tout noté d'un seul trait pour ne pas avoir à regretter. 

Mes regrets à ceux qui m'ont donné de très bonnes notes mais que je n'ai pas forcément remercier. 
New-York, Queensland, Pacifique   ( ). 
Et aux autres aussi bien sûr. Mekong, Naples, Loire, Hawaii et je sais plus qui  content

Aymeric45
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:06    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Le portrait naturel m'a fait pas mal descendre chez certains (je ferais mieux la prochaine fois )
Par contre , je suis vraiment surpris des notes de certains (on dira que les goûts sont dans la nature mais quand même )

Chris a écrit:
Désole à ceux à qui j'ai mis de très mauvaises notes. 
J'ai tout noté d'un seul trait pour ne pas avoir à regretter. 

Mes regrets à ceux qui m'ont donné de très bonnes notes mais que je n'ai pas forcément remercier. 
New-York,

★♔★

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:11    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Je m'en voulais bcp de pas avoir attribué des points aux comités que j'affectionne mais si on compare aux autres, j'ai été vraiment gentil Choqué pour certaines notes (pas pour mon comité mais les pts adressés aux autres what)

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:31    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

De retour du resto alors déjà vraiment un énorme bravo à Amazonie et félicitations. Un grand bravo au top 5.
J aurais aimé que Mekong se hisse plus haut ms le top 2 sont deux favorites également je suis ravie.

Je mettrais un petit mot pr chaque comité demain.

En ce qui concerne Naples je suis en accord avec les points faibles que vous m avez trouvé. Certaines notes sont très très sévères mais pas que pour moi donc ce n est pas grave il y a des votants sévères ça fait partie du charme du jeu happy

Je suis déçue de mon score mais je savais que Renée ferait un bide comparé aux autres miss Naples donc j encaissé j espérais juste au moins un top 12 ms non c 13 Je ferais de mon mieux pour revenir l an prochain

Kean la vie irl avant tout. Un dimanche aprèm j ai adoré. Je n étais fatiguée comme les autres années car oui je suis vieille j ai vraiment profité et le show était grandiose les gifs les dialogues un travail de titan qui nous a régalé un grand merci.

Maintenant en route pour 2019 et bravo encore Amazonie et Irina

SVP NAPLES 2019 BESOIN DE VOS VOTES MERCI : http://www.miss-et-cie.com/t5678-NAPLES-2019-VOTEZ-POUR-LE-TOP-8.htm

Dernière édition par Volcania59 le Dim 3 Juin 2018 - 22:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:38    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

COCKTAIL PARTY

Alors qu'il fait toujours beau et chaud à Rio. Les délégations, ainsi que leurs proches, sont invités à participer au cocktail avec vue intégrale sur la plage de Copacabana.

Un premier prix vient d'être attribué. Il s'agit du prix de la plus sexy des porte-paroles, proposé par Rebel Wilson. Et la gagnante est...

avec 1 seule voix, elle a voté pour elle-même :

LONDRES
REBEL WILSON

Félicitations !

Normand
Family
Family

Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:43    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Qui d'autre aurait pu gagner ce prix de toutes façons ?

Normand
Family
Family

Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:45    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Arti a écrit:

Ma déception ira à ma sentimental fav Londres, qui aurait largement méritée le top 10 !
Je vous dis à l'année prochaine, Jérusalem sera sûrement de la partie !

AAAH, écoutez la voix (si c'est bien cette version du mot dans cette expression) de la sagesse !
Merci Arti ! Je suis content que tu aies apprécié Yei !
Personnellement j'ai aussi adoré ta Alexandra

*désolé pour le double post*

PS : Désolé si j'ai été un peu dur sur mes notes, j'ai voté en mon âme et conscience, je suis un peu deg de ne pas avoir pu donner de points à Deauville et Loire, j'aimais beaucoup vos candidates mais la compétition était rude !

Dernière édition par Normand le Dim 3 Juin 2018 - 21:47; édité 1 fois
DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:46    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Mon petit nomarnd JPP de tes gifs lol

Normand
Family
Family

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:49    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

DARA a écrit:
Mon petit nomarnd JPP de tes gifs lol

*mon gif préféré de Rebel*

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:53    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Je crois que je fais partie des personnes qui notent sévèrement, ha ha. Mais je pars du principe qu'uniquement le classement compte et que les notes ne sont pas prises en compte. Si c'était le cas, je noterais plus haut pour ne pas faire baisser la moyenne des délégations. Mais là, c'est juste pour me faire mon classement perso.
En tout cas, c'est pas fait avec méchanceté les amis

La plus sexy des porte-paroles ? Si tu le dis Rebel...

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 22:00    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Honnêtement, je n'adhère pas à la beauté Edymar. ( j'en suis désolé mais si cela te permet de comprendre son classement chez Deauville au moins ).
J'espérais la découvrir autrement.
Malheureusement, tu as mis en avant tout ce que je n'aime pas chez elle.( pas de bol)
Il faut aussi l'admettre, lorsqu'on prend une grande gagnante à international , il faut  s'attendre à des jugements plus sévères tant il y'a du choix pour les photos. 
Certains prennent plus de risques en prenant une fille moins connue avec moins de choix et donc plus de difficultés à trouver les 4 photos  . Il ne faut pas se planter.

Ce qui a péché le plus ce sont bien le choix des photos en elles mêmes. C'est un concours de photos avant tout. Je n'ai pas trouvé le modèle ni les photos transcendantes  .( Du moins à mon goût et assez éloignées de mes attentes ou de ce que je proposerai.) sorry
Ce fut  le même problème avec les 6 dernières de mon classement final mais aussi avec quelques autres candidates.( Iris ,Yaritza etc)
PS : Polynésie et Paris ne pouvaient pas prétendre à plus, les photos n'étaient pas de leur fait. 
J'ai donc privilégié celles et ceux qui ont fait l'effort de fouiner un minima.

Je reviens sur quelques candidates :
Queensland , ma blonde préférée du concours mais grosses déceptions sur les photos proposées.
Scandinavie, je n'adhère pas aux blondes , vous le savez tous.
J'ai fait abstraction de ça.
Je n'aime pas les robes à paillettes ( ça fait sapin de Noël) et en mai- juin ça ne pardonne pas..
Je n'aime pas ses yeux trop écartés non plus, je me suis rappelé qu'elle n'était pas très sympa non plus..( ça n'aide pas, mais j'ai ignoré ce point dans mes notes).

De façon générale à Deauville :
Le portrait retouché doit l'être et je dois voir la différence avec le naturel..( ce n'est pas toujours le cas).
J'aime les photos cadrées et en couleur.
Pour le naturel : j'attends que la fille soit la plus naturelle possible.
( sans retouche,le visage dégagé, sans trop de maquillage).
Pour le corps: forcément de pied.
Pour la robe: c'est une question de gouts et de mise en valeur de la candidate dedans..
Comme Arti, c'est mon propre barème, il me sert à départager toutes les candidates pour etablir mon propre classement et comme les moyennes ne sont pas combinées à toutes les délégations cela ne pose aucun problème.

Dernière édition par fabien le Dim 3 Juin 2018 - 22:06; édité 1 fois
Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 22:05    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Tkt je sais que ce n est pas la manière de noter qui compte mais le classement final c est juste que cela me fait tjs l effet d un électrochoc quand j ai des notes trop basses
Mais cette année ce fut moins violent que les autres années car je connaissais les pts faibles de Renée et j ai constaté que vous aviez pensé comme moi la plupart du temps les concernant.

Je sais qu'il n y a aucune méchanceté ds les notes sévères c est une méthode comme une autre pour départager

J espère revoir un max de délégations l an prochain

Je vous dis bonne nuit je vais pas les faire trop longue

SVP NAPLES 2019 BESOIN DE VOS VOTES MERCI : http://www.miss-et-cie.com/t5678-NAPLES-2019-VOTEZ-POUR-LE-TOP-8.htm

Visiter le site web du posteur
Normand
Family
Family

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 22:07    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Arti a écrit:

La plus sexy des porte-paroles ? Si tu le dis Rebel...

Je ne vois absolument pas à qui d'autres tu penses ?

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 22:16    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

C'est pas méchant bien sûr. Chacun a ses critères. Au contraire, je pense que ça va m'aider . Ca serait plus facile après de départager surtout pour moi.
Bon sinon, j'attends toujours la réponse de Colton

- Kasia -
Family
Family

Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 22:50    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Seul le classement compte ! Je vois que certains sont touchés/vexés par les notes mais chacun a sa notation et sa méthode pour élaborer son classement. Je ne vois pas le problème...

Classement pourri pour ma part mais je m'en doutais avec le peu de photos maillot et robe. 

Merci à Volcania pour son aide pour le discours (elle a tout fait). N'ayant pas eu le temps tu m'as sauvée. Merci encore !

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 23:06    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Alors petit debrief :
Premièrement, très déçu de mon classement et choqué par certaines notes mais c'est le jeu et chacun adhère ou non aux photos, par ailleurs si vous souhaitez m'expliquer ce qui a cloche je suis preneur surtout niveau robe et naturel ou entre nous je suis sur le cul au vu des notes que j'ai reçu !
Merci à ceux qui m'ont donné des points et a normand !!!!
Félicitations à Irina et Abby que j'ai adoré si bien dans leur année que dans les photos.. ensuite atlantique j'ai un peu été déçu des photos mais la place est méritée ! Content pour ma sentimental fav la belle de Jérusalem !!! 
Merci à tous pour cette soirée et surtout à KEAN pour son organisation et talent, il faut le dire, c'était encore une fois parfait merci beaucoup et à l'année prochaine 

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 23:34    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL Répondre en citant

Pour ta robe : trop robe de mariée à mon avis. Le blanc est souvent associé au mariage et aucune candidate ne porterait un voile à un concours..
Je n'ai pas vu une nana en evening gown mais une mariée..
( j'ai eu un peu le même soucis avec Iliana : robe quasiment blanche + gilet)  triste

Le maillot : trop maigre et pas de pied

Portrait retouché : elle ne respirait pas la joie de vivre..Elle était triste à mon goût, on pouvait l'oublier rapidement parmi les autres.. Une question d'angle aussi..

Pour le naturel:
C'est un peu le même soucis que le retouché, ça manquait " d'éclats ", fais attention à l'environnent qui entoure ta miss aussi.
La salle de sport, ce n'est pas glam..
Le diable se cache souvent dans les détails..
Ces petits riens qui font la différence.
Attention à l'image que ta miss peut renvoyer ..
L'équilibre est difficile à trouver pour le portrait naturel entre le trop et le pas assez...
Du coup, elle était peut être trop naturelle ..( on ne se dit pas en la voyant : elle déchire sans artifice).. Elle ne s'est pas démarquée et ne pouvait pas le faire avec cette photo.
Enfin, ça reste mon avis ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: 2018 LIVE | THE GRAND FINAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation