Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PEOPLE'S CHOICE AWARD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 09:50    Sujet du message: PEOPLE'S CHOICE AWARD Répondre en citant

PEOPLE'S CHOICE AWARD

DYLAN. Hi guys ! Ici Dylan O'Brien, illustre acteur et grand gagnant de la dernière édition de la Trump Tower sur le forum — mais vous pouvez m'appeler Dydy. Si je suis ici aujourd'hui avec mes buddies Tyler Hoechlin et Colton Haynes, c'est parce que l'enjeu est grand. N'est-ce pas Tyler ?

DYLAN. Merci Tyler... Donc, comme vous le savez, après des mois de préparatifs, la grande finale de l'édition 2018 du concours OURMISS approche à grands pas. Mais que serait une élection OURMISS sans le People's Choice Award ? Eh bien, pour vous donner un ordre d'idée, ce serait à peu près comme un monde sans moi.

COLTON. Bon, pendant que Dydy profite de son rencard avec lui-même, je vais vous (ré)expliquer le principe du People's Choice Award.

Citation:
Tous les fans (participants et non-participants) pourront voter pour la Miss qu'ils préfèrent dans cette édition de OURMISS 2018. À vous de voter pour votre favorite et de lui permettre de remporter le People's Choice Award (prix indépendant du classement final). Pour réussir au mieux ce challenge, vous pourrez faire appel à tous vos proches, amis, famille et d'autres fans du monde entier pour voter car vous ne pourrez voter qu'une seule fois, et pour une seule Miss.

J'espère que tout est clair !

TYLER. Je pourrais rester des heures à t'écouter parler, mon Colton... Je te coupe simplement pour rappeler les anciennes lauréates de ce prix : en 2015, Patricia Rodriguez l'avait remporté pour Deauville ; en 2016, c'est Julia Furdea qui avait gagné, de nouveau pour Deauville ; et en 2017, la lauréate fut Jakelyne Oliveira qui représentait... Deauville. Décidément, ils sont pires que les ch'tis dans ce bled.

COLTON. Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre... Bien, il ne nous reste plus qu'à souhaiter bonne chances à nos 21 candidates ! Laquelle d'entre elles remportera ce prix ? Les résultats vous seront communiqués lors de la soirée du 1er juin à 21 heures.

CLIQUEZ ICI POUR VOTER

DYLAN. Que Deauville la meilleure gagne ! Merci à tous de nous avoir supportés pendant ces quelques instants, on se retrouve très vite. See you guys !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 10:11    Sujet du message: PEOPLE'S CHOICE AWARD Répondre en citant

A voté 

COLTON 

fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 12:02    Sujet du message: PEOPLE'S CHOICE AWARD Répondre en citant

J'espère que tu as sélectionné l'option un vote par adresse e-mail, 
Car apparemment on peut voter plusieurs fois..

Paul
Family
Family

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 12:54    Sujet du message: PEOPLE'S CHOICE AWARD Répondre en citant

fabien a écrit:
J'espère que tu as sélectionné l'option un vote par adresse e-mail, 
Car apparemment on peut voter plusieurs fois..

J'ai accès aux adresses IP des votants. Je peux donc garantir qu'il y ait un vote maximum par adresse IP.

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 13:02    Sujet du message: PEOPLE'S CHOICE AWARD Répondre en citant

OK 

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 17:37    Sujet du message: PEOPLE'S CHOICE AWARD Répondre en citant

Oh une faute au prénom et une faute au nom de ma pouliche, Miss Sydney
Je demande 10 votes supplémentaires en dédommagement. 5 par erreur.

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

Paul
Family
Family

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 17:53    Sujet du message: PEOPLE'S CHOICE AWARD Répondre en citant

Tauahekeani a écrit:
Oh une faute au prénom et une faute au nom de ma pouliche, Miss Sydney
Je demande 10 votes supplémentaires en dédommagement. 5 par erreur.

Désolé, c'est modifié !

fabien
Family
Family

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 17:36    Sujet du message: PEOPLE'S CHOICE AWARD Répondre en citant

Allez les loulous, cette année Deauville n'a pas fait de promo pour le people choice, vous pouvez donc avoir une chance..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: PEOPLE'S CHOICE AWARD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation