Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 09:21 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
USA 2018SARAH ROSE SUMMERS
23 ans | 1,?? |

Suivez son actualité sur ce topic !
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 09:21 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 09:43 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|

|
|
Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 10:10 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Je l'aime beuacoup ! Elle a l'air très spontanée et joyeuse. Les autres candidates ont l'air heureuses de sa victoire ! Une blonde, ça change aussi.
|
|
Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 13:30 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Alicia wrote: |

| C'est quelle miss la black qui se trouve à la droite de la gagnante ? 
|
|
Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 14:13 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Miss New York
|
|
Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Élite

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 14:25 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Alicia wrote: |

|

|
|
Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
|
Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 16:17 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Bon, au moins, il y a un nouveau profil. Elle a l'air marrante. Mais je ne comprend pas vraiment ce choix.

|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 16:25 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Je suis supra fan de sa dentition et de son sourire! 
|
|
Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 16:32 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Darkangel wrote: | Je suis supra fan de sa dentition et de son sourire!
|
la, on est d'accord.

|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 16:56 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
J'aime pas du tout son corps 
|
|
Back to top |
|
 |
GDM Family

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 17:58 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
D'une banalité ....
|
|
Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 18:14 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Rohthor wrote: | Darkangel wrote: | Je suis supra fan de sa dentition et de son sourire!
|
la, on est d'accord.
|
Idem, je trouve sa dentition quasi-parfaite. C'est un atout physique non-négligeable..
|
|
Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 18:29 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Personne ne comprends sa victoire, mais moi je trouve qu’elle rayonnait.
|
|
Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Wed 23 May 2018 - 19:00 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
DaVinci wrote: | Personne ne comprends sa victoire, mais moi je trouve qu’elle rayonnait.
|
Personnellement, je l'ai trouvé fraiche et drôle. Elle a un beau visage (un peu générique selon moi), elle parle bien. Après Physiquement (de corps), c'est pas forcément ce que j'aime dans les concours de miss.
Bien qu'Olivia culpo avait le plus beau visage a mes yeux, j'étais pas forcément fan de ce qu'elle dégageait. Alors qu'ici, je préfère largement ce qu'elle dégage malgré tout.

|
|
Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 19:27 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Elle est jolie faciallement mais je la trouve mal foutue. Elle n'a pas la taille marquée et n'est pas très grande, donc forcément j'aime moins.
|
|
Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 19:35 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
J'aime beaucoup perso, que ce soit physiquement ou niveau personnalité ( le moment où elle a lâché sa couronne ), elle a l'air très fun et s'exprime très bien, et contrairement à une Kara ou une Demi, ça à l'air spontané et non surjoué
Par contre en effet, un peu (trop) petite, et son corps est pas top, il ne me semblait pas si "carré" lors du direct, mais malgré sa taille, elle ne paraît pas tassée, c'est déjà ça de gagné
|
|
Back to top |
|
 |
Mava09 Newbie

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Tatiana Silva Concours préféré(s): Miss Universe
|
Posted: Thu 24 May 2018 - 10:37 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
J'aime beaucoup cette Miss USA ! Fraiche et funny ! C'est fort positif pour Miss Universe !
|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Thu 24 May 2018 - 10:45 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|

|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Thu 24 May 2018 - 11:27 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Elle est belle mais elle fait tellement cruche! 
|
|
Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela, Matahari, Zozibini, Vai Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Thu 24 May 2018 - 14:34 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Non mais c’est quoi ce sourire. On dirait une petite fille de maternelle La seule chose qui me paraît positif dans son visage, c’est la couleur de ses yeux. Mais franchement, il yavait tellement mieux. Je ne comprends pas.
|
|
Back to top |
|
 |
FanmissLR Newbie

Localisation: Perpignan Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Rosenfeld - Camille Cerf Concours préféré(s): Miss Languedoc roussillon
|
Posted: Thu 24 May 2018 - 15:11 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Sur Wikipedia il y a marqué qu’elle fait 1,65m.... est ce normal?? Je pensais qu’il y avait une taille minimum pour participer à miss Usa
|
|
Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 24 May 2018 - 16:56 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Encore une Miss qui va porter des talons de 15 cm pendant son année pour paraître plus grande. D'ailleurs j'ai hâte de la voir à côté de Demi pour pouvoir comparer leur taille.

|
|
Back to top |
|
 |
FanmissLR Newbie

Localisation: Perpignan Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Rosenfeld - Camille Cerf Concours préféré(s): Miss Languedoc roussillon
|
Posted: Thu 24 May 2018 - 17:06 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Elle a un air de Shakira.....
|
|
Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Élite

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posted: Thu 24 May 2018 - 17:28 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Vivi wrote: | Encore une Miss qui va porter des talons de 15 cm pendant son année pour paraître plus grande. D'ailleurs j'ai hâte de la voir à côté de Demi pour pouvoir comparer leur taille. |
Lors de la finale, elle était plus petite que Demi-Leigh. Sinon son attitude sur les photos postées par Alicia c'est tout ce que je déteste. Cela fait fake girl next door sympa vierge qui se fait gangbanger en cachette par l'équipe de football de la place.

|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Thu 24 May 2018 - 18:31 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
H.B.I.C. wrote: | Vivi wrote: | Encore une Miss qui va porter des talons de 15 cm pendant son année pour paraître plus grande. D'ailleurs j'ai hâte de la voir à côté de Demi pour pouvoir comparer leur taille. |
Lors de la finale, elle était plus petite que Demi-Leigh. Sinon son attitude sur les photos postées par Alicia c'est tout ce que je déteste. Cela fait fake girl next door sympa vierge qui se fait gangbanger en cachette par l'équipe de football de la place. |
Tu vas encore traumatiser Darky 
|
|
Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Thu 24 May 2018 - 19:18 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Ca va être compliqué si elle doit avoir les bras couverts tout le temps... 

|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

|
Posted: Thu 24 May 2018 - 19:51 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
H.B.I.C. wrote: | Vivi wrote: | Encore une Miss qui va porter des talons de 15 cm pendant son année pour paraître plus grande. D'ailleurs j'ai hâte de la voir à côté de Demi pour pouvoir comparer leur taille.
|
Lors de la finale, elle était plus petite que Demi-Leigh. Sinon son attitude sur les photos postées par Alicia c'est tout ce que je déteste. Cela fait fake girl next door sympa vierge qui se fait gangbanger en cachette par l'équipe de football de la place.
|
Mais tellement ...
C'est quand même incroyable que les 3 Miss de IMG font moins d'1,70 m. Incroyable !
|
|
Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Thu 24 May 2018 - 22:14 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
Finalement, j'ai regardé les prelims et elle faisait parti des meilleures, donc elle n'a pas volé sa couronne. Elle à l'air sympa, je pense que ça peut être cool de suivre son année. Déçu pour Géorgie et DC qui méritaient mieux. J'ai bien aimé Tennessee aussi.
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 23:09 Post subject: ★ USA 2018 - Sarah Rose Summers ★ |
|
|
|
|