Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Élection Miss Guyane 2018
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> GUYANE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 10:02    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

M I S S  G U Y A N E  2 0 1 8

QUI SUCCÉDERA À RUTH BRIQUET, MISS GUYANE 2017 ?

Élection le 13 octobre 2018 à Cayenne

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 08:09    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Pas de photo de Ruth avec son écharpe de 6ème dauphine???

AIM
Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 09:26    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Alicia
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 09:52    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Alicia a posté sur sa story insta, visiblement, ils ont du mal à trouver des filles :/

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Vaimalama C,Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Iris M etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 09:59    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Les filles d'outre-mer boudent MF 
On va encore se retrouver avec 5 candidates 

miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaïmiti Teiefitu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 10:34    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Oui ils ont aussi prolongé la période d'inscription

Un trait d'union sud et nord

H.B.I.C.
Expert
Expert

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 10:41    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

kimvahine a écrit:
Les filles d'outre-mer boudent MF 
On va encore se retrouver avec 5 candidates 

Le concours n'est peut-être pas suffisamment sexy, peut-être trop cucu pour les jeunes filles antillo-guyanaises. Les filles chez nous aiment être sexy et surtout on aime pas se mettre dans des situations où on pourrait se ridiculiser.

Permian
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 11:24    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

MF sur le déclin.
Et moi je vois la fin arrivée gros comme une maison. Je ne veux pas jouer les alarmistes. Mais MF ne fait définitivement plus rêver, il faut se rendre à l'évidence.
Par contre j'avais ma théorie sur les classements et je constate qu'elle était fausse. Que se soit CORSE ou GUYANE, j'espérais qu'après des excellents classements (Alicia MF, Eva 1ere D), relanceraient l’intérêt de certaines dans ces régions en se disant que c'est possible. Malheureusement il n'en est rien

fabien
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 11:38    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Depuis le temps que je le dis..
Faire du fric avec une telle émission OK, il faut juste redonner un peu sur les bénéfices aux français.
Moins les MF seront médiatisées ( visibles) moins les filles seront intéressées par ce rôle.
Aujourd'hui ,MF est intéressante du 1 er décembre jusqu'à l'élection . A part nous, les gens ne savent pas ce qu'elles foutent pendant un an. D'ailleurs les français ne se rappellent plus de celle qui rend sa couronne d'une année sur l'autre tellement elles sont devenues invisibles. Qu'on aime ou pas GDF, il faut lui reconnaitre qu'elle savait mettre sous les projecteurs sa miss. 
La fin des années 90 jusqu' à la fin des années 2000 était l'âge d'or des MF tant au niveau médiatique qu'au niveau popularité.
Les français doivent penser que la Miss actuelle se maquille, se coiffe toute la journée dans sa tour et qu'elle refait son vernis sans arrêt en attendant qu'on veuille bien la sortir de sa boite.
Sylvie a apporté un peu de modernité dans la mécanique de l'élection, dans les tenues, dans les musiques utilisées par rapport à l'ère GDF mais exige  des critères qui, ne correspondent plus aux jeunes filles actuelles..( modernes)
Alors forcément, le système s'essouffle.
Ça commence par les Dom/ Tom, mais la gangrène s'installe progressivement en métropole.
On le voit clairement, certaines s'inscrivent, sont élues miss régionales puis renoncent car trop de contraintes pour ce qu'il y'a à la clé.
Miss France ne fait plus rêver.
Si Endemol pouvait, elle ferait 2 élections par an $$$$.
Endemol et Tf1 tirent trop sur l'élastique.
Et honnêtement, le show kermesse n'aide pas à persuader les filles à se lancer.. 

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 12:25    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Si un jour l'élection de MF avait une image à la miss Colombie. Les inscriptions pleuvraient aux Antilles Guyane. MF a ici une image de concours coincés mais nos jeunes filles ne le sont pas. Vu notre situation géographique nous avons une forte influence culturelle qui vient des pays anglophones de la Caraïbe et ceux d'Amérique latine. Pour la majorité des filles ici, le top au niveau miss ce sont les miss latinas. Leur look, leur catwalk etc.

miss6crazy
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 15:47    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

N'empêche le message du comité sur leur FB est assez inquiétant what on dirait qu'ils ont pratiquement aucune candidate inscrite:

"Le scénario est en place .....le Casting est ouvert depuis le 1er Juillet .......mais manquent les ACTRICES ! Donc le 1er RÔLE n'est pas attribué !
" Allo les guyanaises ? Où êtes-vous? "
L'OUEST ? Inscriptions Néant ! Les SAVANES ? Inscriptions Néant ! L'EST ? Inscriptions Néant ? Le CENTRE LITTORAL ? Inscriptions Très timides !!!
NOTRE Guyane, après les éloquentes prestations d'Alicia Miss France 2017 et Ruth 6e dauphine MF 2018 sera t-elle absente du concours 2019 ????
La Guyane lévé, lévé ! La Guyane lévé, lévé chantait-on .......
Allez ! J'y crois ! On joue les prolongations d'inscription jusqu'au 06 Septembre (sur notre site missguyane.com) pour toutes les jolies filles, soeurs,nièces, cousines, voisines, amies et connaissances en qui vous croyez !!!!
Robert SEBAS
Délégué Régional Miss France
Président du CMG
"

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 16:08    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

J'avoue que ça craint ... 

Pendant la prepa !

Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 16:12    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

C'est vrai que ça craint... Je pense qu'on va avoir comme à Mayotte des candidates qui ne mesurent pas tout à fait les 1m70 pour avoir au moins 5 candidates.

Finale Our Miss Loire 2018

Visiter le site web du posteur
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 04:50    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Sinon il devrait faire comme avec Christina Peiris .. 
il désigne une représentante et pas d'élection .. c'est simple.. 

gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Lauralyne
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 09:57    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Ce n'est pas peut être à cause de l'image cucu des miss France sinon cela ferait longtemps qu'il n'y aurait plus eu de miss Guyane etc... Mais je me souviens de leurs réactions après le clappage d'Alicia à MU les guyanais on critiqués la SMF de ne pas avoir soutenue autant Alicia qu'elle l'avait fait avec Iris donc peut être une façon de montrer leurs désaccords en ne se présentant pas (c'est juste une hypothèse) 

miss6crazy
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 10:36    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Je ne sais pas comment les comités recrutent les candidates mais j'ai l'impression que certains se reposent vraiment sur leur laurier en se disant qu'une campagne sur les réseaux sociaux suffira... 
j'ai l'impression qu'ils ne se donnent pas les moyens, si j'étais à leur place je multiplierais les canaux, ça peut être de la pub à la radio, des distributions de tracts à la sortie des facs, des boites de nuits, à la plage, des affiches, de la promotion dans les supermarchés, de la veille sur le réseaux sociaux pour repérer les pépites, y'a des milliers de choses à faire... quand je vois que le comité Miss Corse peine à trouver 5 candidates dans les clous, je me dis qu'il y a de l'abus, la Corse c'est pas minuscule non plus...  
Certes MF fait sûrement moins rêver, mais je pense que certains comités ne font vraiment pas leur job correctement, coucou le grand ouest 

Alicia
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 10:44    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

C’est clair, on ne compte plus les filles qui ont été repérées sur les RS, certains comités devraient faire pareil quitte à se manger des vents de filles.

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 10:46    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Le comité miss Martinique a fait tout ce que tu viens de dire miss6crazy et ils font une élection qu'avec 8 candidates. Vivant dans la région antillo-guyanaise j'affirme que les valeurs de MF ne sont pas du tout en accord avec notre culture et encore moins avec celles des jeunes filles actuelles. Le concours est vu d'ici comme un truc niais et coincé. L'histoire autour d'Alicia pour miss univers a du jouer également. Beaucoup ici ont le sentiment que le concours est truqué depuis la victoire de 3 miss NPDC en 4 ans qu'ils trouvent toutes banales. La dernière se fait surnommer en créole "bwet' zo". Nous n'avons pas la culture des miss comme à Tahiti, les filles font des élections quand il n'y a pas trop de contraintes. Pendant les vacances, il y a beaucoup d'élections sans grandes ambitions et il ne manque jamais de candidate. Le désamour pour MF est réel chez nous.

miss6crazy
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 10:53    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

H.B.I.C. a écrit:
Le comité miss Martinique a fait tout ce que tu viens de dire miss6crazy et ils font une élection qu'avec 8 candidates. Vivant dans la région antillo-guyanaise j'affirme que les valeurs de MF ne sont pas du tout en accord avec notre culture et encore moins avec celles des jeunes filles actuelles. Le concours est vu d'ici comme un truc niais et coincé. L'histoire autour d'Alicia pour miss univers a du jouer également. Beaucoup ici ont le sentiment que le concours est truqué depuis la victoire de 3 miss NPDC en 4 ans qu'ils trouvent toutes banales. La dernière se fait surnommer en créole "bwet' zo". Nous n'avons pas la culture des miss comme à Tahiti, les filles font des élections quand il n'y a pas trop de contraintes. Pendant les vacances, il y a beaucoup d'élections sans grandes ambitions et il ne manque jamais de candidate. Le désamour pour MF est réel chez nous.

oui c'est clair que pour les Antilles, c'est encore autre chose, j'imagine bien les filles tchiper devant leur TV en regardant les miss déguisées en papa pingouin   

H.B.I.C.
Expert
Expert

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 11:02    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

miss6crazy a écrit:
H.B.I.C. a écrit:

oui c'est clair que pour les Antilles, c'est encore autre chose, j'imagine bien les filles tchiper devant leur TV en regardant les miss déguisées en papa pingouin   

Tu as tout compris.
Chez nous il fait chaud toute l'année donc les filles portent souvent des tenues courtes et ont beaucoup de maillots de bain. Etre sexy et montrer son corps est limite culturel comme dans les pays d'Amérique latine et de la Caraïbe anglophone. Pour les déguisements on le fait uniquement durant le carnaval, en dehors quelqu'un te fera vite remarquer que tu es ridicules. Les gens ici aiment beaucoup faire attention à leur image, la peur du ridicule est très présente. L'autodérision n'est pas un truc courant, il est rare de trouver des gens qui l'ont. Tout ici est sur l'apparence et il faut essayé d'être le plus in possible, surtout chez les jeunes. Et je parle même pas des tatouages.

Antho93
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 13:57    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Ou sinon tout simplement : pas de candidates, pas de représentante à Miss France
Ça s'est déjà vu et ça n'a tué personne !
Pas de Limousin en 98 pour Miss France 99, pas non plus de Nouvelle Calédonie...
Pour moi Corse, Mayotte et Saint Martin n'ont pas à envoyer de représentante à Miss France avec 5 candidates alors qu'une Miss Nord-Pas de Calais ou Rhône Alpes va devoir faire le parcours du combattant pour y arriver... on les aime ou on les aime pas elles ont le mérite d'avoir parcouru des montagnes avant d'avoir été envoyées à Miss France. Mon "Amour" pour Dalida Benaoudia n'est plus à prouver néanmoins je suis le premier à lui trouver le mérite d'avoir eu la parcours qu'elle a eu avant d'arriver à Miss Rhône Alpes !
Ok il n'y a peut être pas le même nombre de candidates dans une région comme Languedoc Roussillon où on nous pond 25 elections locales et une autre en Corse ou à Mayotte mais le principe est là...

AIM
miss6crazy
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 18:35    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

on devrait bien avoir une miss Guyane cette année, 12 filles ont été présélectionnées, 8 seront retenues 

Selena.r
Membre
Membre

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine Gulse, Biliannis Alvarez, Romina Lozano, Vena Singh
Concours préféré(s): Miss France, Univers, World, Russia

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 19:05    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

J’espère revoir Loubna, j’aimais bien l’annee dernière 

Antho93
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 20:29    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Pourquoi 8 ? Pourquoi pas les 12 ?

AIM
Arthur
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Flora - Alicia - Ariadna - Sarah Rose - Olivia - Meredith
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 17:45    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Alors des infos sur d'éventuelles candidates ?

Inaya974
Membre
Membre

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Flora C ♥
Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 17:16    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Y'a les candidates sur la page de guyane première.
J'aime beaucoup Lois

Franche-Comté ♥ Tahiti ♥ Réunion ♥ Ile de France ♥

Djin
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 17:34    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Inaya974 a écrit:
Y'a les candidates sur la page de guyane première.

Oui il y a les photos individuelles sur la page si on veut ouvrir les pronos comme c'est dans 9 jours

Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Ma maman
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 17:41    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥
♥ Correspondante de la Picardie ♥

Arthur
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Flora - Alicia - Ariadna - Sarah Rose - Olivia - Meredith
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 17:44    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

GRAND FORMAT

De gauche à droite :
Evelyne Baal - 21 ans -1m76
Djamila Chong Pan - 18 ans - 1m78
Loïs Amelin -19 ans - 1m82
Lory-Ann Mitchel - 23 ans - 1m70
Amandine Hippos Michotte - 24 ans - 1m82
Laureline Decocq - 21 ans - 1m77
Océane Omear - 20 ans - 1m82

MON AVIS PERSO :
Que des grandes oh my god, cette année c'est fou !
J'adore Loïs que je trouve canon
et j'aime bien Laureline et Amandine dans une moindre mesure

Dernière édition par Arthur le Jeu 4 Oct 2018 - 17:49; édité 1 fois
maogany
Newbie
Newbie

Région: Guyane
Miss Préférée(s): Véronique Caloc
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 17:46    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018 Répondre en citant

Elles sont toutes jolies..  J aime beaucoup le numéro 6

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Élection Miss Guyane 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> GUYANE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation