Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Informations sur l’élection de Miss Univers 2018
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 08:02    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Très forte probabilité que Miss Univers 2018 se déroule pour la première fois en Chine à Hangzhou!
https://tpp-news.com/2018/03/29/miss-universe-2018-is-in-hangzhou-china/

Paula Shugart et quelques membres de la MUO ainsi que la productrice de l’édition 2016 aux Philippines ont fait le déplacement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 08:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 08:50    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Quoique.. je me demande si Hong Kong a pas déjà accueilli le concours en 87 ou 88.
Mais à l’époque la Chine toute entière ne participait pas, uniquement Hong Kong et son régime particulier.
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 12:53    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

DaVinci wrote:
Quoique.. je me demande si Hong Kong a pas déjà accueilli le concours en 87 ou 88.
Mais à l’époque la Chine toute entière ne participait pas, uniquement Hong Kong et son régime particulier.
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne.

Hong Kong c’etait en 1976. En 1987 c'était Singapour et 1988 Taïwan. La Chine ça pourrait être sympa après tout surtout que les asiatiques voient les choses en grand quand il s’agit d’organiser une compétition internationale.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 13:48    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Cela explique mieux le classement de Miss Chine.

Back to top
Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 18:03    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

A mon avis si l' élection se passe bien, y a moyen qu'on mange la Chine comme Host pendant pas mal d'édition, un peu comme MW

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 18:58    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Ben en tous cas j'espère qu'on aura droit à des prélims dignes de ce nom Et puis des activités intéressantes et variées, qui montrent bien la culture chinoise.

Back to top
Mahiva
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Andrea M. • Tamaryn G. • Maureen M. • Billianis A. • Sirene S.
Concours préféré(s): MF • MU • MW • MV • SC

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 20:50    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Permian wrote:
A mon avis si l' élection se passe bien, y a moyen qu'on mange la Chine comme Host pendant pas mal d'édition, un peu comme MW

Tant que l’élection et les activités sont pas boring à souhait comme une certaine édition 2017 à las vegas, j’ai envie de dire que ça me dérange pas que ça soit plusieurs fois en Chine.

Back to top
Visit poster’s website
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 21:24    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Si l'élection se déroule en Chine, je prie qu'on ait une scène assez symbolique, qui soit concordant avec le pays. Je sais pas si vs m'avez compris mais en gros j'aimerais qu'il fasse comme en 2008. J'étais déçu de retrouver la même scène de 2015 aux Philippines.

Back to top
ruluku
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Ariadna Gutierrez / Taliana Vargas
Concours préféré(s): Miss Univers, Señorita Colombia

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 22:25    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

H.B.I.C. wrote:

C’est la première chose que je me suis dite en voyant la nouvelle également, j’avoue que ça restait un mystère mais là on comprend mieux!

Back to top
gatodelparaiso
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 08:44    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

ruluku wrote:

H.B.I.C. wrote:

C’est la première chose que je me suis dite en voyant la nouvelle également, j’avoue que ça restait un mystère mais là on comprend mieux!

Elle etait cool et son corps etait pas mal comparer a la majorité du top.

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 09:22    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Les rumeurs courent finalement vers les Philippines. Cette année, toute la pageantry (j'inclus pas Mess Earth ) aura lieu en Asie (Miss World en Chine, Miss International au Japon, Miss Grand International en Birmanie et Miss Universe si c'est vrai)

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 09:47    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Donc on sait déjà qui va gagner si c'est ça

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 09:56    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Raison de plus pour envoyer Éva à MU. Ça sert à rien de "gaspiller" Maeva si les jeux sont faits pour philippines .

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 10:01    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Ce ne sont que des rumeurs Après cela ne veut pas dire que Catriona va gagner. Au contraire ça sera une pression déjà de jouer à domicile mais c'est surtout ce fait qui jouent bcp sur les nerfs des candidates par rapport à ça mais aussi face à leur public. Rien n'est joué et rien n'est sûr encore

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 10:06    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Alicia wrote:

Iris a bien gagné aux Philippines, ça ne veut rien dire

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 10:11    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Greg wrote:
Alicia wrote:

Ouais mais la miss Philippine n'était pas hyper favorite, Catriona le sera forcément.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 10:15    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

C’est couru d’avance 

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
gatodelparaiso
Membre
Membre

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 12:41    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Si c’est pas pendant les cours j’irais 

Back to top
gatodelparaiso
Membre
Membre

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 12:41    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Alicia wrote:
Greg wrote:
Alicia wrote:

Ouais mais la miss Philippine n'était pas hyper favorite, Catriona le sera forcément.

Tu connais rien à Miss Univers Alicia 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 14 Apr 2018 - 13:33    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

gatodelparaiso wrote:
Alicia wrote:
Greg wrote:
Alicia wrote:

Tu connais rien à Miss Univers Alicia 

T’etais pas exilé aux USA et tu devais plus venir sur le forum ? Arrêtes de nous faire des fausses joies s’il te plait

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Tue 17 Apr 2018 - 19:20    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

DARA wrote:
Les rumeurs courent finalement vers les Philippines. Cette année, toute la pageantry (j'inclus pas Mess Earth ) aura lieu en Asie (Miss World en Chine, Miss International au Japon, Miss Grand International en Birmanie et Miss Universe si c'est vrai)

Le gouvernement philippin a annoncé que la Chine et les Philippines sont en ballotage.

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 17 Apr 2018 - 19:28    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

J'espere que la Chine gagnera. Faire l'élection aux philippines gonflerait trop le melon de Fake-riona.

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Wed 18 Apr 2018 - 06:47    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Chris wrote:
J'espere que la Chine gagnera. Faire l'élection aux philippines gonflerait trop le melon de Fake-riona.

Back to top
Tauahekeani
Family
Family

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 27 Apr 2018 - 20:28    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Une rumeur qui court depuis l'année dernière, la participation du Kirghizistan à l'élection Miss Univers. ça se concrétiserait !  La belle Begimay Karybekova (et 6ème à mon élection Miss Sydney 2018   ) devrait représenter son pays à Miss Univers 2018 (source son instagram) 

Maria Isabel Santos

Back to top
raq
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Tue 5 Jun 2018 - 08:55    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Même si la prochaine édition se deroule en Asie, je pense que ce sera une Miss du contient américain qui gagnera ! Ça fait trop longtemps qu’une bomba latina n’a pas gagné MU ! 

Back to top
mickyekaka
Membre
Membre

PostPosted: Mon 18 Jun 2018 - 23:01    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

IMG arriver en Thaïlande demain pour visiter impact aréna

Back to top
mickyekaka
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 08:54    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

16 décembre 2018  bangkok

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 09:09    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

Et beh si c’est vraiment ça, pas de Maeva à MU 

Back to top
raq
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 10:10    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

mickyekaka wrote:
16 décembre 2018  bangkok

ah bon ! 

Back to top
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Région: Guadeloupe
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Chloe Mortaud
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Tue 19 Jun 2018 - 11:43    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018 Reply with quote

si c'est a Bangkok j'y vais!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14    Post subject: Informations sur l’élection de Miss Univers 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation