Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Bas-Rhin 2018
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> ALSACE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djin
Modo
Modo

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Mon 26 Mar 2018 - 14:55    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

L'élection Miss Bas-Rhin se déroulera le 15 Avril.

Qui succédera à Mégane Metzger?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Mar 2018 - 14:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djin
Modo
Modo

PostPosted: Mon 26 Mar 2018 - 14:56    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 28 Mar 2018 - 00:00    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

J'aime bien les 4 et 11

Back to top
AIM
pataaaate
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

PostPosted: Wed 28 Mar 2018 - 12:48    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Je dirais 4, 12 et 13, mais sans aucune conviction comme pour le Haut Rhin !

*en pause*

Back to top
SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Wed 28 Mar 2018 - 13:59    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

La 4,9,11 et 12.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Wed 28 Mar 2018 - 18:43    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

La 11 est évidemment la première dauphine de Joséphine, Laure Petit.
Je pense qu’elle finira Miss Bas-Rhin sauf surprise.
Première année en temps que bas-rhinois pour moi en tout cas.

Back to top
Hanna
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Marine L'orphelin, Flora Coquerel

PostPosted: Thu 29 Mar 2018 - 00:26    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

4, 11 et 12 visiblement 

Back to top
marinem63
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Maëva Coucke

PostPosted: Fri 30 Mar 2018 - 20:23    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Serait-il possible d'obtenir des informations complémentaires sur chacunes des candidates?

Back to top
Simplicity
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Olivia C, Iris M, Marine L
Concours préféré(s): Miss France, Univers, USA

PostPosted: Sat 31 Mar 2018 - 12:27    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Back to top
Milena06
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sat 31 Mar 2018 - 16:23    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Laure - Léa - Maurine pour moi ! La promotion du Bas-Rhin est meilleure que celle du Haut-Rhin selon moi, en espérant que la future Miss Alsace vienne du Bas-Rhin.

http://passion-miss49.skyrock.com/

Back to top
Visit poster’s website
Miss_Abby
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe

PostPosted: Sat 31 Mar 2018 - 17:10    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

13 & 4

Back to top
Selena.r
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

PostPosted: Sat 31 Mar 2018 - 20:23    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

J'aime bien les candidates 7, 3, et 12 !

Back to top
SOPHIE
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Sat 31 Mar 2018 - 20:28    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Laure pour le titre, suivi de Lou et Maurine.

Back to top
nutty44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 1 Apr 2018 - 07:56    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Léa, Elisabeth, Lou et Maurine pour moi... Très jolie sélection!

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sun 1 Apr 2018 - 08:00    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Lou.

Back to top
Orfeus
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Mon 2 Apr 2018 - 01:10    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Margot, Lou, Laure, Noemie et Elisabeth, très belle sélection!!

Back to top
Milena06
Family
Family

Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Mon 2 Apr 2018 - 11:11    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Apparemment d'après ce que j'ai compris et lu sur le post du comité, cette élection se fera à clos fermé. Il y aura juste la famille des candidates et la Miss et ses dauphines seront choisies par un jury uniquement.

http://passion-miss49.skyrock.com/

Back to top
Visit poster’s website
DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 2 Apr 2018 - 12:45    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 2 Apr 2018 - 12:51    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Je pige pas trop les places seront réparties de façon égalitaire entre les filles  ?  Bizarre comme organisation 

Back to top
Le babina
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Delphine wespiser
Concours préféré(s): Miss france

PostPosted: Mon 2 Apr 2018 - 17:10    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Je pense que c est une bonne idée pour envoyer du level à miss alsace c est bien qu' un jury vote et non le public

Back to top
Hanna
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine L'orphelin, Flora Coquerel

PostPosted: Mon 2 Apr 2018 - 18:42    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Léa, noemie, et Lou pour le titre. Maurine, Laure, Élisabeth peuvent être dauphine. La promo est sympa ! C'est rare. J'aurais voulu assister à l'élection, en général les démarches, et façon de s'exprimer ça peur plomber une candidate. 

Back to top
nutty44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 2 Apr 2018 - 18:58    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Etonnant le principe d'une élection à huis clos...!! Dans ce cas, quel intérêt de faire une élection?

Back to top
Cédric 1972
Guest

PostPosted: Mon 2 Apr 2018 - 20:59    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

7, 11, 13, 15..

Back to top
Simplicity
Membre
Membre

PostPosted: Sun 8 Apr 2018 - 16:34    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Photos récentes de Laure candidate 11

Back to top
Simplicity
Membre
Membre

PostPosted: Thu 12 Apr 2018 - 10:29    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

"C’est une petite révolution. Dimanche, à Sélestat, Miss Bas-Rhin sera élue… à huis clos, ou presque. L’élection n’est pas ouverte au public. Seuls les proches des candidates – 200 personnes environ sont attendues contre 600 les années précédentes – assisteront à l’élection, sans droit de vote puisque c’est un jury d’une dizaine de personnes qui désignera la miss et ses dauphines.
Cette décision a pour objectif de rendre l’issue de l’élection plus aléatoire. « Généralement, les filles arrivent avec leur fan club », indique Claudia Frittolini, présidente du comité officiel Miss Alsace. Et celle qui a le plus étoffé a de grandes chances d’être élue. La présidente du comité se souvient aussi, il y a quelques années, « d’une potentielle Miss France qui n’avait pas de fan club et qui n’avait même pas été retenue pour Miss Alsace ». 
Cette année, Claudia Frittolini avait « envie de changer, on va voir ce que ça donne. Mais les filles sont contentes. En tout cas, rien n’est joué. » 
Le déroulé de l’élection, lui, ne change pas, avec un défilé en robe de soirée, une présentation des candidates au micro et un défilé en maillot de bain. Miss Bas-Rhin et ses deux dauphines seront qualifiées pour participer à l’élection de Miss Alsace, le dimanche 9 septembre, dans l’après-midi, au forum de Saint-Louis. Elles seront accompagnées par Miss Haut-Rhin et ses deux dauphines (ni la date ni le lieu de l’élection ne sont encore connus). Le comité Miss Alsace sélectionnera une dizaine de candidates des deux élections départementales pour compléter le casting de l’élection régionale." 
Source: https://www.dna.fr/loisirs/2018/04/12/quinze-candidates-et-un-jury  

Back to top
miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Thu 12 Apr 2018 - 12:44    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Maurine, Laure et Léa pour le titre.
Par contre je ne comprends pas trop pour l'élection à huis clos... puisqu'à la régionale l'élection devra se faire comme avant c'est à dire sélection des finalistes par le public et choix final par le jury... donc on revient au point de départ étant donné que les filles ramèneront leur fan club.. ? ou alors elle compte aussi faire le huis clos pour l'élection régionale... mais je ne pense pas que ce soit autorisé par le règlement Miss France, si ?

Un trait d'union sud et nord

Back to top
Lara Bajoie
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Thu 12 Apr 2018 - 13:11    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

miss6crazy wrote:
Maurine, Laure et Léa pour le titre.
Par contre je ne comprends pas trop pour l'élection à huis clos... puisqu'à la régionale l'élection devra se faire comme avant c'est à dire sélection des finalistes par le public et choix final par le jury... donc on revient au point de départ étant donné que les filles ramèneront leur fan club.. ? ou alors elle compte aussi faire le huis clos pour l'élection régionale... mais je ne pense pas que ce soit autorisé par le règlement Miss France, si ?

Théoriquement non mais le règlement se contredit un peu selon moi.

Pour la régionale:
L’Election Régionale se déroule devant un public auquel il est demandé d’émettre un vote consultatif sur un bulletin distribué à l’entrée de la salle. Chaque personne assistant à l’élection ne peut recevoir qu’un seul bulletin. Ces bulletins de vote sont ensuite collectés à l’issue du dernier passage des candidates et dépouillés par un jury respectant la parité homme/femme composé de 7 à 11 membres en nombre impair (dont au moins un membre représentant de Miss France Organisation lors de l’Election Régionale ou toute personne désignée par cette dernière), qui devront n’avoir de lien ni de parenté familiale ni de subordination avec l’une des candidates. Si l’une d’elles obtient la majorité absolue des suffrages, le jury la proclamera élue sans délibération. En cas de majorité relative, le jury délibère pour désigner l’élue parmi la moitié du nombre des candidates venant en tête du vote du public (arrondi au nombre supérieur en cas d’un nombre impair) et ce sans être obligé de suivre l’ordre établi par le classement du vote du public, la désignation de la miss élue devant s’effectuer à la majorité des membres du jury. Le processus sera identique pour désigner les dauphines. Les délibérations et résultats du vote à l’échelon de l’élection régionale seront contrôlés par un huissier.

Pour les locales:
En cas d’Election(s) Primaire(s), elles se dérouleront selon les modes ci-dessus ou un mode différent impliquant ou non la participation du public et/ou d’un jury. Les candidates seront informées des règles de vote applicables avant la tenue de l’élection primaire concernée.

Traduction: le jury a la mainmise sur les locales pour placer ses candidates favorites. Pour la régionale... Chacun en tire les conclusions qu'il veut.

Back to top
Djin
Modo
Modo

PostPosted: Thu 12 Apr 2018 - 15:08    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Je vois pas en quoi les "fan club" gênent au niveau d'une locale sachant qu'elle pourra repêcher qui elle veut pour la régionale. Ils sont plus gênant au moment de la régionale car ils peuvent du coup faire que certaines filles soient dans la moitié du public au détriment de plus jolies.

Back to top
miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Fri 13 Apr 2018 - 00:13    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

Djin wrote:
Je vois pas en quoi les "fan club" gênent au niveau d'une locale sachant qu'elle pourra repêcher qui elle veut pour la régionale. Ils sont plus gênant au moment de la régionale car ils peuvent du coup faire que certaines filles soient dans la moitié du public au détriment de plus jolies.

oui exactement ! c'est pour ça que je ne comprends pas trop son raisonnement ... 

Un trait d'union sud et nord

Back to top
Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Ma maman

PostPosted: Sun 15 Apr 2018 - 16:13    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018 Reply with quote

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥
♥ Correspondante de la Picardie ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:58    Post subject: Miss Bas-Rhin 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> ALSACE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation