Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sun 18 Mar 2018 - 21:52    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

PHILIPPINES 2018

Catriona GRAY

24 ans | 1,78m | TOP 5 Miss World 16

Suivez son actualité sur ce topic !

FOCUS SUR LA TÊTE DE CATRIONA FACE À SON TOP 5

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Last edited by Chris on Sat 8 Dec 2018 - 15:16; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Mar 2018 - 21:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 02:15    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

C'est la plus belle Miss Philippines de tous les temps sans aucun doute. Le titre est à leur portée. 
C'est la plus redoutable des candidates à MU à l'heure actuelle. 

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 03:00    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Je la trouve belle mais niveau personnalité et attitude elle est aussi fake que l'hétérosexualité et virginité de Darkangel.

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 03:13    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Je la trouve belle mais niveau personnalité et attitude elle est aussi fake que l'hétérosexualité et virginité de Darkangel.

Fuck U. HBIC..

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 03:27    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Darkangel wrote:
H.B.I.C. wrote:

Fuck U. HBIC..

Désolé mais tu n'es pas mon type trouve toi un autre mec.

Back to top
Permian
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 14:12    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Je suis totalement séduit
Elle me fait penser aux profils que le Japon envoyait à l'époque.
Un petit air de Honey Lee (Corée 07) également
Je tiens ma Miss Univers à ce stade et je ne pense pas que ça soit impossible qu'elle rafle la mise.

Back to top
pataaaate
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA
Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
Facebook: URL

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 14:22    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:

Une bonne citation vaut mieux qu'un long discours... Ok je viens de l'inventer mais je pense tout pareil 

*en pause*

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 17:25    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Année parfaite pour faire clapper philippine. L'ascenseur émotionel va tellement monter haut avec cette fille...un gros splash à la fin ça serai le bienvenue.

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 17:28    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Je pense qu'elle sera classée vu qu'elle est très à l'aise à l'oral, mais de là à gagner..D'ailleurs est-ce que c'est déjà arrivé qu'une fille arrivée dans le top 5 à MW gagne MU et vice versa ?

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 17:33    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Malheureusement ça va être dur de la battre. Elle ira loin, c’est obligé. Elle est encore plus fake que Demi-Leigh.

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Clementindb
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei
Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 18:41    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Hortense wrote:
Je pense qu'elle sera classée vu qu'elle est très à l'aise à l'oral, mais de là à gagner..D'ailleurs est-ce que c'est déjà arrivé qu'une fille arrivée dans le top 5 à MW gagne MU et vice versa ?

Oui Michelle McLean a termine dans le Top 5 à Miss World 1991 avant de remporter Miss Universe 1992

Sinon j’adore  , c’est ma MU à l’heure actuelle 

Back to top
nutty44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 19:20    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Je vous trouve bien durs à son égard. Je la trouve superbe cette Miss Philippines. En tous cas, la plus jolie Miss Philippines depuis 2012!!

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 19:29    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Lizu wrote:
Année parfaite pour faire clapper philippine. L'ascenseur émotionel va tellement monter haut avec cette fille...un gros splash à la fin ça serai le bienvenue.

Genre

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Permian
Family
Family

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 19:38    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Attendez stop !
L'organisation MU a glissé dans ses TOP des basic bitches tel que Mary Jean, Ariella Arida, Rachel Peters
Alors je veux bien que vous n'aimiez pas forcément cette petite, mais restez réalistes et objectifs.

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 20:24    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Qu'ils continuent dans cette voie mais si elle veut une victoire, elle devra se bouger le cul. J'espère qu'elle a conscience que tout ne lui ait pas servi sur un plateau. Déjà qu'on va se farcir la gueule des pinoys (courage pour ceux ou celles qui vont sur Misso) De plus que tous les pays quasiment cherchent leur perle universelle.
On va annoncer bientôt la représentante de la Colombie et on sait déjà tous qu'elles sont hyper calibrées, Venezuela, Pérou, USA ou bien le Brésil (je prie pour unevictoire de Sancler Frantz) . Sans oublier leur principal concurrent : les thaïlandais. Nous savons tous qu'ils veulent être dès à présent le leader asiatique
Elle a (presque) tout pour se classer, il ne reste plus qu'à bosser son body et être plus naturelle.

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 20:49    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Clementindb wrote:
Hortense wrote:

Oui Michelle McLean a termine dans le Top 5 à Miss World 1991 avant de remporter Miss Universe 1992

Il est aussi arrivé que des dauphines de MW clappent à MU (Ingrid Riveira, Giada Pezzaioli par exemple)
Sinon les propos de DARA me font espérer parce que les pinoys sont clairement saoulants et très désagréables dès qu'on critique leur pseudo déesse

Back to top
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 21:17    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Sans surprise cette fake b*tch a été élue, cette fille est juste une profiteuse qui profite de la naïveté des philippins et de cette société qui a encore gardé des séquelles mentales de la colonisation. Elle super irrespectueuse envers son peuple ou le peuple de sa mère.
La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=XfsD5ydTLSc

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 21:44    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

TheDS3 wrote:
Sans surprise cette fake b*tch a été élue, cette fille est juste une profiteuse qui profite de la naïveté des philippins et de cette société qui a encore gardé des séquelles mentales de la colonisation. Elle super irrespectueuse envers son peuple ou le peuple de sa mère.

Elle a l'air surtout hyper débile dans cette pub

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 22:19    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Alicia wrote:
TheDS3 wrote:

En quoi elle est irrespectueuse dans cette pub ?

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
Permian
Family
Family

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 22:39    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

TheDS3 wrote:

Cette pub est extrêmement douteuse.....

Mais bon, ça mange pas de pain

Back to top
Maelo_Angelo
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M.Riaria,, Vaea F, Vaimalama C , Maeva C
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, and MU

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 22:51    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

TheDS3 wrote:

Et je crois que c'est la seul a ne pas avoir salué les Parodivas dont un des menbre s'identifie a elle !

Elle est belle y a pas de doutes , mais oui elle sera une Demie L 2.0

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 22:59    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Hortense wrote:
Alicia wrote:
TheDS3 wrote:

En quoi elle est irrespectueuse dans cette pub ?

Je pige pas trop, mais j'ai l'impression qu'elle se blanchi la peau non ?

Back to top
Lizu
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

PostPosted: Mon 19 Mar 2018 - 23:09    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Oui on dirait un produit qui rosit la peau. En tout cas qu'est ce qu'elle a l'air neuneu! 

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 00:19    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

La pub est merdique, elle aurait eu un rôle easy dans American Pie.

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 00:59    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Non mais THEDS3 qui ramène sa fraise pour nuire à l'image de Catriona. Bitch please cette pub date et c'est pas nécessaire de la ressortir..

Jugeons pour ce qu'elle fait cette année, elle n'accomplit que des merveilles... D'ailleurs je vous conseille d'aller voir ses covers, sa voix va vous transporter..

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 01:15    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 01:29    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

Elle a de fortes chances de gagner Miss Univers, elle a tous les atouts pour plaire à IMG:
- pageant patty
- personnalité fade
- je ne l'aime pas.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 02:43    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

elle me fait penser a une actrice des années 90/2000, mais je sais plus qui... 

Back to top
Bohemia
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 16:19    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

J'ai vraiment essayé... mais non, je n'adhère pas, les dernières photos postées par Darky me le confirment

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 20 Mar 2018 - 17:01    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Elle a de fortes chances de gagner Miss Univers, elle a tous les atouts pour plaire à IMG:
- pageant patty
- personnalité fade
- je ne l'aime pas.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:47    Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation