Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2018 | JERUSALEM COMPETITION
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> JERUSALEM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 20:24    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

L'idée de la création d'une nouvelle délégation pour Our Miss & Cie émergea en 2017. Après le tournage du film de Xavier Dolan The Death and Life of John F. Donovan, Natalie Portman travailla dans l'ombre sur ce projet inédit durant plusieurs mois. Et c'est tout naturellement qu'elle choisit Jérusalem, sa ville natale, pour élaborer ce tout nouveau concours.

Ville au cœur de trois religions, ce n'est pas anodin si Miss Dior a choisi la capitale d'Israël en pleine période du conflit israélo-palestinien, ayant pour but de radoucir les tensions qui touchent ses compatriotes et de redonner un nouveau souffle à cette ville du Proche-Orient.

Pour remplir cette mission, l'actrice s'est entourée de deux mannequins israéliens internationalement reconnues : Bar Refaeli et Esti Ginzburg. Ce trio de choc mise sur l'originalité, l'élégance et la personnalité des candidates pour se démarquer des autres concours.

L'élection aura lieu le vendredi 23 mars 2018, à partir de 21h, au Jerusalem Pais Arena. Inaugurée en 2014, cette salle multi-sport porte le nom de la loterie nationale d'Israël, Mifal HaPais, qui a financé en partie sa construction. Accueillant généralement des matchs de basket-ball, la salle avec une capacité de plus de 15 000 personnes a été totalement repensé. Ce sera l'une des dernières élections qualificatives pour Our Miss & Cie 2018.

Dix candidates venues des quatre coins du monde s'affronteront lors de cette finale. Originaires de la Colombie à la Thaïlande, en passant évidement par Israël, les candidates seront jugées selon le charme qu'elles dégagent, leur naturel et leur potentiel pour aller le plus loin dans l'aventure.

Les autres délégations auront une part importante dans le choix de la gagnante. En effet, chaque délégation pourra m'envoyer son classement et il comptera au même titre que celui du comité hiérosolymitain. Les résultats seront révélés sur le même principe que la finale d'Our Miss & Cie, c'est-à-dire que chaque classement sera dévoilé successivement sous ce système de points : 1 point pour la candidate classée sixième, 2 points pour celle classée cinquième, 3 points pour celle classée quatrième, 5 points pour celle classée troisième, 7 points pour celle classée deuxième et enfin 9 points pour celle classée en première position. La gagnante est évidement celle qui aura obtenu le plus haut score des votes.

1
    ALENA KRYUKOVA

24 ans
    @alenakryukovaa
    Finaliste Miss Russie 2013
2
    ALEXANDRA ARBOLEDA

24 ans
    @alexandrarboleda
    Miss Earth Fire Colombia 2014
3
    ALMUDENA FERNÁNDEZ

41 ans
    @almudenanyc
    Miss Madrid 1992
4
    DENALYN COTTO

20 ans
    @dyadiel15
    Miss Mundo Comerío 2017
5
    DJERRA ZWAAN

21 ans
    @djerrajoan
    Finaliste Miss Nederland 2016
6
    HELEN LINDES

36 ans
    @helenlindesgrif
    Miss Espagne 2000
7
    KUSUMA CHAWDON

22 ans
    @super_kung
    Miss Universe Thailand 2016
8
    LEILA NDA

27 ans
    @leila.nda
    Miss Union Africaine de la 6e région 2012
9
    MORAN ATIAS

36 ans
    @moranatias
    Candidate Miss Global International 1997
10
    XENIA TCHOUMITCHEVA

30 ans
    @xenia
    1re dauphine Miss Suisse 2006

Dernière édition par Arti le Jeu 8 Mar 2018 - 16:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 20:34    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Hâte de voir ça, déjà j'adore ton logo happy

RECHERCHE JUGES POUR L'ÉLECTION OUR MISS CANTABRIE 2018 : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

Aymeric45
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 20:43    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

J'ai hâte de voir tout ça
Mention spéciale à ta mise en page , je kiffe ton logo

★♔★

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 10:50    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Hier je me suis connectée sur le net du resto où j'étais, quand j'ai vu que le comité Jérusalem avait une actu, j'ai crié "yes" sur le regard médusé de ma famille 

Je suis ravie de savoir comment ça va se goupiller au sein de cette délégation et je suis impatiente de découvrir les candidates 

Visiter le site web du posteur
Arti
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 17:58    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

24 ANS - 1M77 - RUSSIE
@alenakryukovaa

Originaire de la république de l'Altaï, la jolie blonde habite désormais dans la capitale de l’État le plus vaste du monde où elle est étudiante à l'Université russe d'économie Plekhanov, une des plus prestigieuses institutions universtaires de Russie.

Une tête bien pleine, mais également un superbe physique. En effet, cette beauté de l'Est a été finaliste lors de l'élection de Miss Russie 2013, où souvenez-vous Elmira Abdrazakova remporta la couronne. Aujourd'hui, en plus de ses études, elle poursuit une carrière de mannequin, dans l'agence WF Models.

Passionée de voyage et grâce au mannequinat, on peut la voir sur de nombreux clichés de son compte Instagram à Dubaï, aux Maldives, Ibiza, Milan, Antalya, etc.

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 19:02    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Pas mal pour commencer ! J'aime bien perso 

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 19:24    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Prometteuse
Bien vu

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 19:27    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Elle était sur ma liste pour l'an prochain, j'adore 

Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei
Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 19:47    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

J’aime bien, elle a du potentiel 

DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernandez
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 20:08    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Début prometteur

Arti
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 13:15    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

24 ANS - 1M78 - COLOMBIE
@alexandrarboleda

Alexandra a débuté dans le monde des concours de beauté sous l'écharpe de Miss Earth Katíos 2014, puis elle monta sur la cinquième marche du podium lors de l'élection nationale en devenant Miss Earth Fire Colombia. À l'instar de Vanessa Mendoza, la belle colombienne est l'une des rares femmes issues de la minorité noire à représenter son pays dans un concours international. Pourtant, en mai 2015 à Manille, elle remporta la cinquième édition de Supermodel International, quelques mois après le sacre de sa compatriote à Miss Univers.

Elle poursuit désormais une carrière de mannequin qui l'a fait voyager entre Shangaï et sa ville natale Cali, la capitale sportive de la Colombie. Ce n'est alors peut-être pas un hasard si, aujourd'hui, elle est l'une des égéries d'une grande marque de sport chinoise.

Clementindb
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 13:17    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

J’adore   Très belle découverte 

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 13:31    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Trés jolie   j'adore 

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 14:15    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Ça commence bien !

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 14:32    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Purée elle est magnifique, incroyable découverte 

Tauahekeani
Family
Family

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 14:38    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

J'aime beaucoup

Monalysa Alcantara Miss Sydney 2018 !

hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 14:45    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Elle est magnifique

RECHERCHE JUGES POUR L'ÉLECTION OUR MISS CANTABRIE 2018 : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

Arti
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 14:07    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

41 ANS - 1M74 - ESPAGNE
@almudenanyc

Almudena commença sa carrière de mannequin très jeune : après avoir été élue Miss Madrid en 1992, elle voyagea à Milan, Paris, et enfin New York où elle posa ses valises. On a pu l'apercevoir sur plusieurs couvertures de magazine et elle a également travaillé avec des nombreuses marques internationales telles que L'Oréal, Victoria's Secret, Givenchy, Cartier, etc.

Prix du meilleur modèle internationale de 2007 par Cosmopolitan TV, elle combina son travail en tant que mannequin avec des cours de théâtre à l'école "The New Actors Workshop", dirigée par George Morrison et l'oscarisé Mike Nichols. On peut même la voir dans le clip Maria, de Willie Nelson.

De retour à Madrid, notre doyenne de la promo est une femme engagée : elle a collaboré avec Greenpeace pour protéger l'environnement et la consommation durable, avec l'ONU pour l'égalité des sexes et elle a récemment fondé Kind Surf, une ONG dédiée aux jeunes défavorisés.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 14:20    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Alors la j'applaudis des 2 mains, la beauté et l'originalité restent de mise mais en plus la doyenne en a encore dans le ventre 
Chapeau bas ! 

Arti
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 15:11    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

20 ANS - 1M75 - PORTO RICO
@dyadiel15

La jeune portoricaine est née et a grandi à Comerío, ville qu'elle a représenté sous l'écharpe de Miss Mundo Comerío 2017. Mais le concours national a dû être reporté à plusieurs reprises à causes des deux ouragans, Irma et Maria, qui ont frappé l'île à quelques semaines d'intervalle. La benjamine de notre promo a également été victime de ces ouragans car sa maison et celles de ses proches ont subi de nombreux dommages.

Finalement, Miss Mundo Puerto Rico a eu lieu en janvier 2018. Denalyn s'est hissée jusqu'au top 5 et elle a même remporté le fast track Top Model. Ce n'est pas étonnant car la candidate au style rock 'n' roll foule les podiums depuis son adolescence. Désormais, elle part vivre à Londres pour poursuivre sa carrière de mannequin.

Dernière édition par Arti le Lun 26 Fév 2018 - 15:37; édité 1 fois
Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 15:34    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique 
Et tu as encore été cherché une petite perle au style vraiment détonnant, j'adore !!!! 
Impressionnante promo 

Arti
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 15:54    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Merci Volca !

Je voulais des candidates avec leur style propre à chacune. La prochaine candidate sera encore plus originale, peut-être trop pour certains, mais ça me tenait à cœur de l'avoir dans ma promo.

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 16:15    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Il faut avoir une promo qui nous plait, c'est ça l'essentiel.
J'aime avoir de tous les physiques et je sais que parfois je fais atypique, certes ça divise par conséquent mais certains aiment et surtout moi j'aime 

Je suis donc impatiente de découvrir la candidate atypique qui te tient tant à coeur 

Arti
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 16:07    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

21 ANS - 1M71 - PAYS-BAS
@djerrajoan

Son visage ne vous est peut-être pas inconnu : cette jolie brune a été finaliste de Miss Nederland il y a deux ans de cela. Originaire de Dordrecht, la plus ancienne ville de Hollande, Djerra a continué une carrière dans le mannequinat, comme la plupart de nos candidates. Son style rétro/hippie, qui a marqué les esprits lors de sa candidature à Miss Nederland, a également séduit de nombreuses marques. Elle a notamment fait la couverture du fameux magazine Elle en mai dernier.

Baignée dans le monde de la musique grâce à son petit ami musicien, Djerra est l'une des protagnistes dans le clip Fuck It All Up du featuring entre la chanteuse JVZEL et DOLF.

Clementindb
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 16:36    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

J'adore Djerra 

hyoi
Family
Family

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 16:43    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Moi aussi, elle a son style bien à elle et ça change des autres miss

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 16:51    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Oh je voyais vraiment plus atypique lol, par contre, elle a aussi son style et son univers, et elle est ravissante, j'adore ta promo jusque la 

Arti
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 16:33    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

36 ANS - 1M75 - ESPAGNE
@helenlindesgrif

Candidate la plus connue dans le monde de la pageantry de notre promo, Helen a été élue Miss Espagne 2000 et deuxième dauphine de l'indienne Lara Dutta, Miss Univers 2000. Un an auparavant, elle a participé au concours Elite Model Look qu'elle n'a malheureusement pas remporté.

La jolie espagnole, qui a des origines andalouses et britanniques, est devenue une célébrité du petit écran dans son pays. En effet, elle a joué le rôle de Nines dans la série Al salir de clase, elle a fait une brève apparition dans la publicité de Nespresso aux côtés de George Clooney et elle a même participé à la version espagnole de Danse avec les stars en 2010.

En 2015, elle s'est mariée avec le basketteur Rudy Fernández (ce dernier a d'ailleurs remporté plusieurs médailles aux Jeux olympiques). Ils ont eu un petit garçon prénommé Alan, né le 22 décembre 2016.

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 16:43    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

J’adore ta promo pour l’instant ! Y’a de tout 

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 18:07    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION Répondre en citant

Ah Helen très bien ça de la revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: 2018 | JERUSALEM COMPETITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> JERUSALEM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation