Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Proposition] Election de la Miss France des Miss France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce une bonne idée ?
Oui tout à fait
50%
 50%  [ 14 ]
Oui sous certaines conditions
28%
 28%  [ 8 ]
Non pas du tout
17%
 17%  [ 5 ]
Ne se prononce pas
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
TheShowMustGoOn
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 22:57    Sujet du message: [Proposition] Election de la Miss France des Miss France Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! 

J'ouvre ce sujet pour vous dire que j'ai bien envie d'organiser un petit concours où l'on pourrait élire notre Miss France préférée ! Je m'explique ! Par exemple je sélectionne les 32 dernières Miss élues ou les 16 dernières élues (on peut aussi intégrer les premières dauphines), je fais un tirage au sort et elles sont opposées les unes aux autres dans des confrontations à élimination directe comme ceci : 1/16 de finale, 1/8 de finale, 1/4 de finale, 1/2 finale et finale !

Comme je suis nouveau je ne sais pas si c'est une idée qui a déjà été évoquée ! Et surtout je ne sais pas si vous jugez cette idée intéressante ! Donc j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait !

Si ma proposition est adoptée alors je pense que les votes s'effectueraient comme ceci :
- Chaque tour durera 48 heures (pas sûr ça reste à voir)
- Chacun ne peut voter qu'une fois par tour
- En cas d'égalité on allonge la durée de vote d'une heure et tout le monde peut revoter une fois

Je m'engagerai à comptabiliser les votes bien entendu !

Vous pouvez aussi proposer vos idées sur le format de l'élection si vous en avez : par exemple peut-être que le système de vote à élimination directe n'est pas la meilleure idée ou peut-être que vous préférez qu'il y ait plus de Miss France ou qu'il y ait aussi des dauphines !

Merci beaucoup de m'avoir lu et désolé si cette idée a déjà été proposée !  happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 23:21    Sujet du message: [Proposition] Election de la Miss France des Miss France Répondre en citant

http://www.miss-et-cie.com/f117-LA-PLUS-BELLE.htm

après , ca date de 2014.
Les dauphines apporteraient du neuf ainsi que les 3 dernières Mf

Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 20:44    Sujet du message: [Proposition] Election de la Miss France des Miss France Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée !

TheShowMustGoOn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 23:25    Sujet du message: [Proposition] Election de la Miss France des Miss France Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos votes ! Vu que les retours sont dans la globalité positifs je pense que je vais organiser tout ça !

J'ai quand même quelques interrogations !

Quel format d'élection ? Un format classique de concours de Miss dans lequel chacun donne un classement et je fais le décompte des points ? Ou bien des confrontations éliminatoires à chaque tour jusqu'à la finale ?

Quels candidates ? Seulement des Miss France ou aussi les dauphines ? Et jusqu'à quelle année remontons-nous (et devons-nous inclure cette année ou pas) ?

J'étais parti pour prendre les 16 dernières Miss et leurs 16 premières dauphines ! Ensuite je fais un tirage au sort pour établir les seizièmes de finale ! Pour chaque tour on vote une fois (on peut voter blanc si on n'a pas de préférence sur une confrontation en particulier) et la personne avec le plus de votes passe au tour suivant ! Et ainsi de suite jusqu'à la finale !

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait super génial !

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 23:49    Sujet du message: [Proposition] Election de la Miss France des Miss France Répondre en citant

Perso je suis pas trop fan de l'idée, puis, on sait plus ou moins qui sera dans le top 5 (Flora, Marine, Valérie...), Iris se glissera peut-être dans le top 5, mais y aura pas trop de surprises. Marine sera gagnante.

Enfin c'est mon avis évidemment

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 10:26    Sujet du message: [Proposition] Election de la Miss France des Miss France Répondre en citant

Je pense plutôt à Flora gagnante.

Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018 - 13:36    Sujet du message: [Proposition] Election de la Miss France des Miss France Répondre en citant

TheShowMustGoOn a écrit:
Merci tout le monde pour vos votes ! Vu que les retours sont dans la globalité positifs je pense que je vais organiser tout ça !

J'ai quand même quelques interrogations !

Quel format d'élection ? Un format classique de concours de Miss dans lequel chacun donne un classement et je fais le décompte des points ? Ou bien des confrontations éliminatoires à chaque tour jusqu'à la finale ?

Quels candidates ? Seulement des Miss France ou aussi les dauphines ? Et jusqu'à quelle année remontons-nous (et devons-nous inclure cette année ou pas) ?

J'étais parti pour prendre les 16 dernières Miss et leurs 16 premières dauphines ! Ensuite je fais un tirage au sort pour établir les seizièmes de finale ! Pour chaque tour on vote une fois (on peut voter blanc si on n'a pas de préférence sur une confrontation en particulier) et la personne avec le plus de votes passe au tour suivant ! Et ainsi de suite jusqu'à la finale !

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait super génial !

J'aime bien l'idée de les confronter deux par deux à chaque tour jusqu'à la finale..
Et je pense qu'inclure les 1eres Dauphines est une super idée, ça peut changer pas mal de choses..

Concernant cette année je pense qu'il vaut mieux ne pas l'inclure, c'est difficile de juger une Miss qui n'a pas fini son règne (même quand il est 'parfait' comme celui de Maeva)

TheShowMustGoOn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 00:42    Sujet du message: [Proposition] Election de la Miss France des Miss France Répondre en citant

Merci tout le monde d'avoir répondu et notamment à toi Hortense Smh pour tes bons conseils !

Les résultats du sondage sont positifs ! Je vais donc organiser le concours ! S'il y a des administrateurs qui voient ce message alors je voudrais vous exprimer une requête s'il vous plait : vous pouvez désormais fermer ce sujet ! Merci beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: [Proposition] Election de la Miss France des Miss France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation