Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Election Miss Pays de La Loire 2018 ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PAYS DE LOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milena06
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 13:13    Sujet du message: ★ Election Miss Pays de La Loire 2018 ★ Répondre en citant

★ Election Miss Pays de la Loire 2018 ★ 

Vendredi 28 septembre aux Sables d'Olonne

Qui succédera à Chloé Guémard (non-classée à Miss France 2018) ? 

Elections locales: 

- Miss Nantes 2018: Laura Guérin 

- Miss Vendée 2018: Andréa Galland 

- Miss Pays de la Mée 2018: 23/02 à Châteaubriand  

- Miss Maine et Loire 2018: 23/03 au Plessis Macé 

- Miss Mayenne 2018: 1/07 à Carelles 

- Miss Les Sables d'Olonne plage 2018: 6/08 aux Sables d'Olonne 

- Miss Loire Atlantique 2018: ?/? à ? 

- Miss Sarthe 2018: ?/? à ? 

Finale Our Miss Loire 2018

Dernière édition par Milena06 le Ven 2 Fév 2018 - 18:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 20:42    Sujet du message: ★ Election Miss Pays de La Loire 2018 ★ Répondre en citant

L'élection sera aux Sables :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-sables-dolonne-85100/miss-…

Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 12:56    Sujet du message: ★ Election Miss Pays de La Loire 2018 ★ Répondre en citant

Pays de la Mee, Sables d'Olonne...
Pour moi ces élections locales n'ont pas lieu d'être à la régionale... une élection idéale selon moi serait composée de représentante de :
Anjou
Loire Atlantique
Maine et Loire
Mayenne
Nantes
Sarthe
Vendée

AIM
Milena06
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 14:02    Sujet du message: ★ Election Miss Pays de La Loire 2018 ★ Répondre en citant

Antho93 a écrit:
Pays de la Mee, Sables d'Olonne...
Pour moi ces élections locales n'ont pas lieu d'être à la régionale... une élection idéale selon moi serait composée de représentante de :
Anjou
Loire Atlantique
Maine et Loire
Mayenne
Nantes
Sarthe
Vendée

Une candidate m'avait expliqué une fois qu'il était normale de voir plus de candidates de la Loire-Atlantique par exemple car c'est le département le plus peuplé de la région (d'où le fait qu'il y est Miss Pays de la Mée). Puis il y a peu d'être d'autres intérêts aussi qu'il y ait Miss Pays de la Mée. Pour Miss Sables d'Olonne, c'est un peu l'élection où toutes les candidates de la région peuvent participer, donc une sorte de rattrapage (ou une chance supplémentaire d'avoir une écharpe) et en plus la ville organise l'élection régionale cette année donc je pense que c'est normal d'avoir une élection dans la ville.

Finale Our Miss Loire 2018

Visiter le site web du posteur
Antho93
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 08:43    Sujet du message: ★ Election Miss Pays de La Loire 2018 ★ Répondre en citant

Perso je trouve pas ça normal...
Tout comme en Languedoc Roussillon... qu'on elise une miss préfectorale je suis pas contre à la rigueur mais pourquoi une Miss Sable d'Olonne aurait autant de chance de l'emporter qu'une fille qui a eu le mérite d'être élue dans son département comme la Sarthe ou la Mayenne ???
Si toutes les élections régionales elisaient une Miss pour la communale qui organise l'élection on se retrouverait avec des trucs du style Miss Bourron Marlotte face à une Miss Yvelines à la régionale Île de France (la régionale à été organisée 4 ans de suite dans ce tout petit village près de Fontainebleau)
Pour moi ça manque de cohérence car beaucoup d'élections régionales se déroulent dans de petites communes...

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: ★ Election Miss Pays de La Loire 2018 ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PAYS DE LOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation