Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
DARA Expert

Localisation: Bordeaux Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernandez Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:10 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
MISS WORLD 2017- Manushi CHHILLAR -
Élue Samedi 18 Novembre 2017 au Sanya City Arena Suivez son actualité !
Dernière édition par DARA le Sam 18 Nov 2017 - 16:00; édité 4 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chris Family

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:10 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
J'aime pas du tout. Banale de chez banale. Ça s'arrange pas ces concours internationaux ...
|
|
|
 |
Darkangel Family

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:13 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Chris a écrit: | J'aime pas du tout. Banale de chez banale. Ça s'arrange pas ces concours internationaux ...
|
Je te rejoins Chris! 'il fallait élire Magline!

|
|
|
 |
Bohemia Membre

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:17 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
C'était évident qu'elle allait gagner, elle a exactement le même style que MW 2016, physiquement, mignonne mais pas magnifique non plus. Bravo à elle 

|
|
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle Concours préféré(s): Miss France, Miss World
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:19 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Manushi Je suis trop heureuse ! Elle va faire une année géniale ! J'ai pleuré deux fois : quand Steph a parlé de son voyage aux Philippines et quand Manushi a été couronnée.. Trop d'émotion !
|
|
|
 |
Selena.r Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Amine Gulse, Rosarita Tawil, Valérie Bouchacra, Martine Andraos Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss World
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:36 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Victoire amplement méritée, elle était parfaite du début à la fin. Pour avoir suivi sa prepa de près, on voyait qu'elle était motivée et bien préparé. J'aime beaucoup son Bwap en plus, elle fera une très bonne Miss World !
|
|
|
 |
DramaQueen Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:37 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
J'adore, c'était ma favorite avec Aurore!
|
|
|
 |
Tauahekeani Family

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
|
|
 |
Rohthor Graphiste

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:39 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.
|
|
|
 |
DARA Expert

Localisation: Bordeaux Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernandez Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:42 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Pour rappel : 6ème couronne pour l'Inde 
|
|
|
 |
Anaaa. Admin

Localisation: Ardennes Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 16:45 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
J'aime beaucoup la gagnante ! Toute mignonne!
|
|
|
 |
Alicia Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 16:45 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Moi j'aime beaucoup, après oui, ça reste dans le style de l'an dernier.
|
|
|
 |
DARA Expert

|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 16:53 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
|
|
|
 |
Inaya974 Membre

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C ♥ Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 17:00 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Perso j'adore 

|
|
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle Concours préféré(s): Miss France, Miss World
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 17:01 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Annecdote : Manushi avait expliqué que l'une de ses inspirations est Reita Faria, première MW indienne mais aussi première MW asiatique et qui était médecin !
|
|
|
 |
Gentiane Membre

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 17:24 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Mignonne mais sans plus!
|
|
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 17:29 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
C'était ma favorite 
|
|
|
 |
Aymeric45 Family

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 17:39 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Ce n'était pas ma favorite mais en tout cas , je la félicite ! C'est une belle Miss Monde , je pense qu'avec elle on va passer une belle année , en tout cas je la préfère à l'anglaise et à l'indonésienne (quel soulagement j'ai eu de ne pas la voir dans les 5 )
|
|
|
 |
H.B.I.C. Expert

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 18:39 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Pas surpris par sa victoire, comme je disais sur le chat quand je l'ai vu, j'ai revu les Miss Inde des années 90 qui avaient été couronnées Miss Monde. Elle était taillée pour le moule.
|
|
|
 |
Bastian44 Family

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 19:12 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Elle n'est pas particulièrement le type de beauté que j'affectionne, mais je reconnais objectivement qu'elle est plutôt jolie et qu'elle passe bien à l'écran. Ma préférence allait à Mexique dans ce top 3. Néanmoins, elle est pour le moment la plus solide des Miss élues à l'international. A voir ce que vont donner les MU et Miss Supra.
Correspondant Pays de Loire
|
|
|
 |
Hortense Membre

|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 19:37 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|

|
|
|
 |
Hortense Membre

|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 20:24 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|

Manushi a reçu des messages de félicitations de Narenda Modi (Premier Ministre indien) : "Congratulations @ManushiChhillar! India is proud of your accomplishment." et de Priyanka Chopra : "And we have a successor! Congratulations @ManushiChhillar on becoming #MissWorld2017.. cherish and learn, and most importantly enjoy it.Bravo"
|
|
|
 |
Chris Family

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 20:32 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Continental Queens America - Mexico Caribeean - Jamaica Europe - England Asia - Korea Oceania - New-Zealand Africa - Kenya
Tellement triste qu'Aurore n'ait pas eu l'écharpe d'Europe. Mais bon c'est comme ça. Un big up à Global Beauties qui a prédit la gagnante et 3 Miss du Top 5. Quant à Misso, ils se sont complètements plantés encore une fois ...
|
|
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 20:32 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Très belle Miss .Bravo à elle 
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
|
 |
DARA Expert

|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 20:37 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Chris a écrit: | Un big up à Global Beauties qui a prédit la gagnante et 3 Miss du Top 5. Quant à Misso, ils se sont complètements plantés encore une fois ... |

|
|
|
 |
H.B.I.C. Expert

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 21:02 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Le forum qui prétend être une référence mondiale, se trompe toujours. Je me demande toujours pourquoi certains continuent à accorder de l'importance à leurs hotpicks.
|
|
|
 |
DARA Expert

|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 21:54 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
H.B.I.C. a écrit: | Le forum qui prétend être une référence mondiale, se trompe toujours. Je me demande toujours pourquoi certains continuent à accorder de l'importance à leurs hotpicks. |
Je me rappelle pour l'an dernier, ils se sont justifiés pq ils avaient tout faux quasiment Me suis bien marré. Du genre Iris ou Stéphanie, vs l'avez vu, on l'a placé dans le Top 10/20 donc ça va.
|
|
|
 |
Vivi Family

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / O Culpo / K Alexandrova Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 - 21:56 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Après MI et ME, la couronne de MW va aussi en Asie mais contrairement aux autres c'est mérité même si je ne suis pas sa fan n°1. Elle fera sans doute une bonne année.
|
|
|
 |
quatro Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 19 Nov 2017 - 00:07 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
Victoire incontestable de l'Indienne pour moi : elle avait la fierce attitude la gagnante et le discours adéquat
|
|
|
 |
Chris Family

|
Posté le: Dim 19 Nov 2017 - 08:20 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
quatro a écrit: | Victoire incontestable de l'Indienne pour moi : elle avait la fierce attitude la gagnante et le discours adéquat
|

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:49 Sujet du message: MISS WORLD 2017 - Manushi Chhillar ♔ |
|
|
|
|
|
 |
|