Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ PRIX MISS & CIE 2018 ♔
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 14:51    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2018 ♔ Reply with quote

d'autant que gluer les filles sur les RS et y grapiller quelques infos de ci de là ne fait pas de soit quelqu'un d'important je le rappelle content

donc soit on fait partager soit on ne dit rien mais on ne se fait pas passer pour dieu le père pour avoir fait le basic fanboy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 14:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SophieD
Membre
Membre

Région: Île de France
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Sonia Rolland, Delphine Wespiser, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 14:58    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2018 ♔ Reply with quote

Nasir a bien analysé la situation.

Je ne suis qu’une « newbie » qui vient que ponctuellement vous lire parce que le sujet m’intéresse et pour certains je vous trouve d’une certaine arrogance tellement pas justifiée. 
Comme dirait Alicia, on s’en cogne que vous connaissiez personnellement une miss, un membre de comité ou même Sylvie Tellier, si c’est juste pour dire des « si vous saviez », « vous me faites rire à dire ça alors qu’en fait vous êtes à côté de la plaque », « un jour vous saurez », « je vous l’avais bien dit » et qu’au final vous balancez rien, abstenez vous d’écrire des messages.

Je ne connais aucune miss et je ne suis pas dans le milieu et je le vis bien, contrairement à certains qui ont l’air de vouloir nous prouver sans cesse qu’ils sont plus « in » que les autres.

Au final ça a beaucoup parlé sur Johane mais y’en a pas un qui est capable de clairement nous dire le fin mot de l’histoire.

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 15:25    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2018 ♔ Reply with quote

SophieD wrote:

Au final ça a beaucoup parlé sur Johane mais y’en a pas un qui est capable de clairement nous dire le fin mot de l’histoire.

Tu parles sérieusement Sophie D. ?  

La raison a été expliquée 20.000fois dans son topic. 

Sinon pour le reste je suis d'accord avec vous Nasir, Alicia etc.  

Attention tout de même à différencier ceux qui viennent faire leurs interessants et ceux qui veulent réellement vous mettre sur la voie sans pouvoir en dire trop (je pense à Moi (pour certaines infos), fabien, Jordan aussi (beaucoup cette année d'ailleurs).  

Je ne pense absolument pas que se soit le cas de FabienMiss, c'est juste maladroit. 

Et pour sa défense, il savait que Mathilde avait tenu ce discours au Prelims et il aurait très bien pu venir jouer aux Boss. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 20 Jan 2018 - 16:58    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2018 ♔ Reply with quote

Koy'le wrote:
d'autant que gluer les filles sur les RS et y grapiller quelques infos de ci de là ne fait pas de soit quelqu'un d'important je le rappelle content

donc soit on fait partager soit on ne dit rien mais on ne se fait pas passer pour dieu le père pour avoir fait le basic fanboy

Voilà exactement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:28    Post subject: ♔ PRIX MISS & CIE 2018 ♔

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation