Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
'17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> AUTRES CONCOURS INTERNATIONAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 11:16    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

'17 MISS INTERNATIONAL  

-- Kevin LILLIANA -- 

Élue Mardi 14 Novembre 2017 au Tokyo Dome City (Japon)

FOLLOW HER THREAD

Last edited by DARA on Tue 14 Nov 2017 - 12:36; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 11:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 11:18    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Euh...

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 11:22    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Titre plutôt mérité même si je préférais Laos .. 
Je la trouve très belle .. Content que Japon n'ait pas gagné .. 

Back to top
Healthy_life
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 11:23    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Mais quelle catastrophe ce big4 cette année ...Rarement vu des gagnante aussi moche. J'espère que Miss monde et univers vont relever le niveau parce que la on touche le fond.

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 11:24    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Healthy_life wrote:
Mais quelle catastrophe ce big4 cette année ...Rarement vu des gagnante aussi moche. J'espère que Miss monde et univers vont relever le niveau parce que la on touche le fond.

Oula ...  bored  Je pense que tu juges sur la photo parce-qu'en live elle était très belle .. 

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 11:28    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Je préfère elle que Curaçao qui pour moi mérite le titre de Miss Ratchet. Niveau beauté, c'est pas la plus belle honnêtement mais bon sa beauté est passable quand tu vois les wtf classées . Bien que j'aurais aimé voir Colombie, Panama ou encore Philippines (faudrait vraiment savoir comment ils sélectionnent le Top 15), ça me va car ça va fermer la bouche des pinoys prétentieux avec leur guéguerre entre eux. Et comme quasi des pays asiats sont contre les pinoys, les asiats vont la soutenir #Karmaisthebitch content

Last edited by DARA on Tue 14 Nov 2017 - 11:36; edited 2 times in total
Back to top
Healthy_life
Family
Family

Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 11:32    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Darkangel wrote:
Healthy_life wrote:

Oula ...  bored  Je pense que tu juges sur la photo parce-qu'en live elle était très belle .. 

Je l'aimais pas déjà lors de son couronnement national je trouvais que c'était la pire des gagnantes

Quand je pense qu'ils ont balayés d'un coup des bombes comme Colombie, Mexique, Lithuanie ou encore Panama..

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 12:46    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Vraiment pas fan ....

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 13:42    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Last edited by Alicia on Tue 14 Nov 2017 - 13:42; edited 1 time in total
Back to top
gatodelparaiso
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 13:42    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Déjà quand tu es une fille et que tu t'appelles Kevin tu es mal partie dans la vie, perso avec son chignon et sa gueule plate on aurait cru une vieille japonaise qui prépare son thé,NEXT j'en peux plus des indos loin d'etre belles qui se classent toujours à l'international!!!

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 16:21    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Elle peut remercier les pinoys car elle s'est entraînée là bas. Le compte et propriétaire de la formation a posté sur Instagram.

Back to top
gatodelparaiso
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 16:58    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

DARA wrote:

Elle peut remercier les pinoys car elle s'est entraînée là bas. Le compte et propriétaire de la formation a posté sur Instagram.

Chez Gaffud? Je comprends alors mieux la reaction de Versoza lors du couronnement.

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 17:11    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Non KFBC. La japonaise aussi s'est formée la ainsi que la pinay de Miss Earth 2017

Back to top
Selena.r
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 19:42    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Je trouve qu'elle est mignonne quand même, pas le plus beau visage de la promo mais ça va elle a du charme 

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 20:04    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Elle est pas ouf mais pas laide non plus, et en vidéo elle est déjà mieux. De toutes façons MI ça n'a jamais été mon truc.

<a href="https://imgbb.com/">
</a>

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 20:18    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Ouais, encore une fois l'élue est pas trop mal mais les favorites passent à la trappe.
L'année dernière c'était Venezuela qui a clappé, cette année c'est Colombie, j'ai du mal à comprendre ce concours...

Sinon je vois ça partout

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 21:02    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Haha  

J'ai hâte de voir qui aura le Tocuyo Award à MU   

</a>

Back to top
Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 21:33    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Pire que l'an dernier, dauphines aussi incompréhensible que l'an dernier. Bref, MI pour moi va dans le même sac que ME. L'an prochain la Miss Indonésie clappera car Venezuela a gagné en 2015 puis clappé en 2016, Philippines a gagné en 2016 puis clappé en 2017. 

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 21:53    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Perso je suis pas très surpris de sa victoire, elle a le profil de la maison je trouve
Après je ne saurais pas l'expliquer mais perso j'aime beaucoup

Vivi wrote:
Pire que l'an dernier, dauphines aussi incompréhensible que l'an dernier. Bref, MI pour moi va dans le même sac que ME. L'an prochain la Miss Indonésie clappera car Venezuela a gagné en 2015 puis clappé en 2016, Philippines a gagné en 2016 puis clappé en 2017.  

Tu peux remonter jusqu'à 2011-2012 pour ce point

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 21:57    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Greg wrote:
Vivi wrote:

Serieux? 
Ils sont fous ces japonais. 
Bref grosse deception quand même tous ces concours. J'espère que MW et MU remonteront le niveau bien haut !

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Vivi
Family
Family

PostPosted: Wed 15 Nov 2017 - 13:46    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Greg wrote:

Vivi wrote:

Oui je sais mais j'avais un peu la flemme de l'écrire 

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

PostPosted: Wed 15 Nov 2017 - 15:15    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

On surestime un peu trop les latinas quelque fois ..

Kevin mérite vraiment son titre faut arrêter. 

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Tue 5 Dec 2017 - 18:07    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Back to top
Vivi
Family
Family

PostPosted: Tue 5 Dec 2017 - 18:32    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Cette Miss est horrible aussi 

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 5 Dec 2017 - 19:36    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Perso, ça va franchement. Ça passe ! Elle est jolie 

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Fri 5 Jan 2018 - 08:49    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Fri 5 Jan 2018 - 11:09    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

Oui elle est mignonne mais elle s'appelle vraiment Kevin  ?

Back to top
Hortense
Membre
Membre

PostPosted: Fri 5 Jan 2018 - 20:49    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana Reply with quote

kimvahine wrote:
Oui elle est mignonne mais elle s'appelle vraiment Kevin  ?

Oui  

Moi ses yeux me font un peu peur, mais elle est jolie !

</a>

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:34    Post subject: '17 MISS INTERNATIONAL - Kevin Lilliana

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> AUTRES CONCOURS INTERNATIONAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation