Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> HOLLYWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 10:50    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Qui succèdera à Halle Berry, Vice-Miss USA 1986 & Miss Hollywood 2017 ?

Le concours de MISS HOLLYWOOD 2018 se tiendra le dimanche 18 février 2018 au Staples Center L.A. Live à Los Angeles. Une grande compétition que vous pourrez suivre en LIVE sur le forum pour une durée de 4 heures, et ce, à partir de 15 heures (heure française). 10 candidates compétitionneront pour convaincre le jury et le public qui choisiront ensemble celle qui succèdera à la fabuleuse actrice oscarisée Halle Berry, Vice-Miss USA 1986 et Miss Hollywood 2017. Après Robert Downey Jr. et William Shatner, le flambeau revient à l'un des rois des late night shows : Jimmy Kimmel pour présenter le concours. Avant de prendre les commandes de la 90ème cérémonie des Oscars le 4 mars prochain, Jimmy Kimmel vous donne rendez-vous le 18 février pour une compétition exceptionnelle et différente à celles des années précédentes avec un casting inédit.

Inauguré en 1999, le Staples Center est une salle omnisports située au L.A. Live de Los Angeles. Pouvant accueillir plus de 20,000 places, il est le plus grand amphithéâtre de la Californie. La salle organise plus de 250 évènements par an et environ 4 millions de visiteurs traversent ses portes chaque année. Depuis sa date d'ouverture, le Staples Center a couvert plusieurs grands évènements nationaux comme les Grammy Awards, les combats du World Wrestling Entertainment, la NBA All-Star Game, etc.

(TBA : SPECIAL GUESTS, JUDGES, ETC.)

HOST

Jimmy Kimmel est un humo­riste améri­cain et un incon­tour­nable anima­teur de talk-shows outre-Atlan­tique, plus connu pour son late-night show Jimmy Kimmel Live ! qu’il anime depuis janvier 2003 sur le réseau ABC. Il anime la cérémonie des Oscars depuis 2017 et présentera l'élection de Miss Hollywood pour la toute première fois qu'il co-animera avec une autre star de la télévision.

CONTESTANT 1
SHANNON DE LIMA
CONTESTANT 2
ABBY CHAMPION
CONTESTANT 3
NIANGA NIANG
CONTESTANT 4
TBD
CONTESTANT 5
TBD

CONTESTANT 6
TBD
CONTESTANT 7
TBD
CONTESTANT 8
TBD
CONTESTANT 9
TBD
CONTESTANT 10
TBD

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Dernière édition par KEAN le Mar 14 Nov 2017 - 13:50; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARA
Expert
Expert

Miss Préférée(s): V. Pulgarin, A. Henrich, C. Olavarria, O. Culpo, Y. Hernándes
Concours préféré(s): Miss Universe, Señorita Colombia

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 11:38    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Amazing topic as laways. That'a a great news. Metinee and Mau will be here

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 11:54    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Whaaou ton topic est juste sublime ! Félicitations pour ton talent de mise eb page ! Et surtout hâte de connaître les fameuses candidates.

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 11:56    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Non mais c'est clr   j'adore le topic 
Bien sûr la nouvelle Miss New-Orleans sera présente pour le couronnement de sa copine.

Volcania59
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 13:31    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Oui c'est clair, c'est ce que j'aime chez Hollywood c'est le don de la mise en page, de la présentation et du renouvellement, les topics sont toujours fluides et agréables à parcourir

J'ai une intuition depuis pas mal de temps, aller on va dire 2 mois que dans ce comité il y'aura des filles que je voulais l'an prochain, alors révélation bientôt sur mon pressentiment ou sur, je l'espère, mon intuition d'huitre mourante lol.

Visiter le site web du posteur
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 14:06    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Merci à vous.

Comme annoncé dans le premier post, la première candidate vous sera dévoilée demain dans la matinée.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 14:17    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Je guetterais chaque annonce avec impatience

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 10:20    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Runner-Up to Miss Earth Venezuela 2005

29 ans - 1,75m - VENEZUELA
    Oubliée ou quasiment inconnue dans le monde la pageantry, la belle vénézuélienne Shannon de Lima n'avait que 17 ans lorsqu'elle a concouru à l'élection de Miss Earth Venezuela 2005, l'année où sa propre concurrente Alexandra Braun a remporté le titre de Miss Earth aux Philippines.

Son ascension est venue à sa carrière de mannequin, mais surtout à son mariage en 2014 avec le salsero le plus célèbre du monde Marc Anthony, l'ex-mari de deux plus belles femmes du monde : Dayanara Torres (Miss Univers 1993) et de Jennifer Lopez, faisant d'elle une des personnalités les plus hypes du Venezuela.

Aujourd'hui séparée du chanteur porto-ricain, elle poursuit sa carrière de mannequin à Miami tout en jonglant sa vie de maman.

INSTAGRAM

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 10:23    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Voui pas mal du tout j'avoue !

Et en plus cette jeune femme ne fiche pas mes projets en l'air

Mais reste les autres lol, a l'approche des dernières élections de comités le stress monte lol.

En ce qui concerne cette candidate, pas mal donc, certes, mais je pense que tu as "mieux" happy

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 10:37    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Je la voulais pour la prochaine   Great choice. Profil en adéquat avec celui du comité 

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 11:33    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

J'aime bien

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 11:43    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

J'adhère pas trop à son visage mais on verra 

FabienMiss
Family
Family

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 14:50    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Je suis pas fan du visage mais je la trouve très photogénique je sais pas comment expliquer !

Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 16:23    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

J'aime bien 

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 12:30    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Miss Vestavia Hills Teen USA 2015

20 ans - 1,79m - USA
    Si les médias américains la présentent comme la nouvelle girlfriend de Patrick Schwarzenegger (fils de la grande vedette du cinéma d'action et ancien gouverneur de Californie), cette jeune femme a elle aussi été une reine de beauté.

En effet, si elle ne vous dit rien dans l'univers des Miss, c'est parce qu'elle a concouru en tant que Miss Vestavia Hills à Miss Alabama Teen USA en 2015 où elle a fini dauphine. Une participation grandement poussée par sa soeur Sarah-Baskin qui fut élue Miss Alabama Teen USA l'année d'avant.

Aujourd'hui mannequin pour de nombreuses agences dont Next Model Management à Los Angeles, elle connaît une grande notoriété dans ce milieu. Elle compte plus de 330 000 abonnés sur son propre compte Instagram.

INSTAGRAM

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 13:26    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

J'adhère à cette miss et cette trouvaille qui nous vient de loin, vraiment une très jolie blonde

hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 20:22    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Sweet face, j'aime bcp.

FabienMiss
Family
Family

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 22:52    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Gros coup de coeur 

Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 23:22    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

J’adore, énorme coup de cœur pour moi aussi 

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 16:36    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

L'originalité et la qualité sont à nouveau au rendez-vous à Hollywood cette année. La compétition va être très intéressante à suivre encore une fois.
Et mention spécial au design du topic qui, comme d'habitude, est superbe.

KEAN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 13:46    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Miss Brabant 2002

30 ans - 1,75m - PAYS BAS
    Mannequin qui nous vient du Brabant-Septentrional dans le sud des Pays-Bas, Nianga Niang n'en est pas l'exception dans la liste des candidates cette année. Cette jeune femme âgée de 30 ans aujourd'hui, a été élue Miss Brabant en 2002, une élection qualificative pour Miss Pays-Bas 2002-03 où elle est arrivée parmi les finalistes, mais sans pour autant revenir avec une couronne sur la tête.

Plus de 15 ans après sa participation dans les concours de beauté, cette créature au sang néerlandais et sénégalais vit désormais à New York où elle exerce le métier de mannequin dans plusieurs agences dont SILENT Models. Passionnée d'art et de culture, elle aime bien danser et diffuser ses talents de DJ à ses heures perdues. Elle aime bien manger italien, ce qui ne l'empêche pas d'aller à la salle de sports 5 fois par semaine pour rester en forme.

INSTAGRAM

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 13:51    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Trop fort je suis passée voir il y'a 10 minutes en disant "jour d'une révélation" et y'avait rien et la pim, il suffisait de faire de la télépathie content

Plus sérieusement j'adore, je suis conquise, elle est magnifique ! Prometteuse, à suivre...

DARA
Expert
Expert

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 15:02    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Woaw, belle découverte

Chris
Family
Family

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 15:25    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Ah j'aime bcp 

FabienMiss
Family
Family

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 17:33    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Elle me fait penser à la belle Alicia Herbeth (candidate chez moi l'an dernier) 

Volcania59
Family
Family

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 17:34    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION Répondre en citant

Ah mais oui voila, c'est ça, je me disais qu'elle me faisait penser à une autre miss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: 2018 MISS HOLLYWOOD COMPETITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> HOLLYWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation