Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 20:27    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

gera a écrit:
FabienMiss a écrit:
gera a écrit:
FabienMiss a écrit:
On ne peut pas être déçu pour un personne ayant aussi mauvais fond que fanny ! Je vous invite à aller voir sa dernière photo insta où elle clashe Mathilde !

Non mais sérieux Fabienmiss tu déconne là Mais elle a de quoi être en colère sur ce coup là Fanny a investi autant de temps et d'énergie pour la régionale. Sa famille, ses ami(e)s et des personnes surement de son village qui on payer pour venir la voir et la soutenir. Et tu trouve qu'elle doit la fermer? Sérieux elle est soft contrairement à moi qui si j'avais été à sa place l'attendrait de pied ferme
{{{Spoiler}}}

Son commentaire a été posté hier soir avant qu'elle sache ce que Mathilde avait dit lors de l'oral donc non ce n'est pas justifié, si seulement des franc comtois étaient la pour confirmer mes pensées.

Son message au départ n'attaque pas Mathilde, je viens d'aller voir. Par contre après oui ça parle de Mathilde et du fait qu'elle a dit pendant son passage devant le jury qu'elle ne voulait pas être élue. A partir de là je comprend la colère de Fanny 

Non gera, elle dit : Quand moi et la France on te dit ciao byebye, shianjai avec tous les hashtags foireux.
Cela est une attaque à Mathilde d'ou la référence aux trois langues qu'elle parle faut arrêter d’être naif ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Miss Piggy
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 20:42    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Cette région elle a vraiment la poisse. Les rares fois ou elle a une candidate qui a du potentiel, soit elle est hors règlement, soit elle ne veut pas devenir MF.
Je souhaite au comité de trouver un jour LA fille.

Nasir
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 21:04    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

FabienMiss a écrit:

Non gera, elle dit : Quand moi et la France on te dit ciao byebye, shianjai avec tous les hashtags foireux.
Cela est une attaque à Mathilde d'ou la référence aux trois langues qu'elle parle faut arrêter d’être naif ! 

Peut-être qu'elle savait que Mathilde ne souhaitait pas devenir Miss France ? Quoiqu'il en soit ce n'est pas très classe de sa part, pour le coup je te rejoins (ni très drôle d'ailleurs car a priori elle se veut comique).

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 21:11    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 21:18    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Un peu déçu de son non classement, mais il est expliqué, et la SMF a bien fait de ne pas la classer !
Un peu dommage pour la région, mais au moins elle a été sincère et n'a pas prit la place d'une autre, malgré que mon avis mitigé sur tout cela...
Maintenant pour la Fanny, heureusement que je ne dis pas tout ce qui me passe par la tête en ce qui lui concerne, car je serai très certainement sous modération sinon, mais en voyant cette réaction de gamine pourrie gâtée et de mauvaise perdante, ça en dit long sur le personnage et sur le pourquoi du comment elle n'a pas gagné sa régionale plusieurs fois malgré la non concurrence la 1ère fois !
Bref, bonne continuation à Mathilde et je lui souhaite le meilleur pour sa vie future !

grafton
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 21:27    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:
« En réalité, je me suis rendue compte que Miss France, ce n’était pas forcément ce que j’attendais. Lors de l’entretien de présélection avec le jury, trois jours avant l’élection, je l’ai dit. Je ne voulais pas être Miss France. Plus exactement, je ne me voyais pas avec la couronne. Miss France, ça reste une marque et il faut, quelque part, rentrer dans un moule. J’ai pu le constater dès le voyage en Californie. Je ne me voyais pas sacrifier ainsi un an de ma vie. J’ai préféré le dire au jury en précisant que j’avais juste envie d’emmener ma région le plus loin possible. Le jury a très bien pris ma décision mais il n’a sans doute pas voulu prendre le risque de voir élue une Miss France qui ne désirait pas l’être, comme ce fut le cas précédemment ».

Je rêve où c'est un message caché pour Alicia ?

OH MON DIEU ça ne m'étonnerait pas.
Bref Mathilde c'est tout à ton honneur, mais c'est quand même très dommage.

G U A D E L O U P E / / / N P D C

Bastian44
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 22:58    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Elle a au moins le mérite de ne pas nous avoir fait une Pauline Darle, c'est tout à son honneur, et bonne continuation à la jolie Mathilde.

Correspondant Pays de Loire

Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 23:26    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Très déçu de Mathilde qui faisait parti de mon top 3 ..   Bonne continuation à elle dans le mannequinat elle a le visage pour.. 

Bohemia
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 01:12    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Cette histoire me fait penser à Mathilde Couly (encore une Mathilde  ) Miss PDL 2011 qui a finit 1ère dauphine de Delphine et avait dit plus tard qu'elle était soulagée de ne pas avoir gagné car elle ne voulait pas devenir MF. (elle n'était pas passée loin XD)

Pour en revenir à Mathilde K, c'est dommage qu'elle ne se soit pas rendu compte plus tôt que MF ce n'était pas pour elle... Mais en même temps la réaction de Fanny est pas classe du tout.

Lizu
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice
Concours préféré(s): Miss France, miss univers

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 01:32    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Si elle venait sur le forum, elle a eut un aperçu des critiques qu'elles pouvaient prendre et elle a dit "au secours, je veux pas". Tout le monde n'est pas prêt à être sous le feu des critiques. C'est que des suppositions évidemment mais elle a du forcement revenir sur le forum pour lire les avis.

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 05:30    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle a cette Fanny. Pour le coup, elle heureusement qu'elle a pas été élue ..   Quelle rageuse !

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 13:42    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Kleofina, Julia (CA) et Dalida ont posté des commentaires sous la photo de Fanny pour souligner son immaturité et défendre Mathilde. Selon Dalida, Mathilde était la favorite de pas mal de membres de jury de présélection triste triste je suis dégouté

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 13:53    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

grafton a écrit:
Kleofina, Julia (CA) et Dalida ont posté des commentaires sous la photo de Fanny pour souligner son immaturité et défendre Mathilde. Selon Dalida, Mathilde était la favorite de pas mal de membres de jury de présélection triste triste je suis dégouté

Julia qui a écrit Franche-Compté et qui du coup se fait bien lyncher. 

Visiblement Mathilde et Fanny ne passeront pas les vacances de Noël ensemble :p

Laria
Modo
Modo

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 15:00    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

C'est dommage en effet, je l'aimais bien cette petite. Je suis la 1ère à dire qu'il ne faut pas se présenter à un concours de miss si on est pas prêt à assumer la suite, mais après, je peux comprendre que pour certaines, la théorie ne vaut pas la pratique. Je pense qu'on peut être prévenu, que ce soit par les comités régionaux, d'autres miss etc, tant qu'on ne le vit pas, on ne peut pas savoir ce que c'est et si ça nous convient. Certaines régions peuvent un peu déjà s'y préparer, car les miss ont une certaine notoriété et elles peuvent déjà goûter aux médias (radio/télé), aux séances photos interminables, aux prestations diverses, tout ça dans un emploi du temps qu'elles ne peuvent pas gérer comme elles ne souhaitent (Exemple pour les Miss Tahiti). Mais toutes les miss régionales n'ont pas eu ça juste après leur élection donc elles ne peuvent pas forcément se rendre compte de ce que c'est.

La prépa est faite pour ça, pour que les filles voient ce que c'est vraiment une année de Miss France. Alors que certaines prennent peur et ne veulent plus être Miss France au final, je peux le comprendre et je trouve au contraire que c'est bien qu'elle ait été honnête sur ce sujet. Après, j'espère juste qu'elle ne le regrettera pas. Pour info.. Marine Lorphelin avait dit plusieurs fois pendant la prépa aux autres filles qu'elle ne voulait pas être MF. Je ne sais pas si elle l'a exprimé aussi au comité, mais soit elle n'a rien dit, soit ils ont su la rassurer je ne sais pas, quoi qu'il en soit, on a bien vu son année et même si ça a été difficile pour elle au départ, elle a su se reprendre et prendre gout à tout ça et donner le meilleur d'elle même par la suite.

MissRaven
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendosa
Concours préféré(s): Missunivers

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 15:13    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Elle 22 ans c'est insensé

Quelle simple d'esprit cette fille et elle n'a pas l'excuse de la jeunesse!!! elle n'a pas d'excuses. Elle a volé la place de Fanny qui elle pour le coup se serait battu pour sa région

HONTEUX !!! Qu'elle disparaisse cette idiote

FabienMiss
Family
Family

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 17:59    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

MissRaven a écrit:

Quelle simple d'esprit cette fille et elle n'a pas l'excuse de la jeunesse!!! elle n'a pas d'excuses. Elle a volé la place de Fanny qui elle pour le coup se serait battu pour sa région

Si il y a bien quelqu'un de pas vulgaire c'est bien moi, mais devant un message aussi ridicule vous faîtes ressortir en moi les plus belles insultes que la langue française puisse consister. Bien à vous.

hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 20:14    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Je peux comprendre que Fanny soit déçue mais pour le coup elle passe pour la bouffonne de service, immature et égocentrique. J'espère que c'est à elle qu'on dira Ciao, bye bye, l'année prochaine, pour le coup elle ne mérite absolument pas un titre régional malgré son physique.

VENEZ VOTER POUR VOTRE FAVORITE AU TITRE D'OUR MISS CANTABRIE (photos page 4) : http://www.miss-et-cie.com/t5333-ROAD-TO-OUR-MISS-CANTABRIA-2018.htm?start=…

Nasir
Family
Family

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 00:34    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

grafton a écrit:

POURQUOI TU ME FAIS DU MAL COMME CA ??? triste triste triste

grafton
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 00:39    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Alicia a écrit:
grafton a écrit:

Julia qui a écrit Franche-Compté et qui du coup se fait bien lyncher. 

Visiblement Mathilde et Fanny ne passeront pas les vacances de Noël ensemble :p

Elles ont l'air de se détester c'est dingue, enfin Fanny du moins a l'air de haïr Mathilde, et elle a vraiment l'air d'une idiote. Bref.

Mathilde est donc ma plus grosse déception ever en terme de clappage à MF triste

MissRaven
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendosa
Concours préféré(s): Missunivers

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 17:03    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

FabienMiss a écrit:
MissRaven a écrit:

Si il y a bien quelqu'un de pas vulgaire c'est bien moi, mais devant un message aussi ridicule vous faîtes ressortir en moi les plus belles insultes que la langue française puisse consister. Bien à vous.

Quels sont vos arguments???? Comme d'habitude vous n'en avez pas !! défendre pour défendre....

Plusieurs Miss ont eu la décence de se rendre compte que MF n'était pas pour elles et ont laissé la place à la première dauphine cf Maria Pavelin. C'est même arrivé que pendant le voyage cf Pauline Darle qu'elles laissent leur place à des dauphines qui ont connu le top 5.

Alors vous voulez me faire croire qu'elle s'est rendu compte que Miss France n'était pas pour elle juste avant d'être devant le jury????

Alors c'est bien la peine de venir écrire que mon message est ridicule mais regarder vous dans une glace et voyez la réalité derrière vos pseudos messages grandiloquents, vous essayez de justifier l'injustifiable !!! Elle a 22ans pas 18 ans, elle a volé la place de Fanny qui pour le coup aurait emmener loin la région dans le top 12 ( ça c'est sûr). Les anciennes Miss qui vont à la rescousse de Mathilde devraient elles aussi réfléchir deux minutes.

Essayé de défendre l'indéfendable est pathétique...Bien à vous

ps: à toutes les filles assez arrogantes pour croire que dire qu'elles ne veulent pas être Miss France mais offrir un beau classement à leur région : c'est le clappage assuré donc laissez votre place #usurpatrices

Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 20:49    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Quelle déception la réaction de Fanny, moi qui espérais qu'elle retente une dernière fois pour rafler la couronne, là je suis bien refroidi bored

Noé
Family
Family

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Megan Young, Iris Mittenaere, Aurore Kichenin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 21:03    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Nounours a écrit:
Quelle déception la réaction de Fanny, moi qui espérais qu'elle retente une dernière fois pour rafler la couronne, là je suis bien refroidi bored

je suis assez d'accord avec MissRaven. Fanny a de quoi être passablement énervée si le clappage de Mathilde est bien dû à ce qu'elle a raconté au jury.
Il faut être lucide 2 minutes : croire que la SMF laissera passer une miss dans le top 12 et prendre le risque qu'elle se fasse élire alors qu'elle n'a aucune motivation, c'est être suicidaire ou débile mental.
Mathilde a été courageuse pour avoir été franco avec le jury de pré-selection et avec son public en leur disant toute la vérité, mais le véritable courage aurait été de laisser sa place lorsqu'elle savait que le titre de MF était quelque chose pour lequel elle n'avait plus envie de se battre.

Quant à Fanny, je peux comprendre sa réaction mais il aurait été plus intelligent de le garder privé ou bien alors d'expliciter clairement ce qu'elle avait sur le coeur, afin que tout le monde puisse bien ressentir son mal être et comprendre son agacement. Là c'est une espèce de réaction de bitchy contente du malheur des autres mais qui l'insinue seulement sans prendre le courage de l'expliciter à fond.

Quoiqu'il en soit c'est dommage pour la région et le comité FC qui n'en sort pas grandi du tout...

Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 21:22    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Noé a écrit:
Nounours a écrit:

je suis assez d'accord avec MissRaven. Fanny a de quoi être passablement énervée si le clappage de Mathilde est bien dû à ce qu'elle a raconté au jury.
Il faut être lucide 2 minutes : croire que la SMF laissera passer une miss dans le top 12 et prendre le risque qu'elle se fasse élire alors qu'elle n'a aucune motivation, c'est être suicidaire ou débile mental.
Mathilde a été courageuse pour avoir été franco avec le jury de pré-selection et avec son public en leur disant toute la vérité, mais le véritable courage aurait été de laisser sa place lorsqu'elle savait que le titre de MF était quelque chose pour lequel elle n'avait plus envie de se battre.

Quant à Fanny, je peux comprendre sa réaction mais il aurait été plus intelligent de le garder privé ou bien alors d'expliciter clairement ce qu'elle avait sur le coeur, afin que tout le monde puisse bien ressentir son mal être et comprendre son agacement. Là c'est une espèce de réaction de bitchy contente du malheur des autres mais qui l'insinue seulement sans prendre le courage de l'expliciter à fond.

Quoiqu'il en soit c'est dommage pour la région et le comité FC qui n'en sort pas grandi du tout...

Et c'est exactement ça qui me pose soucis. Evidemment qu'elle a le droit d'être déçue, ça tombe sous le sens. Mais écrire ce message avec ces hastags qui veulent tout dire et rien dire en même temps, je trouve ça vraiment petit ...
Et puis Mathilde ne pouvait laisser sa place au cours de l'aventure à Fanny Elle s'en est rendu compte pendant la prépa. Le véritable problème c'est surtout que les comités ne communiquent pas assez sur le rôle de la MF en question et sur les obligations qui en découlent, ça ne m'étonne pas que des filles se rendent compte au cours de la prépa que l'année de MF n'est pas forcément ce à quoi elles s'imaginaient.

Nasir
Family
Family

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 21:25    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Si elle s'en est rendue compte pendant le voyage de prépa je ne vois pas l'intérêt d'abandonner à ce stade.

Perso je suis toujours autant déçu mais je comprends. Je préfère largement ça à une Pauline Darles qui crée un bad buzz (même si grâce à elle on a eu Sabine dans les 5 ). Puis franchement une peste comme Fanny no way merci au revoir.

Bref Mathilde si tu passes par là, bonne continuation à toi !

Alexis_27
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): V. Bègue, M. Ménard, V. Teiefitu, H. de Longeaux, X. Navarrete

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 21:33    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Et puis quitter l'aventure en cours de route ça obligeait la dauphine à arriver en catastrophe (comme ça avait été le cas avec Sabine H.), quand les groupes de filles sont déjà établis et en plus ça la prive du moment du sacre régional...Je doute que ça stoppe les filles arrivistes comme semble l'être cette Fanny mais je trouve que ce genre de situation complique la tâche pour tout le monde.

Puis si Mathilde n'avait pas décidé d'en parler elle-même, après tout, ce qu'elle a dit pendant son entretien ne regarde qu'elle et le jury de présélection...Donc il faut respecter sa décision. 
Et puis je sais pas mais ça me semble compréhensible, s'engager dans quelque chose et se rendre compte qu'on n'est pas fait pour, c'est humain, ça arrive à tout le monde (souvent à un niveau plus grave d'ailleurs)..

Ummilolita
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Delphine; Iris
Concours préféré(s): Miss France &amp; Miss World

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 21:43    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Moi je pense qu'elle aurait du simplement garder la conversation qu'elle a eu avec le jury prive.
Elle aurait pas du communique la dessus tout simplement.

Si ça se trouve ce n'est pas la premiere a dire cela au jury, il y a du en avoir d'autre avant elle. Sauf que elle , elle le dit haut et fort comme pour expliquer que sans ça jamais elle aurait clappe.

Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 22:16    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

entre l'une qui abandonne et l'autre qui fait sa rageuse publiquement elles ne donne envie ni l'une ni l'autre de toute façon
pauvre comité franc-comtois , ils en tenaient 2 bien à première vue , et finalement pour rien...

ne desespérez pas , vous trouverez peut etre la perle l'année prochaine pour les 40 ans du" titre" de patricia barzyk

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 23:23    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Voilà pourquoi je vous disais qu’une grosse favorite allait clapper. Rien n’était moins sûr pour Guadeloupe par contre.

#postyourselfie

FabienMiss
Family
Family

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 09:23    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/12/20/mathilde-klingu…

Quelle rageuse ! Elle se ridiculise 
Déjà en 2015 elle avait été exécrable avec Alizée

Alicia
Family
Family

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 09:33    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★ Répondre en citant

Pathétique jusqu'au bout elle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: ★ Miss Franche Comté 2017 ☆ Mathilde Klinguer ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation