Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> ÎLE DE FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 23:05    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

I L E - D E - F R A N C E  2 0 1 7
LISON DI MARTINO

18 ans - 1,72 m
2éme année de STAPS

Élue le samedi 14 octobre à Provins.

Suivez son actu sur ce topic !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiane
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 23:14    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Une bien jolie Miss!
Je pense qu'elle sera dans mon Top12 en attendant peut-être mieux!

AIM
Clementindb
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Camille Cerf, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphe
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss World, M

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 23:18    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Je la met pour l’instant dans mon Top 12, j’attends d’en voir plus même si je crains qu’elle se fonde dans la masse pendant la prepa 

Chris
Family
Family

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France, Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 23:23    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Oula je n'aime pas du tout sur sa photo d'élection. J'ai tjrs un gros problème avec son sourire.

Alicia
Family
Family

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 23:24    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Chris a écrit:
Oula je n'aime pas du tout sur sa photo d'élection. J'ai tjrs un gros problème avec son sourire.

Pour sa défense, les miss sont rarement jolies sur leurs photos l'élections mais je te rejoins sur le sourire, faut qu'elle le travaille pour ne pas ressembler au Joker.

MissUniverseDaily
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Meza | Arna Yr | Mayra Vitoviz | Sirene Sutton | Constanza Baez
Concours préféré(s): MF | MU | MW | SC | MV

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 23:33    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

J’ai bien peur qu’elle passe un peu inaperçue pendant la prepa MF au vue du niveau de cette année.

PICARDIE - PROVENCE - GUADELOUPE - CORSE

Visiter le site web du posteur
Darkangel
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Catriona, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 00:07    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Clappage en vue ...   En déhors du fait qu'elle soit mignonne (mais vite fait hein?!) je lui trouve pas mal de défaut au niveau du visage et encore on a pas vu son corps ...   Il y a bien des choses qu'on aurait pu éviter si on avait élu Sarra .. 

Permian
Family
Family

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 00:11    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Un petit TOp12 et ça ira
Les régionales commencent à entre Boring avec ces gagnantes devinées à 10000km à l'avance .
J'aimerais bien savoir qui était derrière son coaching

fabien
Family
Family

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): france et univers

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 00:26    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Elle gagnerait à perdre 2-3 kilos. Son visage serait plus photogénique d'autant que son port de tête n'est pas élégant.
( une barbie avec la tête enfoncée).
Elle est petite, taillée en H   et cela se voit dans cette robe.
Elle lui fait des hanches encore plus larges .
Allez Lison , avec du taf un classement est possible.

Koy'le
Family
Family

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 01:10    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

apres elle est pas vilaine y'a eu pire en idf

mais c'est sur qu'avec une selection aussi léchée on aurait aimé une candidate a son image

mais oui elle n'a rien d'une wtf je pense qu'elle ne doit pas etre idiote , elle finira peut etre dans mon top12 je n'y ai pas encore réfléchi et a bien ses chances d'etre appelée le soir de l'election

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 02:22    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Mouai, je suis pas fan depuis le début...  bored

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Chevaliet
Family
Family

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 02:53    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Elle peut faire un petit top 12 je pense, elle a un profil qui peut plaire à la smf. 
J'attends de voir son évolution pour vraiment me faire un avis ! 

NPDC-Guadeloupe-Martinique-Guyane-Provence-Nouvelle Calédonie

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 03:18    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Pour moi, sa victoire a un sens, mais c'est subjectif j'adhère pas. 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 06:30    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Elle rejoint tout droit mon top 12 

Volcania59
Family
Family

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 06:49    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Dans une telle promo IDF elle faisait partie des potentielles gagnantes indéniablement mais j en aurais préféré d autres. Je verrai pour la suite.

ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 07:37    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

jolie, elle peut intégrer facilement mon top 12

www.mediamixtv.fr

lauralooping
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Delphine Wespiser, Olivia Culpo, Aurore Kichenin
Concours préféré(s): miss France

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 08:02    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Il y avait beaucoup de jolis potentiels, je ne vais pas cacher que Lison était ma préférée, je sais qu'elle doit encore bosser mais je suis contente pour elle :)

ZoeeV
Newbie
Newbie

Région: Provence
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf, Charlotte Pirroni, Julia Courtes,

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 09:22    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Très jolie ! Quelqu’un connaît les dauphines ?

gatodelparaiso
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 09:27    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

deception mais elle est top douzable... Sarra qui avait un air de Amelia Vega  triste

Antho93
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 09:30    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Moi j'espère au moins la voir dans les 12.
Pour moi elle fait partie des plus belles de cette promo.
Son sourire ultra bright me rappelle un peu celui de Marie Fabre dont on connaît le clap malheureusement

AIM
gatodelparaiso
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 09:32    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Antho93 a écrit:
Moi j'espère au moins la voir dans les 12.
Pour moi elle fait partie des plus belles de cette promo.
Son sourire ultra bright me rappelle un peu celui de Marie Fabre dont on connaît le clap malheureusement

Moi c'est son asymètrie qui me perturbe, on dirait une pierre de sucre qui a un peu fondue d'un coté .. mais bon si elle a battue de jolies filles c'est bien qu'elle a un truc pour elle. 

btw, heureseument que ta Marie Fabre a clapper , elle avait un QI de 45 

tepeva
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 09:34    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Pour moi elle va se noyer aux autres. Dans la lignée des miss déjà elues. De plus elle fait tassé et n'a pas un jolie port de tête... Next!

Fierté nationale!

Nasir
Expert
Expert

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 09:37    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Va falloir bosser. La posture surtout... la base est là et je pense qu'elle plaira aux français, notamment aux jeunes. Je l'aime bien Lison mais j'espère qu'elle va me surprendre car sa victoire n'était pas une évidence.

NOUVELLE-CALEDONIE - NORD-PAS-DE-CALAIS - GUADELOUPE - AUVERGNE

miss6crazy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaïmiti Teiefitu
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 10:02    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Contente de la victoire de Lison, c'était la plus jolie pour moi ! Pour une fois j'aime la candidate de ma région ! Par contre, ça va être chaud pour être dans les 12 ... elle risque de se fondre dans la masse. 

Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland...

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 10:09    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Perso je tiens ma MF.
Pour moi Lison est un diamant brut qui, une fois taillé, fera des étincelles. Si elle améliore notamment sa démarche et sa posture, elle peut jouer le titre le 16 décembre.

Par contre, rien à voir avec le fait que je l'apprécie, mais je trouve limites les comparaisons avec le "Joker" ou encore une "barbie avec la tête enfoncée"... Je pense que vous auriez franchement pu exprimer vos idées autrement... Mais malheureusement on commence à avoir l'habitude de voir ce genre de remarques, voire des trucs pires du genre "ses dents rayent le parquet" (vu sur le topic Picardie il me semble)... C'est franchement désolant et l'excuse "elles sont Miss elles sont exposées aux critiques blablabla" ne marche pas à tous les coups. La responsabilité est des deux côtés, il ne faut pas oublier que ces jeunes femmes sont des êtres humains avant d'être des Miss. Je pense qu'il est plus agréable pour une candidate de lire des critiques constructives du type "ce serait bien qu'elle travaille ceci ou cela" plutôt que ce qu'on peut trouver parfois ici.

arnoloic
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 10:55    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Merci Paul tu as tout dit   
Concernant des rumeurs dans différentes regions selon laquelle serait " peste et mauvaise " , je vous met en garde afin de relativiser car bien souvent lorsqu'une jeune femme est considérée comme " favorite " il arrive  très souvent que des candidates jalouses fassent circuler ce genre de bruits , c'est arrivé dans le NPDC et dans d'autres régions ,et ça arrivent tous les ans . Et bien souvent ce n'est pas du tout le cas ! Donc je me méfie toujours de ce genre de commentaires avant une régionale !! 

La vie est belle quand on la rêve alors le rêve devient vivant!!!

sonialarose
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): malika menard
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 12:06    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Darkangel a écrit:
Clappage en vue ...   En déhors du fait qu'elle soit mignonne (mais vite fait hein?!) je lui trouve pas mal de défaut au niveau du visage et encore on a pas vu son corps ...   Il y a bien des choses qu'on aurait pu éviter si on avait élu Sarra .. 

Hello , Moi j'ai vu son corps elle est pas top en maillot de grosse fesses cellulite j'étais placé en VIP , son élection à provins sa ville était prémédité , et pour avoir assisté dans le public elle a un gout amer pour l'ile de France on a a jamais vu cela je ne la met pas dans le top 12 elle sera vite transparente

sonialarose
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): malika menard
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 12:10    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Paul a écrit:
Perso je tiens ma MF.
Pour moi Lison est un diamant brut qui, une fois taillé, fera des étincelles. Si elle améliore notamment sa démarche et sa posture, elle peut jouer le titre le 16 décembre.

Par contre, rien à voir avec le fait que je l'apprécie, mais je trouve limites les comparaisons avec le "Joker" ou encore une "barbie avec la tête enfoncée"... Je pense que vous auriez franchement pu exprimer vos idées autrement... Mais malheureusement on commence à avoir l'habitude de voir ce genre de remarques, voire des trucs pires du genre "ses dents rayent le parquet" (vu sur le topic Picardie il me semble)... C'est franchement désolant et l'excuse "elles sont Miss elles sont exposées aux critiques blablabla" ne marche pas à tous les coups. La responsabilité est des deux côtés, il ne faut pas oublier que ces jeunes femmes sont des êtres humains avant d'être des Miss. Je pense qu'il est plus agréable pour une candidate de lire des critiques constructives du type "ce serait bien qu'elle travaille ceci ou cela" plutôt que ce qu'on peut trouver parfois ici.

il va falloir plus que travailler car une grosse concurrence à MF , et pour avoir vu son body de prêt il faudra aussi faire de la lipo !!!!!

Normand
Family
Family

Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 12:39    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Bon bah, perso je n'aime pas du tout, je la trouve finalement très banale, et elle ne sera sûrement pas dans mes 12, mais je ne demande qu'à être surpris en bien.
La défaite de Sarra me laisse un goût amer, surtout qu'apparemment elle avait tout (d'ailleurs heureusement que je ne me suis pas exprimé hier soir )
A contrario, je pense qu'elle plaira aux français, et je la vois assez facilement faire un top 5...
Un profil à voir durant la prépa selon son évolution.

FabienMiss
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Pham Huong
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 12:42    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★ Répondre en citant

Elle me laisse de marbre, vu la promo j'ai un gout amer suite à son élection  triste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: ★ Miss Ile de France 2017 ☆ Lison Di Martino ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> ÎLE DE FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation