Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dessins des costumes régionaux 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christie
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I Flora C - Marine L - Delphine W - Mehiata
Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 10:15    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

par POSR974

Alsace

par Alicia

Créatrice : Madeleine Mazur

Aquitaine

par Bastian44

Créatrice : Marjolaine Gandon

Auvergne

par Bastian44

Créateur : Alexis Jodas

Bourgogne

par Melchanel

Créatrice : Adèle Licina

Bretagne

par Melchanel

Créatrice : Anmary Theophile

Centre-Val de-Loire

par GaëlsUK

Champagne-Ardenne

par Alicia

Corse

par Alicia

Côte d'Azur

par Alicia

Franche-Comté

par Alicia

Guadeloupe

par Clementindb

Guyane

par DaVinci

Ile-de-France

par Alicia

Languedoc-Roussillon

par lorenzo

Créateurs : Yannick Delplace et Wislay Jover

Limousin

par lorenzo

Créatrice : Marie-Caroline Behue-Guettevil

Lorraine

par Alicia

Martinique

par Clementindb

Mayotte

par GaëlsUK

Midi-Pyrénées

par lorenzo

Créatrice : Anaïs Ricard

Nord-Pas de Calais

par Alicia

Normandie

par Alicia

Nouvelle-Calédonie

par Alicia

Pays de Loire

par Bastian44

Picardie

par Clementindb

Poitou-Charentes

par GaëlsUK

Provence

par GaëlsUK

Réunion

par GaëlsUK

Rhône-Alpes

par GaëlsUK

St-Pierre et Miquelon

par Alicia

Tahiti

par Bastian44

Créateur : Christopher Prena

Dernière édition par Christie le Ven 27 Oct 2017 - 13:04; édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 10:22    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

En fait, je comptais le faire avec le sujet principal quand on avait tous les costumes... m'enfin ^^. Sinon celui ci http://img.xooimage.com/files110/c/7/d/marjolaine-gandon...de-loire-5338060… c'est pas du tout Pays de Loire c'est Aquitaine.

arnoloic
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 10:38    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

Super idée ce sujet   En revanche il y a une erreur le dernier costume posté est celui d'Aquitaine et non Pays de Loire 😉

La vie est belle quand on la rêve alors le rêve devient vivant!!!

Christie
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I Flora C - Marine L - Delphine W - Mehiata

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 10:55    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

Alicia a écrit:
En fait, je comptais le faire avec le sujet principal quand on avait tous les costumes... m'enfin ^^. Sinon celui ci http://img.xooimage.com/files110/c/7/d/marjolaine-gandon...de-loire-5338060… pas du tout Pays de Loire c'est Aquitaine.

arnoloic a écrit:
Super idée ce sujet En revanche il y a une erreur le dernier costume posté est celui d'Aquitaine et non Pays de Loire 😉.

J'ai été un peu rapide pour ouvrir le topic mais si Alicia tu préfères t'en charger, ça ne me pose aucun problème !

Merci de m'avoir indiqué l'erreur. (Je m'étais basé sur une note du bas qui ne correspondait pas au costume)

Dernière édition par Christie le Jeu 12 Oct 2017 - 08:01; édité 1 fois
Alicia
Family
Family

Miss Préférée(s): Queen Iris ♔
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 11:11    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

Non c’est bon t´en fais pas :)

Christie
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 17:33    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

Mise à jour effectuée.

Rohthor
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 17:57    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

J'aime bien midi-p si il est bien réalisé, il pourrait être top ! 

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Hortense Smh
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle
Concours préféré(s): Miss France, Miss World

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 18:06    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

J'aime pas celui de ma région (Rhône-Alpes). Ce genre de trucs ça fait vite cheap, et ça me gonfle un peu que ce soit toujours un truc sur Lyon. La région RA ne se limite pas à cette ville   

grafton
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille
Concours préféré(s): MF, MU

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 18:13    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

Je pense que que la victoire sera pour FC ou NPDC.

Nounours
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 19:43    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

Hortense Smh a écrit:
J'aime pas celui de ma région (Rhône-Alpes). Ce genre de trucs ça fait vite cheap, et ça me gonfle un peu que ce soit toujours un truc sur Lyon. La région RA ne se limite pas à cette ville   

Et encore pour une fois je trouve que le costume touche la région de manière un peu plus large. Pour le coup, le costume d'Aurore (sur le cinéma) concernait vraiment que Lyon (les deux suivant je n'ai pas vraiment saisi la référence). Pour celui de cette année, bon c'est sûr qu'il y'a la place Bellecour sur la robe, mais la tradition des luminions aux fenêtres pour le 8 décembre ne se fait pas uniquement à Lyon, ni uniquement dans le Rhône. Genre je sais que dans la Loire ça se fait aussi (de moins en moins, mais ça se fait). Après je sais pas ce qu'il en est dans les autres départements, mais bon ça touche une plus large zone de la région que les précédents costumes. Après c'est clair que c'est difficile de faire un costume qui concerne tout le monde étant donné la taille et la diversité de la région

Christie
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 17:15    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

Il y a 30 costumes régionaux au total. Y aura-t-il une miss qui représentera St-Martin et St-Barthélémy cette année ?

tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 17:23    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

Christie a écrit:
Il y a 30 costumes régionaux au total. Y aura-t-il une miss qui représentera St-Martin et St-Barthélémy cette année ?

non il y a un roulement avec ST PIerre et MIquelon! L'année dernière il y avait ST Martin/St Bart, cette année c'est au tour de St PIerre et Miquelon

avatar : Aurore Kichenin - Miss Languedoc-Roussillon 2016

gera
Membre
Membre

Miss Préférée(s): camille cerf, flora coqurel et iris mittenaere
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 17:29    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

tony-m a écrit:
Christie a écrit:

non il y a un roulement avec ST PIerre et MIquelon! L'année dernière il y avait ST Martin/St Bart, cette année c'est au tour de St PIerre et Miquelon

Et puis en même temps après ce qu'il leur est arriver il n'ont ni le coeur, ni les moyens et surement encore moins les infrastructures pour organiser une élection cette année et même l'année prochaine. Il va falloir au moins 2-3 ans avant l'île ne renaisse de ses cendres.

Top 5 provisoire

MARTINIQUE-GUADELOUPE

tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 17:52    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

gera a écrit:
tony-m a écrit:
Christie a écrit:

Et puis en même temps après ce qu'il leur est arriver il n'ont ni le coeur, ni les moyens et surement encore moins les infrastructures pour organiser une élection cette année et même l'année prochaine. Il va falloir au moins 2-3 ans avant l'île ne renaisse de ses cendres.

si élection il y avait cette année, elle aurait eu surement lieu avant l'ouragan, dans la même période que Miss Martinique et Guadeloupe. Je pense que la gagnante aurait quand même été là en décembre, rien que pour le geste fort. Par contre l'année prochaine je ne sais pas si l'élection est remis en question du coup.

avatar : Aurore Kichenin - Miss Languedoc-Roussillon 2016

Julie974
Modo
Modo

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 13:03    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018 Répondre en citant

Enfin un truc un peu différent pour La Réunion... Ca nous changera de l'eternelle tenue de sega 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: Dessins des costumes régionaux 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation